Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 + cinetic.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

+ cinetic. Empty
+ cinetic. Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 11:50

SÖLGARD.


Timidement, je suis entré dans la salle du bal. La musique est à peine audible, sûrement parce que c'est le début de la soirée. Je ne sais pas si Céleste me rejoindra, ou si je devrai trouver un(e) autre cavalier(e). Mais c'est pas grave, j'ai quand même décidé de profiter un peu des festivités ! Je m'avance vers le bar, observe le barman qui a la classe, et lui demande un truc de fou, ce qu'il peut me proposer, vu que j'm'y connais pas beaucoup ¬¬ Il me tend un verre et je bois une gorgée en appréciant le goût sucré et acidulé de la boisson alcoolisé, debout près du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

+ cinetic. Empty
+ cinetic. Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 22:40

Bouche bée, j'ose a peine respirer, tant l'endroit dans lequel je me trouve est somptueux. Les lumières scintillent, les dorures brillent, les lustrent resplendissent, et une musique assourdie se fait entendre. L'endroit est vide...à l’exception d'un jeune cheval bai, sirotant un verre au bar.
Je ne reconnais pas Solgärd, mon Petit Soleil, tant il a grandi...
Alors je m'approche de lui et commande un cocktail à la teinte bleutée. L'alcool sucré me réchauffe tout le corps, et je lance un sourire à mon voisin.
- Hey, dis-je doucement. Je crois qu'on est un peu en avance, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

+ cinetic. Empty
+ cinetic. Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 22:44

Céleste
( Je me permets quand même de venir, ça peut être cool à trois :hh: )

Céleste avait mis plein de paillettes dans sa crinière et sa queue. Elle voulait être belle pour cette soirée dansante de Noël ! C'était sa première en plus. Et elle avait un cavalier ! Qui l'eut cru ... Elle avait ajusté dans sa crinière quelques étoiles argentées, histoire de paraître bien peignée.
Ne voulant pas se mêler à la foule lorsque la salle serait pleine, elle était venue plus tôt que le rendez-vous fixé. Mais quelle fut sa surprise, lorsqu'elle vit dans la dite salle de bal, Solgärd adossé au bar, en compagnie d'une autre jument qu'elle ! Son petit cœur se brisa en mille morceaux et elle n'eut même pas la force de continuer à traverser la salle de bal et préféra s'arrêter à un buffet de petits toasts. Combler le chagrin en bouffant, OUAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

+ cinetic. Empty
+ cinetic. Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 12:03

Alors que j'attends tranquillement ma cavalière, une autre jument vient me taper la discut'. Mais moi, je la reconnais direct ! « Pandooore ! Ça fait longtemps ! » fais-je, tout excité. Ouais, ça fait un bail quand même, faut dire que depuis, j'ai bien grandi + cinetic. 2898323756 Mes yeux clairs balaient la salle. « Oui, on est en avance... » C'est là que mon regard tombe sur Céleste, qui est occupée à dévorer un buffet de toasts ¬¬ Ne me doutant nullement qu'elle soit en colère, je hennis en sa direction pour lui intimer de me rejoindre. Je me tourne vers Pandore en attendant. « Tu me reconnais, au moins ? :hh: »
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

+ cinetic. Empty
+ cinetic. Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 13:08

Un poil déconcertée par ce jeune étalon qui semble me connaître, je ne parviens à répondre rien d'autre qu'un minable ;
- Euuuuh...
Mais à cet instant, un flash surgit de ma mémoire ; oui, ces traits me sont familiers. C'étaient ceux d'un poulain...indubitablement, c'est la même personne, bien qu'il ai grandi et bruni.
- Solgärd ? Lâchai-je, incrédule.
Tout à ma discussion, je ne remarque même pas Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

+ cinetic. Empty
+ cinetic. Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 13:15

Céleste perçoit ce hennissement, mais elle l'ignore de plus belle. Qu'il reste avec elle. :boude2: Ouais, c'est une rageuse, ET ALORS. Elle continue de dévorer tous ses toasts tous plus délicieux les uns que les autres, histoire de s'en foutre partout, et de n'en laisser à personne. Pour ne pas être attirée par l'étalon et sa courtisane, la beige se fixe un point devant elle. Une guirlande qui se balade sur le mur. Son regard se durcit, résistant de plus belle à ne pas lui jeter un seul regard. + cinetic. 4010272153
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

+ cinetic. Empty
+ cinetic. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 10:19

Elle me reconnait enfin ! Bon ok, c'était pas facile, des bais il doit y en avoir à tous les coins de rues, faut dire + cinetic. 653621 Mais mes yeux bleus comme ça... + cinetic. 561150 « Eh ouiii, c'est moi ! » m'écrié-je avec un immense sourire, aussi grand que quand j'étais enfant. Je jette de fréquents coups d'oeil vers Céleste de temps à autre. Elle ne semble pas vouloir me rejoindre, ça m'attriste et me déçoit. Je ne remarque pas vraiment sa colère et n'imagine pas qu'elle puisse être dirigée contre moi puisque je n'ai rien fait de mal. Du coup, je pense seulement qu'elle préfère être seule qu'avoir un cavalier comme moi + cinetic. 157807
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

+ cinetic. Empty
+ cinetic. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 11:41

Je souris. De caractère, il n'a absolument pas l'air d'avoir changé !
- Je suis tellement contente de te revoir ! Alors, tout c'est bien passé pour toi ?
Alors que je pose ma question, je remarque les coups d’œil insistants qu'il lance à une jument isabelle occupée à dévorer un étalage de petits fours.
- Tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

+ cinetic. Empty
+ cinetic. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 23:14

Alors qu'elle est en pleine observation de cette guirlande murale, Céleste entend bien leur petit dialogue. Et ses oreilles s'abaissent de plus belle lorsque la jument demande à Solgärd s'il la connait. Son cœur se serre ; elle préfère alors intervenir avant qu'il ne dise quoi que ce soit. La beige se met à trottiner à travers la salle, faisant résonner chacun de ses pas dans cette salle vide. Arrivée à leurs côtés, elle s'exclame un peu accusatrice. "Oui, il me connait ! J'étais sa cavalière, jusqu'à ce qu'il me remplace par vous !" dit-elle en insistant sur le vous et en lançant un regard assassin aux deux énergumènes.  + cinetic. 3318576991  
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

+ cinetic. Empty
+ cinetic. Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 11:52

« Oui, très bien ! » réponds-je tranquillement à Pandore, tout sourire. Puis Céleste fait son entrée et bizarrement, je trouve son comportement un peu déplacé quand même. Je ne pensais pas qu'elle agirait ainsi. « Je n'ai remplacé personne par personne, puisque je t'attendais ici et qu'en attendant, je discutais avec Pandore, elle aussi en avance. Rien de plus. » fais-je en haussant un sourcil, regardant l'isabelle. J'offre un sourire à Pandore également, qu'elle ne se sente pas de trop dans la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

+ cinetic. Empty
+ cinetic. Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 10:43

Et mince, une petite jalouse. C'est incroyable à quel point les gens se font des films. Est ce que c'est impossible qu'un étalon et une jument discutent amicalement ?
Retenant à grand-peine mon agacement - par égard pour Solgärd - , je réponds avec une politesse à peine feinte ;
- Je ne voudrais pas vous déranger, je peux partir si vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

+ cinetic. Empty
+ cinetic. Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 23:16

C'est plutôt elle, à présent qui se sent de trop. Gênée par cette attitude jalouse qu'elle a déjà eu par le passé, Céleste baisse les oreilles comme une vulgaire petite pouliche qu'on vient de gronder. Elle ne sait plus où se mettre, ni qui regarder ... Elle écoute les paroles de la grise, et veut lui dire qu'elle peut rester, mais la beige reste muette. Son regard jonchant le sol, Céleste hésite entre rester et partir s'empiffrer à nouveau. SYMPA LE DÉBUT DE SOIRÉE + cinetic. 3744804541 + cinetic. 2898323756
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

+ cinetic. Empty
+ cinetic. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 0:30

Je soupire de nouveau. Pourquoi je galère tellement avec les filles ? + cinetic. 1197653561 Je les regarde tour à tour et constate finalement que Céleste a l'air de s'en vouloir. Bon, c'est un bon début. Alors on va essayer de nouveau : « Et si on se donnait un challenge ? Essayer de passer une bonne soirée, à trois ! + cinetic. 425826 » fais-je avec mon entrain habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

+ cinetic. Empty
+ cinetic. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 21:00

Je souris.
- Ça marche pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

+ cinetic. Empty
+ cinetic. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 22:22

Un grand sourire éclaire le visage de la beige, qui s'enthousiasme : "Oui, c'est une bonne idée." Bon elle doit avouer qu'elle imaginait pas cette soirée à trois, mais plutôt en tête à tête. Tant pis, elle draguerait un autre jour :hh: "Vous voulez quelque chose à boire ?" propose-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



+ cinetic. Empty
+ cinetic. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ cinetic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: