Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ⌂ dangerous earth

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


⌂ dangerous earth Empty
⌂ dangerous earth Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 18:52

    C'était la première fois qu'elle s'engouffrait dans cette forêt. Ses yeux captaient la moindre subtilité qui appartenait au paysage. Les bambous offraient l'ombre nécessaire pour atténuer la sécheresse de l'air. Otsoa se stoppa net quand elle entendit des branches se briser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⌂ dangerous earth Empty
⌂ dangerous earth Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 19:36


    AIE!
    Cria l'étalon lorsqu'il essaya de sauter au dessus du bamboo, qui lui rendit une bonne griffure sur le ventre en retour.
    C'est quoi ces ..ERRRHHHH
    Il gémit, mécontent de s'être semi-blessé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⌂ dangerous earth Empty
⌂ dangerous earth Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 20:16

    Un cri perça l'atmosphère. Otsoa était déjà à l'affût. Elle cherchait du regard. Ses oreilles pivotèrent et ses muscles se tendirent. Une ombre équine était dissimulée non loin d'elle. Elle fixa le cheval. Elle mit un certain temps pour se décider à le rejoindre. Ses foulées lentes trahissaient sa méfiance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⌂ dangerous earth Empty
⌂ dangerous earth Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 20:38


    Tournant la tête pour regarder sa blessure sur le ventre, il entendit quelque pas vers lui. En tournant vite son cou, il aperçut la jument qui s'approchait de lui, pas très confiante. Il n'était pas trop d'humeur pour une fois, ne voulant pas avoir l'air d'un idiot pour s'être blessé si bêtement.

    Désolé je passais juste par là...


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⌂ dangerous earth Empty
⌂ dangerous earth Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 23:53

    Il lui présenta ses excuses et Otsoa se détendit.

    « Vous excusez pas c'est juste que je pensais être seule. » Elle afficha un sourire qui disparut quand elle vit le sang couler du flanc de l'étranger.

    « Vous êtes blessé ? Laissez moi voir. » La Grise s'avança de plus près pour évaluer la plaie de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⌂ dangerous earth Empty
⌂ dangerous earth Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 7:41


    Lorsqu'elle s'approcha pour voir sa blessure fraîche, l'étalon recula d'un pas.

    Ce n'est rien, ce n'est rien... Vraiment..

    Dit-il, embarrassé de s'être retrouvé nez à nez avec une jolie jument lors d'un spectacle non très joli de son maladroit habituel.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⌂ dangerous earth Empty
⌂ dangerous earth Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 17:34

    Elle se rendit pas compte du malaise de l'inconnu. Dans sa tête elle voulait lui apporter son aide et soigner sa blessure. Il refusa mais Otsoa le vit d'un autre oeil.

    « Il faut nettoyer la plaie. » Elle releva ses yeux pour croiser le regard de l'étranger. Elle lui montra à travers un sourire que ça la gênait pas.

    « Venez on va trouver un point d'eau. » Sans attendre elle se mit en marche à la recherche du lac qui s'était creusé pas très loin dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⌂ dangerous earth Empty
⌂ dangerous earth Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 19:58


    Out' n'aimait pas avoir l'air d'une victime.. mais la gentillesse de la jument le surprit et il ne voulait pas avoir l'air d'un snobe en reniant son offre d'aide. Il secoua alors la tête pour approuver, et la suivit vers un petit point d'eau, caché entre des haies de bamboos. N'ayant même pas encore soigné sa plaie, il lui donna un sourire en coin:
    Merci hein..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⌂ dangerous earth Empty
⌂ dangerous earth Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 18:14

Calypso se baladait dans une forêt remplie de bambous, aujourd'hui, elle avait décidée de découvrir le territoire, c'était tellement magnifique...
Depuis quelle était arrivait, elle n'avait rencontrée personne. Elle avait du mal à faire le premier pas, elle est très timide...
La belle jument se stoppa et commença à brouter lorsqu'elle entendit des bruits derrière une "haie" de bambous.
Elle s'approcha, méfiante et observa. 
La jument grise pommelée s'ébroua et tapa des sabots, c'était deux chevaux quelle ne connaissais absolument pas !


Dernière édition par Calypso le Ven 19 Aoû 2016 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⌂ dangerous earth Empty
⌂ dangerous earth Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 18:22

    « C'est normal. » Répondit-elle à l'étalon en étant concentrée sur le chemin à prendre pour trouver de l'eau. Un lac plus petit que celui du Nord était placé au cœur de la forêt. Elle s'approcha du bassin et s'arrêta au bord. Elle tourna ses yeux vers l'étalon. Elle laissa ses lèvres s'extasier de la fraîcheur de l'eau. Elle relava la tête et décida de rentrer dans l'eau. Le contact lui arracha des frissons.

    « Elle est froide mais ça fera du bien à votre blessure. » Dit-elle et ses yeux se posèrent sur lui. Otsoa avait pas remarqué la présence de l'intruse. Elle fut surprise en l'apercevant.

    « Vous la connaissez ? » Demanda-t'elle à l'étalon en pointant l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⌂ dangerous earth Empty
⌂ dangerous earth Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 19:10


    Il s'avança alors dans le petit bassin devant eux, où la jument s'était déjà presque complètement baignée. L'eau fraîche se fit sentir encore plus sur sa blessure, lorsqu'il atteint le niveau de son ventre. De petits frissons se firent voir sur sa peau. Puis, à sa question, il tourna son attention vers l'inconnue qui était non loin d'eux. Il souffla.

    Non.. mais je pense qu'on va bientôt savoir.

    Il hennit vers la jument qu'ils ne connaissaient pas encore pour voir si elle était une menace ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⌂ dangerous earth Empty
⌂ dangerous earth Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 15:17

Calypso émana un hennissement et s'inclina, pour montrer quelle n'étais pas un danger pour ces deux là...

"Salutation. Je m'appelle Calypso !" Hennit-elle en se redressant et en s'avançant un peu.

Je regardai l'eau, elle semblait si bonne, si fraîche...
La jeune jument souffla et gratta le sol de ses sabots nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⌂ dangerous earth Empty
⌂ dangerous earth Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 12:05

Otsoa c'est à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⌂ dangerous earth Empty
⌂ dangerous earth Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 21:07

    Excusez moi j'avais oublié

    Son regard passa de l'étalon noir à la jument grise. Elle se présenta et Otsoa lui sourit.

    « Enchantée Calypso je suis Otsoa. » Elle posa ses yeux sur le Noir pour l'inviter à se présenter à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⌂ dangerous earth Empty
⌂ dangerous earth Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 22:25


    Outlaw salua la deuxième venue avec un hochement de tête. Puis il lui sourit.

    Je me nomme Outlaw, enchanté de même.

    L'étalon fit une petite révérence, histoire d'avoir l'air plus gentleman devant ces deux juments Razz Razz .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



⌂ dangerous earth Empty
⌂ dangerous earth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
⌂ dangerous earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⌂ just don't give up
» ⌂ fear
» ⌂ sunset
» ⌂ dream
» ⌂ we go home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: