Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Never give up

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Never give up Empty
Never give up Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 15:11


Cela doit bien faire des années qu'elle rêve de fouler à nouveau un sol neigeux. Des années de guerre, de boue et de sang. D'horreur aussi. C'est pourquoi, après un long moment d'hésitation, Elune s'est enfin décidée à pénétrer sur les terres nordique, aujourd'hui gouvernées par l'un de ses plus proches amis. Frissonnante face à l'agression du froid sur sa peau, très peu protégée à cause de ses problèmes de santé, la petite jument continue néanmoins sa route. Jusqu'à ce qu'elle atteigne la chaleur rassurante des sources chaudes. Et elle s'y plonge, non sans difficulté, à cause de la faiblesse de son corps. Mais le plaisir escompté est bel et bien au rendez-vous. Et elle laisse un soupir de contentement lui échapper. Enfin, un moment de détente et de bonheur ...

Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Never give up Empty
Never give up Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 13:17

Never give up 4210004060 Bowie prend son bain, bien au chaud. Elle ne se rend pas compte qu'une inconnue est arrivée, trop concentrée à faire des bulles en soufflant fort dans l'eau. Never give up 21199
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Never give up Empty
Never give up Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 21:34

Et alors que la petite nacrée profite de ses probables derniers moments de détente, un bruit non loin se fait entendre. Elune redresse la tête et cherche la source de ce léger dérangement. C'est à se moment que ses grands yeux de biche se posent sur la silhouette pelucheuse d'une pouliche. Un doux sourire lui échappe.
Mais de peur de lui faire peur, de par son apparence famélique, la jument ne bouge pas. De l'eau jusqu'au cou, elle observe, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Never give up Empty
Never give up Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 11:25

 Never give up 4210004060 Si discrète, en effet, que Bowie se croit toujours seul. Elle sort le nez de l'eau et rigole, amusée par son propre jeu. "Mais Winterfell lui, il arrive à faire des bulles sans souffler dans l'eau...j'me demande comment il fait... scratch " Bougonne-t-elle, bien décidée à percer le secret de son copain.

En se retournant, elle aperçoit la tête de la jument dépasser de l'eau et bondit "BWHAA ! " Elle manque de chuter mais se retient de toutes ses forces, elle ne tient vraiment pas à mouiller sa crinière. "Oh pardon madame, vous m'avez...un peu surprise."  


Dernière édition par Bowie le Lun 28 Nov 2016 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Never give up Empty
Never give up Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 11:46

Un petit rire s'échappe de la gorge de la jument, qui continue à observer le petit manège de la pouliche. Son cris de surprise la fait sourire de plus belle, mais elle ne bouge pas, se contentant d'observer. Pas de soucis red Répond la nacrée, le corps toujours caché dans l'eau chaude.
Mais il ne va pas falloir qu'elle y reste trop longtemps si elle ne veux pas se provoquer une crise, des suites d'une difficile respiration, à cause de la vapeur s'élevant au dessus des sources. Alors comme ça, tu cherches à savoir comment faire buller ton bain sans te servir de tes naseaux ? Demande Elune, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Never give up Empty
Never give up Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 12:59

Never give up 4210004060 Son cœur a rarement battu aussi fort. Ca tambourine dans ses tempes, elle n’aime pas cette sensation et préfère ne plus y prêter attention le temps que cela passe. De toute manière, l’inconnue a quelques choses de sensationnel à lui révéler ; le secret des bulles dans l’eau. « Oh oui ! Comme ça, il fera moins le malin mon copain ! » Fanfaronne-t-elle en pinçant les naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Never give up Empty
Never give up Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 21:40

Elune sourit, amusée. Cette petite lui rappelle sa fille, au même âge. Aussi vive et désinvolte. Sa fille, qu'elle ne reverra sans doute jamais ... Mais elle ne doit pas penser à ça, pas maintenant. C'est un secret que je ne devrais pas révéler à une enfant mais ... Petit blanc, accompagné d'un sourire complice. Sers toi de ton derrière red :face: En gros, la pouliche n'a qu'à péter Never give up 199962
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Never give up Empty
Never give up Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 15:26

 Never give up 4210004060 Elle voudrait éclater de joie suite à la révélation de la jument. Finalement, elle se rembrunie et fronce les sourcils. "Est-ce que vous êtes en train de me dire.. commence-t-elle d'un ton suspicieux ..que mon copain fait des prouts dans le bain ?"   Suspect    
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Never give up Empty
Never give up Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:11

Moon rigole. La réaction que la pouliche lui sert est totalement différente de celle à laquelle la blanche s'attend. En effet, c'est bien cela red Affirme-t-elle, toujours avec ce doux sourire, à la voix tendre et protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Never give up Empty
Never give up Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 12:29

 Never give up 4210004060 La mâchoire de la petite se décroche, cette nouvelle la sidère. « Hé bhin vous savez quoi… Prononce-t-elle mécaniquement, une grimace de dégoût lui tordant la bouche. Je comprends maintenant pourquoi papa me disait que parfois, il fallait mieux ignorer certaines choses. »      
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Never give up Empty
Never give up Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 21:24

Moon opine du chef, son instinct de mère reprenant peu à peu le dessus. Et ton papa a bien raison. Approuve-t-elle, toujours en souriant. Puis ... Mais il ne faut pas non plus tout ignorer. Comme, par exemple, le nom des gens que tu rencontres. Je suis Elune, mais tu peux m'appeler Moon. C'est comme tu veux. Petite pause de madame pipelette. Et toi, comment t'appelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Never give up Empty
Never give up Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 13:35

De toute manière, papa a toujours raison. Bowie acquiesce silencieusement, elle se détache de sa grimace de dégoût pour arborer un sourire polie. "Les deux sont jolies ! Je suis heureuse de vous rencontrer madame ! J'aime bien regarder la lune quand il fait nuit !" Elle gigote un peu d'exitation avant de se poser et de répondre, plus calmement. "Je m'appelle Bowie et ici, c'est ma maison !"
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Never give up Empty
Never give up Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 15:17

Enchantée Bowie. C'est un très joli prénom que tu as Never give up 173541 Répond Elune, sincèrement. Se retenant de lui demander qui pouvait bien être ses parents, la blanche se contente de sourire quant aux compliment que lui offre la petite. Merci red . Moi ce que je préfère c'est regarder les étoiles. On m'a toujours dit que chacune d'elle représente un de nos proches disparus. Alors régulièrement, je les contemple et je leur parle ... Lui confie-t-elle, avec un petit clin d'oeil complice. Elle lui rappelle tant sa propre fille au même âge qu'un soupir nostalgique lui échappe. La reverra-t-elle un jour ? Tu as bien choisi, le Nord est une excellente maison. J'en ai été Reine un jour Wink. Continue la petite blanche, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Never give up Empty
Never give up Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 23:21

Never give up 4210004060 Quel âne ! Elune ! Son cerveau vient de s’éveiller subitement en l’entendant mentionner son passé de dominante nordique. C'est un nom qu'elle a déjà entendu dans la bouche de son père, elle et lui se sont connus. " Mon papa me disait la même chose sur les étoiles ! Même que je suis sûre qu'elles nous protègent !"
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Never give up Empty
Never give up Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 11:44

La jument de nacre pouffe. Elle est si mignonne et pourtant semble si mûre pour son âge. Qui es ton papa ? Demande Elune, osant enfin demander, toujours avec la peur d'ouvrir un blessure ... Mais quelque chose en elle lui rappelle quelqu'un. Seulement, là, impossible de dire qui. Et une fois encore, il a raison ton papa. Il a l'air d'en connaître des choses dis moi ... Never give up 653621 Peut-être un "vieux sage" ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Never give up Empty
Never give up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Never give up
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» / Don't give up.
» Will You Give me This.
» Give Me this.
» That look you give that guy
» give me something, give us everything.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: