Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ⌂ fear

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


⌂ fear Empty
⌂ fear Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 18:33

    Otsoa s'était retrouvé sur les terres du Levant. La jungle l'emprisonna de ses grands arbres. Elle marchait en suivant le sentier principal pour pas se perdre comme elle a l'habitude de le faire. Un bruit l'interpella. Elle se sentait suivie. Elle s'arrêta et vit personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⌂ fear Empty
⌂ fear Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 18:46

Il la suivait sans s'en lasser, sans manger sans boire. Il s'en rappelle de leurs dernière rencontre, depuis il a essayé de se montrer, mais à chaque fois, il a échoué. Il était perdu dans ses pensées qu'il remarqua le bout de branche sous ses sabots et que la grise s'était arrêté, aussitôt il se cacha derrière un arbre (depuis il a maigri ⌂ fear 923492) puis il poussa un petit soupir de soulagement, peut être très tôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⌂ fear Empty
⌂ fear Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 19:04

    La Grise avait bel et bien entendu une branche se casser. Retournée elle vit personne dans les environs. Elle commença à flipper et se remit en marche. Ses pensées animèrent sa tête. Elles étaient la plupart concentrées sur Minuit et leur dernière rencontre. Otsoa était marquée et avait fait le tri pour savoir ce qu'elle pensait réellement du Frison. Elle avait engendré des sentiments à son égard elle pouvait pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⌂ fear Empty
⌂ fear Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 19:19

Le noir se remit à sa poursuite, plus prudemment, le cœur battant comme la plupart du temps qu'il s'en approchait. Se montrer? Il n'avait pas le courage. Il avait peur de lui faire revivre la dernière nuit. Il n'était qu'un ombre et il le resterait. Pourtant les ombres n'ont pas de sentiments, il essayait de ne pas en avoir, ne pas y penser et n'obéir qu'à son promesse qu'il ne voulait pas rompre une deuxième fois. Mais cette fois, une chose l'attirait pour parler à Otsoa, il sentait que sa fin allait enfin arriver bientôt, qu'il retrouverait la paix et le sommeil éternel qui lui manquait tant. Comment allait réagir la grise s'il se montrait ? Allait-elle lui donner un bon coup de sabot, où reposer son front contre son poitrail ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⌂ fear Empty
⌂ fear Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 19:43

    Partagée par sa raison et sa passion Otsoa ignora comment se conduire. Une bourrasque de vent lui apporta l'odeur de Minuit mais la Grise avait peur que ça soit une création de sa tête tellement elle pensait à lui. Mais elle devait le retrouver pour tout lui avouer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⌂ fear Empty
⌂ fear Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 21:07

Le grand étalon ralentit de plus en plus jusqu'à s'arrêter, les regards fixés sur la grise qui continue son chemin semblant sans crainte. Il est décidé de se montrer malgré ses idées, et réagir avec sentiment comme la jument lui avait apprit. La tête haute, posture droite, il change de direction vers un sentier perdue à travers les grands arbres aux feuilles larges et vertes, il continue par ce raccourcie parmis des milliers qu'il avait découvert et avait retenu malgré son mauvais sens de l'orientation. Il ressort enfin de ses pas calmes et lentes coupant la route de la jument à quelques pas d'avance. Immobile et muet, il observe avec inquiétude la réaction de la jument et un moindre signe d'émotion de sa part. Il est étonné de soi-même , d'avoir trouvé la force et le courage pour faire face à ses sentiments. Peut-être le fait qu'il pressent sa fin qui lui pousse vers une dernière rencontre avec la grise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⌂ fear Empty
⌂ fear Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 7:59

    Elle continuait sur la route. Dans ses pensées elle vit surgir au dernier moment le grand Noir. La Grise sursauta et s'arrêta. Elle le fixa. Elle avait l'impression que c'était une création de son esprit car elle pensait justement à lui. L'odeur approuva la réalité. Il était bien matérialisé devant elle et c'était pas une illusion. Elle cligna des paupières et calma les battements de son coeur qui s'étaient accélérés. Quelque chose la bloqua et elle osa rien dire. C'était dans le silence que les deux équidés se jugèrent du regard. Elle tenta une approche et fit un pas vers lui. Elle était partagée entre l'envie de l'enlacer ou de fuir. Elle ignorait quelle était la bonne solution. Elle demeura là et elle baissa le regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⌂ fear Empty
⌂ fear Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 15:31

Ce n'est pas le moment de s'arrêter alors que le temps continue de couler pour leurs apporter la fin de la durée indéterminé. La grise semble aller et venir entre la réalité et les tours que lui joue ses rêves. Minuit s'avance avec le même tempo calme et froide malgré son cœur qui ne sait rester sur place. Ses pas lui semble plus lourde que jamais, la gravité lui semble plus fort que lui empêchant de courir vers elle. Malgré lui, il fixe ses regards sur les yeux de la jument qu'elle baisse aussitôt, comme d'habitude.  Cette innocence lui avait manqué. Il arrive enfin à sa hauteur en le couvrant de son ombre, essayant d'attraper les regards de la grise. Quoi qu'il en soit, qu'elle lui en veut ou pas, il était là, bien en face, pour recevoir une giflée, où une caresse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⌂ fear Empty
⌂ fear Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 16:29

    Elle était partagée. Elle savait pas comment réagir et qui écoutait. Son coeur lui dictait de lui donner son âme et la raison était plus raisonnable. Elle arriva avec peine à relever les yeux. Ils entrèrent directement en contact avec ceux du grand Noir. Il l'avait manqué. Elle avait le souvenir de leur dernière rencontre. Une histoire douloureuse. Le lien qui s'était tissé entre eux avait lâché. La Grise resta muette mais son regard parla pour elle. Ses pupilles dilatées la trahissaient. Elle était attirée par lui. Bien plus que ça. Elle avait des sentiments pour lui. Mais elle parvint pas à les prononcer. Sa gorge semblait pas avoir pratiqué le langage depuis une éternité. Elle était sèche donc aucun son sortit de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⌂ fear Empty
⌂ fear Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 18:10

Laissant la parole aux gestes et aux regards, Minuit croisa enfin les yeux vitrés de la belle grise, à ce moment l'envie de s'en approcher et le désir du contact se multiplia malgré lui. Il ressentait des choses dont il en était honteux après ce qu'il lui avait fait, il ne voulait pas lui donner le courage de ressentir la même passion et douleur en s'en approchant, mais il avait déjà perdu les contrôles de ses gestes. Les regards fixés sur les siens pour guetter une moindre réaction, le noir fait d'abord deux grands paspas vers la jument puis, il approche ses lèvres des siennes. Il ne pensait qu'à la réaction de la jument, et plus rien, parce qu'il ne peut pas. Son cœur bat de plus en plus vite et sans contrôle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⌂ fear Empty
⌂ fear Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 18:22

    Otsoa était muette. Sa voix éclata pas pour rompre le silence. Elle était comme muselée impossible pour elle de prononcer ne serait-ce qu'un mot. Les deux se jugèrent du regard et aucun son parvint à sortir des deux bouches. Mais Minuit décida de faire le premier pas vers elle. Elle sentit son cœur se serrer et accélérer la cadence quand elle sentit son souffle sur ses naseaux. Elle pouvait pas se contenir elle voyait que les lèvres de l'étalon. La Grise déroba un baiser timide au grand Noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⌂ fear Empty
⌂ fear Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 20:59

Sentir les lèvres de la grise sur les siennes, alors qu'il attendait une fuite de sa part lui rend perplexe. Il profita de ce courte temps délicieuse et pour une fois sans douleur, cela voulait dire qu'elle ne lui en voulait peut être pas, de l'avoir abandonné une deuxième fois sur place et sous une orage. Il décolle ses lèvres doucement pour prendre la parole, parce qu'il sait qu'Otsoa ne parlera pas en premier. Excuse-moi chuchote-t-il en fixant ses yeux vitrés à travers ses crins noirs qui lui couvrent la vue. Il n'a pas grand chose à dire pour ce rencontre qu'il croit être le dernier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⌂ fear Empty
⌂ fear Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 12:40

    Elle s'apprêta à mordre le vent mais le baiser dura. Il était significatif pour elle et espéra que pour le mâle aussi. Elle ferma les yeux pour apprécier le goût de cet échange. Le Noir se décolla et la Grise rouvrit les yeux. Des mots d'excuses marmonnés. Elle savait pas comment interpréter ce pardon.

    « Pourquoi t'excuser ? » Demanda-t'elle une petite naïve les yeux qui s'emplissaient de larmes. Elle avait pas perdu ses habitudes et était toujours sensible à tout. Elle voulait recommencer mais elle osa pas. C'était à son tour de prendre les directives.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⌂ fear Empty
⌂ fear Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 19:22

Le noir s'écarte d'un pas et lève le regard vers le ciel troué par les branches qui ne permettent aux lueurs du soleil caresser son visage. Il ne voulait pas être la cause de ses larmes, il ne voulait pas croiser ses regards humidifiés.Que répondre? parce que je t'abondonne, une fois de plus.
Il resta muet, sans mot à dire. Peut être etais-ce mauvaise idée de s'être montré, il ne voulait pas qu'elle s'accroche à lui parce qu'il savait qu'il n'était pas digne d'être aimé. Dis-moi juste que tu me pardonne. marmonna-t-il voix bas, il ne voulait répéter tout ce qu'il avait et n'avait pas fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⌂ fear Empty
⌂ fear Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 11:58

    Il s'écarta et Otsoa le regarda. Un goût amer au fond de sa bouche pour cette situation qu'elle comprenait pas. Une lueur incomprise suintant dans ses yeux. Les larmes coulaient pas. Elle avait réussi à les arrêter avant que les sanglots éclatèrent.

    «Je. Je te pardonne. » Elle savait pas ce qu'elle devait lui pardonner. Un futur abandon ou plutôt un nouveau. La petite Grise continua à le fixer avec supplice. Elle priait pour pas qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



⌂ fear Empty
⌂ fear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
⌂ fear
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⌂ dream
» ⌂ we go home
» ⌂ somewhere along in the bitterness
» ⌂ just don't give up
» ⌂ sunset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: