Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 // baby one more time

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

// baby one more time  Empty
// baby one more time  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 23:35

Oktori

Revenue fraîchement des boxes de saillie, j'avais été replacée dans mon box. Heureusement l'humain avait été sympa jusqu'au bout ... Il m'avait donné un seau de carottes // baby one more time  2898323756 Il savait qu'il me fallait reprendre des forces. Et il savait surtout que j'avais été la plus adorable du monde, aujourd'hui // baby one more time  1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

// baby one more time  Empty
// baby one more time  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 13:21

Osna est dans son nouveau box, poitrail collé à la porte et la tête tendue le pluuus possible à l'extérieur. :é: Elle ne connaît encore rien de ce nouveau monde. Sa voisine revient wes. Osna essaie de taquiner l umain mais il la snobe et se casse. :face: Nul. La jument, elle, a l air bien contente. * Yo ! Ça roule ? :hh: Dis donc t as une drôle d odeur. C est comme ça qu on sent quand on vit ici depuis un bail ? hum * NON c est l odeur de l amour, babe // baby one more time  561150
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

// baby one more time  Empty
// baby one more time  Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 22:51

J'arrivais fièrement dans mon box, avec toute l'élégance que le dieu des poneys m'eut donné. J'appréciais la caresse sur mon chanfrein que l'humain me donna et je restai à l'entrée de mon box avec un sourire béat. Soudain, une petite voix fit irruption. Je tournais la tête sur le côté et vis une jeunette dans le box à côté. "Euh, surement." lui répondis-je, parce que je me sentais pas wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

// baby one more time  Empty
// baby one more time  Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 23:22

* Ok. Moi c est Osna et toi ? T es une capturee aussi ? T es trop vieille pour être nee ici hum * demande t elle sans mauvaises intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

// baby one more time  Empty
// baby one more time  Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 0:40

Et bien, on lui a pas appris les bonnes manières à celle-ci. Mes oreilles se cachent sous ma crinière, et je lui lance un regard agacé quand elle me dit que je suis une vieille, non mais. J'peux pas être vieille ; j'suis bientôt maman :hh: "La plupart d'entre nous, sont des capturés." répondis-je à la petite grise. "Ils ont pas du avoir beaucoup de mal à t'attraper, toi. Vu que t'es petite et frêle." Ouais, ok, c'est pas gentil de balancer ça en guise de vengeance. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

// baby one more time  Empty
// baby one more time  Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 12:27

Aaah, la voilà. Quand il était revenu aux écuries avec elle, il l'avait confiée et ne s'en était pas occupée. Mais il était temps de prendre des nouvelles du petit bébé sauvage.
- Salut toi // baby one more time  173541 fit-il à l'intention d'Osna - dont il ne connaissait pas le nom.
- Je t'ai apporté des carottes.
Henry déposa par dessus la porte un seau contenant trois carottes en petits morceaux. C'était le moyen avec lequel il l'avait attrapée, et il comptait se montrer toujours aussi sympathique à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

// baby one more time  Empty
// baby one more time  Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 16:22

// baby one more time  773691 Osna est piquee au vif // baby one more time  3318576991 * Jsuis ptet petite mais jsuis grave pas frêle ein dabord... * Mais le bipede arrive sur cette pietre defense, et la grise ne peut que plonger avidement sa tête dans le seau pour devorer le fabuleux tresor que son Distributeur Personnel lui apporte. Ça lui epargne aussi linvention une istoire de ouf où elle se serait longuement debattue, etc, au lieu de se faire simplement avoir avec quelques carottes. Qui sonnnnt trop bonnes. Ça valait le coup de venir en vrai, serieux ils foutent quoi les autres ? * Moi jme suis portee volontaire // baby one more time  923492 * ment elle la bouche pleine. Elle ignore un peu le bipede mais bon il est marrant donc elle lui trifouille les poces sans crainte. * Ils avaient besoin de goûteurs tu vois ¬¬ Et toi tu fais quoi ici ? *
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

// baby one more time  Empty
// baby one more time  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 17:49

MDRRRR!

L'arrivée de l'humain qui m'avait menée tout droit à ma nuit torride avec Chaodence me fait dresser les oreilles. Qu'a-t-il à nous apporter ? ... à lui apporter ? Je m'aperçois rapidement que les carottes ne sont à destination que de cette affreuse petite mijaurée. Je tente néanmoins de tendre mon encolure au maximum,  presque j'en viendrai à me la décrocher des épaules. J'essaye d'atteindre le seau du bout des lèvres ; j'essaye également d'attraper la manche de l'humain histoire de lui faire prendre conscience que je suis là et que j'en voudrais bien aussi :face: "Moi, j'suis là parce que j'suis belle et qu'ils avaient besoin d'une bonne progéniture." vlan.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

// baby one more time  Empty
// baby one more time  Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 9:40

troop mimi xD pauvre Oktori
Osna aquiesce en mâchant toujours. *Awe ! C est vrai que t es pas mal. Mais eu, tu parles bien de baise ? C est bien ça qui donne des bebes, enfin de la progéniture ? * Fallait quelle confirme cette istoire de cul = enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

// baby one more time  Empty
// baby one more time  Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 11:03

Bon allez, rabouleeee ! C'est sans espoir. Je baisse alors les oreilles et pince la chair tendre de l'humain sous sa manche. Tiens, ça t'apprendra à pas m'apporter de carottes à moi. doigt "Ouais, c'est ça. Grossièrement, c'est ça." un temps. "Mais t'es trop jeune pour connaître ce genre de choses et surtout les pratiquer :hh:"
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

// baby one more time  Empty
// baby one more time  Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 0:03

Bim, tape sur le pif.
Ah bah oui attends, chez Henry&Coe, on donne pas dans la pédagogie. Nan mais manquerait plus que ça. Henry était content que sa naine se goinfre, mais la bombasse l'avait piqué au vif.
- ça va pas non? // baby one more time  4010272153 Je t'offre une nuit de folie et c'est comme ça que tu me remercies?
Le seau fut rapidement vide, et il le retira sans précaution aucune, une petite caresse au modèle réduit, et il tourna les talons. Il reviendrait plus tard pour dompter sa poulinière perso.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

// baby one more time  Empty
// baby one more time  Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 14:45

ooo mais vraiment pauvre Oktori xD
* TROPA. Jsuis sûre jvais pratiquer tres bientôt. En tous cas jespere // baby one more time  1889426943 Et du coup, tu l as fait ? :aa: Si tu me racontes tout... jte file une carotte ! :hh: * dit elle en ramassant un beau morceau, tombey dans sa paille lors de sa feroce dégustation.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

// baby one more time  Empty
// baby one more time  Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 18:36

Mon bout du nez se mit à se mouver en exécutant plusieurs cercles ... Aie, ça fait mal saloperie d'humain ! Pourquoi il me frappait ? Je ne comprenais pas vraiment la raison. Moi je voulais juste des carottes ! et j'en réclamais simplement :hh: Mais bref, lorsqu'il partit, je me tapis dans le fond de mon box. De toute façon, la seule chose que je désirais obtenir était parti dans l'estomac de la grise. J'avais plus d'intérêt à lui causer ... "J'en veux pas ! T'as qu'à la bouffer, de toute façon, t'as déjà mis ta bave dessus." grognai-je dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

// baby one more time  Empty
// baby one more time  Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 19:23

OH. Trop méchant plz Osna reste près du box de la pie, sans manger la carotte // baby one more time  157807 Mais, fidèle à elle-même, elle se revigore bien vite. " Hé dis... en vrai j'ai pas trop bavé dessus. Au pire ça fera comme si on s'embrassait :hh: T'as déjà embrassé une fille ? " Elle ne sait po trop pourquoi ça lui vient, elle n'avait jamais trop songé à ça avant. C'est à cause d'Oktori et de ses histoires de bave.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

// baby one more time  Empty
// baby one more time  Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 22:38

Et dire que je vais être mère ... J'espère que mon gamin ne finira pas aussi agaçant que celle-ci. "Non mais mange-la." maugréai-je entre mes lèvres, alors que je crevais d'envie de croquer dedans :hh: "Non, mais ça va pas la tête. MAIS OMG ! Non, mais les filles, ça aime les garçons. Ça embrasse pas les filles." ok, Oktori a viré cathoextrêmiste. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



// baby one more time  Empty
// baby one more time  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// baby one more time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh, baby, baby, it's a wild world.
» ∞ time after time | libre |
» Baby baby Oh ♫
» | Baby don't go
» baby it isn't fun -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: