Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ★ A même la pierre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ A même la pierre Empty
★ A même la pierre Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 19:26

Pandore

Des signes étranges, indéchiffrables, des dessins gravés à même la pierre, des symboles cabalistiques...des murs jusqu'au plafond, l’endroit en est rempli.
Et moi qui pensais visiter une grotte ordinaire...
La galerie souterraine est éclairée de quelques rayons de soleil qui filtrent à travers les roches. C'est doux, c’est beau, c’est majestueux. Les tracés des parois semblent avoir vu défiler des milliers d'années, témoins du passé...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

★ A même la pierre Empty
★ A même la pierre Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 22:54

N E L R Y A

Un peu plus loin se tenait Nelrya, qui observait les murs remplis de dessins plus étranges les uns que les autres, mais qui la fascinaient étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ A même la pierre Empty
★ A même la pierre Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 21:16

Un peu plus loin dans le tunnel, j'aperçois une grande jument pie qui semble partager ma fascination pour ces symboles. De plus, elle est de la même corpulence que moi, alors que je n'avais croisé que des chevaux relativement fins sur Gs auparavant.
Ces deux facteurs me poussent, dans un élan de sympathie, à m'approcher d'elle et à murmurer un petit "bonjour", sans troubler le calme qui règne ici bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

★ A même la pierre Empty
★ A même la pierre Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 21:13

Une silhouette masculine se dessinait au loin. Un étalon noir galopait sur les terres libres. Il explorait. Il avait aussi besoin de dépenser son énergie. Njörd, paisible, se promenait dans ce qu'était la nouvelle GS. Tout avait changé. Pour le mieux peut-être. Le jeune étalon de trois ans entra dans les Galeries Souterraines. Les dessins sur les parois de pierre le fascinait.
Des odeurs lui indiquèrent que deux juments se trouvaient ici. Lorsqu'il vit une grande pie et une autre grise, il les salua.
«Bien le bonjour, mesdames.»

[Si tu veux un lien entre Nelrya et Njörd, n'hésite pas à aller poster dans ma recherche de liens! En fouillant un peu dans les messages, tu y trouveras une description psychologique de mon personnage!]
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

★ A même la pierre Empty
★ A même la pierre Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 16:33

(Oups je viens de voir dans les liens que le rp était pour toi vous voulez que je vous laisse ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

★ A même la pierre Empty
★ A même la pierre Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 17:07

[Moi ça ne me dérange vraiment pas! Même que ça pourrait être intéressant si tu veux un lien avec mon étalon :aa: ]


Dernière édition par Njörd le Mar 3 Jan 2017 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

★ A même la pierre Empty
★ A même la pierre Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 13:48

Concentrée dans sa contemplation, elle ne remarqua pas qu'une jument s'approcha d'elle. Elle eut un léger sursaut lorsque sa voix retentit doucement entre les murs. Elle maugréa intérieurement contre elle même. Comment pouvait-elle être une bonne guerrière si elle se faisait surprendre ainsi ? Elle afficha cependant un sourire amical, et hocha la tête pour saluer l'inconnue. Avant qu'elle n'ait eut le temps de lui répondre, un deuxième protagoniste entra en scène, un étalon à la robe sombre cette fois. Elle le salua aussi d'un signe de tête. " Bonjour. " Elle les regarda à tour de rôle, se connaissaient-ils ? " Je m'appelle Nelrya. "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

★ A même la pierre Empty
★ A même la pierre Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 17:57

[Je sais pas s'il y a un ordre, mais bon. Je réponds et après je propose que ça soit: Pandore, Nelrya, Njörd. Ça vous va?]

La jument pie s'était présentée. Elle s’appelait Nelrya. Njörd sourit. Elle ne semblait pas bien timide. L'autre elle, restait silencieuse. Pour l'instant, du moins. Il l'observa quelques instants avant de se retourner vers Nelrya et de lui répondre:
«Moi, c'est Njörd, du Royaume des Glaces. Mais j'imagine que ça ne change rien vu que nous sommes en Terres Libres.»
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ A même la pierre Empty
★ A même la pierre Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 21:55

[ça marche pour moi ! ^^]

Nelrya, Njörd. J'enregistre les prénoms dans ma mémoire.
- Alors, vous venez ici aussi pour les symboles ? Murmurai-je, sans me présenter davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

★ A même la pierre Empty
★ A même la pierre Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 22:53

Du coup tu restes ou pas Njord ? On continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

★ A même la pierre Empty
★ A même la pierre Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 17:35

Oui oui on continue! Si je m'en vais, ce sera après avoir fini TOUS mes RP's
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

★ A même la pierre Empty
★ A même la pierre Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 22:33

Elle hoche respectueusement la tête face à la présentation de l'étalon et enregistre son nom. " Enchanté, je viens aussi du Nord. " Nelly tourne son visage vers la jument, attendant qu'elle en fasse de même, mais elle esquive la chose. Elle la fixe quelques secondes de ses deux billes bleues troublantes, restant silencieuse, se demandant bien ce que pouvait cacher ce genre de comportement. Mais elle décide finalement de passer outre, pour le moment. La pie reporte son attention sur les murs. " J'ignorai leur existence, je viens de les découvrir. Qu'est ce que vous pensez que c'est ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

★ A même la pierre Empty
★ A même la pierre Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 1:46

Une des deux juments vient du Nord. Il croit la reconnaitre, mais il n'en est pas sûr...
«Tu es bien la fille de Maddison, n'est-ce pas?»
Attendant sa réponse, il reporta son attention sur les parois de pierre. Les dessins l'intriguaient. D'un petit mouvement de la tête, il fit comprendre à celle qui ne s'était pas présentée qu'il venait lui aussi de découvrir les dessins.
«C'est peut-être fait pas les humains...»
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ A même la pierre Empty
★ A même la pierre Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 21:10

Bien, personne n'a insisté pour connaître mon nom. Je déteste ça.
- Hm...moi, je penchais pour une oeuvre des humains, mais je ne suis quand même pas certaine qu'ils soient capables de créer des choses aussi magnifiques. Et puis, qui sait quelles créatures vivent au delà de nos mers...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

★ A même la pierre Empty
★ A même la pierre Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 20:49

(Je poste pour ne pas arrêter le RP)

Nelrya n'avait toujours pas répondu. Elle semblait perdue dans ses pensées. Il détourna son attention vers la «no-name» qui observait toujours les images sur la pierre. Il était du même avis qu'elle. Les humains, si hideux et cruels, pouvaient-ils faire d'aussi belles oeuvres d'art? De plus, personne ne sait vraiment ce qui peut rôder...
«Tu as raison...???» L'interrogation de sa voix signifiait qu'il ne savait pas comment la nommer. Il se déplaça pour voir la suite des images. Il fut frappé de voir le dessin suivant.
«Hé, regardez, il y a des chevaux de représentés ici!»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



★ A même la pierre Empty
★ A même la pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
★ A même la pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★ Sapins de (Nobody), Thalie & Svetlana - Jenny ★
» ★ Pandore / Ciguë / Mygale ★
» ★ kuolema, cook & kiyo ★
» ★ Louve ★ Open
» Pierre précieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: