Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ★ A Lost Girl Is Looking For Help

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ A Lost Girl Is Looking For Help Empty
★ A Lost Girl Is Looking For Help Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 16:28

Étrange lieu qu'est la forêt de bambou.

Les arbres, droits, serrés, ordonnés, à perte de vue, m'entourent, et un silence feutré règne, le bruit de mes sabots étouffé par la couche de feuilles recouvrant le sol.
Je m'y sens...à l'aise, oui, c'est très calme, mais il y a quelque chose de dérangeant derrière ces végétaux tous identiques et bien rangés. Les fougères géantes et les lianes folles de la jungle, la nature désordonnée et exubérante...c'est bien plus beau.
Perdue, sans aucun repère au milieu des bambous masquant le ciel, je sens l'angoisse commencer à monter en moi.
- Il y a quelqu'un ?
Pour la première fois, j'espère que l'on va me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

★ A Lost Girl Is Looking For Help Empty
★ A Lost Girl Is Looking For Help Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 13:56

    Ce soir-là, Hérézy avait les jambes qui la démangeait un peu. Autrement dit, elle avait envie de galoper comme une dingue ! Ça la prenait quelques fois, et il était dur de résister quand une envie pareil vous prend ! Le sourire aux lèvres, elle prit un petit galop rassemblé, ses yeux naviguant tout autour d'elle, émerveillée par les paysages qui se dessinaient sur les terres de Galop Sauvage. Bientôt ses foulées s'allongèrent, sans même qu'elle s'en rende compte, et elle fut au grand galop assez rapidement.
    Après quelques minutes d'une folle courses, Hérézy repassa au pas et souffla quelques minutes, tout en pénétrant dans la Forêt de Bambous. Ces derniers ne lui laissait pas le choix de sa vitesse de toute façon. Il était très difficile de naviguer rapidement dans cette jungle de bambous !
    Sa course folle avait fait perlé quelques gouttes de sueur sur son encolure et à la base de ses reins, mais ça faisait du bien lorsque la fine brise venait caresser son corps. Bientôt une voix arriva à ses oreilles, il devait s'agir d'une jument, légèrement apeurée au son de sa voix. La grise émit un très léger hennissement.

    - Oui, rassurez-vous, ce n'est que moi.

    Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, tandis qu'elle cherchait la jument en question du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ A Lost Girl Is Looking For Help Empty
★ A Lost Girl Is Looking For Help Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 19:48

Une voix ! Une vague de soulagement m'envahit. Je vais pouvoir m'en aller d'ici. Mais quel endroit étrange, tout de même...en quelques bonnes années de vagabondage, je n'ai jamais rien vu de tel.
Me dirigeant vers la source de l'appel, je ne tarde pas à apercevoir la silhouette d'une jolie jument, grise elle aussi, se dessiner entre les arbres.
- Dieu merci, enfin quelqu'un, dis-je dans un souffle. Bonjour ! Repris-je plus fort. Je n'ai pas fait beaucoup e rencontres sur les terres de Galop Sauvage, mais je sais que de ce genre de situation, la politesse est de mise.
- Je me suis perdue...vous savez comment quitter cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

★ A Lost Girl Is Looking For Help Empty
★ A Lost Girl Is Looking For Help Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 14:04

    Visiblement, cette jument n'était pas rassurée d'être seule, et c'est avec un net soulagement qu'elle avait répondu à Hérézy. La grise arbora un fin sourire, tout en simplicité, comme d'habitude.

    - Bonjour ! Et bien je dois vous avouer ne pas trop savoir où je suis non plus.

    Un léger rire se fit entendre, il était sincère, et au passage il pourrait peut-être permettre de détendre un peu l'inconnue, qui réellement semblait apeurée. La grise pointa ses oreilles dans sa direction, non, quel dommage, elle n'allait pas chercher à partir maintenant... Pour une fois qu'Hérézy tombait sur quelqu'un !

    - Je suis arrivée sur ces terres il y a de cela seulement quelques jours, je ne peux pas trop vous aider à quitter cet endroit...

    La presque déception qui avait envahit Hérézy se sentait légèrement dans sa voix.

    - Pourquoi pas le visiter à deux ?

    Elle se mit à sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


★ A Lost Girl Is Looking For Help Empty
★ A Lost Girl Is Looking For Help Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 14:24

L'inconnue semblait ne pas s’inquiéter d'être perdue au milieu d'une forêt aux arbres tous identiques, sans aucune idée de comment en sortir.
"C'est sûrement une toute jeune. Pas encore trop de bon sens, mais pas mal de gout du risque."
Mais bon, tant qu'a faire je préfère discuter et me rassurer un peu que de la renvoyer sèchement et de rester toute seule, et pas plu avancée. Avec un petit sourire je répond à la jument :
- Bonne idée, mais je doute qu'il y ai beaucoup de choses intéressantes par ici !

EDIT : J'aidais clem à créer son compte et sans faire exprès, au lieu de répondre avec le mien, j'ai répondu avec le sien...désolée je suis pas douée x)


Dernière édition par Wyrda le Mar 13 Sep 2016 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

★ A Lost Girl Is Looking For Help Empty
★ A Lost Girl Is Looking For Help Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 14:40

    Hérézy se mit à marcher calmement, laissant son regard naviguer sur les alentours, puis elle le reposa sur l'inconnue, souriant toujours simplement.

    - Au fait, je m’appelle Hérézy !

    Ses prunelles se reposèrent ensuite sur les paysages environnants, c'était tout simplement magnifique. La grise se demanda un instant si cette inconnue habitait les mêmes terres qu'elle, où si elle s'était réellement perdue là où elle ne devrait pas être...

    - Vous vivez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ A Lost Girl Is Looking For Help Empty
★ A Lost Girl Is Looking For Help Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 15:01

Une question ? C'est moi qui les pose, d'habitude. Je n'aimes pas trop (en fait, je déteste) y répondre. Mais bon, la jument, qui se nomme apparemment Hérézy - Quel étrange prénom... - , ne semble ni inquisitrice ni agressive. La question en elle même n'étant pas si personnelle, je réponds donc tout simplement ;
- Je suis du Levant. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

★ A Lost Girl Is Looking For Help Empty
★ A Lost Girl Is Looking For Help Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 15:33

    Ah, l'inconnue ne s'était pas présentée. Soit, Hérézy continuerait la discussion jusqu'à ce que la question de son nom revienne sur le tapis. Elle disait être du levant, à vrai dire la grise n'avait aucune idée des noms des autres territoires, elle avait vaguement entendu parler qu'elle voulait faire allégeance au Midi, mais elle n'avait pas encore rencontré le ou la dominant(e)... Pouvait-elle le dire tout de même ? Soit, au final ça ne l'engageait pas à grand chose !

    - Je viens du Midi, mais je ne sais pas tellement si je peux déjà le dire, je n'ai pas encore rencontré le ou la dominant(e). Est-ce que vous savez de qui il s'agît ?

    Hérézy posa un regard légèrement interrogatif sur l'inconnue, car même si elle avait hâte de faire connaissance, parfois elle avait tendance à se montrer un peu trop insistante, et à aller trop vite en besogne...
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ A Lost Girl Is Looking For Help Empty
★ A Lost Girl Is Looking For Help Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 15:42

Hum. C'est une jeune, c'est sûr, et en plus une bavarde. Enfin...jeune, oui, peut être autour de six ans, exactement comme moi. Sauf que j'ai grandi, plus vite, trop vite.
En tous cas, si elle cherche une "amie" pour discuter, elle risque d'être déçue, je ne suis très douée pour ça.
- Non.
Quelques secondes plus tard, me rendant compte que c'était...un peu trop laconique comme réponse, je continue ;
- Tout ce que je sais, c'est que nous vivons sur un ensemble de terres - le midi, le levant, le septentrion, le couchant et les terres libres - qui forment, dans leur ensemble, un territoire que les gens d'ici appellent "Galop Sauvage".
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

★ A Lost Girl Is Looking For Help Empty
★ A Lost Girl Is Looking For Help Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 17:06

    Visiblement, l'inconnue ne semblait pas prompte à une discussion poussée, Hérézy l'avait bel et bien ressentit. Elle émit un soupir intérieur, les autres ne savaient pas ce qu'ils rataient à être aussi froids... La grise allait s'excuser et continuer son chemin quand l'inconnue reprit, et lui expliqua clairement comment les terres étaient constituées.
    Hérézy hocha brièvement la tête.

    - D'accord. C'est bien ce que j'avais cru comprendre.

    Elle lui sourit, simplement.
    Ensuite, ses pas l'emmenèrent un peu plus loin, sans s'éloigner complètement de l'inconnue, mais prendre quelques distances. Hérézy avala quelques brins d'herbe au passage.

    - Ça fait longtemps que vous êtes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ A Lost Girl Is Looking For Help Empty
★ A Lost Girl Is Looking For Help Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 17:28

La petite semble un peu blessée par mon attitude. Moi, je l'aime bien, je ne veux pas qu'elle s'en aille.
Me rapprochant d'elle, je réponds à sa question, un peu plus gentiment.
- Je ne suis membre du Levant que depuis quelques semaines, et je ne connais pas grand monde. Et vous, mademoiselle ? Quelle était vôtre vie, avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

★ A Lost Girl Is Looking For Help Empty
★ A Lost Girl Is Looking For Help Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 18:19

    Plusieurs images vinrent devant les yeux d'Hérézy, et intérieurement elle souffrait de se rappeler tout son passé, mais extérieurement elle ne laissait rien paraître. Elle ne voulait pas que son histoire affecte ce que pouvaient penser les autres d'elle. Elle se mit à sourire, simplement.

    - Je n'ai pas eu une vie très joyeuse ni facile jusque là...

    Hérézy laissa planer un silence, qui devint bien trop rapidement pesant. Alors elle le brisa.

    - Mais retenons que je viens de loin, et que je souhaite laisser tout ça derrière moi.

    Elle sourit à nouveau, et regarda l'inconnue.

    - Et vous, êtes vous née ici...?

    Hérézy laissa sa phrase en suspens, essayant de faire comprendre à l'inconnue qu'elle ne connaissait par ailleurs toujours pas son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ A Lost Girl Is Looking For Help Empty
★ A Lost Girl Is Looking For Help Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 15:41

Je ne sais pas ce qu'elle entend par ni "très joyeuse ni facile", mais je ne peux m'empêcher de rapprocher ses hypothétiques malheurs des miens. Je me compare presque à elle. Nous nous ressemblons, au fait. Nous devons avoir environ le m^me âge, nos robes sont identiques.  à part la corpulence, tout y est.
Je sens une vague de tristesse, teintée de mélancolie, m'envahir. D'une voix un peu brisée, je réponds.
- Non...je viens de loin. Pendant deux ans, j'ai vagabondé au hasard des chemins, avant de me retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

★ A Lost Girl Is Looking For Help Empty
★ A Lost Girl Is Looking For Help Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 20:24

    Hérézy aperçut une fissure dans le regard de l'inconnue, comme une flamme éteinte depuis bien trop longtemps. Elle la connaissait bien trop cette impression, ce froid, ce vent glacial qui s'engouffre dans votre cœur sans que vous ne puissiez rien n'y faire. Pourquoi la connaissait-elle autant ? Parce qu'elle avait la même.
    Un frisson se mit à parcourir son échine entière, elle plissa les yeux quelques instants.

    - Je vois que vous comme moi avons souffert, trop souffert peut-être.

    Un regard compatissant se créa dans les yeux de la grise, ce n'était pas trop déplaisant. Elle fit un petit sourire, où l'on pouvait presque discerner un peu de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ A Lost Girl Is Looking For Help Empty
★ A Lost Girl Is Looking For Help Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 19:30

- Oui, répondis-je doucement. Bien trop.
Ruminant mes rancœurs, mes tristesses et mes colères remontées à la surface, je garde le silence pendant quelques minutes, avant de reprendre d'une petite voix.
- Que vous est-il arrivé ? Soufflais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



★ A Lost Girl Is Looking For Help Empty
★ A Lost Girl Is Looking For Help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
★ A Lost Girl Is Looking For Help
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♡ little girl lost
» ★ Sapins de (Nobody), Thalie & Svetlana - Jenny ★
» ★ kuolema, cook & kiyo ★
» ★ Pandore / Ciguë / Mygale ★
» ★ Louve ★ Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: