Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ★ A Thousand Steps From Heaven

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ A Thousand Steps From Heaven Empty
★ A Thousand Steps From Heaven Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 20:02

Depuis une heure environ, je crapahute dans la montagne aux pentes raides et minérales, parsemées de lichens et de rares végétaux rachitiques. Les cailloux roulent sous mes sabots et plusieurs fois e manque de perdre l'équilibre.
Mon objectif ? Le Sommet.
Ce pic himalayesque qui se dresse devant moi est le plus haut pont de toutes les terres rassemblées ; il me parait être un passage obligé dans mon exploration de mon nouveau chez-moi.
Et enfin, après de longs efforts, les escaliers apparaissent. Construction des...des humains, c'est comme cela qu'on nomme ces créatures aux mœurs étranges?
Un peu délabrés, mais bien pratiques. "Ça fera l'affaire."
Un pied après l'autre, prudemment, j'entame l'ascension de ces Milles Marches, ou bien plus, je ne saurai le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

★ A Thousand Steps From Heaven Empty
★ A Thousand Steps From Heaven Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 19:21

▲ Naska est arrivé un peu avant Pandore. Il a un peu d'avance. Cependant, de sa position, elle peut sûrement l'apercevoir. Il s'apprête à entamer la seconde rangée de marche, de la délicatesse de ses pas arabes. Il est agile. Un vrai cabri. Mais il ne prend pas de risque et avance avec précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ A Thousand Steps From Heaven Empty
★ A Thousand Steps From Heaven Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 19:49

Quelques volées de marches plus haut, un autre cheval ; fin, nerveux, agile, un pur-sang arabe alezan qui jette un coup d’œil à la dérobée vers moi.
Il est trop loin, il y a trop de vent pour qu'il m'entende. C'est bien. C'est comme un jeu. On grimpe ensemble, à quelques mètres d'intervalle, mais on ne peut pas communiquer avant d’atteindre le sommet.
The Game Is On, le cabri.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

★ A Thousand Steps From Heaven Empty
★ A Thousand Steps From Heaven Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 20:11

▲ Et voilà qu'une énorme jument, qu'il vient de remarquer, le suit à la trace. Une machine de guerre. Un cheval-tank. Un cheval-mammouth. Malgré lui, il accélère légèrement le pas, luttant contre la brise.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ A Thousand Steps From Heaven Empty
★ A Thousand Steps From Heaven Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 10:44

Oh oh. L'arabe à compris le jeu. Ou alors, je l'effraie tout simplement. J'ai l'habitude, c'est pas grave.
Le sommet du pic se rapproche, petit à petit.
Des pierres roulent sous mes sabots. La structure souffre un peu sous mon poids, il faut espérer que rien ne s'effondre.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

★ A Thousand Steps From Heaven Empty
★ A Thousand Steps From Heaven Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 20:59

▲ L'oriental est seulement surpris, méfiant quant à cette stature forte et ces pas lourds qui le poursuivent. Lui n'a pas le problème du poids. Agile, il compense ses petites foulées par une plus grand vitesse. Et enfin, les dernières marches, si proches soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ A Thousand Steps From Heaven Empty
★ A Thousand Steps From Heaven Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 11:21

Il est en haut, sa crinière rousse disparaissant derrière les dernières marches. De quelques foulées puissantes faisant trembler la structure, je le rejoins.
La vue d'ici est tout simplement époustouflante. Nous dominons tout Galop Sauvage. J'aperçois les terres du Levant, et leur jungle impénétrable, celles du Septentrion, grandes étendues de toundra gelée ; je vois aussi les plages des terres du Midi, les forêts géantes et les chutes d'eau infinies de celles du couchant. J'en ai presque les les larmes aux yeux. J'ai l'impression d'être la reine du monde, de n'être plus un simple cheval mais une rafale de vent, un aigle royal, un rayon de soleil brûlant.
J'en ai presque oublié le Pur-sang arabe qui me précédait.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

★ A Thousand Steps From Heaven Empty
★ A Thousand Steps From Heaven Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 11:58

▲ Naska s'éloigne un peu sur la terrasse qu'était le sommet. Il se méfie un peu de cette inconnue. Ici, c'était en quelque sorte son repère, un bon point pour espionner. M'enfin. Elle ne semble pas lui prêter attention. Immobile, il se contente d'attendre une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ A Thousand Steps From Heaven Empty
★ A Thousand Steps From Heaven Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 19:00

Pour encore une bonne dizaine de minutes, je reste perdue, le regard dans le lointain. Et puis je sens la présence de l'alezan devenir plus oppressante, il attend quelque chose de moi, je ne sais pas quoi. Alors je sors de mon "monde", et lâche un "bonjour" sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

★ A Thousand Steps From Heaven Empty
★ A Thousand Steps From Heaven Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 20:21

Bonjour. Répondit-il, tout aussi méfiant mais calme. Vous me suiviez ? En même temps, on ne pouvait pas passer par plusieurs chemins. Mais il s'était sentie bizarrement poursuivi.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ A Thousand Steps From Heaven Empty
★ A Thousand Steps From Heaven Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 16:33

Malgré ma méfiance, je laisse passer un fugitif sourire sur mon visage. Il n'avais pas compris... C'est amusant.
- Je me contentais de monter pour admirer le monde, et vous étiez sur l’escalier au même moment que moi, mentis-je.
Au fait, ce n'est qu'un demi-mensonge. C'était bien ce qui c'est passé au départ, puis je suis mis en tête de le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

★ A Thousand Steps From Heaven Empty
★ A Thousand Steps From Heaven Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 18:36

Il demeure soupçonneux, et rétorque: Vous étiez sacrément pressée en tout cas. L'alezan se renfrogna, cette absence de preuves et la certitude qu'elle mentait l'agaçaient.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ A Thousand Steps From Heaven Empty
★ A Thousand Steps From Heaven Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 20:49

Haussant les épaules, j'accentue un peu mon sourire.
- J'avais hâte de découvrir la vue.
C'est la première fois que je...je joue comme ça avec quelqu'un. Je me moques de lui, je mens parce que ça m'amuse. C'est un sentiment troublant, et quelque chose au fond de moi me dit que c'est mal, mais en fait...j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

★ A Thousand Steps From Heaven Empty
★ A Thousand Steps From Heaven Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 21:48

Sauf que c'est pas la première fois qu'on lui fait le coup, à Naska. Ben non. Alors il change de tactique. Adoptant un air totalement neutre, presque léger, faussement rassuré, il répond: Ah d'accord ! Vous avez raison, c'est joli ici. Puis il se détourne, l'ignorant, et pose son regard sur le paysage alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ A Thousand Steps From Heaven Empty
★ A Thousand Steps From Heaven Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 15:26

Un peu déstabilisée, je reste quelques instants à regarder le vide.
Que quoi ? J'en suis agacée, presque énervée. En une phrase, l'alezan à retourné la situation et m'a cloué le bec.
Me plantant derrière lui, je pose mon regard sur sa nuque, le regardant fixement. J'attends qu'il fasse quelque chose, qu'il réagisse, qui me crie dessus pourquoi pas. Je veux voir ce qui va se passer après.
Pourtant quelque chose me freine. Ce n'est pas moi, ça. La vraie Pandore, elle reste la marginale asociale, qui réagit direct si on l'embête, qui répond cash et reste honnête. Pas cette jument qui prend un malin plaisir à mentir et se foutre de la gueule des autres. Qu'est ce qui m'arrive ?
Un instant, j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



★ A Thousand Steps From Heaven Empty
★ A Thousand Steps From Heaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
★ A Thousand Steps From Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★ Sapins de (Nobody), Thalie & Svetlana - Jenny ★
» ★ Pandore / Ciguë / Mygale ★
» ★ kuolema, cook & kiyo ★
» ★ Louve ★ Open
» thousand years

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: