Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nice place to die //O//

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Nice place to die //O// Empty
Nice place to die //O// Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 22:14

    Eh bien en voila un bel endroit pour mourir. Un paysage montagneux féérique surplombé par un ciel d'encre constellé d'étoiles brillantes. Osiris traine difficilement sa carcasse jusqu'à cet endroit somptueux avant de se laisser choir d'une manière pas très délicate. Couché en vache pour soulager sa jambe blessée, le borgne admire la voie lactée qui lui apportait un sentiment d'apaisement, de plénitude.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Nice place to die //O// Empty
Nice place to die //O// Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 9:52

Pour moi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Nice place to die //O// Empty
Nice place to die //O// Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 10:27

Je pourrais incruster Tonks aussi après ? Nice place to die //O// 1068251398
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Nice place to die //O// Empty
Nice place to die //O// Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 11:14

oh oui Maddox !!

Et avec plaisir TOnks mais peut etre pas au début du RP. (Tu comprendras bientôt pourquoi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Nice place to die //O// Empty
Nice place to die //O// Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 12:01

Je pensais la ramener en tout dernier de toute façon  Nice place to die //O// 425826
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Nice place to die //O// Empty
Nice place to die //O// Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 19:24

Perché sur un promontoire de pierre recouvert de neige, le vent balayant ses crins bicolores, Maddox observait le pie en contre bas traîner difficilement son corps meurtri. Ses yeux vairons ne le lâchaient pas, implacables. Il finit par se coucher, c'est à ce moment là que le mercenaire descendit de son trône éphémère pour se diriger vers lui. Il plaqua ses oreilles contre sa nuque, irrité par la présence de toute cette neige, qu'il détestait. Il vint se poster silencieusement aux côtés du pie et leva le visage vers le ciel étoilé, restant silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Nice place to die //O// Empty
Nice place to die //O// Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 22:44

    Osiris avait les sens vigiles malgré sa faible condition, et il repéra très vite l'étalon qui s'immisça dans son dos. Ses oreilles se plaquent contre sa nuque, dilatant ses pupilles sombres dans la nuit. Si cet énergumène s'approchait de lui avec autant d'assurance c'est sans doute qu'il ne le connaissait pas assez bien, même à terre Osiris était un solide guerrier. Il le laisse approcher en gardant une apparence hostile et désagréable. Mais sans rien dire, il attend de savoir ce qu'on lui veut.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Nice place to die //O// Empty
Nice place to die //O// Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 22:45

 
En réalité, Maddox connaissait son identité, Sept le lui avait révélé. Il ne détacha pas ses yeux des cieux étoilés, passant son regard d'une constellation à l'autre. « Tu es dans un bien sale état Osiris. » finit-il enfin par dire, sans lui apporter la moindre attention, comme si pourtant c'était lui qu'il observait avec minutie depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Nice place to die //O// Empty
Nice place to die //O// Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 13:39

    L'étalon garde ses oreilles enfouies dans ses crins, nez retroussé. Son oeil hostile déshabille minutieusement l'étalon bicolore, qui lui non plus n'avait pas été épargné par les combats. Il ne répond pas tout de suite, se contentant de le scruter d'un œil mauvais, méprisant. " Je prends cela comme un compliment, venant d'un étalon qui gardera à vie la marque de sa défaite en travers de la face. " Car oui, ces fines traces blanches ne pouvaient être causées que par une seule chose, le feu. Défigurant son visage à tout jamais. Alors que pour Osiris, sa blessure allait guérir et bientôt il n'en porterait plus la trace... du moins c'est ce qu'il espérait. Mais trêves de bavardages. Allons à l'essentiel. Que me veux tu ? " gronde t il de sa voix sombre. Osiris ignore comment cet étalon connaissait son nom, mais se doutait bien que c'était la reine dorée qui lui avait appris. Qui d'autres ? Il ne parlait à personne. Cet individu était sans doute un de ses sbires.  
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Nice place to die //O// Empty
Nice place to die //O// Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 21:55

 
Maddox lâche un petit rire mesquin. Ses prunelles bicolores glissent lentement vers l'étalon au sol, elles courent le long de son corps abimés par les années et ses différents combats, non sans une once de mépris, avant d'afficher un sourire dédaigneux. « Dame Nature gagne toujours. » souffle t-il en réponse à son pic qui n'avait pas eut l'effet sans doute escompté. Ce jour là, il avait sauvé sa fille, et cela valait tout les sacrifices du monde, même sa propre vie si il avait fallut. « Tu finiras par le savoir, tôt ou tard. » minaude t-il d'un air revêche.
Il hausse les épaules, avec nonchalance, se mettant en mouvement autour de l'étalon, comme un vautour autour de sa proie. « Tu ne t'es pas fais que des amis Osiris. Certains ont décidé que tu foulais cette terre depuis trop longtemps. » Il marque une légère pause en s'immobilisant. « Ta tête a été mise à prix. »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Nice place to die //O// Empty
Nice place to die //O// Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 12:52

    L'étalon ronflote des naseaux, comme seule réponse pour répondre à ses sarcasmes. Il ronronne, amusé par la situation. " Si tu es venu m'apprendre uniquement ce que je sais déjà, alors tu peux repartir. " s'exclama t il en laissant échapper un rire douloureux. " Qui t'envoi ? Naska ? Septenrê ? Lesstrange ? ou bien une de mes nombreuses victimes ? " demande t il en braquant son unique œil valide sur le grand mâle. Nullement menaçant, juste provocateur, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Nice place to die //O// Empty
Nice place to die //O// Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:05

 
Il montre l'ensemble du lieux enneigé du bout des naseaux. « Je ne suis pas venu jusqu'ici, avec toute cette neige, pour repartir aussi vite. » grimace t-il, ne masquant pas son dégoût pour le territoire nordique.
Le rire douloureux du pie le nourrit, il ne peut retenir ce frisson délicieux parcourir rapidement son échine. « A quoi bon savoir ? Le résultat sera le même. » glisse t-il, répondant à sa provocation par une autre. Au fond, ils se ressemblaient un peu tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Nice place to die //O// Empty
Nice place to die //O// Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 13:14

    Osiris sourit intérieurement, il lui plaisait pas mal ce foutu corniaud. Si la mésentente avec la reine dorée n'était pas de mise, ils se seraient sans doute très bien entendus. Soites. L'étalon laisse échapper un rire amusé, assez méprisant. " Ooh si tu es venu ici pour me tuer, pourquoi tourner autour du pot ? " Il pivote légèrement, toujours allongé mais de manière à lui faire face. Il tend l'encolure dans sa direction pour lui offrir sa jugulaire, gonflée et pimpante. " Sers toi, je t'en prie. Histoire de ne pas te faire perdre ton temps dans cet endroit si... hostile " Il avait bien remarqué que le bicolore appréciait moyennement le climat polaire. Son œil unique reste braqué dans les prunelles rondes de Maddox, il le jauge et semble le défier. Sera t il capable d'abattre un homme à terre ? La réponse est devant lui, à portée de lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Nice place to die //O// Empty
Nice place to die //O// Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 17:05

 
Le regard espiègle de Maddox court sur l'ensemble du corps du pie avant de venir se loger de nouveau dans son unique œil valide. « Je ne tourne pas autour du pot étant donné que le pourquoi de ma présence est une évidence. » réplique t-il. « Mais je serais bien un sauvage d'arriver, te tuer, et repartir. » ajoute t-il, un sourire railleur aux lèvres et la provocation dansant dans sa voix. Il était bien plus plaisant de jouer avec sa proie.
Le mercenaire toise Osiris avec un sourcil arqué lorsqu'il lui présente sa jugulaire, avant que le mépris ne s'empare de ses traits. « Ne soit pas si pitoyable Osiris, fait honneur à ton sang et ton nom, et lève toi. Je t'offre une mort digne, saisis donc ta chance. » gronde t-il. Il pouvait très bien le tuer à terre, il n'en éprouverait aucun remord ni honte, mais pour une fois qu'il avait le loisir d'avoir un adversaire à sa taille, il voulait en profiter un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Nice place to die //O// Empty
Nice place to die //O// Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 18:44

    Osiris se ravise alors, lui offrant un regard pétillant de malice. " Pourquoi me fatiguer alors que l'issue sera la même ? N'as tu donc point honte de te battre contre senior ? Et un senior blessé en plus ? Tu sais aussi bien que moi que la maladie m'emportera avant l'hiver. Que l'agonie sera longue et douloureuse. N'est ce pas une belle manière de se venger ? " L'étalon le toise, amusé de la situation. " Soites, si tu veux un combat je te ferais ce plaisir. Au moins ma mort sera brève. " Alors il se relève, difficilement certes, mais il se relève. Lorsqu'il est debout, le vieux guerrier semble solide comme un menhir. Il n'a rien perdu de sa musculature du passé. Et même blessé, il restait un adversaire digne de ce nom qui n'avait jamais perdu une seule bataille. Il se campe face à Maddox, les sabots plantés dans le sol avec puissance. Tu m'plait toi " lança t il d'un air railleur.
On joue avec les dés, c'est plus drôle.
Et si Osiris gagne baaaah... on avisera Nice place to die //O// 173541
Je dirais bien que le gagnant doit avoir au moins : 5 attaques et 3 esquives
T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nice place to die //O// Empty
Nice place to die //O// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice place to die //O//
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❃ nice place
» Nice to eat you
» Some nice - S
» ' So nice.
» ♣ so nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: