Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 true or die - dominante

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

true or die - dominante Empty
true or die - dominante Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 10:18

La lumiere, eclatante. Si blanche. Brulante. Apres les longs mois passes dans l'obscurite de sa boite, Rowena s'en trouve eblouie. Avec delice. Le soleil, la chaleur lui ont manqué. L'air chaud est une caresse onctueuse. A chaque pas sur le sol sec, c'est comme un check avec un vieux poto qu'elle vient juste de retrouver It's ok Bon ok un peu nulle ma phrase hum Bref, la Veuve renoue avec la liberte, et le plaisir de terres qui lui correspondent.

Bon, certes, un desert comme ca, ca peut sembler un peu vide, ou disons, il n'y a pas de quoi combler tous les desirs d'un etre vivant :hh: Mais ce n'est qu'une etape. Rowena avance lentement, sans se cacher, sachant que la maitresse des lieux ne tardera pas a la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

true or die - dominante Empty
true or die - dominante Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 18:13


Finalement elle aime bien cet endroit, on remarque les visiteurs de loin. Isildure pose son regard acide sur la noiraude qui traverse sa contrée. Aucun de ses membres ne bouge, seul le souffle du vent fait valser sa crinière. L'étrangère ne l'a peut-être pas remarqué, mais elle fonce droit sur la matriarche. "foncer" est un grand mot, car elle ne se presse pas. La grande baie ne la quitte pas des yeux, l'observant de son promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

true or die - dominante Empty
true or die - dominante Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 20:48

Si bien en evidence, auburn sur fond pale, Rowena ne peut manquer la jument. Mais meme apres l'avoir appercue, l'akhal ne fait pas mine d'alterer son allure - ni sa trajectoire, ce qui n'aurait pas de sens vu qu'elle est sur sa route anyway :hh: Toujours lentement, de son allure fantomatique, elle avance. Seulement, elle darde son regard neutre sur la brune, la tete haute comme a son habitude. Voyons si elle reagit, et comment.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

true or die - dominante Empty
true or die - dominante Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 21:01


Elle continue de l'observer, lui laisse parcourir la distance qui les sépare. Lorsqu'enfin la noiraude est un minimum proche, Isildure l'interpelle « Qui es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

true or die - dominante Empty
true or die - dominante Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 17:46

Oh, si madame ne fait même pas l'effort de réduire un peu la distance, Rowena considère que rien ne la retient. Elle dépasse la baie et continue son chemin. true or die - dominante 1068251398 " Une nouvelle habitante de ces terres true or die - dominante 653621 " lui apprend-elle, rien que pour la provoquer un peu. Peut-être ne s'agit-t-il même pas de la dominante. Comment savoir, puisqu'elle a eu l'impolitesse de ne pas se présenter d'abord doigt Oui, Rowena est old-fashioned.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

true or die - dominante Empty
true or die - dominante Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 14:44

Isildure la regarde patiemment faire. Elle ne s'énerve pas car elle sait que ce serait répondre à la provocation de la jument, et la baie ne veut pas lui donner cette jouissance. On n'apprend pas au vieux singe à faire des grimaces. Se tient en face d'elle une parfaite petite arrogante pleine d'insolence. Surtout un futur cadavre. Autrement dit continue à faire la maline j'te casse la gueule. Me semble pas avoir autorisé ta p'tite personne chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

true or die - dominante Empty
true or die - dominante Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 10:16

Au contraire, Rowena abhorre l'insolence. Elle sait se montrer arrangeante, et très respectueuse. Mais son interlocutrice n'a encore témoigné aucun du respect nécessaire à cela. Et pas besoin de s'énerver pour tomber sous sa provocation : la brune y tombe rien que par ses mots. " Oh, quelle perspicacité ¬¬ Il parait que l'on meurt tous un jour, oui. " C'est donc bien la dominante, qui fait le chien de garde ainsi. Petit molosse qui montre les dents directement. Tss tss, Septenrê... Qui as-tu donc choisi ? L'insolence des jeunes âmes, hein. Il faudrait que tu lui enseignes le sang-froid et la raison, et la modestie. À ce point-là, il va falloir faire des heures supp' wesh ¬¬ L'akhal continue toujours son chemin, d'un pas léger. Comme son ton de voix, doucereux. " Oh, c'est chez toi ? Il fallait le dire plus tôt. Tu sais, en te présentant, par exemple... Peut-être qu'alors, il t'aurait mieux semblé avoir le droit d'autorité sur moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

true or die - dominante Empty
true or die - dominante Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 10:33

L'inconnue ne comprends décidément rien. Les deux juments sont loin d'avoir la même façon de pensée. Isildure ne détache pas son regard océan de l'étrangère et l'observe se déplacer. Bien qu'elle ai reprit du poil de la bête, la baie discerne nettement des restes de maigreur le long du corps de la noiraude. Je suis chez moi, donc ici c'est moi qui pose les questions. Elle marque une pause, sa voix se fait neutre. Tu n'es pas bien placée pour me faire des leçons de présentations ; toi qui n'as précédemment pas assumée ton identité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


true or die - dominante Empty
true or die - dominante Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 10:44

(septenrê infiltre la pensée d'Isildure: "respecte ton aînée, jeune insolente, ou tu le regretteras é_é")
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

true or die - dominante Empty
true or die - dominante Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 10:52

mdr tkt vic, quoi qu'il se passe ca sera intéressant true or die - dominante 561150


Ah, voilà un peu de bon sens qui fait surface. Moins de montrage de croc inutilement insolent. Rowena s'arrête donc et pivote à demi, comme un geste de récompense. " En effet. J'ai pour principe de ne me présenter qu'à celles et ceux qui ont la politesse de s'annoncer en premier. " Au-dessus d'un petit sourire, la Veuve darde sur la jeune personne un regard acéré. Peut-être n'est-elle pas un cas si désespéré. Ses derniers mots sonnent déjà bien mieux, faisant preuve d'une élocution plus délicate. Censée et argumentée. Voilà ce qui plaît à Rowena.


tu penses qu'elle va accepter rowy or not? ou tu sais pas encore ? que jvois si jpeux demander la couleur du territoire ou pas =o
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

true or die - dominante Empty
true or die - dominante Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 14:17

on apprend de ses erreurs vic true or die - dominante 1068251398

Et comment fait-on si Isildure a ce même principe ? On reste deux inconnues à se regarder dans le blanc des yeux et à se jauger par les mots ? Va falloir penser à s'présenter ma petite dame. La reine remarque qu'à mesure que son agressivité diminue, la provocation de la noiraude fait de même. Et puis finalement, ça fait toc dans sa tête. Ce corps fantomatique, cette noirceur nocturne et ce caractère si détaché : pas de doute c'est bien elle. Et qu'est ce que tu viens chercher ici, Rowena ? Siffle la baie, contre toute attente.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

true or die - dominante Empty
true or die - dominante Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 18:16

réponds-mwaaa true or die - dominante 2050479558

Oh, encore une fois, sa réputation la précède. Rowena en est flattée :hh:, mais le jeu est toujours inégal. " Tu as mon nom ; accorde-moi au moins le tien avant d'espérer des réponses de ma part. " Des réponses qui devraient lui plaire, d'ailleurs. Si elle ne se montre pas trop bornée.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

true or die - dominante Empty
true or die - dominante Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 18:24

excuse j'avais pas vu ! on dirait qu'elles ont finalement trouvé un terrain d'entente donc jpense que c'est bon true or die - dominante 3744804541

C'est donnant donnant apparemment. Isildure. Fait-elle en se redressant. Elle détient la carrure de Septenrê et l'obscurité de Rowena, on dirait leur fille c'est mims true or die - dominante 653621
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

true or die - dominante Empty
true or die - dominante Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 18:51

mdr j'aime l'idée true or die - dominante 3744804541
Sa carrure, parlons-en. Rowena a désormais bien eu le temps de jauger le physique de la brune en face d'elle. Digne d'une Septenrê, d'un Sweeney ou d'un Oroszlàn. Déjà quelques belles cicatrices - plus qu'elle-même n'en arbore. Une vraie bagarreuse, hein. Nul doute que Septenrê lui a enseignée ce domaine. Quant à la stratégie... " Enchantée, Isildure. Septenrê m'a parlé de toi. Puisque tu connais mon nom, tu dois certainement savoir que nous nous connaissions. " La Veuve et l'Andalouse n'avaient jamais été vraiment ennemies, vraiment amies. Même si l'akhal aime à considérer Setenrê ainsi. Une alliée, une force admirable toujours respectée. Trop impétueuse parfois. Il avait fallu la tempérer, la contredire, ou même l'écarter du pouvoir. L'amertume autant que la fierté et la confiance avaient bercé leur relation. Mais à elles deux, elles avaient constitué une dominance de choix pour un troupeau d'élite. Isildure pouvait-elle se targuer de faire vivre cet héritage ?
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

true or die - dominante Empty
true or die - dominante Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 21:26

Isildure acquiesce. En effet. Quelque chose -ou quelqu'un- lui crie intérieurement de ne pas vouer sa confiance à Rowena. Elle aime à penser qu'elle a beaucoup à apprendre de ce personnage, mais ne peut s'empêcher de s'en méfier. Peut-être la soupçonne t-elle d'être revenue dans le but de reprendre le trône ? Peut-être profitera t-elle de la dite jeunesse de la reine pour s'en emparer grâce à son expérience et ses connaissances... Isildure reste sceptique quant à son avis sur la noiraude. Seul le temps et les actes lui en offriront un. Quelle relation avais-tu avec Septenrê ? Rivales ? Ennemies ? Sœurs ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



true or die - dominante Empty
true or die - dominante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
true or die - dominante
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» You know that's true.
» × Sad but true
» Sad but True
» You will die; not true.
» ~ True colors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: