Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 🍁 Lumière violente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

🍁 Lumière violente Empty
🍁 Lumière violente Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 18:28



Ciguë


L'air est sec par ici, et la chaleur écrasante. J'ai du mal à avancer, le soleil m'éblouit...
Sans le vouloir je me suis beaucoup trop éloigné des terres des Brumes, et me voilà en train de errer sous ces rayons de lumière qui s'enfoncent dans mon crâne comme des aiguilles chauffées à blanc. Je commence à avoir vraiment soif...
J'arrive dans un bosquet de quelques arbres au formes singulières. Sans me poser plus de questions je m'écroule sous leur ombre légèrement rafraîchissante.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

🍁 Lumière violente Empty
🍁 Lumière violente Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 1:40

🍁 Lumière violente 4210004060 La dernière fois qu'elle était venue ici, elle était une très jeune enfant au duvet généreux. La chaleur avait faillit avoir raison d'elle. Bowie s'est donc difficilement armée de patience avant de pouvoir retourner dans ces terres arides. Un jour, ses fonctions l'emmèneront peut-être à franchir ces frontières par delà lesquelles s'étend le désert.

Il est définitivement plus agréable de voyager ici sans duvet juvénile. La chaleur reste tout de même ce qu'elle supporte le moins. Son poil épais, dû aux froideurs du nord, ne lui permettra jamais de vivre dans un territoire chaud. Au trot, elle se dirige vers un peu d'ombrage...une silhouette très massive, à l'abri d'un arbre, attire son attention. Sans plus de manière, elle s'en va le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

🍁 Lumière violente Empty
🍁 Lumière violente Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 12:28

L’esprit enfiévré par la chaleur, j'aperçois une silhouette grisâtre, floue, s’approcher de moi. Renvoyé de s années en arrière, me débattant dans mes souvenirs, je lâche involontairement un "Niernen?"étouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

🍁 Lumière violente Empty
🍁 Lumière violente Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 23:26

🍁 Lumière violente 4210004060 Bowie est intriguée par cet étalon monumental, il a même l’air plus costaud que Biche. Arrivée à sa hauteur, elle n’ose pas trop l’approcher et tend l’encolure pour aller le renifler. Il sent…quel territoire déjà ? Les Brumes, oui, ça doit être ça !

Rapidement et avec une certaine crainte naissante, elle constate qu’il n’a pas l’air en bonne santé. Son poil est tout collé de sueur, ses tempes ruissèlent et la faiblesse se lit dans son attitude. Un grand gaillard comme ça peut aussi se montrer la proie du Soleil ? Démunie, elle tend subitement l’oreille en l’entendant articuler douloureusement un mot presque inaudible. Elle lâche des bribes de hennissements inquiets, les sabots claquant dans une chorégraphie indécise. « Ne… » Elle inspire pour reprendre contenance « Ne parlez pas Monsieur, je vais vous aider. » Du moins, c’est ce qu’elle aimerait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

🍁 Lumière violente Empty
🍁 Lumière violente Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 15:19

La silhouette non-identifiée commence à parler, mais je ne parviens pas à saisir le sens des mots qu'elle prononce. Rassemblant mes forces, je tente de me redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

🍁 Lumière violente Empty
🍁 Lumière violente Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 19:58

« Non, faut pas que vous bougiez ! » L’avertit-t-elle en appuyant ses naseaux sur l’encolure du colosse pour qu’il comprenne et reste allongé. La veille, la pluie est tombée non loin de là ; Elle a une idée. « Je reviens très vite ! » Aussitôt dit, aussitôt partie.

Malgré une chaleur certaine, très désagréable pour une nordique, elle tente de l’ignorer pour rapidement trouver ce qu’elle cherche. Il ne lui faut pas dix minutes pour trouver ce qu’elle cherche ; une flaque d’eau, relativement à l’ombre d’un dragonnier. L’adolescente décoche un coup de sabot dans l’arbre pour en arracher un large morceau d’écorce puis le trempe dans l’eau pour qu’elle s’en imbibe. A l’aide de la coque d’un fruit, elle prend une autre dose pour désaltérer le grand mâle.

Sans perdre plus de temps, elle retourne auprès de l’étalon souffrant. « Ca va vous faire du bien… » Annonce-t-elle doucement bien qu’à bout de souffle. Délicatement, elle dépose sur son front le morceau d’écorce imprégnée d’eau fraîche. Elle décide de le faire boire et le stimule en versant un filet d’eau sur la commissure de ses lèvres. « Il faut boire un peu, vous reprendrez des forces plus rapidement. »
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

🍁 Lumière violente Empty
🍁 Lumière violente Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 22:46

Je crois qu'il faut que je reste allongé. Pourquoi ? Je dois m'en aller, je dois boire... je ne comprends plus rien, je suis complètement perdu dans mon propre esprit. Je ne pensais pas en arriver là. Y retourner, plutôt. C'est amusant, comment les choses se répètent...si un Dieu quelconque existe, alors il n'est pas très inventif.

La silhouette gris-blanc parle encore, et commence à s'éloigner. Non ! S'il vous plait ! Ne me laissez pas...
Je me lève, fais quelques pas vacillants, retombe lamentablement, sentant le désespoir filtrer en moi.
Mais déjà elle est de retour...je sens quelque chose de frais sur mon front, d'infiniment agréable. Un peu d'eau coule sur le bord de mes lèvres, semblant faire revivre ma gorge craquelée. Le brouillard dans lequel mon esprit s'était perdu semble se dissiper un peu.
- Merci... arrivai-je à souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

🍁 Lumière violente Empty
🍁 Lumière violente Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 20:35

Un large sourire anime maintenant son visage. L’étalon revient peu à peu à lui, il doit être complètement déshydraté. Pas question de rentrer tout de suite, il faut d’abord qu’il reprenne des forces. « Est-ce que vous voulez encore boire ? » Souffle-t-elle pour éviter de la vriller le crâne en parlant trop fort. L’ado replace correctement le morceau d’écorce humidifié qui avait légèrement glissé sur le front du massif cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

🍁 Lumière violente Empty
🍁 Lumière violente Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 18:51

Je hoche la tête faiblement, encore assoiffé.
Devant mes yeux la silhouette se précise un peu. C'est une petite jument, pas encore adulte j'ai l'impression. Sa robe blanche renvoie la lumière du soleil impitoyable, et je dois détourner le regard, gêné par cet éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

🍁 Lumière violente Empty
🍁 Lumière violente Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 11:12

« D’accord ! » Elle détale, il faut ramener de l’eau. En route, le hasard a placé une large coque de fruit dont elle se sert pour collecter le liquide frais dans la flaque qu’elle avait trouvé un peu plus tôt.

En revenant près du grand étalon, elle ronfle des naseaux, son récipient précieusement tenu entre les dents. Près du massif cheval, elle dépose l’eau et le presse de quelques coups de museau. « Faut boire tant que c’est encore frais. »
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

🍁 Lumière violente Empty
🍁 Lumière violente Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 18:35

Je bois avidement, retrouvant une étincelle de force.
- Qui..qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

🍁 Lumière violente Empty
🍁 Lumière violente Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 22:11

Elle est soulagée de le voir reprendre peu à peu ses esprits. "Je m'appelle Bowie, je viens du Nord"
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

🍁 Lumière violente Empty
🍁 Lumière violente Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 15:41

Le Nord. Je ne connais pas ces Terres. J'imagine de grandes étendues glaciales, des chutes d'eau gelées...
- Pourquoi m'avez vous aidé ? Repris-je, me redressant lentement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



🍁 Lumière violente Empty
🍁 Lumière violente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
🍁 Lumière violente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 🍁 Hearse
» 🍁 Megalovania
» 🍁 Serenity
» 🍁 Take It Easy
» 🍁 Petite âme perdue - dominante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: