Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 REDEMPTION

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

REDEMPTION - Page 3 Empty
REDEMPTION - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 22:23

Nelrya sent son coeur à la fois se gonfler, et en même temps il se serre brusquement d'un coup. " Ma mère. " corrige t-elle doucement, avec un petit sourire gêné. Des parents elles n'en avait pas. Elle n'avait que sa mère, sa chère maman, et son grand père, qu'elle aimait tant aussi.
Elle s'aère l'esprit en reposant ses yeux sur Opium. La chaleur des pierres semble déjà l'avoir bien soulagé, ce qui la ravie. Elle pénètre doucement dans l'eau, l'y attendant si il voulait se baigner dans les sources chaudes, histoire qu'il se noie pas quoi. Il n'avait pas non plus retrouvé toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

REDEMPTION - Page 3 Empty
REDEMPTION - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 15:52

Il acquiesce à la question de la dame blanche. On dirait une maman. Peut-être en est-ce une ? C'est la première fois qu'on le sauve. Ça fait.. bizarre. Il se sent plus que reconnaissant. Il se sent redevable. Comme si en échange il leur devra éternellement quelque chose. La vie peut-être ? Ça parait énorme. C'est pourtant ce qu'elles viennent de sauver. Une vie. Une pauvre vie d'un pauvre garçon. Un stupide garçon. Il frissonne. Maman n'aurait pas été fier de lui. Asmodée non plus, où qu'il soit. Personne. Et désormais, il a honte. Il baisse les oreilles face au regard protecteur que les deux femelles lui réserve. J'suis désolée.. REDEMPTION - Page 3 157807  Murmure t-il sans oser relever les yeux, ni vers l'une, ni vers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

REDEMPTION - Page 3 Empty
REDEMPTION - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 23:44

Oups, boulette. Alors ta mère peut-être fière de toi. Et fière d'avoir élevée une enfant aussi douce, intelligente et altruiste. Rectifie Elune avec douceur, accompagnant ses mots d'un sourire aimant. Ahhh si elle savait. Si elle savait que devant elle, se tient sa petite fille, née des amours de la tumultueuse Maddison. Mais pour le moment, Moon ignore tout de la véritable identité de Nelrya. Seulement, actuellement, seul l'état général du poulain noir compte.
Le fait qu'il baisse les yeux et le menton de cette façon ne veux dire qu'une chose : il a honte. Tellement, qu'il n'ose même plus regarder les deux juments devant lui. Alors, suivant son instinct de mère, Elune approche ses naseaux du menton d'Opium, pour le lui relever et chercher son regard. Tu n'as pas à avoir honte Opium. Notre expérience de la vie vient de nos erreurs passées et des leçons que nous en avons tirées. Lui explique-t-elle, avec la douceur d'une mère. Dorénavant, tu saura que s'endormir dans la neige est dangereux et que tu ne dois jamais recommencer. Et, soit dit-en passant, tu n'es pas le premier poulain à qui cela arrive. Ma propre fille, à ton âge, a elle aussi reçue cette leçon. Bon il faut aussi dire que Maddie à toujours été revêche et aventurière. Alors les conneries, franchement, elle les a faites avant lui. Tu l'aurais vue, avec ses naseaux coulants et son air contrit sur le visage ... je me demande encore comment j'ai fais pour garder mon sérieux en la retrouvant, boule de poils duveteux roulée dans la neige qui me regardais d'un air ahuri et vexé ... Plaisante alors la nacrée, un air nostalgique dans la voix. Bon on va dire aussi que Maddison étais la reine des conneries ... REDEMPTION - Page 3 923492 Et ce n'est pas peur dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

REDEMPTION - Page 3 Empty
REDEMPTION - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 17:48

Nelrya remercie la jument d'un sourire timide, gênée face à ses compliments. Elle ne faisait que ce qui lui semblait être juste. Tout le monde n'agissait donc pas ainsi ? Des gens auraient réellement pu abandonner Opium à son triste sort ? Elle ne parvenait pas à y croire, qu'une telle noirceur d'âme puisse exister. Et pourtant, tu es bien innocente Nelly.
Face à la mine honteuse du poulain, elle se sent triste. Elle allait ouvrir la bouche pour le réconforter mais la jument la devança et elle la laissa parler, sans doute ses paroles et son expérience auraient plus d'impact que ce qu'elle s'apprêtait à dire. Elle l'écoute attentivement, se disant qu'elle pouvait elle aussi en tirer un enrichissement pour l'avenir. Lorsque le nom Maddison tinte à ses oreilles, elle se raidit. Elle avait du mal comprendre, ou alors il devait s'agir d'une autre Maddison que sa mère. Elle lui avait toujours dis que sa grand mère avait disparu du temps des hommes et qu'on ignorait ce qu'elle était devenu, qu'elle avait surement péri à leurs côtés. Alors cette dame blanche n'était surement pas sa grand mère, non, impossible. Elle préféra ne pas relever (pour être cohérentes avec le RP des sapins, elles ignoraient l'identité de l'une et l'autre), bien que cela la tourmente légèrement. Elle se concentre de nouveau sur Opium. " Y a t-il quelqu'un qu'on puisse chercher pour toi ? De la famille ? "
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

REDEMPTION - Page 3 Empty
REDEMPTION - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 9:55

Opium écoute la dame, très très attentif. Elle le rassure un peu, même si il est certain qu'elle lui dit ça uniquement dans le but de le rassurer, non parce qu'elle le pense réellement.. Il hoche doucement la tête à la fin de son récit. Puis la tourne vers Nelrya. J'ai un frère.. Pas plus âgé que moi. Aïe, ça risque de compliquer la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

REDEMPTION - Page 3 Empty
REDEMPTION - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 23:02

Bon. Voilà qui ne va pas les aider. Un bref regard vers Nelrya pour comprendre qu'elle semble elle aussi dans une impasse. Mais pas celle qu'Elune suppose être, à savoir : qui aller chercher pour prendre cet enfant en charge. Tu es de quel troupeau, Opium ? Il y a bien quelqu'un là bas qui vous aie pris en charge ton frère et toi, non ? Demande la blanche, toujours avec autant de douceur. Espérons que son intuition soit bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

REDEMPTION - Page 3 Empty
REDEMPTION - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 13:00

Elle sent son coeur se serrer, encore et encore. Il n'avait pas de parents, elle se demandait ce que l'on pouvait ressentir en étant orphelin, déjà qu'elle même avait la sensation qu'une partie d'elle semblait être un vide à combler alors qu'il ne lui manquait qu'un père. Elle n'ose pas lui demander comment s'appelle son frère, même si elle se demande si elle l'a déjà rencontré ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

REDEMPTION - Page 3 Empty
REDEMPTION - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 21:11

Il lit bien une sorte de désespoir chez les deux juments. Quel poids il doit-être.. Comment s'en débarrasser ? Un troupeau ? Bien sûr que non. Il n'y a pas plus seul qu'Opium dans ce monde. Malgré tout.. Euh, hm, des Brumes. Bafouille t-il. Il a déjà entendu ce nom quelque part, et il l'a retenu. Il espère simplement qu'il s'agit bien d'un troupeau et que les demoiselles ne poseront pas davantage de questions afin qu'il ne les bloque plus de temps sur sa situation. Mon frère ne vit pas avec moi.. Murmure t-il en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

REDEMPTION - Page 3 Empty
REDEMPTION - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 16:11

Des Brumes. Et merde. Furtivement, Elune jette un regard vers Nelrya qui ne répond rien, mais qu'elle sent touchée par le fait que son jeune ami n'a pas de parents. Réfléchissant rapidement, la petite jument nacrée doit prendre rapidement une décision. Si ce petit fait réellement partie des Brumes, alors elle n'a d'autre choix que de le confier à Hawk. Car si jamais Zohra la surprend chez elle, elle ne fera pas le poids. Alors, Moon sourit doucement à son petit protégé, histoire de le rassurer, encore. D'accord Opium. Demain, nous irons trouver un de mes très bons amis, qui vit aux Brumes. Il te raccompagnera chez toi. Mais en attendant et étant donné que la nuit tombe, tu vas rester au Nord, avec moi. Où vit ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

REDEMPTION - Page 3 Empty
REDEMPTION - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 17:57

Au fur et à mesure que le poulain dévoile sa vie, Nelly se jure intérieurement de ne plus jamais se plaindre. Elle lui trouvait un courage assez extraordinaire en réalité. Se débrouiller ainsi seul, à son âge. La petite pie n'était pas certaine d'être capable d'en faire autant. Si sa maman disparaissait ... Elle ne préférait pas l'envisager. Tiens d'ailleurs, peut être que sa maman voudrait bien l'adopter, il resterait au Nord avec elle comme ça :chx: Elle préféra ne pas émettre l'hypothèse à voix haute, au cas où cela ne soit pas possible REDEMPTION - Page 3 56205
Mais elle est rassurée de savoir qu'il allait passer la nuit en sécurité avec cette dame blanche. " D'ailleurs, maman va s'inquiéter si je ne rentre pas avant la nuit. " souffle t-elle, lançant un regard désolé à Opium, de ne pas pouvoir rester plus longtemps avec lui. Elle s'approche de lui. " Elle va bien s'occuper de toi la dame tu verras. Je ... Je viendrai aux Brumes pour te revoir, même si je n'ai pas le droit. " Sur ce, elle lui colle un bisou timide sur la joue, remercie la jument d'un doux regard, et disparait vite.

OUT Léchouille &#982
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



REDEMPTION - Page 3 Empty
REDEMPTION - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REDEMPTION
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» _ Rédemption.
» Redemption Day
» Rédemption //W//
» pop redemption • R
» Redemption //F//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: