Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ★ Larmes salées - dominant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Larmes salées - dominant Empty
★ Larmes salées - dominant Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 10:39

J'ai échoué sur une plage de sable doux, un dôme de roche claire me protège du soleil puissant. Le ressac résonne doucement.
Je peux plus, je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue.
Alors je m’allonge de tout mon long sur le sable tiède, et laisse mon regard se perdre dans le bleu magnifique du ciel, que j’aperçois à travers une ouverture dans la pierre.
Une larme m'échappe.
Aidez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

★ Larmes salées - dominant Empty
★ Larmes salées - dominant Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 21:45

[Tonks]


Le sable, la mer, la plage...Enfin quelque chose qui rappelle l'ancien GS, ça lui met du baume au coeur à la petite grise. Elle profite même pour caracoler un petit peu avant d'apercevoir des traces de sabots sur la plage, qu'elle suit avec amusement. Ce dernier s'éteint quand elle voit le corps gris étendu de tout son long sur e sable. La peur lui tord les entrailles et elle s'avance en hennissant doucement, espérant une réponse. Elle sait d'avance qu'elle ne supportera pas la vue et la découverte d'un cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Larmes salées - dominant Empty
★ Larmes salées - dominant Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 15:46

Un hennissement, doux, un peu craintif.
Je tente de me relever d'un bond, mais mes jambes s’emmêlent et je retombe lourdement sur le sol, épuisée, vidée de mon énergie.
Plus lentement, je tente encore de me mettre debout, et cette fois j'y parviens, chancelant sur mes sabots. Je me traîne, pathétique, en direction de la petite jument blanche qui se tient non loin de moi, sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

★ Larmes salées - dominant Empty
★ Larmes salées - dominant Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 16:05

Le soulagement se lit sur son visage quand le corps inanimé reprend vie....Bon certes pas très très vivant et actif mais au moins ça bouge et ça respire. L'intendante du domaine de Jade trotte vers la jument grise au pas si mal assuré pour lui éviter de se fatiguer. "Est ce que je peux vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Larmes salées - dominant Empty
★ Larmes salées - dominant Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 16:09

Elle viens vers moi, gentille et attentionnée. Ça met un peu de baume à mon cœur meurtri, arraché brutalement à son seul foyer.
- Oui, s'il vous plait... je suis où, exactement ? Marmonnai-je, toujours un peu paumée.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

★ Larmes salées - dominant Empty
★ Larmes salées - dominant Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 16:15

La pauvre a l'air complètement désorientée. Est-elle une GSienne? Est-ce la migration ou les hommes qui l'ont rendu comme ça ? "Vous êtes sur le royaume de Jade....Un des quatre royaumes du nouveau GS" Elle prend le parti de se dire qu'elle faisait partie des anciennes terres...après tout, elle n'a encore vu personne de "nouveau" ici.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Larmes salées - dominant Empty
★ Larmes salées - dominant Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 16:25

Essayant de reprendre un peu contenance, je tente de l'interroger plus sur ces nouveaux royaumes.
- D'accord...je ne savais pas que des royaumes avaient étés reformés. Mais...qui les domine ? Enfin, du moins par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

★ Larmes salées - dominant Empty
★ Larmes salées - dominant Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 16:32

Elle la rassure par l'un de ses sourires si chaleureux et qui a l'art de mettre à l'aise les gens...enfin normalement. "Oh ils ne le sont pas depuis longtemps...Vous êtes sur les terres d'Ikea...qui est partie récemment explorer d'autres terres, veuillez lui laisser un message  J'en ai pris la charge en attendant son retour"
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Larmes salées - dominant Empty
★ Larmes salées - dominant Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 16:45

Ikea. Je n'ai jamais entendu ce nom auparavant.
Et la jument blanche qui affirme avoir pris la tête du territoire en attendant son retour...sans réfléchir, je demande ;
- Est ce que...je pourrais rejoindre vôtre territoire ?
Ma voix tremble un peu, je ne sais pas ce que je fais. Mais j'ai tellement besoin de quelque chose auquel me raccrocher, j'ai tellement besoin d'un nouveau foyer...
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

★ Larmes salées - dominant Empty
★ Larmes salées - dominant Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 16:56

Elle réfléchit, pas encore à l'aise dans le nouveau rôle qu'elle vient d'endosser, mais très vite elle répond avec enthousiasme "Mais bien sur ! Bienvenue chez vous alors ! "
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Larmes salées - dominant Empty
★ Larmes salées - dominant Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 19:34

Une onde de chaleur se répand dans mon corps quand elle accepte finalement. J'ai un point de repère, j'ai quelque chose auquel me raccrocher. J'ai un nouveau foyer.
Le royaume de Jade...ce nom, tout nouveau pour moi, est étrangement beau. C'est chez moi désormais.
- Merci...
Un silence plus tard, je pose une question qui me taraude depuis plusieurs jours.
- Pendant la migration, j'ai perdu de vus certains...certaines connaissances. Est ce vous connaissez Lestrange, Solgärd et Antonio ? Vous savez si ils vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

★ Larmes salées - dominant Empty
★ Larmes salées - dominant Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 21:32

"Oh mais de rien" poursuit-elle avec son enthousiasme habituel. Elle réfléchit aux noms qu'elle entend, essayant de se rappeler s'ils lui sont familiers ou pas. "Je ne connais aucuns de ces noms..Je suis désolée...La migration a été longue et des groupes de chevaux arrivent encore ici. Ils ne sont peut-être pas encore arrivés." Elle essaie de se montrer optimiste, elle y croit, elle, a ses paroles. 
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Larmes salées - dominant Empty
★ Larmes salées - dominant Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 13:40

Elle est gentille, elle tente de me remonter le moral comme elle peut. Essayant de partager son optimisme, je lui répond ;
- Oui, peut être bien. Merci à vous, j'essayerais de demander à d'autres s'ils les ont vus.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

★ Larmes salées - dominant Empty
★ Larmes salées - dominant Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 17:59

Elle se rapproche légèrement d'elle à la recherche de son regard avant d'ajouter "Ne perdez pas espoir, je suis sur que vos amis sont ici, quelque part."
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Larmes salées - dominant Empty
★ Larmes salées - dominant Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 19:41

Je l'espère, dis-je simplement, le regard se perdant dans les vagues.
Merci de m'avoir acceptée au sein du royaume de Jade. J'ai une dette envers vous.
Sans attendre sa réponse, je la salue d'un signe de tête et fait volte face, marchant vers les montagnes, au loin ; trébuchant, tremblant, mais sans jamais cesser d'avancer.

[OUT]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



★ Larmes salées - dominant Empty
★ Larmes salées - dominant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Larmes salées - dominant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★ Sapins de (Nobody), Thalie & Svetlana - Jenny ★
» ★ Pandore / Ciguë / Mygale ★
» ★ kuolema, cook & kiyo ★
» ★ Louve ★ Open
» En larmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: