Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 anytime today

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

anytime today Empty
anytime today Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 2:11

Loin du froid des Glaces, Red n'aurait pas pensé ressentir un tel confort en divaguant dans cette prairie isolée. Ce lieu jusque-là inconnu est tel un cocon de verdure apaisante, inattendu. Surpris de se sentir si bien ici, sans raison vraiment, le jeune mâle s'avance jusqu'au cours d'eau et s'y penche, sans s'attendre à quoi que ce soit de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

anytime today Empty
anytime today Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 15:15

Céleste

La beige était plus loin dans la vallée, quand elle entendit un bruit si étrange qu'elle paniqua. Au grand galop, effrayée, elle s'approcha involontairement des saules pleureurs et du cours d'eau qui slalomait entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

anytime today Empty
anytime today Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 20:14

Déboule une meuf, qui envoie des éclaboussures et trouble l'eau et fait du raffut et tout. Red relève la tête. " Oh salut Céleste :é: Keski t'arrives ? T'as vu le loup ? :hh: " lol
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

anytime today Empty
anytime today Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 22:39

Elle freine du mieux qu'elle peut en voyant Red dans sa direction. "heyyyy mais saluuut ! comment tu vas ?" elle avait un peu oublié pourquoi elle courait ainsi. "ca fait trop longtemps qu'on s'est pas vus!" elle était vachement contente, n'empêche. "j'sais pas en fait, y a un buisson qui a bougé non loin de moi, du coup j'ai eu peur anytime today 1197653561 "
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

anytime today Empty
anytime today Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 16:19

donc elle me meurt pas finalement ?

Il sourit doucement. " Ouais, ça fait longtemps... " Il l'avait aperçue au meeting, et ils s'étaient croisés au bal, rien de plus. Il faut dire que, comme toujours, il se terrait pas mal. " Ah ? hum J'ai vu des terriers de lapin. C'en était ptet un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

anytime today Empty
anytime today Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 18:50

Pour l'instant non. Mais question : Redjim a perdu la mémoire c'est ça ? Parce qu'on avait RPé avant les humains x)

"Bah tu te souviens pas de moi ?" demande-t-elle, les oreilles sur les côtés. Elle est assez dubitative, à cause de sa réaction placide. "Non, je pense pas." C'était pas des petits trucs. Ça semblait plus impressionnant selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

anytime today Empty
anytime today Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 22:48

il avait juste zappé la saillie avec Robin =o Il se souvient de tout avec Céleste, j'ai mis "rien de plus" depuis les humains justement, que ils se sont pas vraiment parlé depuis quoi.

" Ben si Céleste èè " Son cœur se serre un peu. S'attendait-elle à une plus grande effusion de joie ? Il n'est décidément pas doué pour aimer les gens convenablement. " Je, désolé, ça ne va pas fort en ce moment " se justifie-t-il, mais avec un sourire pour montrer qu'il n'y a rien de dramatique non plus. L'étalon pense qu'elle psychote sur une bestiole imaginaire et fait semblant d'oublier le sujet ¬¬ " Et toi, ca va ? Quoi de neuf ? "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

anytime today Empty
anytime today Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 13:46

Okay ! Au temps pour moi anytime today 1889426943

Toujours sur ce même air compatissant, Céleste se demande bien ce qu'il le préoccupe autant. "Qu'est-ce qui se passe ?" Son museau vient pousser fébrilement le poitrail de l'étalon. "L'ancienne vie sur GS te manque ?" hasarde-t-elle, ne sachant pas ce qu'il lui est arrivé depuis les humains. Elle ne répond pas tout de suite à ses questions, préférant s'attarder sur son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

anytime today Empty
anytime today Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 22:29

Il aurait préféré qu'elle réponde, mais se résigne à se dévoiler un peu. " Oh non non, ici ou là-bas, c'est pas très différent pour moi... Je... hum Je fais des conneries en ce moment, c'est tout. " Ce-disant, il se rend compte que oui, il fait vraiment des conneries. À Céleste, il ne se sent pas de servir son discours habituel ; que tout est de la faute des autres. Il lui offre un pauvre sourire. " Hé, toi au moins, je t'ai pas encore blessée. "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

anytime today Empty
anytime today Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 22:38

Il jongle avec les mots et finalement, ne dévoile rien de bien croustillant. Elle en est bien attristée. Tant pis, alors. Ne sachant s'il fallait le prendre à la rigolade, la beige se met à ricaner. "Ahaha, j'espère que cela n'arrivera jamais." Un frisson lui parcourt néanmoins l'échine. Faut-il qu'elle se méfie de lui ? Ce ne sont que des mots, après tout. "T'as blessé beaucoup de gens ?" Elle tente, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

anytime today Empty
anytime today Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 22:48

" ... À peu près tous les gens auxquels je tiens hum ... Mais t'inquiètes toi ça devrait être bon, je t'aime pas trop anytime today 561150 anytime today 1954544246 " fait-il en voulant rester sur un ton léger.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

anytime today Empty
anytime today Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 23:05

anytime today 2998971698 anytime today 2998971698 anytime today 2998971698 Céleste espère au plus profond d'elle qu'il rigole vraiment ... parce que sinon son petit cœur de babtoufragile va se fissurer. "Et y a une raison pour que tu blesses ces gens ? ou juste une pulsion masculine qui n'a pas assouvi ses envies à la soirée de Noël ?" :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

anytime today Empty
anytime today Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 23:14

" Quelles envies ? hum " demande-t-il naïvement. " Non je fais pas exprès èé Je... suis pas doué, je sais pas. " Enfin si il sait. Est-ce que c'est un truc à dire à Céleste ? Elle a fait une drôle de tête à sa blague quand même. Pour se rattraper et lui prouver qu'il l'aime bien, il se confie un peu plus : " Enfin, je me contrôle pas bien, des fois je n'arrive plus à réfléchir et je m'emporte voilà ¬¬ " Il est gêné quand même, c'est pas son truc ce genre de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

anytime today Empty
anytime today Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 12:49

"C'est bizarre ça. T'étais pas comme ça avant, enfin, 'me semblais pas ... T'es devenu lunatique, c'est ça ?" questionne-t-elle très intéressé par le cas de Redjim.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

anytime today Empty
anytime today Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 21:04

" Heu... Je crois que j'ai toujours été comme ça. Enfin, 'lunatique' c'est un joli mot, j'y aurai pas pensé anytime today 923492 Mais avec certaines personnes, comme toi, ça va. " Sourire doux ; comme un remerciement. " Récemment, ya des merdes qui me sont tombées dessus un peu, aussi. Alors, j'ai eu des opportunités... "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



anytime today Empty
anytime today Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anytime today
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anytime ~
» Anyone, anytime, anyplace.
» Not today (C)
» Today...
» Today

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: