Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 black flower - dominante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

black flower - dominante Empty
black flower - dominante Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 9:45

Osna s'est bien perdue. Elle visitait tranquillement la vallée, sans ambition d'exploration particulière ; juste de croiser Zohra. Mais bien sûr, il a fallu qu'elle se retrouve dans ce marais degueu. C'est horrible : pour marcher c'est trop mou, ou alors ça emprisonne le pied, il fait froid, ça pue, y'a des bruits bizarres... Bref, quelle drôle d'idée de vouloir vivre ici ?? black flower - dominante 317216517 Légèrement tremblante de fatigue -après la migration- et de froid -bien sûr il commence déjà à faire nuit-, la grise commence à désespérer black flower - dominante 613727
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

black flower - dominante Empty
black flower - dominante Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 14:27

zohra

Zohra ne voit en ces lieux que des avantages : répulsifs naturels sur les ennemis qui ne sont pas habitués à venir sur le terrain. Et c'est vrai que ça pue un peu. Mais au travers de cette puanteur légère, elle reconnait une odeur. Omg, elle a un truc à lui annoncer d'ailleurs ... Euh, salut ... du coup elle est un peu désemparée, elle sait pas trop comment agir. Parce qu'elle aime fort Osna, elle croyait presque en être amoureuse, mais voilà qu'on lui annonce que c'est sa tante ... c'est un peu chaud. 
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

black flower - dominante Empty
black flower - dominante Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 20:43

sa tante ? scratch dans quel topic :hh:

Ah, bah voila Zohra ! C'est cool elle sera pas viendue pour rien. " Salut " lui repond-elle en inclinant legerement la tete, intriguee par la reserve de la pie. Elle qui est si sure d'elle d'habitude - et meme imbue d'elle-meme ! Oui Osna continue d'enrichir son vocabulaire. " Ben ca va pas ? =o T'as mal aux pieda a force d'avoir les chevlles qui enflent ? black flower - dominante 1954544246 " Ouais. Elle pouvait pas ne pas la saluer avec un peu de cherchage de noise quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

black flower - dominante Empty
black flower - dominante Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 22:30

avec luce sur la plage des étoiles un truc kom sà :hh:

Euh fais pas ta grande oh. Même si, analogiquement parlant, bah, elle était plus grande. Du coup Zohra est plutôt pas mal déstabilisée, et répond sans même l'insulter. C OUF ! 

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

black flower - dominante Empty
black flower - dominante Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 18:13

black flower - dominante 3744804541

qui qu'est + grande ? scratch
" Déso mais je vois pas le rapport. black flower - dominante 653621 Dis donc Zohra, il parait que tu habites ici maintenant =o " Oui parce que se fritter c'est rigolo mais elle est pas venue trop pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

black flower - dominante Empty
black flower - dominante Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 19:23

Osna tata :aa: OUI, et c'est trop bien. Tout le monde dit qu'on voit rien, que c'est bizarre, que parfois ça pue mais ... y'a pleins, PLEINS de passages secrets que je connais partout, des trucs trop mystérieux ... comme un monstre qui habiterait mon lac I love you  

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

black flower - dominante Empty
black flower - dominante Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 11:15

Osna reste comme la fosse. (SCEPTIQUE) " Hum... Suspect Et ben moi je trouve ça bien moche, oui hum Super, t'as un poisson de compagnie dans une flaque d'eau black flower - dominante 199962 Non mais en vrai, quelle idée d'habiter là ! " Osna perd un peu de vigueur en disant ça. Parce que en vrai, elle est un peu déçue. Elle aurait bien voulu habiter chez Zohra, peut-être. Mais ce territoire ne lui convient pas. black flower - dominante 157807 En plus il faut qu'elle fasse gaffe pour quelqu'un d'autre qu'elle... Ce marais, c'est pas sain pour un bébé black flower - dominante 1068251398 Tiens d'ailleurs, il faut qu'elle agite ça sous le nez de Zohra héhé. " Au fait, je vois que t'es toujours pucelle black flower - dominante 561150 "
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

black flower - dominante Empty
black flower - dominante Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 18:51

Pff, bon au pire, tu habites pas chez moi, mais je te donne droit de visite gratos, genre je te chasse pas. Et tu espionnes le territoire auquel tu appartiendras pour moi en échange ? black flower - dominante 2898323756 Trop de stratégies politiques dans ce cerveau. Ouais, bah j'ai pas envie de me retrouver comme une con avec un gosse sur le dos ! Je vois pas qui pourrait m'assurer une bonne descendance, actuellement. Toi t'es bien grosse, il t'ont gavée de quoi là-bas ? 

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

black flower - dominante Empty
black flower - dominante Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 10:50

" Espionner pour toi ? Suspect Tu rêves en couleurs black flower - dominante 561150 Mais je viendrai quand même dans ton territoire... pour faire caca vu que c'est un peu des toilettes black flower - dominante 1954544246 " Le pire c'est qu'elle se croit drôle. " Heuu de carottes =o Mais non mais aussi mais j' attends un bébé wesh :aa: Ayé j'ai fait du sexe black flower - dominante 2898323756 Et toi t'es encore une petite fille... :hh: ... Ça veut dire quoi bonne descendance ? hum "
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

black flower - dominante Empty
black flower - dominante Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 21:17

T'es ouf tu gardes ta merde wesh ! Et celle de ton gosse ... non mais t'as vraiment couché Shocked ?? Avec un bel et sombre inconnu black flower - dominante 2898323756 Vouloir une bonne descendance c'est genre ... ne pas choisir la première fraise et la manger puis repartir, mais récolter les plus belles fraises et se faire une trop bonne tarte !  

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

black flower - dominante Empty
black flower - dominante Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 20:49

Hum, une métaphore avec de la bouffe, Osna comprend ! " D'aaaaccord, donc tu prévois de te farcir plein de fraises d'un coup comme une grosse pute black flower - dominante 1954544246 "
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

black flower - dominante Empty
black flower - dominante Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 14:45

Mais non n'importe quoi, je me farcirais genre 2 fraises max, j'ai pas besoin de plus doigt Et puis si ça se trouve je préfère les framboises ... elle tâte doucement le terrain, mais puisque ça parle de fraise, Osna devrait comprendre le rapprochement A MOINS QUE SA JOUEUSE CAPTE RIEN. 

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

black flower - dominante Empty
black flower - dominante Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:45

LA JOUEUSE CAPTE MERCI mais pas Osna. black flower - dominante 923492 " Hum... Trop de grains qui se coincent dans les dents hum Perso je reste sur les carottes. " MAIS la métaphore continue et genre les grains c'est les poils lors des cunis lol :aa:
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

black flower - dominante Empty
black flower - dominante Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 21:02

ptdrrrr black flower - dominante 199962 Bon, à priori faudrait parler clairement black flower - dominante 3075462454 Mais pas d'elle, pas tout de suite. Tu crois que si une pomme aime une pomme, c'est grave ? Genre pareil pour les carottes ? Pas sûr qu'elle saisisse que pomme = vagin, mais j'ai pas trouvé de fruit en forme de vagin donc doigt 

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

black flower - dominante Empty
black flower - dominante Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 8:54

un poivron ? hum vu que c'est creux
" Heu Zohra t'as pas la dalle à force de parler de bouffe comme ca ? Suspect En tous cas je comprends rien. " SIII il faut parler clairement black flower - dominante 1954544246
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



black flower - dominante Empty
black flower - dominante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
black flower - dominante
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black flower #H
» Flower
» Flower day //F//
» Flower
» Flower Sea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: