Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ∞ harmonie du soir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

∞ harmonie du soir Empty
∞ harmonie du soir Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 12:46

SOCRATE
La neige n'a jamais été son élément, elle lui semble si éphémère, si faible. Socrate préfère le désert, il sait que là-bas, rien ne peut briser le sable. Pourtant la Laponie a attiré l'animal, il a vu de jolies lumières qui lui paraissaient étranges et il s'est approché. Depuis quelques temps, il ne voyage plus qu'à travers des différents territoires, mais aussi énormément dans son esprit, plus que d'habitude. Certaines rencontres le touchent et le marquent. Socrate laisse traîner ses naseaux au sol, frissonnant lorsque quelques flocons viennent lui chatouiller l'intérieur de la bouche. Ses yeux ambres balayent l'endroit, il croit voir des choses bouger entre les troncs des sapins. Cette atmosphère le fait rêver. Il se sent bien, simplement bien. Ses neurones enfin au repos.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

∞ harmonie du soir Empty
∞ harmonie du soir Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 19:30

Le sable est traître. La neige, on sait qu'elle va toujours s'effondrer sous ses pas. On sait qu'on ne peut lui faire confiance ; elle est fidèle dans son abandon. Et Red s'y sent bien. D'une rare humeur contente, le buckskin se promène en rêvassant entre les conifères enneigés. Il trouve alors une personne très, très bizarre. Il... goûte le sol ? Red s'arrête et le fixe. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

∞ harmonie du soir Empty
∞ harmonie du soir Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 12:32

Socrate s'arrête aussi puisqu'on le fixe. Ses yeux ambrés vont rencontrer une silhouette qui porte la même couleur qu'eux. « Je peux t'aider ? » S'enquit l'animal de bien bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

∞ harmonie du soir Empty
∞ harmonie du soir Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 17:40

Red tressaille d'être surpris en train d'observer, et son regard fuit. " N-non non, je crois pas merci " dit-il précipitamment, essayant de sortir les banalités polies. Puis le coup de stress passé, il grommelle un peu pour lui-même : " Sauf si t'es un expert en goût de sol ¬¬ " Genre, lol. Red a l'esprit assez fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

∞ harmonie du soir Empty
∞ harmonie du soir Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 23:00

« Expert je ne sais pas, mais j'en observe beaucoup » Fait Socrate qui répond à cette question comme si elle est était parfaitement normale.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

∞ harmonie du soir Empty
∞ harmonie du soir Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 12:43

" C'est bien pour toi " rétorque Redjim en fronçant un peu les sourcils et regardant ailleurs, ne comprenant pas que le noir a une manière de penser plutôt différente de la normale. Il se souvient de la leçon qu'il a donné à la petite Bambi sur le sol enneigé. Red n'a jamais vu faire de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

∞ harmonie du soir Empty
∞ harmonie du soir Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 18:33

Socrate hoche la tête, l'autre mâle se comporte d'une façon étrange, il lui pose des questions, le fixe et se détourne de lui. « Et donc je peux t'aider ? » Réitère-t-il sa question en approchant de quelques pas en se faisant petit, inoffensif pour ne pas l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

∞ harmonie du soir Empty
∞ harmonie du soir Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 13:11

" Non " répète Red par réflexe, sur la défensive comme toujours. Mais il s'en sent mal à l'aise devant l'attitude du noir. Il se force donc à répondre mieux. " C'était une blague. Je m'y connais aussi. ∞ harmonie du soir 3663107487 " Hésitation. " Tu... prends tout au premier degré ou quoi ? hum " Même pour Red qui est super nul à comprendre les autres, le noir paraît... pire que lui. Peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

∞ harmonie du soir Empty
∞ harmonie du soir Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 14:23

Socrate est surpris par tant de petites phrases sur lesquelles il hésite. « Oui » Répond-t-il simplement, légèrement honteux. Opium lui avait appris ce qu'était l'humour et comment s'en servir - même si Socrate était bien loin de le manier -, alors il avait compris que sa vision des choses étaient bien plus loin de celle des autres que ce qu'il pensait auparavant. « C'était une.. blague ? » Le mâle ne sait pas quel mot choisir, pour l'instant son registre s'arrête à la boutade.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

∞ harmonie du soir Empty
∞ harmonie du soir Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 19:55

" Ouais je me foutais de ta gueule quoi. Enfin c'était pas méchant, car je croyais que tu étais ironique aussi ∞ harmonie du soir 3663107487 Mais heu, passons... " Il est pas 100% à l'aise dans les explications. Mais en vrai, il a vraiment trouvé pire que lui quoi. Trop bien :é: " Tu dois pas avoir beaucoup d'ami avec un tel sens de la conversation red " hasarde-t-il, sans trop faire gaffe si c'est méchant ou pas puisque à priori, l'autre ne le prendra pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

∞ harmonie du soir Empty
∞ harmonie du soir Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 20:00

(la discussion d'autiste, j'adore red )

« Ah » Lâche-t-il alors que ses méninges galopent au sein de son cerveau pour comprendre si c'était méchant ou non. Finalement l'autre phrase de l'étalon le réveille. « Je connais des gens mais j'ai pas d'ami » Explique-t-il alors. « Et toi ? ¬¬ » Finalement il avait envie de démontrer que l'autre était plus bizarre encore que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

∞ harmonie du soir Empty
∞ harmonie du soir Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 20:11

mdr

Ah, il a vu juste. Il sourit, devant bien avouer qu'il n'est guère mieux loti. " À part ma famille, j'ai juste une amie d'enfance " fait-il en secouant doucement la tête. " C'est paske j'aime pas les gens ¬¬ " ajoute-t-il un peu moins fort. (on dirait toi ∞ harmonie du soir 3744804541 ∞ harmonie du soir 409791665 )
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

∞ harmonie du soir Empty
∞ harmonie du soir Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 20:16

« Pourquoi t'aimes pas les gens ? Et pourquoi t'aimes bien ton amie d'enfance alors ? » C'est étrange le discours que lui tient ce mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

∞ harmonie du soir Empty
∞ harmonie du soir Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 20:24

" Heu. Ils posent trop de questions ¬¬ Non mais, en vrai... Ils sont toujours là à juger, et tout è_é On veut être tout seul, parler de rien, et les gens viennent. On veut tracer son chemin sans faire de mal à personne, et les gens provoquent, te foutent des responsabilités de merde sur le dos, commencent à compter sur toi, à attendre des choses, de l'amour, des réponses, je sais pas... Moi, je peux pas. Luce c'est un peu ma famille. Et avec ma famille c'est différent, ya rien à attendre, alors ça va. " Il regarde le noir avec inquisition. " Toi t'aimerais avoir des amis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

∞ harmonie du soir Empty
∞ harmonie du soir Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 11:34

Ce que déblatère l'isabelle entre dans une oreille de Socrate, fait le chemin jusqu'à ses méninges puis ressort. Il a du mal à saisir tout ce que le mâle veut lui dire. Alors il s'ébroue et commence à dessiner sur la neige avec son sabot. « T'as l'air de porter une grosse responsabilité sur tes épaules » Tâtonne l'animal qui prend quelques secondes pour réfléchir à la question qu'on lui pose. « Je ne sais pas. A quoi servent les amis finalement ? Je connais des personnes que j'admire, c'est ce qui compte pour moi. Même s'ils ne sont pas mes amis »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



∞ harmonie du soir Empty
∞ harmonie du soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ harmonie du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ϫ Harmonie du soir Ϫ
» Harmonie - <3
» Harmonie *
» Harmonie
» Achat d'Harmonie [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: