Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kiki et l'endroit prépuce

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Kiki et l'endroit prépuce Empty
Kiki et l'endroit prépuce Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 15:03

Fatiguée, si fatiguée... sa sous alimentation éteint peu à peu la Veuve. Son poil brillant se ternit, ses côtes délicatement dessinées deviennent salement cadavériques. Elle s obstine, cependant, à garder son port de tête altier en public. Quand elle n est pas cloîtrée dans son box isolé. Dont elle sort si peu, si peu... Mais. Mais ces jours ci, c est différent.
Les hormones la travaillent. Oubliant sa faiblesse, elle s est réveillée dans son box, tiraillée par un besoin qu elle a toujours pu satisfaire à sa guise. Pas question qu elle y coupe ici ! Surtout si elle peut voir Sweeney... Sweeney qui est ici lui aussi, alors pourquoi pas lui ? Mais bon, elle a tellement besoin de sexe qu elle prendrait n importe qui Kiki et l'endroit prépuce 3663107487

Bref, voyant son regain d énergie, les bipedes ont décidé de la mener dans cette partie particuliere des ecuries. Non sans mal peut être, à cause de son agressivité, mais Rowena est assez distraite par son obsession et affaiblie pour se laisser mener à bon port.

Elle se retrouve donc attachée dans un endroit qui fleure bon la nique Kiki et l'endroit prépuce 3744804541 Nerveuse d impatience, elle piétine la paille et tire régulièrement sur sa longe, faisant tinter les barreaux du box.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Kiki et l'endroit prépuce Empty
Kiki et l'endroit prépuce Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 15:24

(c'est pour quelqu'un en particulier ? blbl )
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Kiki et l'endroit prépuce Empty
Kiki et l'endroit prépuce Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 17:26

J'arriveeee !
mais si tu veux observer; tu peux xD
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Kiki et l'endroit prépuce Empty
Kiki et l'endroit prépuce Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 18:22

J'ai soufflé trop fort en riant ; j'ai de la morve qui a éclaboussé mon écran mdr.

Hawk


J'avais été amené dans un endroit où les hormones commandent tous vos sens et votre esprit. J'étais agité mais je ne comprenais réellement pas pourquoi cet endroit me faisait ça ... L'humain avait du mal à me tenir en place ; déjà que j'étais agacé d'avoir été fraîchement capturé, mais en plus, on m'emmenait ici ! Je cherchais en dévorant la salle du regard, quelqu'un de mon espèce ... Et quelle surprise, en voyant qui était là, à "m'attendre". J'eus un rictus amusé, mais je fus néanmoins un poil dégoûté par ce que j'avais sous les yeux ... "Et bien on s'est clairement enlaidie !" Malgré la présence des hormones, je pus me rappeler de ces premières fois où j'eus rencontré la noiraude ... Elle s'était bien moqué de mon physique qui l'a répugné ... A présent, c'était à mon tour de profiter pour en rire ! Les rôles s'étaient clairement inversés ...
Mais soit, nous n'étions pas là pour tergiverser sur nos physiques ! L'humain m'amena plus près de la noiraude pour que je puisse lui sentir "la croupe". "Qui aurait cru que !" ajoutai-je, toujours moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Kiki et l'endroit prépuce Empty
Kiki et l'endroit prépuce Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 19:36

mdr non je vous laisse, vous et vos ... morveux Kiki et l'endroit prépuce 199962

t'as pas intérêt à abîmer rowynouche sinon le fantôme de sweeney vient péter la face de hawk Kiki et l'endroit prépuce 4267068929 et rowynouche elle a pas trop intérêt à aimer aussi Kiki et l'endroit prépuce 3138225752
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Kiki et l'endroit prépuce Empty
Kiki et l'endroit prépuce Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 20:38

j'avais fait un topic lilou, pour demander... seule ollie a rép Kiki et l'endroit prépuce 2645830153
mdr ollie... je sais pas si j'aurais préféré pas savoir mdr :face:

Hargneuse, excitée, Rowena rétorque d'un rire bref, amer. " Ça fait partie de mon plan. Tu sais, les acteurs qui entrent dans leur rôle... " Jouer la bête malade aurait pu être une stratégie calculée, si Rowena ne s'était pas retrouvée dans cet état sans vraiment le vouloir. Mais, elle ne va pas s'étaler sur ce sujet. Elle n'a pas de comptes à rendre au blanc. Enfin, c'est vrai que... Elle se rappelle de Hawk, à ses débuts sur GS. Elle n'avait elle-même aucunement réfréné son dégoût Kiki et l'endroit prépuce 1954544246 Mais lui, sortait clairement des bas-fonds de l'équinité Kiki et l'endroit prépuce 3075462454 (humanité version GS lol. Ok je sors) Tandis que elle, c'était une autre histoire. Elle n'avait rien à voir avec la faiblesse, la laideur. N'est-ce pas ? Du moins pour l'heure, elle oublie sa honte, son état, enivrée par la présence de l'étalon. Elle tape du pied sur le sol, fouette l'air de sa queue. Malgré ses mots, il n'a pas l'air de mésapprécier de la voir ici. " Tss ! Moi, jamais. Mais toi ? Qui sait Kiki et l'endroit prépuce 653621 "
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Kiki et l'endroit prépuce Empty
Kiki et l'endroit prépuce Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 21:09

ah sorry j'ai pas vu, j'ai pas reçu de mail Kiki et l'endroit prépuce 258324
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Kiki et l'endroit prépuce Empty
Kiki et l'endroit prépuce Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 19:00

Et blabla, et blabla. Rowena, toujours à chercher des excuses, alors qu'il y avait clairement pas à en donner. Elle était là, dans cet état lamentable, qui la rendait risible :hh: "Tu crois vraiment que j'aurais eu un jour envie de ... ? avec toi ? Laisse-moi rire ! Plutôt devenir castra et rentrer au couvent :hh: " Mais bon, maintenant qu'ils étaient là, devant le fait accompli ... Et que l'humain avait l'air d'insister, ils allaient devoir faire ce qu'on attendait d'eux :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Kiki et l'endroit prépuce Empty
Kiki et l'endroit prépuce Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 17:26

sauf si Hawk l'énerve trop et quelle le laisse pas faire :face:
Bon. Rowena a besoin d'une baise, mais d'une bonne. Si Hawk n'est pas intéressé, ça sera nul, donc... " Et bien rentres-y, dans ton couvent. " Ce-disant, elle laisse s'envoler de son vieil écrin ses douces odeurs de femelle en pleine ovulation. Kiki et l'endroit prépuce 1068251398
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Kiki et l'endroit prépuce Empty
Kiki et l'endroit prépuce Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 19:55

"Je vais surtout te rentrer dedans, ouais." dis-je sur un ton plus froid, en approchant de la jument. Même pas de reniflage de foufoune, même pas de 'je te grignote le garrot'. Ni une, ni deux, je n'attends pas plus longtemps pour lui grimper dessus et lui montrer toute ma force et ma virilité qui sommeillaient en moi :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Kiki et l'endroit prépuce Empty
Kiki et l'endroit prépuce Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 20:06

mdr efficace Kiki et l'endroit prépuce 3744804541

Les mots secs de l'étalon excitent aussitôt Rowena. C'est comme ça qu'elle aime ça ! Sans introduction, sans amadouage. Et cette poigne quand il s'enserre, sans lui laisser le choix ! Elle fond. Mais, elle, comme à son habitude, se défend, grogne, fait l'indisciplinée. A s'en blesser la nuque par les liens qui l'enserrent. A en mordre férocement le genou du blanc qu'elle peut atteindre de son encolure souple et longiligne. Non sans grand plaisir Kiki et l'endroit prépuce 653621 Grisée, elle délaisse les mots, alliés de longue date, mais jamais dans ces moments-là.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Kiki et l'endroit prépuce Empty
Kiki et l'endroit prépuce Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 22:23

Et cette garce qui trouve le moyen de me mordre ! Mais bon dieu. "Tu peux pas profiter, sale pétasse ?" dis-je d'un ton saccadé et râleur. Par vengeance, je lui donne un coup de dents dans le garrot. "Tiens-toi, bien. Laisse-toi faire." Je manquais de rajouter quelques grossièretés ; mais autant s'occuper de la féconder correctement. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Kiki et l'endroit prépuce Empty
Kiki et l'endroit prépuce Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 23:08

Oh, mais elle profite. :hh: Son silence en atteste. Elle ne répond rien, si ce n'est quelques gestes brusques pour rendre leur étreinte plus mouvementée encore. Il aurait pu la mordre plus fort. Elle en grognerait presque de frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Kiki et l'endroit prépuce Empty
Kiki et l'endroit prépuce Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 23:29

Et l'humain qui continuait de se rincer l'oeil ... C'était vraiment malsain. Mais quand j'étais trop concentré sur mes faits et gestes pour m'attarder sur ce pervers. Plusieurs coups de reins se succédèrent, plus de nervosité, plus de violence. J'avais comme l'impression de vider mon sac. façon de parler :hh:. Comme si je me vengeais sur ce pauvre corps qu'était Rowena, de toutes mes années à n'être que le moins que rien, la victime des autres. Allez, prends ça encore dans ton cul, bitch. Kiki et l'endroit prépuce 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Kiki et l'endroit prépuce Empty
Kiki et l'endroit prépuce Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 23:38

mais mdr Kiki et l'endroit prépuce 923492 connard :face: heureusement qu'elle aime ça Kiki et l'endroit prépuce 653621

bon j'ai pas grand chose à rajouter à part qu'elle kiffe :face: Elle a enfin sa bonne baise Kiki et l'endroit prépuce 3075462454 Enfin, il est pas en haut de sa top-liste de good fuck mais comme dit précédemment, elle aurait accepté n'importe qui tellement elle en avait envie. Et ça aurait pu être pire.
Bon, il vide le piston ? :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kiki et l'endroit prépuce Empty
Kiki et l'endroit prépuce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiki et l'endroit prépuce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiki
» Kiki
» C'est l'anniv de kiki???
» Le kiki de tous les kikis
» Pour kiki 's'prend lui ? Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: