Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'univers, toi et moi...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

L'univers, toi et moi... Empty
L'univers, toi et moi... Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 18:27

Hélivia avait attendu ici toute la journée. Mais ce qu'elle voulait voir, arriva. Un ciel étoilé et teinté de milliers de couleurs qui faisaient un mélange magnifique. ce qu'elle voyait là était tout simplement merveilleux. Elle sentait son cœur frapper de plus en plus fort dans sa poitrine tandis que ses yeux voyaient le plus beau des spectacles. Un vent frais venait lui caresser la nuque pendant que ses crins valsaient dans les aires. Elle avança de quelques pas et se coucha. Elle avait décider de passer la nuit là, devant les étoiles à mâchouiller quelques brins d'herbe. Il n'y avait aucun bruit, juste elle et le ciel. Enfin... C'est ce qu'elle croyait...  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

L'univers, toi et moi... Empty
L'univers, toi et moi... Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 22:38

Le vent sifflait doucement et la nuit tombait. Depuis sa rencontre avec Céleste ici, il avait décidé de revenir plus souvent pour admirer le paysage. Il adorait regarder le ciel étoilé et les couleurs dansantes. Mais cette nuit là, il n'était pas seul, il le savait. L'odeur d'un cheval du Royaume des Glaces était bien présente. Une belle jument rousse se tenait devant lui et elle observait le ciel. Elle ne l'avait pas vu. Njörd en profitant pour la surprendre, sans trop lui faire peur. Il avança sans bruit vers elle et, même s'il n'était pas un espion, il pu s'approcher en silence assez près d'elle pour pouvoir lui murmurer quelques mots à l'oreille.
«C'est magnifique, tu ne trouves pas.»
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

L'univers, toi et moi... Empty
L'univers, toi et moi... Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 14:16

Hypnotisée par le paysage, elle ne se demandait même pas à qui elle parlait. " Oui, c'est magnifique... Elle observe encore un peu le ciel avant de détourné son regard sur le mâle. C'était sans doute ce bel étalon noir qui venait de lui souffler ces mots. " Je m’appelle Hélivia. Et toi ? Quel est ton nom ?" dit-elle d'une douce voix angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

L'univers, toi et moi... Empty
L'univers, toi et moi... Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 16:59

La jument aimait elle aussi le ciel. À vrai dire, rare sont ceux qui n'apprécient pas la vue. Lorsqu'elle se présenta, sa voix douce résonna dans sa tête. Hélivia. Il lui sourit. Elle était plutôt jolie avec sa belle robe rousse.
«Je m'appelle Njörd.»
Il regarda le ciel lui aussi. Lorsqu'il vit une étoile filante, il souffla à l'autre:
«Fais un vœu.»
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

L'univers, toi et moi... Empty
L'univers, toi et moi... Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 18:12

Njörd... C'est beau comme nom... pensa-t-elle. Elle aussi avait vue l'étoile filante et s’exécuta lorsqu'il lui demanda de faire un vœu. Elle ferma les yeux, prit une grand inspiration et pensa très fort. Je veux avoir une vie heureuse et paisible accompagnée de l'étalon de ma vie. Et lorsque cela se réalisera, je reviendrais ici. Puis elle expira profondément et recommença à admirer le ciel. Hélivia tourna son regard brun vers Njörd et lui sourit. " Un jour, j'irais rejoindre les étoiles... lui souffla-t-elle.


Dernière édition par Hélivia le Dim 8 Jan 2017 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

L'univers, toi et moi... Empty
L'univers, toi et moi... Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 21:24

Il sourit face à son annonce. Lui aussi, il croyait qu'il les rejoindrait.
«Je pense que tout le monde rejoint les étoiles, un jour ou l'autre...»
Il la regarda. Il plongea son regard sombre dans le sien et il y se perdit quelques instants. Il y avait quelque chose dans sa façon de voir le monde qu'il aimait bien.
«Mais pour l'instant...les étoiles sont dans tes yeux.»
Oups...Il détourna la tête, gêné. Il se sentit rougir jusqu'à la pointe de ses sabots. Il aimait bien être gentil, mais là...Il avait pensé tout ce qui lui était venu à l'esprit pendant une fraction de seconde. Il regrettait ses paroles, mais pourtant, il espérait que ça la flatterait. Qu'est-ce qu'il lui prend!
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

L'univers, toi et moi... Empty
L'univers, toi et moi... Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 10:16

Elle ne put se retenir de lâcher un petit rire face à la remarque du mâle. Pas pour se moquer mais plutôt pour lui montrer que cela l'avait touchée. Elle n'avait jamais eut à faire à ce genre de compliment et bizarrement, elle semblait apprécier. Soudain, un léger frisson lui rappela qu'il était tant de dormir. " Es-tu fatigué ? Parce que moi, je crois que je ne vais pas tarder à dormir."    
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

L'univers, toi et moi... Empty
L'univers, toi et moi... Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 16:35

Njörd vu content qu'elle n'eut pas réagit plus qu'il faut face à son compliment. Il était embarrassé.
Hélivia dormait presque debout, c'est pourquoi sa remarque ne l'étonna pas du tout. Il se coucha et l'invita à faire de même. Il proposait non verbalement de dormir ici. Dormir à la belle étoile en observant les aurores boréales...Ça serait bien. Il aimait être ici, observer le ciel nocturne, le vent frais dans sa crinière.
Il invita la jument à dormir contre lui, pour garder de la chaleur.
«Bonne nuit...Hélivia.»
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

L'univers, toi et moi... Empty
L'univers, toi et moi... Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 16:50

Elle sourit lorsqu'elle vit Njörd se coucher. Hélivia plia ses membres et se colla à lui. Elle s'était allongée sur un tapis d'herbe fraîche qui venait lui chatouiller les flancs. "Bonne nuit.." dit-elle en papillonnant des yeux. Le sommeil ne tarda pas à l'engloutir et finalement, ses yeux se fermèrent et elle posa sa tête contre l'épaule de Njörd.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

L'univers, toi et moi... Empty
L'univers, toi et moi... Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 17:11

Il fut surpris par la rapidité d'Hélivia à s'endormir. Elle colla sa tête sur son épaule et il put respirer son odeur. Hélivia. Il n'oublierait jamais son nom. Il passa sa tête par dessus elle et déposa son menton sur elle. Il savourait cet instant du mieux qu'il pouvait, mais il ne tarderait pas à s'endormir. Il sombra dans le sommeil et il pensa un instant que Morphée était la jument rousse collée à lui.
Il se réveilla avant l'aube. Une chouette avait hululer et elle l'avait réveiller. Hélivia dormait encore profondément. Il hésiter à la réveiller. Il la laissa dormir et il se dit qu'il ferait le guet en attendant qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

L'univers, toi et moi... Empty
L'univers, toi et moi... Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 17:24

Hélivia avait bien dormit et grâce à Njörd, elle n'avait pas eut froid. Toute la nuit, Elle s'était enivrée du parfum du mâle. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, le soleil s'était levé et elle était toujours contre l'étalon. La jument se redressa et constata qu'il était réveillé. Elle sourit et le regarda. " Tu n'aurais pas dû me laisser dormir, résultat tu es rester coincé. Je suppose, longtemps... dit-elle un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

L'univers, toi et moi... Empty
L'univers, toi et moi... Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 19:08

Quand Hélivia s'était réveillée, l'aube rendait le ciel plus clair. Les étoiles disparaissaient peu à peu. La jument rousse semblait gênée que Njörd était toujours dans la même position pour ne pas la déranger. Il sourit. Il ne se plaignait pas.
«T'inquiète. C'est pas si terrible, tu sais.»dit-il de sa voix grave et douce.
Il la laissa se relever avant de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

L'univers, toi et moi... Empty
L'univers, toi et moi... Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 20:20

Elle se leva, s’étira et plongea son regard dans celui du noir. "Tu as bien dormis ? dit-elle en souriant. Puis, elle fit quelques pas, prit une bouchée d'herbe et se rapprocha de lui. Elle sentait la douce caresse du soleil traverser son corps. Que c'était bon de se réchauffer au petit matin ! Les étoiles avaient laissées place à un magnifique ciel bleu.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

L'univers, toi et moi... Empty
L'univers, toi et moi... Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 22:40

Le sourire d'Hélivia illumina sa journée. Le soleil brillait de mille feux et ils purent voir leurs pelages au grand jour. Il s'étira, faisant ainsi chauffer sa robe noire qui luisait à la lumière.
«Oui. Toi?»
Puisqu'il faisait jour, il craignait de devoir lui dire au revoir, et qu'ils ne se verraient plus jamais. Il espérait la revoir. Elle était une amie désormais pour lui.
«Au fait, je suis du Nord alors...Ici, nous sommes en Terres Libres, nous pourrions nous retrouver ici, de temps en temps...Je...» Il ne poursuivit pas sa phrase. Pouvait-il la considérer en amie si elle n'était pas du Nord?

[Donc on prend quoi comme lien? Il faudrait en définir un. J'ai mis amis parce que je sais pas ce que tu veux. Il l'aime bien la petite Hélivia. En amis ou...?]


Dernière édition par Njörd le Jeu 12 Jan 2017 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

L'univers, toi et moi... Empty
L'univers, toi et moi... Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 19:29

    Elle sourit et rigola comme une gamine. "Moi aussi j'ai très bien dormis ! " dit-elle en s'étirant. C'est vrai que maintenant, il était aussi un ami. " Oh mais ne t'inquiète pas ! Je vais faire partis du Nord !  L'univers, toi et moi... 173541 On pourra se voir facilement !   dit-elle toute pétillante de joie.

    ( Bah je préfère pas la mettre en couple maintenant sachant que mon perso est assez jeune, je l'ai fais y'a pas longtemps quoi... Donc je préfère qu'ils restent amis.  L'univers, toi et moi... 173541)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'univers, toi et moi... Empty
L'univers, toi et moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers, toi et moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: