Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 failure's always sounded better

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


failure's always sounded better Empty
failure's always sounded better Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 13:21

no one ever plans to sleep out in the gutter, but sometimes it's juste the most comfortable place
▵ Des heures qu'il s'enfonce dans le noir. Et des fois, quelques torches éclairent son regard livide, morne de toutes ces nuits sans sommeil. Il ne sait même pas où il va, comme toujours.


Dernière édition par Lex le Lun 28 Nov 2016 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

failure's always sounded better Empty
failure's always sounded better Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 17:56

Des pas s'approchent, de plus en plus, un souffle les suit. Elle ne bouge pas, minimisant sa présence dans l'obscurité quasi totale. Soudainement, un flanc frôle sa cuisse. Elle arrête de respirer. Il est là, tout près. Elle ne bouge pas.


Dernière édition par Ikéa le Lun 28 Nov 2016 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


failure's always sounded better Empty
failure's always sounded better Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 22:07


▵ Oh. Il ne l'avait même pas vue. Lex sent quelque chose effleurer ses flancs, mais s'en aperçoit trop tard pour pouvoir réagir. Il tourne la tête vers les contours de son corps tracés par la faible lumière des torches. Je t'avais pas entendue arriver. Sa voix est basse, douce. Un chuchotement gris.


Dernière édition par Lex le Mar 29 Nov 2016 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

failure's always sounded better Empty
failure's always sounded better Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 23:44

- J'étais déjà là, répond simplement Biche, qui se reposait simplement dans les souterrains. Son visage n'est pas discernable dans la faible lueur, mais son corps imposant et plutôt clair révèle ses contours. Elle tourne et baisse la tête vers le nouvel arrivant. Un mâle. Elle ne sait pas quoi lui dire d'autre à vrai dire. Est-il à la recherche de quelque chose ? Va-t-il passer son chemin ou s'attarder auprès d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


failure's always sounded better Empty
failure's always sounded better Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 13:03


▵ Lex hoche la tête, mais ne répond rien. C'est mieux de ne pas la voir, et qu'elle ne le voit pas. Mais les ombres et les mouvements trahissent son corps immense et massif. Tu sais où on est? Ton morne, sans variations de voix, mais il n'est pas froid.
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

failure's always sounded better Empty
failure's always sounded better Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 2:58

- Sous terre, j'imagine.
Biche tourne enfin sa tête vers son interlocuteur. Un rayon de lumière vient découvrir son gros nez, mais ses yeux restent dans l'ombre.
- Tu es ici pour quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


failure's always sounded better Empty
failure's always sounded better Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 21:34

▵ Il tourne sa tête vers ce qu'elle laisse apparaître d'elle, et reste comme ça quelques longues secondes. Bien sûr qu'ils sont sous terre. Évidemment. Je ne sais même pas où je suis. Je voulais juste me perdre, un peu. Et toi? Ça lui fait bizarre de parler comme ça. Une rencontre tout à fait normale avec une conversation normale.
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

failure's always sounded better Empty
failure's always sounded better Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 22:43

- Je cherchais la quiétude fit-elle dans un souffle, peu avenante.
Mais elle ne voulut pas le laisser dans ce qui pourrait devenir un malaise.
- Qui es-tu ? demanda-t-elle pour non seulement en apprendre un peu sur son visiteur, et pour ne pas rester dans le silence, puisque visiblement ce n'était pas correct de l'imposer lors d'une première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


failure's always sounded better Empty
failure's always sounded better Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 22:49


▵ Il se recule dans l'ombre, un peu frustré par la réponse et l'attitude de la grande jument. Lex. Et toi? C'est ridicule. Il ne sait même pas ce qui lui prend. Je sais même pas pourquoi j'te demande ça, en fait, excuse. Un soupir, excédé par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

failure's always sounded better Empty
failure's always sounded better Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 22:54

Alors que l'étranger reculait, Biche avança. On pouvait désormais voir son visage, et finalement, contre toute attente, un sourire chaleureux se révéla sous la lumière vacillante des torches.
- Ne t'excuse pas, Lex. Je suis Biche. failure's always sounded better 173541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


failure's always sounded better Empty
failure's always sounded better Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 23:03


▵ Elle change complètement, et sa voix se fait aussi chaude et rassurante que les torches sur les murs froids. Elle se dévoile à lui, géante. Bienveillante, apparemment. Bizarre. Ses oreilles s'agitent. Oh, ok. Bon je ... je vais sortir de là. Ça se passe pas comme ça d'habitude. Tu veux venir? dit-il d'une voix un peu plus basse, ne sachant pas vraiment quoi dire d'autre. Et il fait demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

failure's always sounded better Empty
failure's always sounded better Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 17:25

Il n'a pas l'air de très avoir envie d'être suivi, et semble être poli malgré lui. L'inconfort l'anime. Mais tant pis, il a proposé, alors elle accepte. Dire oui était la clef d'une vie plus trépidante. Sans mot dire, elle lui emboîta le pas à une vitesse bien plus victime de l'inertie que celle du mâle. Néanmoins, ses grandes jambes lui donnait un rythme peu dynamique certes mais tout aussi efficace.

Vraisemblablement, ils se dirigeait la sortie. A moins que le moment sous terre se prolonge, comme le suggérait cet escalier qui descendait juste à côté de celui qui menait à la lumière du jour.
- C'est à l'extérieur que tu veux? demanda-t-elle innocemment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


failure's always sounded better Empty
failure's always sounded better Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 13:47

▵ Elle ne répond rien, mais il entend ses pas lourds sur le sol, et le sable qui s'envole à ses pas se projeter contre ses pieds. Je sais pas. Et puis il s'arrête quelques secondes devant les deux choix qui s'offraient à lui. Sans réfléchir plus que ça, il descend les escaliers et s'enfonce dans le noir.[/justify]
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

failure's always sounded better Empty
failure's always sounded better Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 0:39

Biche sourit en pensant ben si tu savais...
Elle le suit. Aventureux, finalement.
Au bout du couloir, le noir complet les attendait. Peut-être qu'ils trouveraient quelques torches plus loin, mais pour le moment, il s'avançait vers l'obscurité totale. Encore une vingtaine de pas et ils seraient en plein dedans.
- Tu es sûr que tu veux être plongé dans le noir avec moi ? le taquina-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


failure's always sounded better Empty
failure's always sounded better Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 20:20


▵ Lex sourit dans le noir. Un sourire sombre comme tout ce qui les entoure. Qu'est-ce qu'il pourrait m'arriver? répond-il, un peu sarcastique, sans s'arrêter de marcher. Vu sa corpulence, elle pourrait le buter en peu de temps. Mais il s'en fout; il n'a plus rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



failure's always sounded better Empty
failure's always sounded better Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
failure's always sounded better
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: