Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Ageb

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Ageb Empty
Ageb Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 18:27

Elle marche. Son allure lente, cadencée et aérienne de toujours lui donne une allure particulièrement étrange aujourd’hui. Rowena est au bord, et la faible lueur émise par la chaleur du torrent ondoie comme la soie sur sa peau noire. Quelle merveille de la nature. Elle est certaine que Septenrê aurait adoré Ageb.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Ageb Empty
Ageb Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 18:31

Je prends je prends :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Ageb Empty
Ageb Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 19:11

 
Le mercenaire déambule sur les terres qui s'apparentent désormais le plus comme à son chez lui, les explorant centimètres par centimètres pour les déposséder du moindres de leurs secrets. Au cours de sa patrouille, ses yeux s'étaient heurtés à la silhouette acérée de Rowena. Elle marche le long du torrent bouillant. Il ne suffirait d'un rien pour la pousser... Il n'avait pas oublié leur dernière entrevue et sa proposition indécente. Maddox avança dans sa direction pour venir caller son rythme au sien, sans un mots.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Ageb Empty
Ageb Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 19:24

c'était quoi la proposition ? scratch

Un étalon apparaît. Oh, l'Arlequin. Il la rejoint, silencieux. " Maddox ", le salut-elle. Serait-ce un brin de rancœur qu' elle décèle derrière son mutisme ? Elle se rappelle de lui avec la langue plus pendue. Et aussi, avec un aspect moins agréable. " Tes cicatrices ont bien vieilli. Je te trouve bien seyant, aujourd'hui. " Opposé au torrent, il lui suffirait d' un geste pour envoyer l'akhal brûler corps et âme. Mais elle lui fait confiance. Pour l'instant. Malgré son silence, elle est certaine qu'il a des choses à exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Ageb Empty
Ageb Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 19:39

( Elle lui avait proposé de s'allier pour reprendre le trône à Sept :hh: Il avait vu ça comme une trahison )
 
« Rowena. » salue t-il à son tour, la voix rauque. Ses yeux bicolores sont fixés sur l'horizon, ignorant la Veuve Noire un minimum, jusqu'à ce qu'elle lui arrache un rire moqueur. « Un compliment sortant de tes lèvres, pardonne moi, je n'ai pas l'habitude. » souffle t-il, mesquin. Maddox finit par tourner son visage vers elle, son regard parcourant brièvement son corps, aux traits toujours aussi strictes et précis. On avait la sensation qu'on s'entaillerait la chair à peine avait-on osé la toucher. Mais elle était saine et sauve de son séjour chez les bipèdes. « Visiblement les Hommes ont perdu en véracité, qu'est ce que tu fous ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Ageb Empty
Ageb Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 13:47

t'es sûre ? =o j'ai relu le seul (?) topic qu'on a fait et elle propose pas ca, en plus c'était pas du tout son intention hum

Elle sourit simplement, son regard porté sur l'horizon, là où le fleuve le traverse. " Je comprends. Tu me connais encore bien mal. " Rowena est généreuse en compliments pour qui les mérite. Même s'il est vrai que lors de leur dernière entrevue, elle n'avait pu en servir à Maddox, trop récemment défiguré par ses mésaventures enflammées. Mais aujourd'hui, c'est à son tour d'arborer des mutilations récentes. Les marques de fouets et des liens qui lui ont enserrés le corps durant des mois ne sont pas encore totalement estompées. Sa maigreur exagérée n'a pas encore été renflouée. Son pied boiteux n'est pas encore réparé, même si elle marche en le camouflant presque totalement. Reste aussi sa terrible plaie, encore douloureuse, mais peu visible vu son emplacement, sous le ventre. Ce qui ne l'empêche pas de se montrer aussi altière qu'avant.
L'akhal appuie momentanément son regard sur l'étalon. " Ne soit pas déçu. :hh: Ils ont bien essayé, si ça peut te rassurer Ageb 653621 Mais je fait ce que j'ai toujours fait : survivre. Et toi, alors ? Encore un petit crochet par GS ? Tu étais curieux des nouvelles terres ? Tu as loupé Septemrê de peu, tu sais. Elle a pris le large juste avant la migration. "
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Ageb Empty
Ageb Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 12:22

( J'ai relu aussi et j'ai eut l'impression qu'elle voulait en venir à ça hum Bon y a quiproquo on va dire que Maddox a mal compris ses intentions donc qu'il y a malentendu entre eux qu'il faut résoudre :face: )

 
Il était vrai qu'au fond, il ne la connaissait pas, ou très peu. Mais elle ne lui avait jamais inspiré confiance. Il la trouvait sournoise et perfide. L'étalon n'avait jamais réellement compris ce que Sept avait pu lui trouver. Mais il devait lui accorder le mérite d'être une coriace, une battante.
Elle parvint à lui arracher un petit sourire en coin. « Je vais là où le vent me mène. » répond t-il simplement. Ou alors là où se trouve sa famille. Entendre le nom de Sept lui crée soudain la lourde sensation de manque. Où était son amie ? Il plaque ses oreilles contre sa nuque et accélère le pas pour lui barrer la route et lui faire ça. « Ne parle pas d'elle. Tu l'as doublé, tu l'as trahi ! » gronde t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Ageb Empty
Ageb Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 22:17

mwéhéhé je joue sur les préjugés sur rowena pour faire de l'inattendu. ca me va comme ca :aa:

Rowena lève un peu les yeux au ciel... non sans retenir un petit sourire devant l'image de l'étalon, si beau dans sa colère soudaine ¬¬ " Tss. Mon pauvre Maddox, tu n'étais pas assez présent pour comprendre. Elle s'est trahie elle-même, et j'ai fait ce qu'il fallait pour rétablir la situation. " Il lui barre la route, mais au moment où son allure lente la fait le rattraper, elle ralentit à peine... le temps d'effleurer la chair du mâle. Elle glisse contre lui, souple, fluide, liquide, semblable au serpent de lave qui les escorte. Le parfum de l'étalon s'accorde bien avec celui de la roche en fusion. Peut-être suite à son fricotage avec le feu... Huhu. Elle s'arrête ainsi, presque collée à lui, tête gracieusement tournée vers lui, les naseaux au-dessus des reins tâchés de blanc  Ageb 4210004060  " Je l'ai empêchée de tenir la tête du Levant quand sa faiblesse aurait terni son image, explique-t-elle. En attendant qu'elle se remette de l'affront pour revenir en force. Ce qu'elle a fait ; et elle-même m'en a été reconnaissante. Ne crois pas que nous étions ennemies. "


Dernière édition par Rowena le Dim 30 Oct 2016 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Ageb Empty
Ageb Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 21:23

 
Elle l'effleure, peut être même un peu plus que cela. A l'endroit où elle le touche il a la sensation étrange que sa chair s'entaille, puis qu'elle se consume. Cela le déroute, il plaque ses oreilles contre sa nuque tout en restant immobile, ne désirant pas rentrer de nouveau en contact avec elle. Elle est pourtant si proche, et il ne fait rien pour se dégager de sa présence dérangeante.
Elle s'explique. Cela l'intrigue et il fronce les sourcils. Le pie n'aurait pas pensé qu'elle prendrait le temps de le faire, du moins qu'elle en aurait l'envie. « Elle ne m'a jamais dis de mal de toi. » reprend t-il, comme pour affirmer ce qu'elle disait. Mais il n'était pas pour autant pleinement convaincu de son discours. Il tente de la déchiffrer, mais n'y parvient pas. Elle semble si … Complexe. Elle l'intrigue et le rebute. Clairement,  elle le désarçonne.
Maddox plisse les yeux, suspicieux. « Et pourquoi ne pas avoir profiter de ta prise du pouvoir pour le conserver ? Ne me dis pas que tu n'y as pas pris goût. »


Dernière édition par Maddox le Ven 18 Nov 2016 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Ageb Empty
Ageb Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:05

Rowena laisse s'échapper un bref et léger rire. " Oh, je vois bien que tu es convaincu du contraire. Comme tout le monde, sans doute. Étrangement, tout le monde semble penser que les personnes au pouvoir le sont pour le pouvoir lui-même. Les personnes comme moi, tout du moins. " Elle perd son sourire le temps d'un beau soupir. Elle se détache de l'étalon pour faire quelque pas hors de la fournaise du fleuve. " Mais le pouvoir pour le pouvoir, quel intérêt ? Je ne suis pas assez stupide pour vouloir perdre mon temps avec ça. Regarde-moi, Maddox. Comme Septenrê, ma jeunesse est passée depuis longtemps. Si j'ai aidé Septenrê, c'était pour m'assurer que le territoire était mené convenablement. Elle était tempétueuse, tu le sais, et j'ai été sa raison parfois. En lien avec Ruyn notamment. " Elle appuie son regard. Proche comme il l'était de l'andalouse, Maddox doit savoir ce qu'il y a à savoir sur la rose noire. La Veuve noire s'arrête, et le regarde avec le plus grand sérieux. " Mais je n'aspire qu'à une chose. La perfection. Et je compte sur Isildure là-dessus. " En réalité, c'est à un foyer, un chez-elle à la hauteur qu'elle aspire. Le royaume des Sables se doit d'être la perfection qu'elle veut habiter. Pas de faibles, sur des terres élitistes et luxueuses comme celles du royaume. Si seulement il n'y avait pas besoin d'elle pour s'assurer d'une bonne gestion du troupeau... Ageb 653621
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Ageb Empty
Ageb Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 17:40

A mesure qu'elle parle, elle lui semble lui ressembler plus qu'il ne l'aurait en réalité jamais imaginer. Pendant qu'elle s'est éloigné du torrent, lui s'est immobilisé, dérangé par des mots qu'elle prononçait qui aurait bien pu sortir de sa propre bouche. Il avait eut vent à un moment que 7 pensait peut être lui remettre le royaume à lui, mais il n'en n'aurait pas voulu. Le pouvoir pour le pouvoir ne l'intéressait pas, dixit Rowena. Il grimace, agacé. Le nom de Ruyn lui fait recouvrir son regard brûlant, ses oreilles glissant sous ses crins bicolores, avant qu'il ne lâche un petit rire sarcastique. Il s'apprêtait à lâcher une pique acerbe concernant cette petite voix de la raison qu'elle se disait avoir été au sujet de la relation entre l'ombre et la lumière mais la dernière phrase de Rowena le luit fit oublier. « Que peux tu me dire sur Isildure ? » La veuve noire avait-elle des informations sur la nouvelle Reine ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Ageb Empty
Ageb Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 19:00

À mesure qu'elle parle, elle surveille les réactions de l'étalon ¬¬ Elle le connaît encore bien mal, et on apprend souvent plus à lire un visage qu'à écouter des mots. Il réagit plutôt comme elle s'y attendait, rien d'anormal ; si ce n'est qu'à la mention de Ruyn, un peu plus de rancœur semble transparaître. Peu importe : elle fait désormais partie d'un passé révolu. Alors elle aussi se contente du sujet choisi par Maddox : Isildure. Elle hoche la tête en signe de dénégation, air las. " Peu de choses. J'ai été... absente de GS lors de son entraînement au Levant. Mais j'ai appris de la bouche de Septenrê elle-même qu'elle l'avait choisie pour héritière. Elle-même la trouvait encore insolente et orgueilleuse ¬¬ et m'a demandé de lui enseigner une partie de mon art. C'est suite à sa requête que je suis venue la trouver directement. Pour l'instant, je peux juste confirmer le jugement de Septenrê. Elle m'a acceptée aux Sables, mais je ne suis pas certaine que nos arrangements iront beaucoup plus loin. C'est tout. " Comme prévenu, bien peu de choses. La reine dorée avait opéré sa succession en toute discrétion pour toutes les parties. Rowena ne ment pas à Maddox, n'omet rien, car elle n'a pas de raison de se méfier de lui et qu'elle ne fomente aucun plan. L'akhal a arrêté ses pas, et regarde le grullo droit dans les yeux. " Et toi ? Que sais-tu d'elle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Ageb Empty
Ageb Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 12:53

Le pie l'écoute attentivement, ses oreilles pivotant de temps à autre. Elle ne semblait pas lui mentir, mais il restait suspicieux et sur ses gardes à son égard. Elle ne lui apprend rien de plus qu'il ne sait déjà, mis à part peut être que 7 ait demandé à Rowena de peaufiner l’entraînement d'Isildure. Il fronce légèrement les sourcils, pensif. Son regard se perd un instant sur la lave à quelques mètres à peine de lui. Il finit par revenir vers l'akhal qui s'était éloigné du torrent et de lui. « Je ne sais rien de plus. Mis à part peut être que Sept a décidé de ne rien révélé à Isildure concernant son passé. Elle ne sait rien d'elle même. » Il marque une pause, pour fixer son regard bicolore à la Veuve Noire. « Que crois tu que cela signifie ? »

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Ageb Empty
Ageb Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 20:23

Le passé. Voilà bien un sujet que la Veuve n'affectionne guère. Elle hausse ses épaules (de cheval Ageb 3744804541 ). " Qu'en sais-je.... ? Peu importe. Ce qui compte c'est le présent, et l'avenir. " Elle balaie le sujet d'un vague geste d'encolure. " Alors dis-moi ; que comptes-tu faire, toi ? Épauler Isildure, comme tu as épaulé son mentor ? "
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Ageb Empty
Ageb Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 22:50

Maddox fronce les sourcils (de cheval :face: ) et pince ses naseaux, pas satisfait de la réponse de la jument. Lui souhaitait déterrer les démons du passé. Soit, il fouillerait seul de son côté si la Veuve Noire n'était pas piquée par la curiosité.
Maddox lâche un ricanement mesquin. « C'était un peu plus que de l'épaulement. » contre t-il en dardant un regard brûlant de sous entendu à Rowena, ne retenant pas un frisson gourmand en repensant aux courbes de la reine dorée sous sa bouche. « Si elle attend de nous que nous fassions nos preuves, j'attends aussi qu'elle fasse les siennes. Pour le moment je prends et fais mes marques. On verra pour la suite. » finit-il par répondre. « Et toi ? Mis à part ce que t'avais demandé Sept, que penses tu faire ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ageb Empty
Ageb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ageb
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: