Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 / ignition

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ ignition Empty
/ ignition Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 10:39

La pluie balayait ses pensées, glaçait son corps, enivrait ses sens. Immobile, Robin était appuyée contre un tronc, humant le parfum des pins, s’efforçant de vider son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

/ ignition Empty
/ ignition Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 12:31

Moi je prends :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

/ ignition Empty
/ ignition Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 21:00

 
L'étalon emprunte la forêt de pins humides, dans le but de se rendre sur le territoire des Brumes. Il avait souvent entendu parler de Zohra, et sa fille évoquait le fait de rejoindre ses troupes. Il devait s'assurer qu'elle ne craindrait rien là bas.
Alors qu'il avance à travers la pluie, bien que les pins permettait de conserver une vue à peu près bonne malgré l'eau qui coulait à flot, son regard bicolore tombe sur une silhouette blanche. Aslaug ? Il approche, et se rend compte qu'il s'agit de Robin, ancienne dominante qu'il avait sorti des griffes des loups.


Dernière édition par Maddox le Dim 20 Nov 2016 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ ignition Empty
/ ignition Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 11:51

Elle soupira, l'eau s'écoulant le long de ses membres, à travers ses crins emmêlés, sur le pourtour de son ventre gonflé qu'elle peinait de plus en plus à dissimuler. Entre-ouvrant ses paupières, elle fut alarmée de distinguer une silhouette qui se rapprochait. Soudain aux alertes, elle reconnut l'étalon bicolore qui l'avait sauvé des loups, dans ce qui semblait être une autre vie. Ne sachant comment se comporter, elle demeura immobile, inspirant pour rentrer son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

/ ignition Empty
/ ignition Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 16:36

 
Maddox esquisse un petit sourire en la voyant inspirer profondément, tentant peut être de camoufler ces petits flancs qui commençaient à adopter de jolies rondeurs. Rondeurs qui n'étaient très certainement pas liées à un début de surpoids. Il continue à avancer vers elle, alors qu'elle reste immobile. Peut être ne désire t-elle pas sa présence. Qu'importe.
« Respire Robin, tu entres dans une phase où toute l'inspiration du monde sera dérisoire pour cacher ta grossesse. » glisse t-il doucement, mais assez fort pour se faire entendre.


Dernière édition par Maddox le Dim 20 Nov 2016 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ ignition Empty
/ ignition Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 11:29

Immobile et figée, elle le regarda s'avancer, comme une biche prise dans les phares d'une voiture, jusqu'à entendre ses mots qui lui glacent le sang. Je ne suis pas ... ! commença-t-elle, sa voix la lâchant à mi-phrase. Peut-être valait-il mieux arrêter de faire semblant. Ou au moins, s'assurer de son silence. Elle expira. N'en parles pas, s'il te plait. Elle ne le connaissait pas du tout, et le tutoiement sonnait bizarre sur ses lèvres, mais elle le devait, mettant de coté sa fierté pour le supplier.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

/ ignition Empty
/ ignition Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:11

Maddox finit par s'immobiliser lorsqu'il s'estime assez proche d'elle. Sa réaction le surprend, tout du moins lui fait arquer un sourcil sceptique. « Je n'aurai pas besoin d'en parler, il n'y a qu'un aveugle qui sera incapable de voir que tu es pleine. » rétorque t-il avant d'hausser les épaules, après tout, il s'en fichait. « Mais soit, si tu y tiens, je ne dirai rien. » promet le pie. « Quelqu'un te veut du mal ? » questionne t-il hasardeusement. C'était en réalité la seule explication qui lui venait pour justifier sa demande étrange. 
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ ignition Empty
/ ignition Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 12:48

Elle allait rétorquer, s'énerver, crier de désespoir lorsqu'il lui promit de se taire. Soufflant, elle caressa son ventre rond du bout des naseaux, pensive. Pas encore. Je ne sais pas trop ce qu'il va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

/ ignition Empty
/ ignition Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 22:46

Le pie fronce les sourcils. Il n'appréciait pas, pas du tout, qu'une mère et son enfant puissent être en danger. Il avait beau ne pas être un saint, il y avait certains points sur lesquels il ne dérogeait pas. « Le père ? » gronde t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ ignition Empty
/ ignition Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 22:54

Elle s'armait déja pour esquiver sa question ou refuser de répondre, mais l'autorité avec laquelle il lui demanda la laissa un instant coi. Je ... Je ne sais pas si tu le connais. Et puis de toute façon ce n'est pas important !
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

/ ignition Empty
/ ignition Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 23:08

« C'est important si tu es en danger Robin. » souffle t-il, moins abrupt que précédemment. « As tu un endroit où vous mettre à l'abri, toi et le bébé ? » s'enquit-il, à défaut d'en apprendre plus sur l'identité du père.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ ignition Empty
/ ignition Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 23:14

Robin souffle, cherchant un point fixe dans le décor sur lequel accrocher son regard sans avoir la nausée, sans devoir regarder Maddox dans les yeux. J'ai ... J'ai des amis au Nord. murmure-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

/ ignition Empty
/ ignition Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 23:31

Maddox lui ne la quitte pas du regard, et il se demande un instant pourquoi il tient tant à la vouloir la protéger alors qu'il ne la connaît pas tant que ça. « Si tu as besoin d'aide, pour te débarrasser de cette menace entre autre, n'hésite pas. » Sous entendu : éliminer la menace.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ ignition Empty
/ ignition Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 21:29

Ses mots la font frémir, et Robin relève son regard mordoré vers celui de Maddox, avant de baisser de nouveau la tête, ne supportant pas ses yeux bleus et perçants. Je m'en souviendrais. murmura-t-elle, ses yeux encore au sol, se demandant si elle serait un jour capable d'en vouloir à la cause de ses maux.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

/ ignition Empty
/ ignition Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 16:29


Mad leva un instant le visage vers le ciel, la pluie ne désemplissait pas. Trempé et les crins collés à la peau, Robin n'était pas dans un meilleur état que lui. La nuit n'allait pas tarder, et le froid l'accompagnant avec. " Veux tu que je t'aide à regagner le nord ou à te trouver un abri pour la nuit ? " Même si elle avait le choix entre ces deux propositions, une autre suggestion n'était pas la bienvenue, il voulait la savoir en sécurité avant de la quitter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ ignition Empty
/ ignition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ ignition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» / ignition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: