Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cerise jumelle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Cerise jumelle Empty
Cerise jumelle Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 16:25

Osna s avance vers la barrière la plus loin du centre du camp. D ici, on peut voir un tres beau coucher de soleil... Elle soupire. Là bas, il y a ses terres natales, et ses amis, sa famille... Ça commence à lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Cerise jumelle Empty
Cerise jumelle Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 10:17

D'un pas pas très assuré, Luce sort de la forêt qui borde l'espèce de camp où règne de drôles d'odeurs. Parmi elles, l'odeur de sa soeur ... disparue depuis un certain temps. Jetant des coups d'oeil craintifs aux alentours, Luce pousse un hennissement léger pour interpeller la jument grise près de la barrière. Peut-être celle-ci saurait-elle la renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Cerise jumelle Empty
Cerise jumelle Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 18:37

ça serait cool que Aslaug vienne aussi :face:

Osna sursaute, et vrille son regard humide vers la lisière. Oui, elle était prête à pleurer de nostalgie. Heureusement que la personne qui a hennit est arrivée avant... ! ¬¬ Et cette personne, d'ailleurs, c'est...
" LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCE Cerise jumelle 571640 Cerise jumelle 571640 Cerise jumelle 571640 "
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Cerise jumelle Empty
Cerise jumelle Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 18:49

Luce tressaillit en entendant son nom gueulé de la sorte, et dévisagea le petite jument grise. Hé mais ... Osna ? fit-elle en s'approchant d'un air joyeux. Ne prenant guère plus garde aux barrières éléctrifiées, elle se précipita sur sa soeur avant de recevoir un coup brutal dans la poitrine. Outch... fit-elle en reculant, un peu sonnée.

appelle célia !
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Cerise jumelle Empty
Cerise jumelle Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 19:53

elle viendra plus tard :aa:

Osna piétine le sol, surexitée et heureuse. Elle ne peut retenir un rire de joie même, déclenché en partie quand sa soeur se prend une décharge. " Bah alors t'es devenue biglouche ? :aa: " Mais Osna s'est elle-même prise cette clôture un nombre incalculable de fois avant de comprendre qu'il fallait po toucher, et elle se souvient que ça fait quand même mal. " Enfin heu, ça va ?? èé Luuuce tu m'as trop manquée tu sais ?? :chx: "
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Cerise jumelle Empty
Cerise jumelle Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 20:09

Euh régime va niquer Robin ? hum

Mais ... mais c'est quoi ça ? s'écrie-t-elle, en louchant sur la barrière. Y en a plein qui fleurissent autour des terres de GS, t'es piégée dedans ?? dit-elle en ronflant des naseaux, s'agitant soudain. Tu avais disparue, c'était là où tu étais ? Mais pourquoi je peux pas te faire de câlins ? geignit-elle, pas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Cerise jumelle Empty
Cerise jumelle Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 18:41

on dirait bien

Ohlalaaaaa, Luce fait encore la grande stressée Cerise jumelle 653621 Toujours pareil avec elle Cerise jumelle 71129 " Oui-oui c'est les humains et tout. Mais t'inquièèètes, relex, c'est cool ici. C'est juste nul que on peut pas se toucher oui, j'aurais voulu un grooos bisou plz Et ici en fait, y'a plein de carottes, y'a ma copine Astoria, et j'ai même baisé hihi. Et toi quoi de neuf ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Cerise jumelle Empty
Cerise jumelle Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 18:55

MAIS CA VA PAS ? COMMENT ELLE PARLE MA GAMINE ?????? è_é ptain le mauvais coton qu'elle file ¬¬ 
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Cerise jumelle Empty
Cerise jumelle Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 19:06

c'est à cause de son père
Cerise jumelle 1068251398
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Cerise jumelle Empty
Cerise jumelle Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 23:41

T'as QUOI ? s'étrangle Luce, en écarquillant grand ses yeux. Bai-sé ? Luce sait à peine de quoi il s'agit, d'ailleurs. Maman a dit qu'il fallait pas faire ce genre de truc, Osna, la gronde-t-elle en faisant les gros yeux Cerise jumelle 317216517 Bordel de Q, Luce est vierge et pas Osna :face:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Cerise jumelle Empty
Cerise jumelle Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 9:56

" Oooh ca va, maman elle nous a bien eu nous hein Cerise jumelle 3318576991 Et puis moi c'est mon pere qui m'a dit que c'etait bien. Et il avait raison Cerise jumelle 1889426943 "
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Cerise jumelle Empty
Cerise jumelle Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 18:36

Ouais mais t'es trop jeune, meuf Shocked Je savais même pas qu'à ton âge on pouvait faire ça hum Elle pencha la tête pour tenter d'apercevoir le ventre de sa soeur. Mais t'es enceinte là ? ¬¬ Et puis prend pas exemple sur ton père, il était chelou é_è
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Cerise jumelle Empty
Cerise jumelle Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 19:14

" Ah... hum Bah moi jme suis pas posé la question :face: Et c'est passé Cerise jumelle 4267068929 Ouiii je suis enceinte, enfin je crois :aa: C'est ce qui est censé se passer, non ? Enfin après je sais pas trop hum Vazi critique pqs mon pere, en plus il est mort Cerise jumelle 157807 "

(eske on transfert dans une terre libre pour continuer le topic tranquille ? en mode balec c'est GS)
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Cerise jumelle Empty
Cerise jumelle Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 11:16

oé grav tu veux où ? ou stuveu luce la libère elle fera un truc kool au moins une fois dans sa vie lol

En songeant qu'un petit être grandit dans le ventre d'Osna, que Luce considère encore comme son bébé, la jument baie se sent soudain super triste Cerise jumelle 157807 Les choses changeaient à une vitesse folle autour d'elle, mais elle restait toujours la même. Rien ne lui arrivait à elle. Elle enviait presque sa soeur de s'être fait capturée : elle avait vécu quelque chose, elle. Mais tu te sens prête à être mère ? objectiva Luce, avec une grimace dubitative. Mais tu l'a même pas connu ton père qu'est-ce que tu parles ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Cerise jumelle Empty
Cerise jumelle Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 21:04

osna s'est echappee dans un autre topic :hh:
piemont d'or ? et en vrai il faut mettre d'autres libres, ca n'a pas de sens la... et depuis que tu m'as enleve les droits je peux pas m'exprimer dans la partie event-terres

" Hein heuuu bah jsais pas scratch Ca doit pas etre tres complique... enfin, vu comme Thao il est bete va pas falloir compter sur lui lol Cerise jumelle 923492 Mais toi, tu m'aideras hein ? " Comme elle avait deja aide Aslaug avec Osna... Luce a trouve sa voie en fait. " Bah si je l'ai connu wesh =o Ptet mieux que toi le tiens d'abord hein Cerise jumelle 3318576991 " Bon ptet pas quand meme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Cerise jumelle Empty
Cerise jumelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerise jumelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jumelle! O_O
» • Cerise •
» Cerise [F]
» Cerise - Jument
» Cerise photographie`10.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: