Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ★ Ice (S)cream

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Ice (S)cream Empty
★ Ice (S)cream Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 17:27

J'ai marché, longtemps ; j'ai dépassé les frontières de mon royaume, et je me suis perdue dans une immensité de neige et de glace, avant de découvrir cet endroit.
Posant un sabot méfiant sur la glace, j'en teste la résistance.
Un pas, puis un autre...
Pas même un craquement. Génial ! Par contre, ce que c'est glissant...
Perdant l'équilibre, je ris de bon cœur. Je me sens vivre une enfance, celle que je n'ai jamais eu. Insouciante, je joue sur la glace, sans me préoccuper du fait que je me trouves probablement dans un royaume ou je ne suis pas la bienvenue.
Mais, qu'importe ! Je fais ce que je veux, et le premier qui commence à me gonfler, je lui renvoies la monnaie de sa pièce, avec les interêts ! Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

★ Ice (S)cream Empty
★ Ice (S)cream Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 20:17

    Hérézy se promenait sur ses terres, même si ce n'était pas les siennes littéralement, elle s'y sentait réellement bien, comme si elle était faite pour y vivre. Même son corps semblait s'y être habitué sans aucun problème. Un large et épais poil d'hiver était apparût sur tout son corps, alors qu'avant elle se caillait toujours en hiver, mais là, elle sentait que tout irait bien. Sentiment auquel elle n'était plus habituée, ça lui faisait bizarre. Mais soit, c'était plutôt cool !
    Rapidement, devant ses yeux, une forme familière se dessina. Il s'agissait de l'inconnue qu'elle avait rencontrée avant la migration. Elle ne connaissait pas son nom, mais elles avaient plutôt bien accroché. Hérézy poussa un léger hennissement, l'observant avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Ice (S)cream Empty
★ Ice (S)cream Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 16:22

Un petit hennissement transperce l'air froid. Me retournant tant bien que mal sur la surface glissante, je me prépare à affronter l'hostile membre du Nord qui veut me chasse de son territoire...avant d’apercevoir Hérézy, la jument que je j'ai rencontré dans la forêt de bambous, avant la migration.
Mi-tombant, mi-avançant, je trottine vers elle, contente de la retrouver.
- Hérézy ! Ta migration c’est bien passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

★ Ice (S)cream Empty
★ Ice (S)cream Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 15:50

    La grise affichait un large sourire, elle aussi heureuse de la revoir !

    - Très bien je te remercie, toi aussi ?

    Discuter avec quelqu'un dont on ne connaît même pas le nom, c'était une sensation bien curieuse. Mais au final, un patronyme n'est qu'un détail, les personnalités n'en sont pas changées pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Ice (S)cream Empty
★ Ice (S)cream Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 19:36

- Oui, la migration, ça va. C'est plus dur de se réinstaller. Tu as trouvé un troupeau ?
Au vu de ses poils d'hiver abondants, j’imagine qu'elle fait partie du Nord, maintenant. D'ailleurs, moi je commence à vraiment avoir froid. La glace, la neige, c'est joli cinq minutes, mais ce n'est clairement pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

★ Ice (S)cream Empty
★ Ice (S)cream Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 20:52

    - Oui, je suis aux terres du Nord. Et toi, tu as trouvé ta place ?

    Elles n'avaient pas discuté énormément lors de leur première rencontre, et Hérézy ne connaissait pas beaucoup de choses sur elle. Mais c'était à présent l'occasion d'en savoir plus ! La grise se mit à parcourir un court instant les alentours du regard, elle se méfiait des prédateurs. En cette saison, ils étaient particulièrement affamés.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Ice (S)cream Empty
★ Ice (S)cream Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 21:07

- Bah...j'étais membre du royaume de Jade, mais pas moyen d'y rester avec cette garce d'Ikéa au commandes, grommelai-je. Donc pour le moment, j'erre un peu partout, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

★ Ice (S)cream Empty
★ Ice (S)cream Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 21:16

    Hérézy eut un léger rire. Elle avait du mal à s'imaginer elle même réagir comme ce qu'elle appelait une garce, car elle n'était pas comme ça, mais elle savait que certains ou certaines pouvaient l'être. Ça l'amusait. Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien retirer d'un tel comportement ?
    Bref.
    Elle souriait finement, simplement, comme d'habitude.

    - Viens au Nord si tu veux, Sydän est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Ice (S)cream Empty
★ Ice (S)cream Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 17:59

Le nord ? Très peu pour moi !
- Heuh, non merci ! C'est très joli par ici, mais la glace et la neige, ce n'est pas vraiment ce que je préfères, répondis-je dans un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

★ Ice (S)cream Empty
★ Ice (S)cream Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 11:54

    La grise l'accompagna dans son rire.

    - Je peux tout à fait comprendre !

    Puis elle se mit à parcourir les alentours du regard, ne se lassant pas de ces paysages. Hérézy se mit à marcher, d'un pas souple et ample, et invita d'un signe de tête la grise à faire de même à ses côtés.

    - Tu n'as rencontré aucun des autres dominants ? Je serais toi, je les rencontrerai tous, et je ferais mon choix après !
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Ice (S)cream Empty
★ Ice (S)cream Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 16:10

Je suis la jument, mes sabots frappant les congères qui bloquent le passage par endroits.
- J'aurais peut être dû faire ça, ouais. Malheureusement je n'étais pas à même de réfléchir clairement à la fin de la migration. J'étais comme arrachée au seul foyer que j'avais jamais eu, j'ai rejoint le premier troupeau venu, "acceptée" par une usurpatrice d’identité, terminai-je en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

★ Ice (S)cream Empty
★ Ice (S)cream Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 17:30

    Décidément, elle en avait gros sur la patate contre cette Ikéa ! Hérézy paraissait soucieuse tout à coup, et si les autres territoires étaient tous dominés par des chevaux sans cœur ? Elle chasse bien vite ces idées de son esprit, elle apprendrait à les connaître si elle le devait, et se ferait son propre avis, comme toujours.
    Elle se mit à sourire, comme ailleurs tout à coup, prise d'une folle envie de s'amuser.

    - Mais bref, avons-nous réellement besoin de ça ?

    Hérézy haussa les épaules, avant de prendre un petit trot aérien, malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Ice (S)cream Empty
★ Ice (S)cream Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 19:11

Je lui réponds d'un clin d'oeil, tout ressentiment evolé.
- Non, on n'a pas besoin de ça.
Démarrant au quart de tour, je prend le galop, faisant voler la neige de toutes parts. Comme une flèche, je dépasse Hérézy.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

★ Ice (S)cream Empty
★ Ice (S)cream Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 19:16

    Un large sourire envahit les lèvres de la jument grise, et ni une ni deux elle prend le galop à son tour, exécutant au passage quelques sauts de moutons. Hérézy se mit à hennir joyeusement, à plusieurs reprises, et rapidement elle avait rattrapé... Rattrapé qui déjà ? Elle ne connaissait toujours pas son nom !
    Arrivée à son niveau, Hérézy lui poussa doucement l'épaule.

    - Dis moi, il va me falloir ton nom pour mettre en bas du papier me désignant gagnante de la course :hh: .
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Ice (S)cream Empty
★ Ice (S)cream Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 19:29

Oui, c'est vrai. Ils revenaient toujours à ça.
Mais qu'importe !
- Tu pourras écrire Pandore...en haut du papier, dis-je en redémarrant dans une envolée de poudreuse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



★ Ice (S)cream Empty
★ Ice (S)cream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Ice (S)cream
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★ Sapins de (Nobody), Thalie & Svetlana - Jenny ★
» ★ kuolema, cook & kiyo ★
» ★ Pandore / Ciguë / Mygale ★
» ★ Louve ★ Open
» Ice cream.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: