Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kölryn

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Kölryn Empty
Kölryn Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 15:49

Au bord. Comme tous ceux qui viennent ici sans doute, Red est attiré par le précipice comme par un phare. Il est debout au-dessus du vide, morose. Ses idées mornes contrastent avec le grandiose du lieu. Ici, le vent plonge constamment la neige du rebord dans la gueule béante de Kölryn. Sans cela, d'innombrables empreintes de sabots joncheraient sans doute le sol.
Voilà jusqu'où le mènent ses fades pensées : pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Kölryn Empty
Kölryn Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 15:15

Et la blanche se fondait parfaitement bien avec son environnement, ses deux topazes d'un bleu inégal balayant le paysage d'un regard. Il faisait froid, ici, mais on s'y faisait vite. Anesthésiée par son absorption dans son esprit, elle marchait au bord du précipice comme un funambule joue avec la mort entre deux montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Kölryn Empty
Kölryn Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 20:48

Du mouvement. Peu inquiété, il regarde. Quelqu'un. Il se crispe douloureusement en découvrant une silhouette blanche. Mais ce n'est pas elle... Red se détend un peu, la crainte passagère le laissant dans une humeur électrique. Il ronfle bruyamment des naseaux, fixant l'inconnue dans une attitude agitée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Kölryn Empty
Kölryn Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 21:07

L'inconnu avait quelque chose de sombrement Oroszlàn. Cela l'attira, tant et si bien qu'elle s'approcha, droit sur lui. Sans le lâcher du regard. Un sourire carnassier naquit sur ses lèvres quand elle parvint à sa hauteur.
- On n'a pas encore été présentés je crois, elle était sombrement radieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Kölryn Empty
Kölryn Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 19:42

Red reste à sa place, bien que tiraillé à la fois par l'envie de détaler et par celle de confronter la nouvelle venue au point de lui rentrer dedans. Elle a un regard trop intense pour lui. Il se sent vulnérable, dedans. " Je me présente pas à grand-monde " grommelle-t-il en réponse, s’efforçant de soutenir le regard bleu. Bleu bancal.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Kölryn Empty
Kölryn Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 19:52

- Ça tombe bien finalement, j'mémorise mieux les visages, trancha-t-elle avec ce même sourire. Elle s'approcha jusqu'à franchir une distance quasiment critique. Elle, ça ne la dérangeait pas. Et elle se moquait bien de savoir si cela dérangeait le mini Oroszlàn.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Kölryn Empty
Kölryn Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 17:35

Il comprend difficilement. Elle joue sur les mots, sur les intentions. Il n'aime pas cela, cela le perd. Il n'a jamais été doué pour ce genre de jeu. Elle approche trop : il claque des dents, à frôler la peau blanche, et recule lui-même. " Le tien est... particulier " se contente-t-il de répondre d'une voix grondante, guettant avec stress la prochaine réplique de l'inconnue. La remarque peut paraître fade ; c'est qu'en réalité, ce visage le déconcentre. Comme s'il le connaissait. Qui... ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Kölryn Empty
Kölryn Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 19:48

- Comment j'dois le prendre ? s'enquit-elle avec un sourire amusé, mais la mine sévère. Il avait qu'à dire qu'elle était moche, aussi. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Kölryn Empty
Kölryn Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 21:16

Kölryn 199962 Il fronce les sourcils mais se détend un peu. " Comme tu veux, je m'en fiche moi ¬¬ " Sale gamin renfrogné.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Kölryn Empty
Kölryn Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 22:18

Sale môme, c'est clair. ¬¬
Au lieu de répondre, elle se détourna de lui. Mpf.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Kölryn Empty
Kölryn Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 5:20

Il est clairement contrarié. Elle le heurte, intérieurement, et se détourne ?! " T'es qui " demande-t-il en grognant, avec peut-être un peu trop d'avidité.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Kölryn Empty
Kölryn Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 20:17

- J'pensais que tu t'en fichais ? déforma-t-elle un peu, rentrant parfaitement dans sa mauvaise foi.
Elle orienta seulement une oreille vers lui. Que méritait-il de plus de toute façon ? Kölryn 3318576991
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Kölryn Empty
Kölryn Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 20:51

Red se fait avoir, s'énervant tout seul dans sa tête. Il a pas dit ça ! èé " Et toi jpensais que tu t'en fichais pas " grommelle-t-il de plus bête, se sentant vexé d'être baladé si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Kölryn Empty
Kölryn Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 18:38

- Moi j'sais qui je suis, c'toi qui veut savoir petit Kölryn 1954544246
Qu'il était cogno.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Kölryn Empty
Kölryn Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 10:42

" Mais de moi ! " Vazi comment il se sent trop ridicule wesh.
Peut-être qu'une certaine limite a été dépassée ; car le visage de Red s'assombrit, se ferme, et après l'avoir fixée durement un court instant, il se détourne finalement. Il a décidé de prendre des précautions. Désormais, il devra développer son flair pour les relations toxiques. Il ne veut plus péter de plombs en public. Cela commence par éviter ce genre de personnes, qui le font se sentir stupide et qui jouent avec ses émotions comme avec la plus manipulable des choses (ce qui est peut-être le cas). L'étalon s'éloigne en ruminant, faisant son possible pour se calmer intérieurement. Mais la curiosité que lui inspire cette fille le déconcentre...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kölryn Empty
Kölryn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kölryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: