Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Terres Brûlées //S//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Terres Brûlées //S// Empty
Terres Brûlées //S// Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 14:27

    La côte de Basalte était un lieu bien particulier. Là où mer et volcan venaient autrefois accomplir des duels endiablés. Martelés et secoués par le zéphyr nordique qui les rendait plus terrifiant à chaque round. Aujourd'hui, le volcan c'était éteint, laissant derrière lui une trainée de cendres, rendant la terre infertile pour toujours. L'océan quant à lui, était resté sauvage et indomptable, il frappait la rive de basalte de ses vagues puissantes, emmenant avec lui tout ce qui avait l'audace de passer à sa portée.

    Sydän était posté sur un promontoire composé de débris volcaniques. De là haut, il pouvait admirer l'étendue océanique qui se dressait devant lui. Le mistral salé fouettait son visage avec fougue, il devait plisser les yeux pour réussir à discerner les vagues s'échouant sur le rivage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Terres Brûlées //S// Empty
Terres Brûlées //S// Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 19:06


la grise est en mouvement. ses pas sont légers, silencieux, foulant les terres nordiques. otsoa ne fait qu'une avec l'environnement, sa robe blanche se mariant au paysage glacial. la neige a cessé de tomber et une colline, dépourvue du tapis blanc, s'étend devant elle. elle est revenue, elle cherche le dominant promu à la tête de ce nouveau royaume. elle ne sait pas qu'il s'agit de son ami, sydän.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

Terres Brûlées //S// Empty
Terres Brûlées //S// Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 20:30

Gwen m'a demandé de répondre alors me voilà ! I love you

Le vent est glacial. Il prend à la gorge, tel un prédateur, et plante ses crocs de glace dans les peaux les plus fines. Il brûle l'échine et s'accompagne de frissons terribles. Il pourrait être le pire ennemi de la brune, si elle se laissait dévorer, mais ce n'est pas le cas. Au contraire, elle marche sur ces terres qui sont maintenant les siennes, la tête haute, l'allure gracile. Sa silhouette malingre, marquée par les derniers traumatismes qui ont secoué sa vie, a disparu pour laisser place à des formes généreuses et une robe duveteuse. Et si la neige a cessé de tomber du ciel, des flocons demeurent et perlent sur sa crinière, formant une couronne verglacée. Ce n'est plus la petite princesse d'autrefois, à qui l'on offre protection et service. C'est désormais une reine - la Reine des Glaces. Et elle souhaite faire honneur à son Roi.

Après quelques minutes de marche contre le zéphyr, elle arrive enfin sur la côte de basalte. Le parfum de son amour lui est parvenu depuis les sources et, prise d'une folle envie de le voir, elle a suivi ses traces jusqu'ici. Postée en hauteur, elle observe donc les alentours à la recherche de Sydän, mais c'est une toute autre présence qu'elle remarque : celle d'une jument grise, au regard perdu. Intriguée, elle décide de se diriger vers cette dernière, bien décidée à percer le mystère de son identité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Terres Brûlées //S// Empty
Terres Brûlées //S// Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 15:17


courageuse de braver le froid, otsoa ne rechigne pas. elle s'est accommodée au climat nordique, le vent glacial ne l'atteint plus. ses mouvements sont fluides, ses sabots écrivent leurs empruntes sur le sol dépourvu du tapis blanc qui est ordinaire aux terres du nord. la neige est absente, les flocons ne tombent pas. la côte est épargné par les particules qui, d'habitude, peignent le paysage de sa couleur blanchâtre.

cet endroit se démarque alors des terres voisines qui composent le royaume des glaces. pour la grise, cela ne semble pas la gênée. elle poursuit sa route tout en suivant un chemin délimité. elle n'a pas été touchée par l'odeur de la dominante et encore moins celle de sydän. elle ne s'arrête pas, évoluant avec l'esprit de trouver les rois de ces lieux. elle n'a jamais été solitaire, elle a toujours été dirigée. elle ne se voit pas sans chef et ces terres lui sont parfaites.

elle perçoit la silhouette de la baie au coin de son regard. surprise, elle fait un sursaut sur le côté. dans ses pensées, elle ne l'a pas remarquée jusqu'à présent. elle est arrivée dans son champ de vision brusquement, du moins elle l'a vue au dernier moment. otsoa décide de s'arrêter. elle attend, le regard rivé sur l'inconnue, qu'elle vienne à elle. la grise aurait pu l'aider à réduire la distance, mais ses membres ne répondent pas. les oreilles dressées, elle l'accueille avec un sourire timide. « bonjour. » le premier rituel signé, otsoa laisse à l'autre le soin de se présenter.

Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

Terres Brûlées //S// Empty
Terres Brûlées //S// Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 19:50

Lorsqu'elle avance, la jument ne bouge pas d'un iota. Elle maintient sa position, les oreilles dressées, la tête haute. Sa présence ne semble pas l'inquiéter, bien au contraire. Elle agit comme si elle s'attendait à la venue de la brune et la gratifie même d'un sourire lorsque cette dernière se poste à ses côtés. Ana hoche délicatement la tête et sourit à son tour. « Bonjour. C'est la première fois que je vous vois par ici - êtes-vous perdue ? Terres Brûlées //S// 173541 » Sa voix est douce, posée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Terres Brûlées //S// Empty
Terres Brûlées //S// Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 20:12


la question vient heurter la grise. son manque de confiance en elle doit se lire sur son visage. elle est souvent perdue, elle n'a pas encore défini des repères sur ces nouvelles contrées. il lui faut un certain temps pour que otsoa s'accommode à ces terres.  « euh... oui... je viens d'atterrir ici. » elle lance cela en rejoignant le regard de la brune.

ses yeux viennent étudier l'inconnue. ses traits ne lui disent rien. otsoa n'a aucune image pour reconnaître cette jument. elle est une inconnue dont elle n'a aucun souvenir. néanmoins, elle lui sourit timidement. « je me suis égarée en suivant les autres pendant la migration. » la jeune rajoute cela. en voulant suivre la trace de minuit, elle s'est perdue. elle vient tout juste d'arriver sur ces nouveaux lieux.

elle ne fait pas dans l'ordre car otsoa finit par humer l'air. l'odeur de la jument, la marque sur elle, lui rappelle vaguement quelqu'un. elle ne parvient pas à mettre de nom. « excusez-moi, j'ai oublié de me présenter. je m'appelle otsoa. » elle se présente pour inviter l'inconnue à faire de même. peut-être que le nom de cette dernière l'éclaircira davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

Terres Brûlées //S// Empty
Terres Brûlées //S// Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 15:45

La grise semble nager dans un océan de confusion et Ana lui sourit, comme si c'était un remède miracle. Un sourire avenant, assez chaud pour faire fondre la glace. « Eh bien, il semble que vous ayez trouvé les nouvelles terres de GS par vous-même. Terres Brûlées //S// 425826 Vous posez actuellement les sabots sur le sol du Royaume des Glaces - mais je pense que ça, vous l'aviez deviné. » Elle émet un petit rire en indiquant du bout des naseaux la fine couche de neige qui recouvre la côte. :hh:  « Enchantée de vous rencontrer, Otsoa. Mon nom est Anastasia. Je règne sur ces terres avec mon compagnon, Sydän. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Terres Brûlées //S// Empty
Terres Brûlées //S// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terres Brûlées //S//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A nos ailes brûlées.
» Terres
» > Terres..
» Premier sur les terres ...
» Décoverte de ses terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: