Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 🍁 Megalovania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

🍁 Megalovania Empty
🍁 Megalovania Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 22:03

It's a beautiful day outside. birds are singing, flowers are blooming... on days like these, kids like you....


S h o u l d    b e    b u r n i n g    i n    h e l l
.



Les paroles résonnent dans ma tête comme un coup de tonnerre, toujours les mêmes, ces mots, ce cauchemars, ces démons.

Tout est noir autour de moi, monochrome, et les arbres décharnés, couleur os, étirent les doigts morts sur le ciel de cendre.

Laissez moi sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

🍁 Megalovania Empty
🍁 Megalovania Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 10:29

La jument rousse dû traverser cette triste forêt. Elle semblait morte... Cette ambiance froide lui donnait des frissons. Il n'y avait personne, personne à part ces corbeaux qui par moment chantaient et volaient au dessus de sa tête. Hélivia commença à trotter pour partir au plus vite de cet endroit de malheur. Les sens en alertes, elle regardait partout car la moindre erreur pouvait sans doute lui coûter cher. A chaque bruit, ses oreilles se plaquaient contre sa nuque et sa queue fouettait vivement l'air. Oui, elle n'était pas très rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

🍁 Megalovania Empty
🍁 Megalovania Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 18:17

Des pas.
Des sabots tantôt claquant contre la pierre, son mat, tantôt s’enfonçant dans la boue, bruit spongieux.
Quelqu'un approche.

Q u e l q u ' u n . . .

Je m’arrache à mes pensées mises à mal par cette endroit infernal, je dois m'échapper.
Qui sait quelles créatures déformées peuvent bien rôder dans ce décor de fin des temps.

Q u i   s a i t . . .
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

🍁 Megalovania Empty
🍁 Megalovania Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 19:14

    Soudain, elle entendit un grognement qui lui fit tellement peur que par réflexe, elle partit au galop. Elle donnait de vifs coups d’œils derrière elle pour bien vérifier qu'aucun monstre ne la poursuivait. Mais ce qu'elle oubliait, c'était de regarder devant. Et bientôt, elle fonça dans quelqu'un, ce qui la stoppa net...  
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

🍁 Megalovania Empty
🍁 Megalovania Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 17:33

Quelque chose me percute violemment, à pleine vitesse. Je ne peux retenir un cri, mes angoisses réapparaissant au quart de tour. Sans même savoir quel genre de créature de l'enfer m'a heurté, je balance mes lourds sabots à l’aveuglette, mais ça n'a pas vraiment d'effet.
J'arrive à me décaler et je me rends compte que le présumé monstre n'est autre qu'une petite jument alezane. Partagé entre mon incapacité à communiquer avec les autres et mon soulagement de trouver quelqu'un d'autre de bien vivant et d'à peu près normal dans ce bois, je tente de parler, mais ce n'est que des bégaiements incompréhensibles qui sortent de ma bouche. L'adrénaline m’empêche de penser et me crie de m'enfuir, mais mes jambes sont lourdes comme de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

🍁 Megalovania Empty
🍁 Megalovania Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 19:47

Up ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



🍁 Megalovania Empty
🍁 Megalovania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
🍁 Megalovania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 🍁 Hearse
» 🍁 Serenity
» 🍁 Take It Easy
» 🍁 Lumière violente
» 🍁 Du côté de chez Swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: