Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eau de vie

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Eau de vie Empty
Eau de vie Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 15:57


Voilà un autre endroit inconnu pour lui, n'étant pas un grand promeneur, il ne connait pas les lieux, mais cela ne lui dérange aucunement, si on ne compte pas le chemin boueux qui lui salit les pieds, et les flaques d'eau rempli par la pluie de la précédente nuit sûrement. Il s'approche vers une immense arbre, en se lovant sur son tronc pour enlever le poids qui pèse sur son pied. Il ne sait pas combien de temps il va attendre, vue que, le soleil ne risque pas de faire sécher la terre boueuse dans une temps pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

Eau de vie Empty
Eau de vie Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 16:02

Froid.

Noir.
Blanc.
Gris.

Mort.

Suis-je toujours dans le monde des vivants ? Rien n'est moins sûr. Les branches tortueuses et torturées des arbres à l'écorce abyssale, noirs et craquelés, semblent se pencher vers moi pour me capturer. Le ciel est monochrome, d'un gris sale, uniforme.
Rien ne bouge.

Sauf...sauf cette silhouette, appuyée contre le tronc noueux d'un arbre plus épais que les autres. Cette silhouette qui m'est familière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eau de vie Empty
Eau de vie Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 11:23

Sans se décoller de l'arbe où il reste appuyé, il essuie ses sabots sur les herbes encore humides. Son foutu de sabot raté y parmi. Avec délicatesse, beaucoup trop de délicatesse et d'attention que l'on ne devrait pas à un ennemi. Mais son concentration se perturbe par une odeur qui ne lui est pas étrangère. Il termine son nettoyage en silence avant de glisser ses regards vers la jument. Elle semble ignorer les salletés qui rendent ses fanons plus agréables qu'elles ne le sont en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

Eau de vie Empty
Eau de vie Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 16:50

L'étalon ébène semble m'attendre, adossé contre l’écorce sombre.
- Antonio ? Osais-je demander timidement, déchirant le silence oppressant qui règne sur la forêt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eau de vie Empty
Eau de vie Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 16:44

İl retourne ses regards vers ses sabots en les essuyant une dernière fois au sol. Belle rencontre, mauvais temps. dit-il à moitie marmonnant. Cette fois il était calme, il semblait ignorer son état contrairement lors des précédentes rencontres avec Pandore.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

Eau de vie Empty
Eau de vie Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 18:54

Je m'approche en trottinant, éclaboussant ma robe grise de boue noire.
- C'est bien de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Eau de vie Empty
Eau de vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eau de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: