Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♫ Bruit invisible

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

♫ Bruit invisible Empty
♫ Bruit invisible Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 10:34

Biche écoutait. Elle les entendait, elle, les morts. Et c'était pas joli-joli... La migration en avait tué plusieurs qui avaient refusé de rester chez les hommes, et donc les âmes avaient elles aussi cheminé jusqu'ici, pour enfin trouver refuge en ce lieu. Biche s'autorisa à penser que ce n'était peut-être pas le meilleur endroit, mais elle n'eut pas le coeur de les déranger en plein débat. Elle marchait simplement, de son pas lourd et stable, sur le rivage.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

♫ Bruit invisible Empty
♫ Bruit invisible Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 18:19

Rowena s'y ressource, dévorant immobile le silence et le calme. Yeux clos, trois pieds dans le sable gris, l'un au repos. Une posture de détente qu'elle s'autorise rarement, encore moins en public. Mais ici, elle est chez elle. Les morts, c'est et ça a toujours été son royaume. Alors elle écoute ce qui n'est pas audible, sent ce qui n'est pas de ce monde, et reprend ainsi des forces.
Dans le néant, résonne bientôt de lourds pas. Lentement, la Veuve rouvre les yeux. Mais continue de regarder droit devant elle, vers le large de ce qui pourrait être le Styx. La silhouette entre peu à peu dans son champ de vision. Immense. Biche.
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

♫ Bruit invisible Empty
♫ Bruit invisible Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 18:53

Elle aperçoit la Veuve Noire. Tiens, elle a l'air plus paisible depuis l'épisode dans les écuries. Cela fait plaisir à Biche de voir Rowena dehors, mine de rien. Elle ne lui voulait pas de mal et même si elles n'étaient pas dans un esprit de franche camaraderie, après tout, la grande dame triste avait bien le droit à sa liberté elle aussi.

Au moment où il y eut eye contact, Biche s'arrêta, perpendiculaire à Rowena.
- Rowena. Elle hocha la tête, en signe de bonjour.
- Contente de ne plus te voir découpée par des barreaux fit-elle tout bas, en tournant la tête vers l'eau. Les deux juments regardaient à présent dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

♫ Bruit invisible Empty
♫ Bruit invisible Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 9:24

" De même ", répond-elle simplement. Son regard acéré dérive sur la femelle, arrêtée presque droit devant elle. L'immense jument dégage ce calme, cette flegme plaisante. Mais Rowena ne peut s'empêcher de la... surveiller. L'aubère l'a vue, là-bas, elle a vu la Veuve en état de faiblesse. C'est une faille qui ne plaît pas à l'akhal. " Que fais-tu donc de ta liberté retrouvée, Biche ? "
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

♫ Bruit invisible Empty
♫ Bruit invisible Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 10:40

Toujours les yeux dans le vague, elle répond tout bas :
- Pour le moment, je prends des marques. Des repères.
Elle rencontre les dominants, prends des notes sur les noms à retenir, découvrir le principe de prédateur... Sa tête tourne lentement vers la Veuve Noire.
- Et toi? Quels plans pour une ex dominante?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

♫ Bruit invisible Empty
♫ Bruit invisible Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 9:00

" Tss, arrête. Ne me cantonne pas à cet ancien rôle " lui reproche-t-elle avec un sourire. " Je cherche un territoire à ma hauteur. Je crains que l'héritière de Septenrê ne le soit pas. As-tu déjà intégré un troupeau ? "
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

♫ Bruit invisible Empty
♫ Bruit invisible Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 9:12

- Non, et je n'y tiens pas. C'est d'ailleurs étonnant que tu désires te soumettre...
Biche afficha alors progressivement un petit sourire. Gentiment, mais pas innocemment, elle ajouta :
- Tu vieillis. ♫ Bruit invisible 561150
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

♫ Bruit invisible Empty
♫ Bruit invisible Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 9:24

Tss, sa pique a-t-elle un but ? Rowena décide de l'ignorer, elle a autre chose à penser. " Justement, avec Septenrê je n'ai jamais eu à me soumettre, même quand je n'étais pas encore à ses côtés hum Mais Isildure a trop d'orgueil pour ce genre arrangements. Elle va finir par devoir se passer de moi ♫ Bruit invisible 653621 Et du troupeau de 7 tout entier... les gens comme toi n'y retournent pas ; tu n'es pas la seule. Qu'est-ce qui te pousse à rester solitaire ? "
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

♫ Bruit invisible Empty
♫ Bruit invisible Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 9:18

C'est vrai qu'Isildure est un sacré morceau hum Biche la rencontrée bébé, et déjà on sentait le caractère de la bestiole. Evidemment, l'âge n'a rien arrangé.
- Il n'y a pas qu'elle... comme dominant, elle veut dire.
- Gens comme moi ? Qu'entends-tu par là ?
Catégorisée ? Déjà ?
- Je n'éprouve pas le besoin de la communauté, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

♫ Bruit invisible Empty
♫ Bruit invisible Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 9:54

Rowy appuie son regard. " Septenrê m'a fait une requête, avant de partir. Je souhaite au moins essayer. Avec Isildure. " Essayer. :face: " Sinon, hors de question d'aller me geler aux Glaces, de m'embourber aux Brumes, où de moisir à Jade au pays des niais sous la dominance d'une petite abomination insupportable ¬¬ " Oui, Rowena a quelques préjugés sur le troupeau d'Ikéa :face: Elle pousse un bref soupir teinté d'un sourire. " Je comprends donc ton choix, même si les raisons sont un peu différentes. " Quant à ce qu'elle entendait par là : " D'autres membres du troupeau de 7 ne sont pas retournés auprès d'Isildure. Astoria, Helja... "
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

♫ Bruit invisible Empty
♫ Bruit invisible Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 22:15

Biche ne craignait pas la glace, n'avait rien contre Sydän, ni contre Isildure d'ailleurs, mais ne connaissait pas les deux autres dominantes. Quant aux noms cités, elle en connaissait peu, voire presque pas. Astoria, elle l'avait aperçue bébé, et n'avait eu que des on dit depuis.
- Astoria n'est pas guerrière je-ne-sais-plus où ? hum Et toi donc tu veux renverser Isildure, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

♫ Bruit invisible Empty
♫ Bruit invisible Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 22:26

Ah, pourquoi tout le monde la croyait assoiffée de pouvoir comme ça ♫ Bruit invisible 653621 " Non, non. Je veux l'aider à bien tenir le royaume. Mais je me passerai bien de ce professorat vu le caractère insupportable de l'élève ♫ Bruit invisible 3075462454 Ça ne m'étonne pas qu'Astoria se soit engagée ailleurs. Dire que c'est elle que j'imaginais à la succession. "
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

♫ Bruit invisible Empty
♫ Bruit invisible Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 22:33

Biche ricana. Vu le personnage, elle imaginait la situation risible.
- Hinhin. Pas sûre qu'elle se réjouisse de cette "aide" :face: Qu'est-ce que tu lui apporterais ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

♫ Bruit invisible Empty
♫ Bruit invisible Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 22:40

" L'humilité ♫ Bruit invisible 3075462454 La politique. Un peu de stratégie, de bon sens. Enfin, peu importe, je n'ai rien signé et Septenrê est trop loin pour que j'accède à sa volonté red Je préfère partir en vacances... hum " Sous le ton léger et les smiley (lol), elle parle avec sérieux. Comme une affirmation plutôt qu'une supposition.
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

♫ Bruit invisible Empty
♫ Bruit invisible Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 22:41

- Vacances ?
Biche hausse un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♫ Bruit invisible Empty
♫ Bruit invisible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Bruit invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♫ Quand revient le printemps ♫
» ♫ In my Arms ♫
» ♫ Njörd ♫
» i'm invisible ~ Hol.
» Nobody, le cheval invisible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: