Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comme un fou. ❀

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Comme un fou. ❀ Empty
Comme un fou. ❀ Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 16:15

Perdue comme toujours, Catyla vagabondait sur une sorte de plage, ces yeux observant au loin une sorte de dôme, mais pour l'instant, elle était à la recherche d'une quelconque présence pour enchérir ces connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

Comme un fou. ❀ Empty
Comme un fou. ❀ Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 13:01

Je suis de retour sur cette plage, là ou j'ai voulu abandonner, là ou j'ai repris espoir, juste après. C'est beau, le ciel d'azur semble se fondre dans les flots bleu sombres de la mer, à l’horizon. Le dôme de pierre domine le paysage, tout est si calme.
Alors que je m'avance dans les vagues, ayant l'envie de me baigner, j'aperçois une fine silhouette grise cheminer, un peu plus loin. Contractant mes muscles, je recule encore un peu dans l'eau, observant l’intruse.
J'aimerais pouvoir rester indifférente aux autres, mais depuis que nous sommes sur ces nouvelles terres, ma première réaction, c'est encore et toujours la méfiance. Il doit y avoir trois personnes à qui je fais à peu près confiance dans tout GS, si elles sont toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme un fou. ❀ Empty
Comme un fou. ❀ Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 1:18

Certes, être indifférente est bien, ça distingue des autres mais à un moment, on aimerait être comme les autres pour certains... Catyla n'avait pas remarqué la présence de la Dame un peu plus loin derrière elle étant donnée que le vent venait par-derrière. Continuant son chemin vers le dôme, silencieuse et sur ces gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

Comme un fou. ❀ Empty
Comme un fou. ❀ Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 16:54

Et puis, comme avant, la curiosité reprend le dessus. De toute façon, la jument semble toute fine et frêle, si elle essaye de m'attaquer elle risque de se faire plus mal qu'autre chose. Une pur-sang arabe contre une Tinker, c'est pas un combat équitable.
Revenant sur le sable, je hèle la grise, d'un hennissement puissant ;
- Hé ! Toi, là bas ! Tu n'es pas d'ici, je me trompes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme un fou. ❀ Empty
Comme un fou. ❀ Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 17:41

Le physique joue énormément au combat certes, mais l'intelligence aussi. Revenant à la réalité, un hennissement mit les oreilles de la douce en avant, ce son provenait de l'arrière alors tout en se retournant, elle distingua une jument assez grande. Catyla avança de quelques pas, < Je suis nouvelle, certes. J'essaye de retrouver mes repères depuis la migration. Puis toi? > rétorqua-t-elle, aussitôt à la grande dame.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

Comme un fou. ❀ Empty
Comme un fou. ❀ Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 16:19

- Pareil, dis-je, mimant la nonchalance. Tu fais partie d'un des nouveaux troupeaux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme un fou. ❀ Empty
Comme un fou. ❀ Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 18:21

S'arrêtant face à la jument plutôt imposante, Catyla resta marbre face à celle-ci, < D'accord. > rétorqua-t-elle < Non, je recherche justement mon ancienne dominante, Zohra. > , peut-être que la jument connaissait son ancienne dominante.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

Comme un fou. ❀ Empty
Comme un fou. ❀ Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 19:23

Zohra ? Ce nom ne m’évoque rien.
- Je ne la connais pas. Sur l'ancien GS, je faisais partie du troupeau de Septenrê.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Comme un fou. ❀ Empty
Comme un fou. ❀ Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 19:34

Septenrê, ça lui disait vaguement quelque chose, mais peu importe, < Pas de soucis ! > s'exclama-elle, tout en détaillant la jument. < Est-ce que vous avez de la famille dans le coin ? >
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

Comme un fou. ❀ Empty
Comme un fou. ❀ Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 19:43

Ma famille. Ma famille. Ces monstres que j'ai tenté d'oublier. Malgré moi, j'ai un mouvement de recul.
Prenant sur moi je réponds à l'autre, les lèvres serrées ;
- Non. Pas de famille par ici seulement...quelques connaissances.
Changeant rapidement de sujet, je demandes ;
- D’ailleurs, connaissez vous Lestrange et Solgärd ? Savez vous s'ils vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Comme un fou. ❀ Empty
Comme un fou. ❀ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un fou. ❀
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae
» A comme aventure ou comme amour ?
» ❀ L'eau de fléau |S|
» ❀ Dominant(e)
» ❀ Oh when there's just be silence. - W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: