Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'empire Ottoman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

L'empire Ottoman Empty
L'empire Ottoman Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 15:52

Osna vient de se faire faire une boule à zed. LOL trop cheum nan ? Bon tant pis. Curieuse et en espoir perpetuel de se faire offrir des friandises, elle embête l umain qui a la mission de l apprêter. Gratouilles intégrales : le PIED. Bon elle est assez sage quand même, trop bête pour être inquiete comme on dit.
Bientôt le bipede la delaisse pour s occuper d un autre cheval qui vient d être attaché à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

L'empire Ottoman Empty
L'empire Ottoman Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 18:32

Un de ces hideux bipède est venu la chercher dans son box. Elle ne s'habitue pas à cet endroit, à eux. Elle tire, elle renâcle, elle fait tout pour faire vivre un calvaire à l'humain, pour leur faire regretter de l'avoir capturé. Une odeur familière lui parvient jusqu'aux naseaux....."Osna ?!" appelle-t-elle le plus fort possible avant de la voir, attaché, crinière coupée....L'humain l'attache à deux poteaux, fermement mais cela n'est pas nécessaire car elle vient enfin de retrouver une tête connue. "Mais que t-ont-ils fait ?" lâche-t-elle effarée. 
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

L'empire Ottoman Empty
L'empire Ottoman Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 19:01

Et l'autre cheval n'est autre qu'Astoria, sa BFF ! I love you Trop coooool. " Astotooooooo wesh bien ou bien ? :aa: Oh, les crins ? jsais pas ils ont des lubies trop chelou mdr. Ptet que toi ils vont te faire des tresses L'empire Ottoman 199962 Au fait trop merci d'avoir essayé de me défendre :chx: Bon à cause de moi tu t'es faite prendre aussi mais bon red Moi jtrouve ça plutôt drôle comme endroit. Non ? :hh: " Astoria a l'air de faire sa petite rebelle avec las humains. Ca lui va trop bien, elle est trop badass L'empire Ottoman 4437
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

L'empire Ottoman Empty
L'empire Ottoman Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 9:09

De temps en temps, elle claque des dents en direction des bipèdes qui s'approche un peu trop près d'elle. Hors de question qu'ils la touchent. Elle détaille Osna...elle n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était sur GS. Cette transformation alimente la haine de la crème. "Ca irait mieux si je pouvais en abîmer un ou deux... Comment ont-ils pu te faire ça ?" Elle renâcle, décidément ces individus ne servent vraiment à rien. "Je n'allais pas te laisser seule avec ces créatures....Oh, je trouverais bien un moyen de m'échapper." Elle ne prend même pas la peine de dire "nous", malheureusement son amie semble s'être entichée de ces stupides créatures. "Pourquoi tu ne leur dis rien ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'empire Ottoman Empty
L'empire Ottoman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'empire Ottoman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: