Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 hell in a box

Aller en bas 
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

hell in a box Empty
hell in a box Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 21:57

Sa respiration est régulière quand elle s'éveille. Elle ouvre les yeux. La torpeur la noie encore, alors elle reste couchée, d'abord. Ses yeux errent sur le peu de choses qu'elle peut voir. Il fait sombre, frais. Elle est allongée sur de l'herbe coupée et sèche. Rêche. Du bois et du métal forment une limite presque immédiate. Un endroit clos... Elle est dans une de ces boîtes construites par les humains. Les humains... ces chiens... ! Elle s'est faite avoir. C'est pour ça qu'elle est là. Putain. Le cours de ses pensées, les souvenirs lui reviennent maladroitement. L'homme... L'homme a tiré. Sweeney ! Il était avec elle, elle était avec lui. L'homme les a eu lâchement, avec ses armes de feu. Le feu... Lestrange... Lestrange avait reçus plusieurs de ces coups. De ces trous. Du sang. Il est mort. Rowena se concentre sur son propre corps. Non, elle ne ressent aucune douleur. Elle donne un coup d'antérieur engourdi dans le vide, pour vérifier qu'elle peut bien bouger, que ses sensations sont intactes. Le geste est mal maîtrisé mais tout fonctionne. Son rythme cardiaque s'accélère. Elle le force. Pour bientôt trouver l'énergie de se relever.

Il faut réfléchir. Analyser. Comprendre. Sweeney... il doit être ici, lui aussi. Si elle est là, il l'est aussi. Non loin peut-être... ! L'impatience la gagne. Elle inspire profondément, mais seule la forte odeur du foin et de la paille sur lesquels sa tête repose lui vient. Quelques sons lui indiquent la présence d'autres chevaux ici, pourtant. Elle se remémore le parfum de son brun. Elle veut le sentir. L'odeur... l'odeur du sang. L'odeur du sang et le parfum de Sweeney se mêlent inextricablement dans son esprit. Pourquoi... ? Non. Ce n'est pas si étrange. Sweeney n'est jamais loin d'un peu de sang versé. C'est normal.

Son corps se libère assez de l'engourdissement pour qu'elle tente de se lever. Le premier essai est infructueux, elle retombe au sol comme un poulain au premier jour. MERDE ! Quelle merde putain ! Rowena ne tombe pas ! Ce n'est pas elle ! C'est ces putain d'humains... Cet homme, il l'a droguée... Oui, elle se souvient, c'est comme ça qu'il l'a eue. Comment osent-ils... A cause d'eux, elle est réduite à l'inutilité, la débilité. Grrraaah... Dans sa rage, l'akhal trouve la force de se redresser dès le second essai. L'équilibre n'est pas facile à trouver, elle heurte une paroi en bois, titube en arrière jusqu'à s'appuyer sur le fond du box. Tête basse, elle respire fortement. La tête lui tourne un peu. Son regard noir est rivé sur la fenêtre carrée, seul espace de lumière, au-dessus de la porte de sa boîte. Que personne n'approche. Que personne ne la voit. Elle refuse d'être vue ainsi. Ou bien qu'ils viennent, tiens. Ces putains d'hommes. Ils verront comme elle les accueille.

Mais pour l'instant, personne. Le calme. Les bruits sont assez lointains. Auraient-ils eu la bonne idée de l'isoler ? Ça serait déjà ça. Car il va de soit qu'elle tuerait quiconque l'approcherait, homme ou cheval. Disons que ce n'est pas le bon moment hell in a box 653621 Elle dilate ses naseaux une nouvelle fois. Trop d'odeurs lui viennent, mais pas celle de Sweeney. La Veuve se concentre. Ses souvenirs sont encore flous. Les mêmes détails se répètent en boucle, sans que les zones d'ombre ne se dissipent. Le coup de feu. Elle chute. Le coup de feu. Elle chute. Le coup de feu. Elle chute. L'homme qui sourit, tire. Le coup de feu. Rowena s'active, fait quelques pas nerveux, tourne dans son box. L'homme qui sourit. Sûr de lui, ce chien. Sweeney qui s'élance, elle qui s'élance. Ils s'élancent, mais l'homme tire. Elle chute. Et Sweeney ? Son visage couché au sol lui revient en un flash. Oui, il chute aussi. Ils chutent ensemble. Elle a tellement hâte de le revoir... Le coup de feu. La chute. Le coup de feu. L'homme qui tire. L'homme qui sourit. L'homme qui brandit ses armes. Deux armes. Deux canons. Deux coups de feu. Oui c'est ça. Il tire deux fois, simultanément. Ils chutent ensemble.

Son esprit se délie. S'ouvre plus grand à la lucidité, à mesure de ses pas dans la boîte, qui font circuler son sang. Elle filtre la drogue, filtre les souvenirs. Le coup la touche au poitrail, presque indolore. Mais elle chute. Elle ne voit Sweeney que lorsqu'il est étendu lui aussi, à ses côté. Il sourit. Il lui dit quelque chose. Bien sûr qu'il l'aime. Elle n'a pas l'énergie de répondre, à cause de la drogue. Sweeney tient mieux, avec son gabarit. C'est pour ça qu'il pouvait remuer les lèvres. Quelle force. hell in a box 653621 hell in a box 571640 Peut-être s'est-il réveillé avant elle. Elle veut le voir. Elle VEUT le voir !
Sa colère la pousse brusquement jusqu'à cette fenêtre, elle passe la tête comme une furie, et scrute son nouvel environnement. C'est laid. Ses oreilles sont plaquées sur son crâne nu, son regard d'enfer insulte tout ce qu'elle voit. Pas de Sweeney. Il faut qu'elle sorte de cette boîte pour le trouver. La jument donne un coup dans le bois solide, le mord violemment. Elle n'a pas la force. De désespoir soudain, elle retourne furieusement dans l'ombre de sa boîte en poussant un hennissement déchirant.


(jpréférerais un humain hell in a box 203821754 mais bon ça reste libre hell in a box 627935 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hell in a box Empty
hell in a box Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 23:46

bryan johnson is in da place

C'était si facile. La technologie humaine produit de véritables rois fainéants. Ou des chasseurs sophistiqués. Au choix.
Il observe, avec son regard de chien triomphant. Il a gagné, et il le sait. Il a gagné en pur lâche, mais qu'est-ce qu'il s'en fout! C'est lui qui l'a mise dans le box. Son trophée favori. Elle est si belle et majestueuse, sa bête. Même quand elle est disgracieusement étalée au sol, comparable à une maigre carcasse. Mais majestueuse quand même.

Tiens, elle se réveille. Même dans ses yeux noirs encore endormis, Bryan peut apercevoir la fureur qui l'habite. La pauvre, elle n'a pas fini. Chacune des parties de son corps semble émerger une à une. Tout d'abord, un antérieur qui frappe. Et puis, peu après, la machine se libère de la prison sirupeuse des somnifères. Le temps qu'elle reprenne contrôle de tout son corps, la bête noire trébuche. Mais il ne lui en faut pas plus: encore un essai, et là voilà déjà enflammée, prête à tuer. Elle semble réfléchir, analyser. Elle semble presque avoir une conscience. Est-il possible qu'un cheval soit doté d'une conscience? De réfléchir? De faire appel à sa mémoire pour se souvenir? Autant de questions qu'il se pose, et qui n'auront sûrement jamais de réponse. Là voilà qui fait les cent pas, qui enrage, qui se prépare à faire la guerre.

Le chef du camp fait un pas vers la porte du box de la jument noire, au moment où celle-ci explose en un hennissement furieux. Il s'approche juste assez pour qu'elle ne puisse pas le toucher. Il regarde droit dans ses yeux haineux. Les soutient. Et sourit de toutes ses dents, en prédateur paresseux et profiteur qu'il est. Un charognard, voilà tout. Mais il s'en contrebalance.

« Tu en as mis, du temps. » dit-il comme si elle allait le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

hell in a box Empty
hell in a box Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 21:11

parfait hell in a box 1889426943



A peine l'entend-elle que Rowena se rue de nouveau dehors. Son odeur nauséabonde est immanquable, désormais. C'est lui. Elle se jetterait à travers la porte si c'était possible, pour l'atteindre. Mais ses genoux se contentent de heurter violemment le bois à s'en écorcher la peau. Son encolure longiligne se tend vers le chien à deux pattes, dents en avant. Hors de portée. Elle se rétracte aussitôt, redresse sa nuque dans son port naturel d'encolure. Le nez bien haut, les yeux roulant leur haine. Elle s'en cogne le chanfrein contre l'encadrement du box hell in a box 3075462454 C'est trop bas. Trop étroit. Trop petit ici pour elle, elle ne peut se contenter de cet espace minable. Surtout si elle doit souffrir la présence de l'homme. Il la toise, goguenard, comme s'il avait gagné. Son langage sophistiqué lui est inconnu mais son ton suffit à la jument : il est confiant, hautain. Se moquerait-il d'elle, à son aise ? La prendrait-il de haut ? Chien bâtard ! Mais il est loin d'avoir gagné. Il l'a juste enfermée. Et si dans "enfermée" se cache l'"enfer", ce n'est pas pour elle, mais pour ceux qui la détiennent.
Elle se calme. Elle le hait mais elle se calme. La jument souffle brusquement des naseaux pour lui signifier son dédain. Puis elle disparaît dans l'ombre du box. Les humains sont décidément trop laids. Et celui-ci, aussi détestable qu'il puisse être, ne mérite pas autant d'attention de la part de Rowena. Qu'il comprenne bien qu'il n'a rien de son respect et n'en aura jamais.
La Veuve se place contre le mur troué de l'ouverture, sombrement. Position de choix pour cueillir tout ce qui oserait passer par l'ouverture ou s'approcher. Elle tente d'ignorer la présence de son ennemi de l'autre côté de la paroi. Il faut qu'elle réfléchisse, qu'elle trouve un plan. Une stratégie. Elle en sait encore si peu sur cet endroit... Et sur les intentions des bipèdes. Pourquoi les capturer ? Que font-ils des chevaux ? Où peut bien être Sweeney à l'heure actuelle... ? Elle l'imagine donner du fil à retordre aux hommes et ça la détend quelque peu hell in a box 561150
Bon. Elle aura du mal à sortir d'ici sans l'intervention d'un humain. La porte en bois est trop robuste. Il faut que le cowboy le fasse pour elle. C'est horrible de s'en remettre à lui, mais elle ne voit pas d'autre solution pour l'instant. hum Elle guette, donc, une oreille tendue, les prochains gestes extérieurs. Il faudra qu'elle résiste à l'envie de lui arracher le bras. Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hell in a box Empty
hell in a box Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 0:37


Comment pourrait-il l'appeler?
Bryan est heureux d'avoir ce privilège. Au moins, à la guerre où il se fera sûrement défoncer la gueule à coup d'obus, de gaz meurtriers et de mitraillettes, il aura un cheval qui en impose, qui effraie. Et puis, il n'aurait pas la cruauté d'emmener son Soldier, SA monture, se faire abattre dès les premiers mètres avalés, le laisser tomber dans la boue et se faire piétiner par toute une armée.
Non, Soldier mènera une vie heureuse. S'il arrive à survivre à la guerre, Bryan offrira Soldier à ses enfants. Ses enfants, sa femme ... Sa famille lui manque tellement ... Pourvu qu'il survive. Pourvu qu'il s'en sorte.
Bon, le nom de la jument, qui d'ailleurs semble bien frustrée de ne pas pouvoir lui casser la bouche. Voyons ... Un nom bien badass. Clarent? Non, c'est trop doux, même si ce nom désigne une épée destructrice. Hailstone. Dur et froid comme la pierre. Hailstone, c'est parfait.
Donc, Hailstone fait les cent pas dans l'ombre de son box, sauvage. Le chef du camp réfléchit à un moyen de la mener au paddock sans y passer. La chambrière devrait aider. Heureusement que l'écurie donne directement sur le paddock. Il ouvre d'un grand geste la porte du box, prenant bien soin de rester hors de portée des mâchoires et des sabots de la bête, tout en lui enlevant toute possibilité de fuite. Au paddock, direct. Il fait claquer son fouet, histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

hell in a box Empty
hell in a box Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 21:02

La porte s ouvre.
!
Rowena s autorise deux secondes d hésitation. Elle sait que chez ces animaux, tout est calculé. Qu en sortant, elle fera exactement ce qu il veut - lui qui est trop malin pour oser s aventurer à sa portée. Mais elle aussi, ça l arrange. Elle aussi, elle calcule. Alors, dignement, elle s extirpe de l horrible boite, d un trot ample, vif mais lent, assez pour analyser rapidement ce qui se présente à elle au fur et à mesure. Sa tête retrouve son port altier des le chambranle de porte passé. L espace, plus ouvert, ne lui laisse pas beaucoup le choix : de nouvelles barrières la condamnent à rester en tête à tête avec son bourreau encore un peu. Oh, vivement que les rôles s inversent.
Le fouet claque ; voilà un geste bien avisé... Peut-être serait-il déjà mort sinon, qui sait ? Mais la Veuve est bien forcée de s éloigner. Du moins, prend-elle possession de l espace, de ses amples foulées ariennes. Ses oreilles captent tout ce qui peut être capté, mais son regard d enfer fou quitte à peine le bipède.

Puis elle s arrête, d un coup. À quelques mètres de lui ; pas du plus loin possible. Elle sait qu elle est grande. Elle connaît son apparence terrible. Elle sait qu elle intimide beaucoup des siens. Pourquoi pas eux ? Voyons voir. Ses dents se découvrent, au ras du sol quand elle baisse l encolure d un geste preste et contrôlé. Son antérieur se soulève lentement, rendant plus brusque encore le raclement de sol qu elle fait suivre.


Dernière édition par Rowena le Mer 24 Aoû 2016 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hell in a box Empty
hell in a box Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 13:11


Il a bien choisi, franchement. Plus il la regarde, plus il se dit qu'elle est vraiment génialissime. Grandes foulées, allures aussi vives que menaçantes ... Chapeau.
Silencieux, il laisse Hailstone faire connaissance avec son nouvel environnement. Elle n'a pas l'air de s'y plaire. Logique. Mais bon, elle va devoir s'y faire.
La jument sort enfin dans le paddock, de ses amples allures, dévoilant fièrement la noblesse de ses origines. Ses fins sabots foulent le sable artificiel de l'enclos.
Tiens, tiens. Elle s'arrête, et le toise de son regard infernal. Elle ... elle essaie de l'intimider? Ah! Plutôt maline. Dommage qu'elle ne sache pas que les humains n'ont pas peur de ça, surtout quand la bête n'a aucun moyen de les atteindre. Oui, c'est lâche. Mais c'est comme ça. Bryan soupire, et secoue légèrement la tête, étudiant minutieusement les actes de la jument. Il sait se montrer patient, même s'il la guerre, elle n'attend pas.
Bon, il est temps de passer aux choses sérieuses. Bryan réfléchit ardemment. Comment lui enfiler un licol? Assurément, dès qu'il serait à portée d'Hailstone, elle en profiterait pour le blesser. Allait-il devoir utiliser la manière forte? Ce serait dommage. Quoiqu'il en soit, il entre avec elle dans le paddock. Non loin de la barrière si elle faisait ce qu'il pense qu'elle va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

hell in a box Empty
hell in a box Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 11:38

Aucun moyen de l atteindre ? Elle n en est pas si sûre. Il suffit d attendre l occasion. La moindre erreur d inattention, et l enfer fondra sur lui. Une demi tonne contre moins d une centaine de kilo : sans armes, il n est rien face à elle.
Mais elle a appris de ses erreurs. Toujours se mefier d une main umaine qui n est pas vide, même si ce qu elle contient semble inoffensif. Et pour l instant, le fouet maintient la distance.
Alors, elle ne fonce pas sur lui, comme elle aurait pu le faire. En fait, elle reste immobile. Sa mâchoire se referme doucement, ses dents disparaissent. Les quatre pieds poses, elle keep l encolure basse. Et le toise, calmement, simplement.
Tandis que son esprit continue de tourner à plein rejime, bien sûr.

)je sais plus si il a un fouet en fait mdr, corrije moi si il faut)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



hell in a box Empty
hell in a box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hell in a box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Hell
» hell
» PV Hell Ha
» What the hell ?
» Hell'o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: