Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ★ Une question de survie

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Une question de survie Empty
★ Une question de survie Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 16:49



Pandore


J'avais pris ma décision.
Et pourtant, immobile sur cette plage de sable sombre, je doute. Les yeux perdus dans l'horizon, là où ciel et mer se confondent, je pèse encore une fois le pour et le contre.
Il suffit d'avancer.
Il suffit de mettre un sabot devant l'autre, et de galoper droit devant soi, sans se préoccuper de l'endroit où l'on va ; en pensant seulement à qui on va y trouver.

La solitude, c'était mon armure, la barrière invisible qui me séparait des autres et qui me préservait du monde et extérieur. C'était. Maintenant je suis rongée par le manque de compagnie, l'instinct grégaire se battant contre mes convictions, formées il y a déjà bien des années. La folie me guette, prête à me saisir, me fermer les yeux, m'anéantir.
Il me faut un troupeau.Il me faut d'autres chevaux, pour m'empêcher de perdre la raison.
Alors je prend une grande inspiration, et c'est dans un galop cadencé, la crinière tiraillée par les rafales marines, que je fait mon entrée dans les Terres du Levant ; maintenant, il ne me reste plus qu'a chercher le dominant.


Dernière édition par Pandore le Jeu 8 Sep 2016 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


★ Une question de survie Empty
★ Une question de survie Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 19:03

L'étrangère que 7 observe depuis quelques minutes s'élance au galop. En quelques pas parfaitement calculés, à quelques dizaines de mètres de la jument grise, elle se place face à elle. La reine pâle ronfle des naseaux, toisant la jument de son regard noir. Silhouette solide, allure souple. La morphologie de la femelle grise lui convient. Reste à en apprendre sur elle. Silencieuse, les oreilles dressées sur sa tête, elle intime à l'intruse de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Une question de survie Empty
★ Une question de survie Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 18:51

Un mouvement furtif, à la limite de mon champ de vision, attire mon attention tandis que je galope.
Je tourne la tête et aperçois une grande jument couleur crème, à l'allure altière, s'avancer pour me couper la route. Je ne connais pas bien le fonctionnement de la société équine, il est vrai, mais je suis presque sûre qu'elle à une position importante au sein du troupeau. Tout dans son attitude donne une impression palpable de confiance en soi et de pouvoir.

Légèrement surprise de rencontrer quelqu'un si rapidement après mon entrée dans les Terres, j'obéis à son ordre silencieux et m'arrête à quelques pas d'elle, la défiant du regard.

- Je...

Ma voix déraille, cela fait bien longtemps que je n'ai pas dit un mot.

- ...Je cherche le dominant du troupeau qui vit par ici.

Me rendant compte que j'avais sûrement été assez malpolie - raah, toutes ces stupides coutumes de groupes, quelle barbe ! - je rajoute rapidement  un "Bonjour" très...formel, oui, on peut dire ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


★ Une question de survie Empty
★ Une question de survie Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 20:18

« C'est moi. » répond-elle simplement, sur un ton neutre, plat. Et n'ajoute rien. Elle se doute déjà de la requête d'une inconnue telle qu'elle mettant les pieds pour la première fois sur Galop Sauvage, mais elle tient à juger sous toutes les coutures chaque nouveau prétendant aux Terres d'Orient.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Une question de survie Empty
★ Une question de survie Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 22:04

D'un bref signe de tête, je la salue. C'est peut être la dominante, mais pour l'instant je la considère comme une égale. Pas question de m'écraser devant elle et obéir comme une pouliche, si à l'avenir je devais la côtoyer quotidiennement.

- Je pense que vous vous doutez de pourquoi je me balade sur vos terres. Je voudrais rejoindre vôtre troupeau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


★ Une question de survie Empty
★ Une question de survie Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 18:30

« Tu es capable de te battre et d'obéir aux ordres? » demande-t-elle. « Ce sont les conditions pour vivre ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Une question de survie Empty
★ Une question de survie Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 15:31


- Ma vie est une bataille permanente. J'ai déjà affronté beaucoup de chevaux, et j'ai rarement perdu. Je sais suivre des ordres, mais je me réserve le droit d'y désobéir si j'estime que c'est une mauvaise décision, répondit-je, soutenant le regard sombre de la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


★ Une question de survie Empty
★ Une question de survie Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 20:34

« Et je me réserve le droit de punir. » rétorque-t-elle. « Je t'accepte en Orient. Mais fais attention. » Et elle tourne les talons pour regagner son temple.
out.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



★ Une question de survie Empty
★ Une question de survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Une question de survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★ Sapins de (Nobody), Thalie & Svetlana - Jenny ★
» ★ kuolema, cook & kiyo ★
» ★ Pandore / Ciguë / Mygale ★
» ★ Louve ★ Open
» Survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: