Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 goat paradise ! - dominante

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

goat paradise ! - dominante Empty
goat paradise ! - dominante Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 9:51

Aaaah voilà qui est mieux ! Osna caracole joyeusement sur le relief haut perché des montagnes, complètement dans son élément. La montée a été rude, surtout qu'elle a pris bizarrement quelques kilos depuis son passage chez les hommes humhum, mais la promesse des pics et des crêtes l'a motivée. Après toutes ces terres bizarres que la petite grise découvre ici, ça fait un bien fou !!!
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

goat paradise ! - dominante Empty
goat paradise ! - dominante Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 23:13

Ikéa, elle, se trouvait bien en bas. Mais la petite masse caracolant au sommet attira son regard. Une inconnue. C'était jamais bon, ça, quand on est chez soi, de s'apercevoir d'une présence non désirée.
- Eh là, descends de la ! hasarda-t-elle.
Si ça se trouve, c'était un futur copain. Ou pas. Il fallait s'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

goat paradise ! - dominante Empty
goat paradise ! - dominante Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 18:23

Osna s'arrête d'un coup, toute frétillante. Une voix lointaine cherche à la joindre. Elle regarde en bas scratch Une personne bariolée. Mais c'est qu'elle est haute la montagne oh ! C'est pas un tas de trois cailloux. ¨ J'entends paaaas :aa: ¨ claironne-t-elle joyeusement, et elle reprend ses cabrioles. Hihi, la madame n'a qu'à monter si elle veut lui causer. Sinon, Osna fait comme chez elle !
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

goat paradise ! - dominante Empty
goat paradise ! - dominante Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 19:02

Le silence répondit à Ikéa. Elle avait pas assez beuglé, qu'elle se dit.
- EEEEEEEEEEHOOOOOOOOOOOOH... fit-elle en faisant durer le bruit.

Mmm, elle avait du être entendue, mais de toute évidence, la discussion n'était pas possible de cette façon. Toute fraîche du matin, Ikéa entama la montée tranquillement, sans trop se presser. Elle n'avait pas envie de jouer aux agressives, déjà qu'une barbie lui était rentrée dans le lard alors qu'elle s'appliquait juste à faire respecter les règles des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

goat paradise ! - dominante Empty
goat paradise ! - dominante Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 14:11

cé ki la barbie :hh:

La madame bariolée appelle de nouveau. Osna lance une derrière ruade et regarde en bas. Hummm cool elle monte ! Elle a raison, c'est beaucoup plus chouette en haut. Osna a très envie de communiquer sa joie ; mais ca va mettre trois annnns à ce qu'elle arrive Shocked Du coup, la ptite grise décide de faire une partie du chemin : elle s'élance dans la pente et dévale une bonne partie du flanc de la montagne à fond le train goat paradise ! - dominante 425826 La petite chèvre est vraiment dans son élément.
Elle s'arrête après un petit bond près de la jument. Ou ponette scratch ¨ Salut, dis donc tu es petite, jcrois qu'on fait presque la même taille =o Je m'appelle Osna et toi ? :aa: ¨
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

goat paradise ! - dominante Empty
goat paradise ! - dominante Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 19:35

C'est Pandore :aa: Elle lui a mis une fessée parce qu'Ikéa la voulait pas chez elle Razz

La remarque sur son gabarit passa à trois miles au dessus de la tête d'Ikéa, son image -n'en déplaise à Hawk- étant loin de ses préoccupations premières. Non, ce qui la gava, c'est qu'une énième créature sans roubignolles s'était pointée dans la coin. M'enfin elle était déjà moins molle que les autres dondons déjà aperçues. Et virées, bien entendu.
- Ikéa... marmonna-t-elle en faisant la moue, un peu. Tu fais quoi ici Osna ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

goat paradise ! - dominante Empty
goat paradise ! - dominante Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 14:17

ok xD
mdr j'avais zappé qu'elle aime pas les meufs. Ca va faire un territoire que de mecs ca red

Les petites oreilles de la grise s'agitent. " Oh Ikéa ! Tu es la maman de Thao alors ! =o Enchantée, belle-maman hihihihi goat paradise ! - dominante 1889426943 Eh ben, j'adore les montagnes alors je me promenais tranquillement goat paradise ! - dominante 2050479558 " Oui, ça c'est encore tranquille pour Osna. " Et en fait je me disais que j'habiterai bien ici, mais je suis pas encore sûre hum , ca serait chouette comme ça tu pourrais voir ton petit-fils et tout, mais faut que je vois avec ma mère et ma sœur aussi... Dis donc tu as pas l'air dans ton assiette, ça va ? " Ikéa a ainsi subit la première attaque 'flot de paroles dtg' d'Osna.
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

goat paradise ! - dominante Empty
goat paradise ! - dominante Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 23:13

HS:

La maman de Thao ? Ah bon ? scratch
- Euh non doit yavoir erreur j'ai pas de mioche  Suspect
Aaaah Thaoooo ! Le minus des écuries ! Ah ouais c'est vrai que y'avait eu un délire comme ça. Il a pas les idées très claires ce petit, mais Ikéa pouvait pas nier bien plus longtemps qu'effectivement fallait pas trop le faire chier sans avoir à faire à elle
- Ah euh si attends, enfin non, enfin bref mais Thao c'est Thao quoi.
Regard en coin. Ne nous attardons pas sur le sujet.
... et la voilà qui déballe l'arbre généalogique. goat paradise ! - dominante 947101501
Ikéa failli s'étrangler. PETIT FILS ? Woh mais depuis quand ? Pourquoi on l'a pas prévenue ?
- Euh chuis pas hyper au courant pour la descendance, c'est quoi qui s'passe ? lâcha-t-elle rapidement en oubliant totalement cette histoire de je-dégage-toutes-les-grognasses-qui-s'aventurent-dans-le-coin, et ignorant volontairement -pour le moment- l'intention de squattage définitif. Là, on lui annonçait qu'elle avait de la famille. Or elle n'en a jamais eu, entre son faux père quand elle était orpheline et son néant affectif par la suite. C'était donc bien la meuf de Thao... Merde alors, qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

goat paradise ! - dominante Empty
goat paradise ! - dominante Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 9:39

héhéhé we'll see goat paradise ! - dominante 561150

" Heu t'es bizarre t'as oublié ton enfant lol ? goat paradise ! - dominante 1954544246 C'est pas grave ça arrive avec l'âge je crois... Bref, alors oui Thao a peut-êtr eoublié de te dire mais on a fait du sexe chez les humains alors on attend un bébé tous les deux :aa: Mais faut que je vous dise tout de suite je ne compte pas me marier avec Thao. goat paradise ! - dominante 71129 Par contre Thao va s'occuper du petit hein, pendant que moi je travaillerai. Et du coup ma soeur Luce et ma mère Aslaug aussi vont s'en occuper, on peut tous vivre ici alors ? I love you Et PS moi j'adore trop la montagne. "
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

goat paradise ! - dominante Empty
goat paradise ! - dominante Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 10:56

Et c'est l'avalanche. Ok donc dans l'ordre :
- on ignore les railleries de la peste
- un bébé tous les deux? Mais c'est pas que les femelles qui sont enceintes? scratch
- Luce... c'est pas la meuf qu'était trop vener avec Thao la dernière fois?
- Combien de meuf elle a citées ?... dead
- Keskimariv goat paradise ! - dominante 258324

Ikéa était bien embêtée... Thao elle l'aimait beaucoup, et si sa meuf devait rester là ce serait hyper dur de le lui refuser mais les meufs c'est trop chiant en plus elle parle tout le temps et elle veut rameuter toute sa famille de meufs mais nan c'est nul goat paradise ! - dominante 258324
- Euh... c'est pas que les filles qui sont enceintes d'habitude? Il avait pas un gros ventre Thao hein... lâcha-t-elle pour confirmer un doute pas si important que ça, mais pour éviter de faire face au problème tout de suite. Et il fallait qu'elle consulte Thao. Et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

goat paradise ! - dominante Empty
goat paradise ! - dominante Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:48

" Ben si mais le garçon il met sa carotte dans la nenette de la fille pour que ça fasse un bébé et tout =o Mais tu dois être au courant si tu as été enceinte de Thao. I love you " ALLEZ BIM on déterre les secrets
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

goat paradise ! - dominante Empty
goat paradise ! - dominante Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 1:49

Ikéa la regarde comme ça : goat paradise ! - dominante 947101501
Elle hésite, et soupire.
- Je viens de te dire que je n'avais pas eu de mioche... Re soupir. Thao c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

goat paradise ! - dominante Empty
goat paradise ! - dominante Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 9:03

" Je comprends pas " dit-elle simplement, le visage et le ton soudain neutre, fixant la pie aux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

goat paradise ! - dominante Empty
goat paradise ! - dominante Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 9:09

A l'oeil bleu, plutôt :hh:

- Bah je l'ai trouvé, quoi.
Non c'est sûr c'était pas très glorieux dit comme ça. Mais... pourquoi la faisait-elle répéter ? Est-ce que Thao avait caché cet aspect de son existence ? Ikéa espéra ne pas foutre la merde, elle avait pas envie de devoir tout déballer à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

goat paradise ! - dominante Empty
goat paradise ! - dominante Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 9:17

ahwi
" Trouvé... hum Trouvé... scratch Oh ! goat paradise ! - dominante 589106 Tu veux dire... il est adopté ?? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



goat paradise ! - dominante Empty
goat paradise ! - dominante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
goat paradise ! - dominante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» danger goat
» Paradise
» ..<Paradise.>
» Paradise.
» paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: