Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The way to come

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

The way to come Empty
The way to come Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 18:45

Elle avait longuement marché. Tellement, que son corps déjà faible lui semblait avoir le poids d'une centaine d'années de vie. Mais elle préférait continuer sa route. Rentrer. Les retrouver, coûte que coûte. Quoi qu'il advienne.
Mais déjà, elle n'en peux plus et une horrible toux la prend. Elle est obligée de s'arrêter. Alors qu'elle n'a même pas encore atteint de Nord. Mais à-t-elle seulement le droit d'y retourner ? Pour le moment, Elune doit se rendre à l'évidence : elle doit se reposer. C'est pourquoi elle s'allonge, à l'ombre d'un de ces arbres étranges. Elle doit dormir. Elle ferme les yeux, pousse un soupir. Fatiguée ... elle se sent si fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

The way to come Empty
The way to come Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 18:59

Hawk

Il est là depuis plusieurs heures à profiter du soleil d'hiver parmi les arbres. Il avait escaladé plus tôt dans la journée cette colline assez pentue, parsemée de plusieurs pièges, pour certains tranchants. Il avait cependant réussi à s'en tirer sans trop de blessures. Alors qu'il profitait de l'air frais, une odeur lui vint au nez. Et pas inconnue. Il ouvrit alors de grands yeux, persuadé qu'il était impossible qu'elle soit de retour. Il hennit bruyamment, l'appelant à le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

The way to come Empty
The way to come Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 21:29

Elle l'entend. Et son cœur bondit dans sa poitrine. Lui n'est pas affaiblit par la maladie. Il galope, toujours aussi sauvage et impétueux. Mais son corps n'en peux plus. Alors, elle lui répond d'un hennissement. Rocailleux. Faible. Malade. Elle ne peux le le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

The way to come Empty
The way to come Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 22:42

Il se met alors à dévaler la colline, manquant à plusieurs reprises de se tordre le boulet. Les sens à l'affût, il la cherche. Il s'arrête un instant, les crins au vent. D'où vient le hennissement ? Il se laisse alors guider, presque à l'aveugle, finissant finalement par découvrir la blanche allongée à quelques mètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

The way to come Empty
The way to come Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 17:09

Oui, elle est là. Allongée devant lui, à lui sourire tendrement. Maigre. Faible. Malade. Mais bel et bien là. Malgré toutes les marques sur son corps, ultimes et douloureux souvenirs laissés là par la guerre. Bonjour, Hawk .. Le salue-t-elle, en l'invitant à la rejoindre à l'ombre. La situation lui rappelle leur première rencontre. Quand il était maigre et rejeté. Et qu'il ne s'appelait pas encore ainsi. 'Beck. Son premier ami ici, sur galop sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

The way to come Empty
The way to come Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 23:07

La belle blanche avait changé. Plus il s'approchait, plus elle semblait perdre en beauté. Elle était comme une belle rose flétrie par le temps. Hawk en eut le cœur serré. Ce n'était pas la première fois où il voyait une amie de longue date physiquement transformé. Rowena, notamment. Puis, maintenant Elune. Il arriva à sa hauteur et se permit de lui effleurer l'encolure avec ses naseaux. C'était bien elle. "Bonjour Elune." susurra-t-il en se positionnant face à elle, sous l'arbre qui lui servait d'ombrelle.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

The way to come Empty
The way to come Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 12:04

Tout a changé. Que ce soit elle ou lui. Le sourire qu'elle affiche refuse de s'en aller. Elle tousse. Puis recommence à sourire. Elune est heureuse. Elle retrouve enfin son pays. Comment vas tu ? Demande la petite blanche, en l'invitant à s'allonger près d'elle, d'un simple signe de tête. Tu es toujours aussi en forme physiquement à ce que je vois. Ton programme de remise en force est toujours aussi efficace red Elle est heureuse pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

The way to come Empty
The way to come Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 19:51

Il n'avait pas envie de se coucher. Il préférait rester debout, à lui faire encore plus d'ombre. Et puis, ainsi il se sentait fort, puissant, protecteur envers sa vieille amie. L'espace d'un instant, il se souvint de leurs premières rencontres. Il eut un sourire rêveur. "Je vais très bien, comme tu peux le voir." répondit-il, en faisant exploser ses muscles sous sa peau blanche. "J'ai un peu arrêté le sport, j'dois t'avouer. Entre mes clients et ma position de conseiller, je n'ai plus beaucoup de temps à me consacrer."
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

The way to come Empty
The way to come Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 18:10

En silence, Elune observe son ami se pavaner avec fierté. Il a tellement changé depuis qu'il se connaissent, que s'il n'avait pas gardé une part de son caractère enjoué d'autrefois, elle ne l'aurait jamais reconnu. Conseiller ? Moment de silence, à nouveau. Puis elle se remémore la seule rencontre de dominants à laquelle elle a participé, jadis. Donc, Zohra est toujours à la tête de mon ancienne patrie ? Ancienne patrie. Parce que oui, la banche n'a pas toujours été nordique. Mais aussi car elle ignore quel est le nom du royaume de la pouliche pie, dans ce pays.
Elle sourit, tandis que ses poumons se contractent à nouveau, prémisse d'une nouvelle crise de toux. De longs instants se déroulent pendant que la petite nacrée crache ses poumons, oreilles plaquées, le visage tordu de douleur. Jusqu'à ce que du sang vienne teinter le sol et une partie de ses genoux. La fin est proche, elle le sent. Mais elle ne montre rien. Fierté ? Peut-être. Certainement. Je suis heureuse que ta vie aie prie la tournure que tu désirais, Hawk. Murmure-t-elle ensuite, avec un faible sourire. Que pourrait-elle lui dire d'autre ? Qu'elle est jalouse ? Non, certainement pas. Elune n'est pas ainsi et ne l'a jamais été. Tu sais qui n'est pas revenu de la guerre ? Elle n'a croisé aucune connaissance là bas. Et, heureusement, ni Orozslàn ni Maddison n'ont été capturé. Mais en ce qui concerne Redjim ...
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

The way to come Empty
The way to come Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 12:59

Il acquiesce d'un hochement de tête. "Oui, elle est toujours à la tête du troupeau. A présent, elle gouverne le Royaume des Brumes." Il sourit, tendrement. Mais soudain, quand elle se met à tousser et à cracher du sang, ses yeux s'écarquillent. Il a envie de lui poser tout un tas de questions, mais reste muet. Il n'avait jamais vu ça. Hawk tente de lui sourire pour la remercier, mais ce n'est qu'un étrange sourire tordu qui s'affiche sur ses lèvres. Il est beaucoup trop préoccupé quant au devenir de sa vieille amie. "Que t'arrive-t-il ?" demande-t-il, finalement, ne pouvant cacher sa curiosité et son inquiétude. Le blanc ne répond pas à sa dernière question ; après tout, il n'en sait strictement rien. Il ne connait que les rumeurs, comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

The way to come Empty
The way to come Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 20:35

Moon hoche la tête, pour signifier qu'elle a malgré tout bien compris les explications du mâle quant à la situation de la pie. Puis la question fatidique tombe. Il est temps qu'elle lui explique. Un bref soupir s'échappe de ses lèvres, tandis qu'elle doit prendre sur elle. Je suis malade Hawk ... Lâche la blanche, en plantant ses prunelles dans celles de son amis. J'ai chopée une merde à la guerre et c'est en train de me tuer. De ce que j'ai compris des réactions des humains, je suis en phase terminale et je n'en ai plus pour longtemps. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai été "libérée", ou plutôt laissée pour morte et que je suis ici aujourd'hui. Quitte à lui expliquer la situation, autant tout lui révéler. Sans aucune pincette. Elle n'a plus le temps de prendre trente-six mille chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

The way to come Empty
The way to come Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 18:27

Hawk l'écoute silencieusement, attentif comme jamais. Il voulait comprendre le pourquoi du comment, et grâce au ciel, Elune se confia. "Tu as été faire la guerre ?" questionne-t-il alors, ne comprenant pas de quelle guerre il s'agissait. Il n'aimait pas trop l'idée qu'elle ait côtoyé longuement les humains. Surement que ces derniers lui avaient causé beaucoup de soucis, plus qu'autre chose. Il se tut une nouvelle fois, impatient d'obtenir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

The way to come Empty
The way to come Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 12:00

Oui ... approuve la jument, avec un petit sourire faible et contrit. Ils ne m'on pas laissé le choix. Maintenant qu'elle est lancée et que le mâle blanc est piqué par la curiosité, Elune n'a pas vraiment d'autre choix que de continuer et de lui raconter son histoire hors de gs. Un bref soupire lui échappe. Elle aimerait tellement qu'il s'allonge près d'elle, au lieux de la regarder de haut, même si ce n'est pas son idée de base. Ni son envie. Ils nous avaient suivies avec Maddison, alors que je lui donnais une leçon non loin des portes de gs, dans l'espoir qu'elle n'en parte jamais. Ils nous ont surprises et afin que ma fille ne connaissait pas la capture, je les ai éloignés d'elle et me suis faite avoir. Brève pause. Reprise de respiration - non sans difficulté - puis nouvelle inspiration. S'en est suivit une saillie, tout un tas de trucs tous plus désagréables les uns que les autres et enfin, la guerre. J'étais trop sauvage pour servir de poulinière alors ils ont préféré se servir de moi comme cheval de guerre. Pause. Silence.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

The way to come Empty
The way to come Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 23:24

(Je réponds rapidos, qu'on en fasse un autre.)

"T'as été saillie ? Qu'est devenu le poulain ?" s'enquit-il, méga intéressé par cette histoire captivante qu'avait subi son amie. Il aurait bien aimé avoir une vie aussi distrayante, mais bon, lui, il était resté sur GS, avec les autres et continuait de mener sa petite vie, pépére.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

The way to come Empty
The way to come Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 14:55

Moon opine du chef. Oui, par l'un de leurs chevaux domestiques. Ils m'ont séparée de lui très tôt donc j'en sais rien ... Il n'y a aucune once de tristesse dans sa voix. Non pas qu'elle n'aie pas aimé son enfant, mais plus qu'elle n'a pas eu le temps de s'y attacher. Et que depuis le temps, Elune a eu le temps de s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



The way to come Empty
The way to come Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The way to come
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: