Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 carnaval | i

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

carnaval | i - Page 3 Empty
carnaval | i - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 17:57

si maddox la monte contre elle ca va pas le faire doigt
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

carnaval | i - Page 3 Empty
carnaval | i - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 12:09

 
« Méfie toi d'elle. » conclut-il simplement. « Elle va t'intéresser, elle est intéressante. Mais folle. » souffle t-il, son regard fixant un point précis, un rocher. Il avait vu du mouvement derrière. Il se désintéressa d'Isildure, et fit quelques pas en avant, toujours focalisé sur l'imposante roche. Il s’immobilise et plisse légèrement les yeux, suspicieux. Plus rien. Il reste cependant là, tout en reprenant la parole. « Deuxièmement, j'ai assisté à quelque chose d'intéressant au Royaume de Jade. La dominante, une petite jument pie, a refusé le combat avec une opposante, qui l'a délibérément attaqué. Elle s'en est allée, tout simplement. » Il avait trouvé ce comportement étrange pour une chef de clan, voir même presque répugnant.


Dernière édition par Maddox le Lun 24 Oct 2016 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

carnaval | i - Page 3 Empty
carnaval | i - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 15:02

Elle plisse les yeux. Pourquoi m'en méfier ? Pourquoi la trouves-tu folle ? Elle ne remet pas en cause ses conseils, parce qu'elle-même avait prévu de les appliquer bien avant qu'il ne les lui dise. Seulement elle a besoin de s'informer des actes de Rowena qui lui ont collée cette réputation à la peau. Et seul Maddox semble susceptible de répondre à ses attentes. Lorsqu'il reprend la parole, elle est bien surprise de ce qu'elle entend. Tiens donc ? Étrange réaction. Elle affiche un sourire machiavélique, bien décidée à aller vérifier ça d'elle-même. Ce pourrait être amusant. Merci de tes précieuses informations Maddox. Elle offre de la reconnaissance à qui sait lui être utile.


Dernière édition par Isildure le Ven 21 Oct 2016 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

carnaval | i - Page 3 Empty
carnaval | i - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 16:57

Ah fuck je me suis trompée c'est Royaume de Jade :hh: carnaval | i - Page 3 366503299
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

carnaval | i - Page 3 Empty
carnaval | i - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 12:00

mdr je me demandais si tu avais fait exprès ou non, voilà j'ai modifié du coup carnaval | i - Page 3 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

carnaval | i - Page 3 Empty
carnaval | i - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 22:15

 
Maddox reporte son attention sur la jument, se détournant du rocher et lui faisant de nouveau face. Il hausse les épaules. « Peux t-on seulement expliquer ou définir ce qu'est la folie ? Elle est folle, c'est tout. Une folie sombre. » Il devait avouer que malgré toute cette méfiance qu'il nourrissait envers l'akhal, elle avait cette chose de magnétique, d'attirant, d'irrésistible. Comme si l'on répondait à un appel silencieux qu'elle nous lançait. « Malgré ce qu'elle en dit, malgré ce qu'elle en pense, je reste persuadé qu'elle ne voulait pas que du bien à Sept. » gronde t-il. Sept. Il glisse son regard bicolore vers Isildure. « Sais tu où elle est ? »
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

carnaval | i - Page 3 Empty
carnaval | i - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 22:22

Pas que du bien à Sept. Isildure ronfle des naseaux. Si c'était réellement le cas, alors la brune ne voudrait, elle-aussi, pas que du bien à Rowena. L'importance que Maddox attribue à Sept est la bienvenue. Je crois qu'elle est partit finir sa vie loin d'ici. Elle a fait ce qu'elle avait à faire et a désormais la conscience tranquille. Elle a bien mérité son repos éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

carnaval | i - Page 3 Empty
carnaval | i - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 23:04

 
Inconsciemment, sans doute le savait-il, qu'il ne la reverrait plus jamais. Ils ne s'étaient pas dit aurevoir, mais auraient-ils su seulement se le dire ? Sans doute se seraient-ils encore crié dessus, peut être battus, pour tomber une fois de plus dans les bras l'un de l'autre et se laisser dévorer par la passion qui les animait. Cette pensée lui arrache un sourire. Adieu Sept...
Il redresse l'encolure, observant avec minutie l'Héritière. Il hoche la tête pour toutes réponses avant de désigner du bout des naseaux le chemin rocailleux. « Tu me montres ton territoire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

carnaval | i - Page 3 Empty
carnaval | i - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 20:57

Isildure n'est pas quelqu'un de serviable mais reste très fière de ses terres. C'est pourquoi elle ne refuse pas la requête de l'étalon. Il fait désormais partit du troupeau et se doit de connaître le territoire. Elle acquiesce vivement et prend le pas. Elle décide de se renseigner un peu sur l'affinité que l'étalon avait avec Sept, histoire de savoir ce pourquoi elle lui avait offert sa confiance. D'une voix grave, elle demande. Tu étais proche de Sept ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

carnaval | i - Page 3 Empty
carnaval | i - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 20:32

 
Maddox la laisse prendre les devants et lui emboîte le pas, avant de se hisser à sa hauteur, pour pouvoir en apprendre un peu plus sur elle en même temps que sur ce nouvel environnement.
Il ne la regarde pas tout de suite lorsqu'elle lui pose la question. Mais un sourire malicieux finit par prendre naissance sur sa bouche. « Oui. J'étais son bras droit, mais j'étais surtout son ami. » Proche ami, pas sur que tout les amis se connaissaient sous les angles qu'ils se connaissaient. « Mais je n'étais pas là lorsqu'elle avait sûrement le plus besoin de moi. » avoue t-il, sa voix s'étant faite plus basse, sans doute accaparée par une pointe de remords. Comme pour Luce, comme pour Aslaug. Mais il se ressaisit vite. « Et toi ? Comment l'as tu connu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

carnaval | i - Page 3 Empty
carnaval | i - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 18:24

Son bras droit, intéressant. Isildure doit d'ailleurs en nommer un sous peu si elle espère le bon fonctionnement du troupeau. Mais la Reine ne fait confiance à personne ; c'est le problème. Et accepterait t-elle de partager ne serait-ce qu'une minuscule part de la dominance ? C'est la question. La brune ne fait pas partit du top 10 des bons amis, c'est sûrement la raison pour laquelle elle en a très peu. Ou plutôt pas du tout. Sept m'a privé du passé. Souffle t-elle en se mordant la lèvre. Elle aurait aimé en savoir plus sur.. sur tout à vrai dire. Particulièrement sur elle. Mais peut-être la Reine dorée n'a t-elle pas souhaité lui faire part de ses erreurs de peur qu'Isildure les répète ? Elle a fait de moi sa disciple.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

carnaval | i - Page 3 Empty
carnaval | i - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 20:30

 
Maddox fronce les sourcils. Pourquoi la priver de son passé ? Qu'était-il passé par la tête de la Reine dorée ? L'étalon tourne vers Isildure un regard interrogateur, inquisiteur, comme s'il pouvait en deviner la réponse en la scrutant intensément. « Pourquoi ? » demande t-il soudain, plus dur qu'il ne l'aurait souhaité. Le passé des gens les aidaient à forger l'avenir, alors pourquoi l'en priver ? Il n'aiderait pas à la méthode de son amie sur ce point. « Faire de toi son Héritière, je comprends, tu as du potentiel. Mais pourquoi faire table rase de ton passé ? » Il ne la questionne pas vraiment, elle ne savait sans doute pas elle même la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

carnaval | i - Page 3 Empty
carnaval | i - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 14:43

Je me pose la même question. Légèrement perdue dans ses pensées, la brune se dirige inconsciemment vers la cité interdite. Ce n'est pas un mal puisque Maddox découvrira ainsi l'endroit le plus secret du Royaume. Elle n'hésite plus. Parle moi-en. Elle plonge son regard océan dans le siens, insistante.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

carnaval | i - Page 3 Empty
carnaval | i - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 23:14

 
Pour une fois, l'étalon suit docilement la Reine sombre. Observant avec minutie le moindre centimètre de chemin qu'ils empruntaient pour le mémoriser et l'ancrer dans sa tête.
Lorsqu'elle vient chercher son regard, il le soutient avec ferveur, ne détournant pas les yeux sous les siens, flamboyants. « De Sept ? » interroge t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

carnaval | i - Page 3 Empty
carnaval | i - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 12:55

Oui, de Sept. Souffle t-elle doucement. Parler de son professeur semble avoir le don étrange de l’apaiser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



carnaval | i - Page 3 Empty
carnaval | i - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carnaval | i
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: