Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ça toooooouuuuurne !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Ça toooooouuuuurne ! Empty
Ça toooooouuuuurne ! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 16:31

 Hélivia avait vaguement entendu parler du bal. Mais puisque qu'elle n'était pas loin, elle décida d'y jeter un œil. Elle entra discrètement et admira un instant tous ces couples qui dansaient joyeusement sur une musique entraînante. Mais dans un sens, voir tous ces gens heureux, ça la déprimait un peu. Elle décida d'aller au bar pour se rafraîchir un peu. "Un smoothie banane pomme poire s'il vous plait !"Quelques minutes plus tard, son verre arriva et elle s'empressa d'en boire la moitié. Elle reposa sa boisson et regarda à nouveau les couples qui tournoyaient.

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Ça toooooouuuuurne ! Empty
Ça toooooouuuuurne ! Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 14:48

tu as fait des progrèèès rp c'est fou I love you

Red venait de servir le smoothie à la jument. Comme il restait toujours seul, il s'était dit que s'infiltrer dans les barman lui permettrait de passer tranquillement inaperçu Ça toooooouuuuurne ! 3663107487 Tout en profitant du lieu à sa manière. En observant les autres, presque invisible de par sa position.
Mais à force de servir des verres, il s'était pris au jeu, et faisait son travail très sérieusement. Sauf que, le verre qu'il venait de servir, il s'était trompé sur quelques ingrédients ! Il se retourna vite vers l'alezane, mais elle s'était elle-même retournée vers la piste de danse. Confus, il essaya d'attirer son attention sans trop oser. " Heu, excusez-moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Ça toooooouuuuurne ! Empty
Ça toooooouuuuurne ! Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:57

Hihi Ça toooooouuuuurne ! 1954544246 Merci Gwen ! Ça toooooouuuuurne ! 4210004060

Elle n'avait encore jamais ressentit une telle émotion. Se sentir seule était quelque chose d'inconnu jusqu'ici. Il y avait toujours eut papa et maman pour veiller sur elle, mais maintenant, elle ne pouvait compter que sur elle. Alors qu'elle était perdu dans ses pensées, un jeune étalon vint l'interpeller... Elle se tourna et plongea son regard dans le sien. " Oh ! Oui ? dit-elle d'une voix douce. J'ai vraiment bus tout ça ?! pensa-t-elle en examinant rapidement son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Ça toooooouuuuurne ! Empty
Ça toooooouuuuurne ! Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 17:18

Le comptoir les sépare. Elle a l'air douce. Red n'en est que plus désolé de lui annoncer : " Heu je suis désolé, je me suis trompé pour votre verre, j'ai mis de l'alcool dedans... Ça toooooouuuuurne ! 258324 "
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Ça toooooouuuuurne ! Empty
Ça toooooouuuuurne ! Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 18:01

Elle avait entendu parler de l'alcool, cette boisson si étrange. " Oh d'accord ! C'est pas grave ! A vrai dire, elle ne savait pas vraiment ce que c'était... Puis, elle termina son verre et en recommanda un. " D'ailleurs, vous pouvez m'en remettre un s'il vous plaît ? Merci ! dit-elle avant de se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Ça toooooouuuuurne ! Empty
Ça toooooouuuuurne ! Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 21:44

Oh bon, ca n'a pas l'air de la perturber. Elle ne doit pas être en gestation, et devait sans doute avoir prévu de boire de l'alcool ensuite hum Red hoche donc la tête et s'exécute. Il pose le second verre devant la jeune personne, qui s'est déjà détourné de nouveau vers la salle. Être invisible en tant que barman ca a ses avantages, mais aussi cela implique que les gens ne vous considèrent pas vraiment. Il s'attend à ce que celle-ci fasse de même ; une fois servie, sans doute s'en irait-elle retrouver des amis, ou oser quelques pas de danse. " Et voilà " dit-il tout de même pour attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Ça toooooouuuuurne ! Empty
Ça toooooouuuuurne ! Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 21:56

    Wintyty a entendu le mot alcool et tente de subtilisé discrètement le smoothie.. Ça toooooouuuuurne ! 1599885084
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Ça toooooouuuuurne ! Empty
Ça toooooouuuuurne ! Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 18:57

Comment tu te tapes l'incruste ! Ça toooooouuuuurne ! 305038228

Le barman la prévint que son vers était arrivé et elle se retourna pour aller... " Hum... Il est passé où mon verre ? Monsieur ? Monsieur le barmaaaan ! dit-elle assez fort pour qu'il entende. Oh mon dieu ! Mon verre sait se téléporter ! pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Ça toooooouuuuurne ! Empty
Ça toooooouuuuurne ! Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 16:36

Red est aux aguets contre la consommation d'alcool des jeunes mais cette fois-ci, Winterfell sait profiter d'un instant d'inattention è_é " Hé toi ! Le blanc-bec blanc ! T'as pas passé l'âge du champomy ! è_é Rend son verre à la demoiselle. Et si tu veux faire le grand, paie-lui-en un pour t'excuser Ça toooooouuuuurne ! 3318576991 " Red l'entremetteur. Mais en fait, il arrive pas à savoir si le smoothie alcoolisé a déjà été bu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Ça toooooouuuuurne ! Empty
Ça toooooouuuuurne ! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 14:15

    Et crotte encore raté...  Ça toooooouuuuurne ! 61774 Mais comme Winter est bien élevé, il retourne rendre le verre à la dame. Dommage pour lui, il n'a même pas eu le temps d'y goûter. Il s'assoit à coté de la palomino en bougonnant un " Vous voulez quoi? " tout en lançant des œillades mauvaises au barman. Il jette un coup d'œil dans son portefeuille, il en lui reste que de quoi prendre 1 seul verre. Tant pis pour lui, cette fois ci il aura été bien puni.  
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Ça toooooouuuuurne ! Empty
Ça toooooouuuuurne ! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 14:21

    Quelqu'un avait osé lui voler son verre ! Alors là ! Il allait passer un mauvais car-d’heure ! Merci de me le rendre ! Lorsqu'elle posa ses yeux sur le p'tit mioche elle retint un léger rire et prit une gorgée de son verre. Mais t'es tout petit ! Tu fais... 1m10 ou quoi ? Oooh merde ! J'vais pas pouvoir t'engueuler. En effet, l'alcool commençait à lui monter à la tête. Bah ouais, c'est la première fois qu'elle a ça dans les veines la petite !  Ça toooooouuuuurne ! 3663107487
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Ça toooooouuuuurne ! Empty
Ça toooooouuuuurne ! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 16:36

(continuez sans moi, j'interviendrai quand/si c'est nécessaire :aa: )
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Ça toooooouuuuurne ! Empty
Ça toooooouuuuurne ! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 21:56

    Le yearling rabat les oreilles, il n'aime pas ses réflexions. Il aurait aimé tourner les talons et se barrer mais il savait que le barman l'observait. " Bon t'veu quoi ?! Ça toooooouuuuurne ! 947101501 " répète t il d'une voix très sèche en fronçant les sourcils. Vivement qu'elle choisisse et que j'puisse me barrer...
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Ça toooooouuuuurne ! Empty
Ça toooooouuuuurne ! Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 12:47

    Elle plaqua ses oreilles contre sa nuque et fusilla le p'tit du regard.Nan mais pour qui il se prend lui ?! Un shoot de vodka. Aïe ! Les mélanges, c'est pas une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Ça toooooouuuuurne ! Empty
Ça toooooouuuuurne ! Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 13:18

    Putain et en plus elle prend le truc le plus cher ! Winterfell lève les yeux au ciel et soupire d'agacement. " Un shooter vodka " dit il en s'adressant au serveur tandis que lui commence à compter ses sous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ça toooooouuuuurne ! Empty
Ça toooooouuuuurne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça toooooouuuuurne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: