Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 une ouverture

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

une ouverture Empty
une ouverture Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 1:46

Le lieu est beau, les distractions nombreuses. Lumières, sons dans les branches. Beaucoup de passage. C'est parfait : Adà se pose dans un coin calme du jardin et médite, les yeux fermés. Dans l'attente d'un évènement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


une ouverture Empty
une ouverture Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 1:50

gadoue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


une ouverture Empty
une ouverture Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 19:21


▵ Lex erre, écoutant les sons que le vent fait en passant dans les branches. Il essaie de ne penser à rien, à être bien. Mais ça marche pas, putain. Rien ne marche. Faudrait un miracle pour qu'il arrête de vivre dans le noir. Il réfléchit, donc, et il se détruit.
Une être immobile attire son attention. On dirait une statue, mais Lex voit ses côtes se soulever au rythme de sa respiration qui semble apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

une ouverture Empty
une ouverture Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 17:13

... En fait Adà s'est endormi une ouverture 409791665
Il se réveille grâce à son 6e sens. Ou alors c'est parce que son cycle de sommeil est terminé. Ou alors parce qu'il a entendu quelqu'un, senti une odeur. Le pie ouvre les yeux et pose son regard franc sur un étalon gris, posté non loin. Serait-ce l'événement de la journée ? Se posant sincèrement la question, il se met à observer furieusement l'inconnu une ouverture 317216517 hum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


une ouverture Empty
une ouverture Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 18:23


▵ Et soudain, l'inconnu ouvre les yeux et le regarde avec hargne. D'abord surpris, Lex hausse les sourcils, intrigué. Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

une ouverture Empty
une ouverture Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 22:35

Les traits du pie de radoucissent d'un coup et il sourit. " Oh pardon je réfléchissais trop fort une ouverture 2050479558 Ohlala j'ai encore plongé trop loin dans ma méditation hum Il faudra que je pense à réduire mes doses " dit-il tout en étirant son corps sec. " Qui est-ce que tu es, du coup ? " demande-t-il nonchalamment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


une ouverture Empty
une ouverture Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 22:01


Lex plisse les yeux. Tes doses? Quelque chose qui le ferait réfléchir trop? Lex. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

une ouverture Empty
une ouverture Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 13:44

" Oh oui pardon je pensais tout haut ; je prends des trucs pour méditer. :3 " Il approche sa tête et chuchote, sur le ton de la confidence : " Des psychotropes èè une ouverture 1954544246 " Puis se redresse. " Oh, Lex, c'est ton nom ? Moi c'est Adàgio. Mais, à part ton nom, tu es qui ? =o "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


une ouverture Empty
une ouverture Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 23:53


Lex sourit légèrement, amusé par ce drôle de type. Des psychotropes? répète-t-il, un peu perdu. Euh ... j'suis ... qui? ... Bah ... Parce qu'il est censé être quelqu'un, derrière son nom? Lex ne sait pas répondre à ça. Toi t'es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

une ouverture Empty
une ouverture Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 12:01

" Principalement des champignons, même si mes préférés sont des algues. Sur l'ancien GS j'avais un bon spot ! Ici j'ai pas encore trouvé :3 Moi, je suis un naturaliste qui voyage une ouverture 425826 Un peu Ernest Seton tu vois. Mais je ne suis pas chasseur bien sûr. Sauf de plantes particulières :hh: Et j'aime la poésie. Et je suis contre la violence. je connais les arts de la méditation et de l'apaisement de l'âme, pour moi et les autres. Et je suis ici pour ma famille. Donc... et toi ? une ouverture 2050479558 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


une ouverture Empty
une ouverture Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 20:34

Lex recule d'un pas. Il parle beaucoup. Je suis quelqu'un qui ... Je sais pas qui je suis ... Je cherche encore. Faut-il dire qu'il ne trouverait jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

une ouverture Empty
une ouverture Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 18:55

" Ah, oui. C'est dur d'être quelqu'un qui cherche =o "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


une ouverture Empty
une ouverture Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 22:51

Il se sent un peu con. Carrément con, en fait. Euh, ouais. Il relève les yeux vers lui. T'as cherché toi?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

une ouverture Empty
une ouverture Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 8:20

" Hummm... pas trop. J'ai eu une enfance heureuse, des fois ça aide =o Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


une ouverture Empty
une ouverture Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 21:29

Euh ouais ça va. Lex regarde ailleurs, et le silence s'installe. Très mauvais menteur. Tant pis, ça fera l'affaire. Donc du coup t'étais là avant? Il a entendu qu'il cherchait sa famille.


Dernière édition par Lex le Dim 19 Fév 2017 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



une ouverture Empty
une ouverture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *OUVERTURE du magasin: MITCHIE & NEAR* LINK'S
» • Ré-ouverture
» Ouverture de topics
» SILENT COUNTER * ouverture
» Vas Happenin ? - Ouverture prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: