Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En terres inconnues ou en terrain connu? [A]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

En terres inconnues ou en terrain connu? [A] Empty
En terres inconnues ou en terrain connu? [A] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 9:52

Astoria


Alors c'est ça le Nord ? La yearling prend enfin le temps de venir découvrir les terres du Lion. Après tout elle a le droit, c'est lui-même qui le lui a dit. Pourtant elle est soulagée de n'entendre ou ne croiser personne comme ça elle peut flâner librement sur ce territoire hostile. Les paysages sont à couper le souffle mais les températures sont clairement trop froide pour sa peau si fine. Elle revient des hauts plateaux à la recherche de température plus clémente. Déambulant entre le peu de buissons qui ont réussis à pousser sur ses pentes rocheuses.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

En terres inconnues ou en terrain connu? [A] Empty
En terres inconnues ou en terrain connu? [A] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 11:46

Red paît tranquillement, quand surgit la jeune femelle. Il dresse la tête, surpris, et un peu soufflé. Car quelle image singuliere elle renvoi ! grande et elancee, blanc éclatant, et drôles d oreilles. Il en oublie de lui adresser la parole, et se contente de la fixer hum
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

En terres inconnues ou en terrain connu? [A] Empty
En terres inconnues ou en terrain connu? [A] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 12:04

Il peut bien la fixer tant qu'il veut, elle ne le remarque pas. Elle est beaucoup trop absorbée par la découverte de cet endroit. Elle s'arrête un instant pour mieux observer ce sol blanc à la texture étrange. Elle enfonce son sabot....qui disparait aussitôt. Surprise elle fait un bond en arrière et revient sur le petit carré de terre normale près d'un buisson. Non mais c'est quoi cet endroit ? 
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

En terres inconnues ou en terrain connu? [A] Empty
En terres inconnues ou en terrain connu? [A] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 13:16

Etranje personne, decidement En terres inconnues ou en terrain connu? [A] 923492 Il pouffe de rire. * Frileuse ? :face: *
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

En terres inconnues ou en terrain connu? [A] Empty
En terres inconnues ou en terrain connu? [A] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 13:19

Hein quoi? Elle n'est pas toute seule ? Zut....elle vient de se ridiculiser alors ....Et mer...credi,elle n'aime pas ça. Elle ronfle, vexée, et se tourne vers l'étalon moqueur. ''Oui.....je n'ai pas vraiment le physique pour supporter le climat."
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

En terres inconnues ou en terrain connu? [A] Empty
En terres inconnues ou en terrain connu? [A] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 13:32

Outch, elle a pas l air contente :hh: Il s approche quand même. * Jen connais d autres qui s y sont faits. On s abitue ! Mais si tu n es pas d ici... Enfin. En tous cas, ton physique, moi je l aime bien :hh: *
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

En terres inconnues ou en terrain connu? [A] Empty
En terres inconnues ou en terrain connu? [A] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 13:44

Elle l'écoute, tentant de cacher son dédain pour un être qui ne vit que de moquerie (paye ton jugement facile quoi --" ) avant de juger qu'il n'est peut être pas si idiot que ça. Ba oui,un compliment c'est toujours la vérité nanmého. Elle se radoucit un peu en le voyant faire des efforts. Le pauvre, il galère un peu,c'est presque mignon. "Comme toi."Bam, in your face...détective Astoto a frappé  En terres inconnues ou en terrain connu? [A] 656462342. "Tu as vu juste, je ne suis pas d'ici. C'est même la première fois que je met les sabots au Nord. Merci" Elle finit par esquisser un bout de sourire avant d'observer sa carrure. "En revanche tu es taillé pour vivre ici avec ce physique." Oui,bon, elle s'essaye au compliment faut être indulgent  En terres inconnues ou en terrain connu? [A] 831196
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

En terres inconnues ou en terrain connu? [A] Empty
En terres inconnues ou en terrain connu? [A] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 16:01

Il ose un nouveau sourire quand la blanche lui en offre un. Mais sa remarque sur son physique le rend plutôt mal à l aise. * Oui je sais, je suis gros ¬¬ * marmonne t il.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

En terres inconnues ou en terrain connu? [A] Empty
En terres inconnues ou en terrain connu? [A] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 16:05

Gros ? Elle n'aurait pas dit ça, d'ailleurs elle s'empresse de s'expliquer. "Je ne trouves pas. Tout tes muscles sont détaillés sous ta peau, si tu étais gros ils ne se verraient pas. Nul doute qu'en combat, si tu as les bonnes techniques bien sur, tu fais un adversaire honorable." 
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

En terres inconnues ou en terrain connu? [A] Empty
En terres inconnues ou en terrain connu? [A] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 16:20

Oh ? Voilà bien la premiere fois qu on lui dit ça. * Tu le penses vraiment ? plz * Faut être sûr ! Lui qui complexe tant sur son potentiel sur-poids. * C est gentil en tous cas... Même si je ne sais pas me battre, non red Mais à t entendre, je dirais que toi, oui. *
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

En terres inconnues ou en terrain connu? [A] Empty
En terres inconnues ou en terrain connu? [A] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 16:44

Zut, elle l'aurait presque cru utile. Dire que toute cette masse musculaire ne sers à rien. "Oui je le pense.....Mais tu es à deux doigts de tout perdre si tu n'apprend pas à te battre. Ton père ne t'as-t-il jamais appris?" Bien qu'étrange cette supposition est possible mais...pourquoi? C'est pourtant le rôle du père d'apprendre le combat à ses enfants, surtout ses fils. Elle le toise encore une fois, quel gâchis. 
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

En terres inconnues ou en terrain connu? [A] Empty
En terres inconnues ou en terrain connu? [A] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 16:55

* Non. Il n a pas eu le temps. * Occupé à la dominance. Ou bien il pensait que ça serait inutile ? Peu importe en tous cas. * Mais je ne pense pas en avoir besoin. Et toi alors ? Tu as l air plutôt bien entretenue red * Sous la peau fine et en depit de l allure elancee de la jument, se dessinent nettement les muscles.


Dernière édition par Rowena le Jeu 1 Sep 2016 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

En terres inconnues ou en terrain connu? [A] Empty
En terres inconnues ou en terrain connu? [A] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 16:58

"Pas eu le temps?" Les mots du mâle se répètent dans sa tête. Quel père a-t-il donc eu pour qu'il n'ai "pas eu le temps" d'enseigner à son fils les techniques pour survivre ? Décidément elle est vraiment tombé sur un étrange phénomène. "Pourquoi penses-tu cela ? Es-tu à l'abri de tous les combats?" Nul mesquinerie dans sa voix, seulement de la curiosité. Qu'est-ce qui peut lui faire dire ça ? Elle sourit, flattée comme il se doit par le compliment. "Il le faut bien si je veux devenir un guerrière."
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

En terres inconnues ou en terrain connu? [A] Empty
En terres inconnues ou en terrain connu? [A] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 17:05

Bon, puisqu elle insiste, il va cracher le morceau. * Il est dominant du Septentrion. Et il m a élevé seul. * = pas eu le temps, voilà :aa: * Oui. hum Je n arrive à imajiner aucune raison qui me pousserait àme battre. * Il avait tenté, une fois, contre sa mère. Echec total, et il ne veut pas reessayer lol. * Une guerrière ? :hh: * Le voilà curieux à son tour. Quelle drôle d idee... Qu est ce qui peut bien pousser quelqu un à aspirer à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

En terres inconnues ou en terrain connu? [A] Empty
En terres inconnues ou en terrain connu? [A] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 17:22

En terres inconnues ou en terrain connu? [A] 773691 En terres inconnues ou en terrain connu? [A] 56205 En terres inconnues ou en terrain connu? [A] 695492 scratch  Voilà qui résume les différents états par lesquelles la crème passe à l'annonce du géniteur du comique. Bien sur, elle efface de son esprit le passage "seul", faudrait pas qu'elle s’apitoie sur son sort. "Il aurait pu, il aurait du, trouver quelqu'un pour t'entraîner. Après tout, tout ceci t'appartiendra un jour." D'un coup de tête elle désigne les terres qui les entoure. Comment compte-t-il protéger son futur troupeau s'il ne sait pas se battre ? Et surtout,surtout, que fera-t-il quand un autre étalon viendra le défier ? "La défense de ton territoire, défendre l'un des tiens lors d'une attaque de prédateurs, un étalon qui viendra te défier pour prendre ta place quand tu seras dominant...Les raisons sont nombreuses tu sais." Elle ne s'énerve même pas contre sa naïveté, bien trop ébahie par cet étrange phénomène. "Oui une guerrière." Bah quoi, l'a pas bien compris le p'tit ?  En terres inconnues ou en terrain connu? [A] 1954544246   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



En terres inconnues ou en terrain connu? [A] Empty
En terres inconnues ou en terrain connu? [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En terres inconnues ou en terrain connu? [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si je ne t'avais pas connu... //K//
» Comment avez-vous connu les RPG? Vos souvenirs
» Terrain de jeu
» > Terres..
» Terrain sec pour corps humide [DOMINANT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: