Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [DOMINANT] Un jeu or du commun

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

[DOMINANT] Un jeu or du commun  Empty
[DOMINANT] Un jeu or du commun  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 12:44

Après plusieurs jours à rester à se morfondre dans un coin, Hélivia prit la décision d'aller au Nord. Peut-être y trouvera-t-elle quelqu'un qui la réconfortera. Mais pour l'instant il n'y avait que de la neige, de la neige et encore de la neige. Désespérée, elle poussa un cri et se laissa tomber sur ce doux drap blanc. Elle fut étonner que cette matière amortisse aussi bien. Elle se retint de rire et se releva. Hélivia avança de quelques pas et retomba. Cette fois, elle explosa de rire. On aurait put la prendre pour une folle à jouer dans la neige. Une vraie gamine ! Son pelage était couvert de neige et sa peau tremblait. Elle claquait des dents tellement quelle avait froid. Mais elle s'en fichait ! Elle s'amusait...


Dernière édition par Hélivia le Jeu 5 Jan 2017 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

[DOMINANT] Un jeu or du commun  Empty
[DOMINANT] Un jeu or du commun  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 13:06

    Sydän était niché dans les eaux thermales depuis le début de l'après midi. Le temps c'était rafraichit depuis quelques jours et il était fort agréable de prendre un peu de temps pour soi. Son devoir de dominant le ramena très vite à la réalité lorsqu'il entendit un rire féminin qu'il ne reconnaissait pas. Un léger sourire s'arque sur ses lèvres, il sort de l'eau sans réussir à réprimer un frisson et s'ébroue pour chasser les fines gouttelettes de son pelage duveteux. Sans perdre une seconde, le roi du nord se met en chasse et il trouve bien vite l'auteur de tout ce boucan. Sydän pousse un long hennissement chaleureux pour avertir la demoiselle de sa présence avant de se diriger vers elle d'un pas lent et serein.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

[DOMINANT] Un jeu or du commun  Empty
[DOMINANT] Un jeu or du commun  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 13:22

(Coucou p'tite Luciole :aa: )

La seule chose quelle put faire lorsqu'elle entendit ce hennissement si puissant, c'est de ce figer sur place. Merde, merde, merde je fais QUOI ?! Son corps commença à tremblait et ses membres étaient sur le point de se briser en mille morceaux. Toutes ses petites voix dans sa tête lui disaient de courir le plus vite possible mais Hélivia leur fit un gros fuck et se retourna pour voir cet inconnu. Un grand sourire ornait son visage d'ange et ses yeux bruns étaient collés au mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

[DOMINANT] Un jeu or du commun  Empty
[DOMINANT] Un jeu or du commun  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 13:32

C'est marrant j'ai l'impression de me souvenir de toi.. scratch
Mais j'suis pas sûr. Tu jouais pas une jument cremello, Neve ? Et aussi un shetland alezan merde je sais plus son nom : Toki ? Moki ? Un truc comme ça..
(ou alors je suis carrément à coté de la plaque et je me ridiculise [DOMINANT] Un jeu or du commun  923492 )

    Le grand étalon s'avance de sa démarche prestigieuse assez imposante. Il s'arrête à quelques mètres de la jument et la dévisage curieusement. " Bien le bonjour, je suis Sydän, Dominant du Royaume des Glaces " Poliment, il arque son encolure en guise de respect. Ses yeux bleus brillent d'une douce lueur, cette jolie petite palomino ressemblait énormément à sa défunte mère. Son cœur se serre un peu lorsque cette simple vision fait ressurgir de merveilleux lointains souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

[DOMINANT] Un jeu or du commun  Empty
[DOMINANT] Un jeu or du commun  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 13:40

(Tu te ridiculise :aa:
Nan tu te souviens pas d'une... [DOMINANT] Un jeu or du commun  3075462454 Astiana ?)

Lorsqu'elle apprit qu'elle se tenait juste devant "Le roi des Glaces", elle se redressa et courba son dos. "Oh... Euh... Excusez mon impolitesse..." Elle se racla la gorge et baissa les yeux. Apparemment, si on regardait quelqu'un dans les yeux, on les défiait. scratch Enfin... C'est le cas avec les singes. :aa: "Bonjour."Elle sentit l’adrénaline monter en elle à en oublier le froid qui la rongeait.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

[DOMINANT] Un jeu or du commun  Empty
[DOMINANT] Un jeu or du commun  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 13:58

AaAAAAAAARGHHH Shocked je l'ai sur le bout de la langue.... Astiana.. Astiana... Elle portait quelle robe ? :waaaw:

    L'étalon laisse échapper un rire léger. Elle est tellement mignonne, toute timide comme cela. " N'ayez crainte, je ne vous ferais aucun mal " dit il d'une voix qui se veut des plus douces. " Quel est votre nom ? " demande t il tout de même sans oser faire un pas vers elle, de peur de l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

[DOMINANT] Un jeu or du commun  Empty
[DOMINANT] Un jeu or du commun  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 14:10

(Pie et elle avait fait sa déclaration à Sydän !! :aa: :aa: )

Elle continuait de regarder le sol et répondit au mâle. "Hélivia." Elle n'osa même pas lui retourner la question de peur d'être indiscrète (ce qui n'était pas dans ses habitudes).En même temps, il était Dominant ! Il avait surement fait des trucs hypers badass ! Elle ne bouger plus d'un poil et sa respiration se coupait par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

[DOMINANT] Un jeu or du commun  Empty
[DOMINANT] Un jeu or du commun  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 14:17

OH PUTAIN OUI JE VOIIIIIIIIIS !!! :cri:
Ouiiii a la vache ! ça date ! Même qu'elle est morte assez jeune, elle s'est fait tuée par Sinha et Sweeney si je dis pas de bêtises. Sur un pont, et même que Sysy avait sauté dans l'eau et tout. AAAAAAAAaaaaaahhh je m'en souviens !!!! :aa:
Trop contente que tu sois de retour parmi nous ! :chx:

    L'étalon est très attendri par autant de timidité. Elle semble si fragile... Que lui était-il arrivé dans son passé ? " C'est un très joli prénom. " dit il pour tenter de la mettre à l'aise. Il lui glisse un clin d'œil, qu'elle ne verra sans doute pas car elle baisse les yeux. " Que faites vous sur ces terres si hostiles Helivia ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

[DOMINANT] Un jeu or du commun  Empty
[DOMINANT] Un jeu or du commun  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 14:27

(Exactement !  :aa: Moi aussi je suis contente de te revoir !  :chx:  :chx:)

Et il réussit. Elle écarquilla les yeux et cette fois, regarda le mâle dans les yeux. " Merci," réussit-elle à dire sans bégayer. Puis, il lui parla de terres "hostiles" ? "Des terres hostiles ?!" A ce moment, ses yeux s'écarquillèrent. Ses parents lui avaient mentis ? Ou alors... C'est qu'elles sont devenus hostiles ? Que dans le passé elles étaient comme le décrivaient ses parents ? Elle semblait perdu, méfiante et dépaysée... " Je suis bien sur Galop Sauvage ?" dit-elle la voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

[DOMINANT] Un jeu or du commun  Empty
[DOMINANT] Un jeu or du commun  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 14:36

    Oups.. La petite plaisanterie n'avait pas l'effet escompté, la voila encore plus méfiante ! " Non non, enfin.. Oui oui !! " Il s'emmêle les pinceaux. " Bien sûr que vous êtes sur Galop Sauvage. Mais ces terres n'ont rien d'hostiles. Je disais juste cela pour plaisanter.. " Il affiche un sourire un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

[DOMINANT] Un jeu or du commun  Empty
[DOMINANT] Un jeu or du commun  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 14:42

Elle recula sa tête de quelques centimètres et cligna plusieurs fois des yeux. Son regard semblait chercher quelque chose. Il tournait en rond et finalement revint sur le dominant. Son visage s'illumina et elle respira profondément. "Donc... ces terres ne sont pas hostiles ? dit-elle en agitant ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

[DOMINANT] Un jeu or du commun  Empty
[DOMINANT] Un jeu or du commun  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 14:45

    Sydän ne savait plus trop où se mettre, ni quoi dire. Il se contente d'observer fixement la jument avant de répondre à son tour. " Pas le moins du monde. " dit il en tentant de se montrer réconfortant. " Je peux vous faire visiter si vous voulez. [DOMINANT] Un jeu or du commun  3744804541 "
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

[DOMINANT] Un jeu or du commun  Empty
[DOMINANT] Un jeu or du commun  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 14:51

Elle fut rassurée en entendant les paroles du mâle et son sourire se redressa. Elle fit quelques pas vers lui et lui répondit d'un ton joyeux. " Avec plaisir !" Son attitude avait changer d'un seul coup. Elle avait toujours était comme ça, assez bipolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

[DOMINANT] Un jeu or du commun  Empty
[DOMINANT] Un jeu or du commun  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 16:42

    Oulala, la jument c'était clairement métamorphosée, Sydän était tellement content qu'il n'osait plus faire de blagues, de peur de la contrarier à nouveau. " Alors allons-y ! " lance t il d'une voix entrainante en prenant le trot.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

[DOMINANT] Un jeu or du commun  Empty
[DOMINANT] Un jeu or du commun  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 16:49

Elle fit de même et commença à trotter en ronflant des naseaux. Au bout de quelques minutes à contempler le paysage, elle finit par lui parler. "Où m'emmenez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[DOMINANT] Un jeu or du commun  Empty
[DOMINANT] Un jeu or du commun  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOMINANT] Un jeu or du commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise en commun
» Mise en commun
» Un plaisir peu commun
» Commun à nous_A
» Mise en commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: