Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 choir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

choir Empty
choir Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 19:32

Depuis que Red sait que des chevaux sauvages approchent du pré, il reste au bord des barrières dès qu'on l'y mène. Il a trop d'espoir de voir d'autres de ses amis, ou sa famille. Car il adore sa vie ici, mais ses quelques proches lui manquent cruellement, en un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

choir Empty
choir Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 16:10

Il a passé la nuit là. Et celles d'avant, d'ailleurs. Les yeux tout écarquillés depuis qu'il a appris par Robin qu'il était là. Les cernes se montrent mais il s'en fiche. Il ne sent pas la fatigue. Mais il veut revoir son fils. Il se doit de le récupérer. L'encolure lasse et fatiguée, son corps tenant debout contre le tronc sec d'un arbre, il somnole malgré-lui, sans avoir vu ni senti Red, de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

choir Empty
choir Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 8:55

C'est donc le fils qui remarque le pere, avec un sursaut au coeur. La... Il est la ! Aussitot, le buckskin hennit et s'elance aupres de la barriere. " Papa ! PAPA ! "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

choir Empty
choir Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 12:45

Et dès que la voix retentit, le coeur d'Oroszlàn bondit. En même temps que ses membres. Un peu sonné par la précipitation qu'il donne à ses muscles, il cligne des yeux tout en galopant comme un dératé jusqu'à la barrière. Robin ne lui avait pas menti ! Red est bien là ! Il hennit, sans penser qu'il pourrait attirer les hommes jusque là. « Red ! Mon dieu Red, tu es là, tu es vivant ! » clame-t-il, avec l'inquiétude qu'il ait pu être tué.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

choir Empty
choir Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 18:10

Plus prudent et moins tourmenté que son père, Red s'arrête à bonne distance des barbelés. Le sourire du jeune se fqde un peu quand il voit les lacerations parsemant la peau doree d'Oroszlàn. Il tend l'encolure par-dessus la barrière infernale, son regard alternant entre les yeux de son pere et son corps. " Bien sûr ! Jállais pas mourir loin de toi... Mais papa, quést-ce que tu fais ici ? Et c'est quoi toutes ces blessures ? "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

choir Empty
choir Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 9:29

Comme un peu honteux, l'étalon baisse les yeux. Ses iris rencontrent immédiatement les griffures sanguinolentes laissées par les barbelés. Les plaies encore à demi-ouvertes laissées par la barrière fracassée. Les anciennes marques de blessures de guerre qu'il a eu. Les loups, Sweeney... Tant de combats, en vérité.
« Ce n'est rien ne t'en fais pas. J'ai.. j'ai tout fait pour te retrouver. » Il regarde autour de lui. La dernière fois, il a libéré Robin. Ensuite, il a aidé à libérer Hawk. Mais depuis, les barrières ont été remplacées. Le bois a cédé la place à du fer. Et ça, même s'il se jette infiniment dessus, rien ne le brisera, pas même son poids. Il sent son coeur se nouer. « Red, je.. je vais te sauver, tu sais. Tu.. tu peux sauter par-dessus, tu penses ? »
Non, et il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

choir Empty
choir Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 18:53

Red se mord la levre, sentant deja la culpabilite lui trouer le coeur. " Papa... Je, je sais bien que tu t'inquietes pour moi... Mais tu n'as pas besoin, ne t'inquietes pas ! " Il secoue la tete a sa proposition, tente de se montrer rassurant a l'aide d'un sourire un peu bancal. " En fait... je suis bien ici. J'aimerais bien rester encore un peu. Mais pas trop longtemps, tu sais... Je reviendrai vite... " Il ne sait pas trop. Il n'y a pas vraiment reflechit. Mais il doit dire ca a son pere. Qui va forcement pas aimer l'idee... Red en rajoute une couche pour le conforter, avec ethousisame : " Tu sais, comme quand j'etais parti chez... ! " Mais il se fige, le regard blanc un instant. Il a failli se rappeler d'une personne a laquelle il ne veut plus penser. Il tourne un peu la tete, couchant une oreille pour finir sa phrase, comme soudain de mauvaise humeur. " Quand j'etais au Midi. "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

choir Empty
choir Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 20:03

Les dires de son fils laissent le Lion de glace. Entièrement. Il se crispe tout entier et fusille Red du regard. « Rester ici ? » s'écrie-t-il, sans comprendre. Comment peut-il vouloir rester ici ? Il s'étrangle d'incompréhension. Il recule même d'un pas, le regardant comme s'il ne l'avait encore jamais vu. « Qu'ont-ils fait de toi.. » murmure-t-il, à lui-même sûrement.
Il comprend qu'il n'y a pas d'espoir. Qu'il n'y a rien qu'il puisse dire ou faire en cet instant pour sauver son enfant. Pour sauver Rédemption – sa propre rédemption, en vérité. Il baisse la tête, grinçant des dents de sa mâchoire encore douloureuse. « Je reviendrai pour te sortir de là, Red. C'est promis. » Il commence à faire demi-tour, encore sous le choc.

(je fais ça pour le finir au plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

choir Empty
choir Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 20:37

yep. Et tkt je fais une mini-pause avec lui le temps que mes deux grosses s'installent bien sur le nouveau GS et puis red reviendra vite, un peu change I love you

Red savait que son pere ne serait pas heureux, mais... choir 258324 il ne sait pas quoi dire pour lui expliquer, lui faire comprendre, oter cette amertume... alors il se tait, et ne peut que le regarder partir, avec la promesse interieure que lq prochaine fois se passera mieux choir 157807

END ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



choir Empty
choir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: