Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 avant 18h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

avant 18h Empty
avant 18h Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 17:57

Furieuse, Osna cherche Thao sur la muraille de sa bitch de belle-mère (oui elle insiste là-dessus).
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

avant 18h Empty
avant 18h Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 17:59

thao
Comme de par hasard, Thao y est, puisqu'il se fait sa petite marche matinale tranquille :hh: Il voit Osna arriver en furie mais ne présume rien de grave pourtant. Coucou Osna !  
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

avant 18h Empty
avant 18h Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 18:12

Ah, voilà le coupable ! Elle se plante devant lui. " Wesh Thao. è_é Je te cherchais figure-toi. J'ai des trucs à te dire, et crois-moi ça va pas être bisounours. " Elle ne lui laisse pas le temps de répondre, de toutes façons il allait juste être niais ou faire un de ses trucs d'handicapé. En plus elle s'énerve et se chauffe toute seule, et faut que ça sorte. " Jte ferai dire, monsieur, que j'ai appris un truc dégueulasse ! En fait quand on a fait un bébé, et ben toi tu m'as violée !! " Et oui. Car le type ne lui avait aucunement laissé une chance de donner son avis. D'après ce dont elle se souvenait, il n'avait pas du tout prêté attention à elle. Il lui avait même sauté dessus sans l'écouter du tout ! Imagine elle lui aurait dit qu'elle voulait pas wesh ?? Ok elle était pas franchement contre sur le moment, mais c'est parce qu'elle savait rien de tout ça. Aujourd'hui elle regrettait cet acte. Et Thao avait beau être sans doute déficient mental, elle ne lui épargnerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

avant 18h Empty
avant 18h Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 18:21

Mais, mais, mais ... L'émotion débordait de son corps pour transpercer ses yeux et couler presque à flot. Tant d'agressivité d'un coup et de reproches, ça lui faisait beaucoup. Alors il bredouilla entre des reniflements C'était pas moi, et toi tu voulais aussi, tu m'ouvrais tes fesses ! Et les hommes, les hommes quand les chevaux voulaient pas monter sur les juments, ils faisaient claquer un grand serpent sur eux, et même sur la jument ... alors je voulais pas mourir moi, mais c'était pas moi, c'était pas moi ... Bien sûr, Osna n'avait pas eu cette réflexion toute seule, quelqu'un l'avait sûrement aidé à ... réfléchir. Mais ça ne vient pas à la tête de Thao, trop préoccupé par tout ce qu'elle lui dit. 

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

avant 18h Empty
avant 18h Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 18:31

il est bo ce bleu

" Mais N'IMPORTE QUOI ! " se défend-elle, outrée qu'il ose mentir (pense-t-elle). " Jcrois pas que toi tu voulais pas !! Me dis pas le contraire ! Tu t'es jeté sur moi comme sur un bout de viande... ! Tu... tu me dégoûtes avant 18h 3138225752 " Voilà. Elle ne changera pas d'avis. Elle baisse d'un ton pour la suite. " Alors jvais te dire, mon coco. Suspect De 1, je vais partir, et tu me parleras plus jamais. De 2, je veux plus que tu vois Roscoe, et puis tu t'approches pas non plus de ma sœur Luce. De 3, arrête de chialer tout le temps tu m'énerves, c'est bon être handicapé ça excuse pas tout. De 4, je t'emmerde et ta bitch de mère aussi avant 18h 570871 "
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

avant 18h Empty
avant 18h Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 18:35

c'est navy avant 18h 1889426943

Mais elle dit vraiment que des mensonges, Thao est vraiment fâché au fond de lui, mais ça ne se voit pas tant il est triste. Mais Osna de toute façon je m'en fiche parce que je t'aime PAS ! Oui, bah elle l'avait provoqué, il fallait que ça sorte. Franchement, c'est abusé comme on dirait deux poulains qui se chamaillent pour une bouchée de pain. Sauf que bah non, ce sont des adultes en fait. 

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

avant 18h Empty
avant 18h Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 18:43

OH LE GOUJAT. " Mais ça tombe bien parce que MOI NON PLUS !!! Et même que la journaliste elle m'avait dit que tu voulais me demander en mariage, et ben je te dit que ça serait jamais arrivé, plutôt crever !! " Hors d'elle, elle tourne vivement les talons, fait quelques pas pour partir, mais s'arrête et pivote de nouveau. " Si j'apprends que tu as approché Roscoe, je te tue " jure-t-elle enfin, et cette fois s'éloigne pour de bon. " Adieu, l'handicapé violeur ! " lui lance-t-elle par dessus son épaule, sans aucun égard pour les sentiments du pauvre Thao.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

avant 18h Empty
avant 18h Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 18:49

M'en fous, tu seras pas là, moi j'ai le droit. Défie t-il, seulement apte à répondre à ses derniers piaillements de gonzesse nulle. De toute façon, si elle est pas là, bah elle pourra pas le tuer. 

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

avant 18h Empty
avant 18h Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 19:36

Voilà elle s'en va, le cœur lourd et serré derrière sa colère avant 18h 258324

OUT
et adieu
et bon courage à Thao
et bon courage à Roscoe avec son père
It's ok
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

avant 18h Empty
avant 18h Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 16:38

Thao aurait pu lui faire un fuck et la violer avec mais il ne fit pas, trop bon, et surtout parce qu'il l'aime beaucoup avant 18h 613727
Que le couvent t'aille bien Osna Peace finger
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



avant 18h Empty
avant 18h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant 18h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Avant .. )
» » Gourmandise à l'avant !
» En avant la musique !!
» En avant matelot ! | S
» Grisoux en avant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: