Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ★ Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent? Empty
★ Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent? Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 17:41

A perte de vue, des  collines au reliefs doux, des étendues vertes et dorées d'herbe et des céréales.
L'endroit exhale une odeur délicieuse et douce, appétissante comme aucune autre.
Mes jambes me démangent. Une si belle étendue...sans prévenir, je pars au galop, fendant les prés à grande vitesse. Le monde défile à vive allure autour de moi, et je termine ma course effrénée en haut d'une colline un peu surélevée par rapport aux autres.
A bout de souffle, je contemple les piémonts d'or illuminés par les lueurs orangées du couchant. Une brise agréable joue avec mes crins, me rafraîchissant agréablement.
Surplombant ainsi ces terres fertiles, je me sens reine, libre et puissante.

[Pandore Pocahontas kestuvafaire  ]
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

★ Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent? Empty
★ Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent? Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 14:21

    Winterfell se tenait en haut de l'une des grandes collines des piémonts d'or. Son museau effleurait le sol, il ne comprenait pas pourquoi les chevaux aimaient bien se restaurer ici. Le sol était dure et granuleux, lui il préférait sans nul doute le lait maternel de moman. Il entreprend tout de même de mâchouiller ces gros grains qui croquent sous ses petites dents de laits, sans appétit. C'est alors qu'une étoile filante traverse le pré de part et d'autre à la vitesse de la lumière. Le poulain reste ébahit, les yeux brillants de rêveries. Il se lance à sa poursuite, galopant et bondissant comme un petit cerf. C'était encore plus drôle que de courir après les papillons !  ★ Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent? 4437 Winny court comme s'il avait le diable à ses trousses, dérapant et trébuchant dans la terre meuble, il prenait de plus en plus d'impulsion. Sa gorge laisse échapper quelques petits hennissements fougueux au rythme de sa galopade. Il arrive à la rattraper, plus près ! encore plus près! Beaucoup trop près !!!  ★ Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent? 773691 Il constate trop tard que son étoile c'était arrêtée, et il eût beau freiner des quatre pieds, la croupe frôlant le sol, il percuta le derrière rebondi de la pommelée de plein fouet et tomba sur les fesses. Sonné. ★ Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent? 56205  
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent? Empty
★ Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 18:51

Le choc me prend au dépourvu. Le poulain n'est pas très lourd, mais vu la vitesse avec laquelle il m'est rentré dedans, je ne peux m’empêcher de faire un ou deux pas en avant, me stabilisant rapidement. Mon instinct de survie réagissant le premier, je descend la colline en trombe et me retourne seulement quand je m'estime hors de portée du potentiel danger.
Qui n'est en fait qu'un tout petit poulain gris-blanc, l'air sonné.
Un peu honteuse de m’être enfuie pour si peu, je remonte la colline au trot, et interpelle le jeune ;
- Hé ! Ça va, tu ne t'es pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

★ Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent? Empty
★ Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent? Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 22:24

    Complètement déboussolé, Winter voit de nombreuses étoiles tournicoter autour de sa tête. Il ne remarque même pas que la masse qu'il venait de percuter était une jument. Les paroles de la grise s'embrouillent dans son esprit, il n'y comprends rien. Alors il ne réponds pas, se contentant d'hocher mollement la tête de haut en bas.  
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent? Empty
★ Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent? Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 17:16

Le poulain à l'air totalement perdu, et son hochement de tête ne me rassures pas vraiment. Je le pousse gentiment pour l'aider à se relever, cherchant du regard d'éventuels parents.
- Qu'est ce que tu fais ici, tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

★ Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent? Empty
★ Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent? Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 18:32

    Winty relève la tête faiblement vers la jument, le regard encore un peu hagard. " Moi ? ★ Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent? 331908 " demande t il avec une mine flagada. Il tente de se remettre sur ses pieds et vacille.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent? Empty
★ Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent? Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 18:47

- Oui, toi, j’insiste, sans le brusquer pour autant.Où sont passés tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

★ Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent? Empty
★ Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent? Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 18:55

    Le poulain réussit à se stabiliser sur ses jambes, il regarde autour de lui. " Euuuh.. Bah j'sais pas. J'ai du la perdre en chemin ★ Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent? 56205 " dit il en pointant ses naseaux vers la grande jument grise, il retrouve un peu de lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent? Empty
★ Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent? Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 19:02

Soulagée, je vois le petit gris reprendre peu à peu ses esprits. Ce qui m'inquiète un peu plus, c'est qu'il ai perdu sa mère. La pauvre jument doit être folle d'inquiétude à l'heure qu'il est, d'autant plus que le poulain parait vraiment très jeune.
Ce n'est pourtant pas mon genre de venir à la rescousse du premier gamin égaré...
Mais qu'importe. Avec douceur, je lui demande ;
- D'accord. Bon, est que tu te souviens de l'endroit ou tu as vu ta maman pour la dernière fois ? C'était près d'ici ? Où alors il y avait de la neige, du sable ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

★ Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent? Empty
★ Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent? Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 19:07

    Le poulain se réassoit. C'est bien plus simple pour réfléchir. " Mhmm.. Il y avait.. euuh.. Bin je sais plus. " avoua t il, mine déconfite. Il se frotte la tête avec son antérieur là où une grosse bosse venait d'apparaitre. ★ Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent? 258324
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent? Empty
★ Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent? Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 19:10

Je soupire, bien embêtée.
- Et bah on n'est pas sortis de l'auberge...bon sinon, est ce que tu pourrais me dire comment est l'endroit ou tu vis d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

★ Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent? Empty
★ Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent? Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 19:19

    Le poulain ferme les yeux, en pleine réflexion. " Chez moi, il fait toujours froid, aucun animal n'y vit sauf les renards blancs, les loups et les lièvres des neiges. Il y a des montagnes, très hautes. Et de la neige, partout. Il y a aussi un lac gelé, on s'y amuse beaucoup avec maman. " Il ré-ouvre les yeux. Espérons que sa description soit suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent? Empty
★ Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent? Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 19:23

Bingo ! Sa description correspond parfaitement à un des territoires du Nord, que je connais bien pour y avoir traîné illicitement.
- Super. Je crois savoir où tu habites...et d'ailleurs, comment t’appelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

★ Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent? Empty
★ Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent? Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 19:35



    " Mon nom est Winterfell ! ★ Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent? 425826 " s'exclama t il en lui offrant le plus beau des sourires. " Et toi tu t'appelles comment madame ? "
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent? Empty
★ Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent? Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 19:40

Winterfell... le nom poétique du poulain me conforte dans l'idée qu'il vient du Nord.
Je lui rends son sourire, toute attendrie par cette franchise et cette naïveté que dégagent toujours les jeunes.
- Je m’appelle Pandore.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



★ Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent? Empty
★ Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» >>• Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ?
» >• Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent •<
» Un monde au mille couleurs...
» ★ Sapins de (Nobody), Thalie & Svetlana - Jenny ★
» ★ kuolema, cook & kiyo ★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: