Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Exil //S//

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Exil //S// Empty
Exil //S// Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 22:59

    Quatre jours. Il c'était passé quatre jours depuis que l'étalon c'était terré au fond de la grotte de Basalte, à l'écart de tout. Quatre jours que le combat qui l'avait opposé à Aslaug était terminé. Quatre jours qu'il n'était désormais plus le roi du Nord. Quatre jours putain. Il n'avait pas mangé. A peine avait il bu l'eau naturelle qui émanait de la paroi rocheuse. Juste assez pour survivre. Le combat lui avait laissé de bien vilaines blessures. Il resterait boiteux pendant de longs mois certainement. Quatre jours. Quatre jours qu'il c'était isolé, exilé du monde pour que personne ne le voit au plus bas. Et bientôt il en sortirait pour disparaître du Nord et ne plus jamais y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Exil //S// Empty
Exil //S// Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 22:19

Enfin. Le voilà. Red s'arrête, encore plus ombre que l'ombre qu'il a été ces derniers jours. Il ne détache pas ses yeux de Sÿdan, puits de haine, affamés, aux aguets. Il a mis un peu de temps à le retrouver, mais Red est un expert des lieux reculés. Voilà l'ancien dominant. Même si son rôle, ou ancien rôle, n'a aucune importance pour Red. Seul compte ce qu'il a fait. Ce qu'il lui a fait. Rien qu'effleurer cette pensée fait bondir la rage au creux de son cœur : Red ne peut se terrer bien longtemps à l'observer, il s'avance soudain sur lui. Vif, imposant, toute colère dehors. " Sÿdaaan " gémit-il à moitié, grondant aussi, laissant percer un peu de folie derrière son visage tordu de ressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Exil //S// Empty
Exil //S// Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 22:26

    L'étalon bicolore était aussi tout poisseux de haine. Il était éprit d'une colère plus ardente chaque jour. Lorsque Red passa l'entrée de la grotte, il reste dissimulé dans l'obscurité pour que le fils d'Oroszlan ne perçoive ni sa colère, ni sa faiblesse, ni sa rancœur. Ses naseaux sont pincés et ses oreilles rabattus, il ne ressemble en rien à l'étalon doux et patient qu'il était quelques jours plus tôt. Il observe Redemption approcher et lui adresse un " Salut Red' " tendu. Il sait que leur échange risque de ne pas être des plus calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Exil //S// Empty
Exil //S// Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 22:38

Et bah pour la peine, je m'incruste :face:

Le combat a été un échec. Elle a été un échec. Une fois encore, Maddison à échouer dans sa mission, pourtant simple : aider son parrain à garder ce territoire, qui lui est si cher. Mais non, il a fallut qu'elle perde son combat et que son père les trahissent, tous les deux. Mais maintenant, elle doit le retrouver. Lui parler. S'excuser.
Quatre jour qu'il a disparut, sans laisser de traces. Son oreilles mutilée, sa gorge encore sanglante et son corps blessé la font encore souffrir, mais la dorée ne peux se résoudre à le laisser se terrer seul dans son coin. SYDÄN ! SYDÄN MONTRE TOI ! Appelle-t-elle, un étrange pré-sentiment naissant au creu de sa poitrine. Elle aurait voulu ne pas revenir sur la côte de si-tôt. Mais c'est ici qui l'on guidées les odeurs. Redjim. Les paroles de son frère lui revenant soudainement, le colosse plaque les oreilles et accélère le pas.

Jusqu'à ce qu'elle capte les voix. Leurs voix. Ralentissant, Maddie prend quelques instants pour écouter. Le ton employé par l'isabelle ne lui convient guère. Alors, faisant fi de tout, elle s'approche, massive, ronflante et imposante. Messsssieurs. Sa salutation ressemble à celle d'un serpent. À sonnettes, le serpent, évidemment. Le colosse d'or le sait : elle tombe en plein futur règlement de compte. Mais à vrai dire, elle n'en a plus rien à carrer. Tout comme de la bienséance que lui a autrefois inculquée sa mère. Si c'est pour perdre tout ce à quoi elle tient, autant le faire à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Exil //S// Empty
Exil //S// Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 6:42

oh allez ca allait etre cool à eux deux
(je suis curieuse à trois, du coup. Ca peut etre cool aussi)
(elune est belle Exil //S// 571640 )

Sÿdan est dilué, ses émotions invisibles, en effet. Il se terre, se cache, se masque surtout. Red ne sait rien de ce qu'il pense. Il se souvient, dans un recoin de sa mémoire altérée, qu'il vient se subir un assaut déjà peut-être. Une histoire de dominance, qui ne fait aucun effet au fils du Lion. Mais il lui suffit d'imaginer l'essentiel: Sÿdan vient de perdre un combat, et il l'a volé avant cela. Il l'a fourvoyé, EMPUTÉ. AAAH. Il va juste payer, ce connard. Simplement. Facilement.
Red n'a jamais su se battre proprement. Même après les hommes. Ou si, peut-être. Sÿdan sera peut-être le premier à en faire les frais. Que le dominant (ou ancien ?) soit si abattu ne peut être que bonne augure pour lui. Il va pouvoir le mettre en pièce, le défoncer, le DÉTRUIRE putain. Un écho le ralentit. Une voix, une voix. La voix. celle de sa sœur. Qui d'autre le ferait réagir ainsi ? Désolé Luce, désolé Nel ou quiconque se sentirait privilégié, mais il n'y en a qu'une pour interloquer le buckskin. Il se fige un infime instant, le temps d'enregistrer la présence de Mad, mais sans s'interroger sur ses intentions. Car seule sa rage compte. Elle est maîtresse. Il avance toujours sur le pie, ignorant sa sœur et le ton infâme qu'elle emploie, telle un montre elle aussi. Ils sont tous des montres. Elle, lui, et leur père putain.
IUls sont horribles...
MAIS SŸDAN EST PIRE PUTAIN DE MERDE !
Aveuglé par son obsession, Red atteint enfin l'étalon si coupable à ses yeux et commence par se saisir avidement de sa peau dans l'intention de la déchirer toute entière.


(jsais pas si on le fait aux dés, ca me saoule moi scratch comme tu preferes gwen) (entre nous pas besoin d'utiliser gwen1 ou gwen2 c'est cool : like: )
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Exil //S// Empty
Exil //S// Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 13:33

Non pas de dés Exil //S// 173541
Sauf si tu préfères évidemment.

    Sydän reste appuyé contre la paroi de pierre qui lui sert de refuge depuis plusieurs jours. Cela fait tellement longtemps qu'il est ici que la plupart des murs sont tâchés de sang pourpre, son propre sang. Il toise Redjim d'un regard mauvais en rabattant ses oreilles sur sa nuque. Il semble en colère après lui. Mais qu'ont ils tous bon dieu ?! Pourtant Sydän n'est pas surpris. Plus rien ne le surprends depuis la trahison d'Oroszlàn. Il aurait mieux fait de le laisser crever dans ses barbelés. M'enfin. Il a été trop bon, trop con, comme d'hab. Redemption vient l'attaquer dans son refuge, il n'a vraiment aucun honneur. Qu'y a t il de plus méritant que d'achever un pauvre guerrier affaiblis au sein même de son abri. Quel honneur souhaite t il obtenir dans un acte aussi lâche ?

    Le bicolore entrouvre sa mâchoire pour laisser entrapercevoir ses dents nacrées. Ainsi, sans rien dire, il lui interdit d'approcher. Il sait bien que Redjim n'en aura rien à faire de ses menaces. Comme un vieux loup blessé, Sydän reste sur la défensive, de toute façon il n'a pas la force de s'engager corps et âme dans un nouveau combat. Une ombre dorée fait son apparition, Sydän relève l'encolure et aperçoit Maddison. Elle aussi est venu l'assassiner ? Cette sombre pensée s'immisce dans son esprit mais il l'a chasse immédiatement. Non. Elle c'était battue au péril de sa vie pour lui, jamais elle ne le trahirait. Elle était peut-être bien sa seule et unique alliée. Il ne dit rien mais prends la peine de croiser son regard avant de se reporter rapidement sur Redemption qui semblait prêt a bondir d'un instant à l'autre, comme un puma enragé. Plus personne ne bouge, plus personne ne parle, seul un grondement sourd résonne dans la petite caverne. L'atmosphère s'éléctrise, doucement mais surement. Et là c'est l'assaut, sans prévenir, Red plonge sur Sydän et le mord férocement. Le bicolore ne peut retenir un gémissement douloureux, et aussitôt, rassemble ses faibles force pour envoyer une ruade dans la tête de l'isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Exil //S// Empty
Exil //S// Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 13:46

Merci pour Elune ♥
Les dés aussi ça me fais suer, surtout que Maddie est là pour ne pas qu'ils se tuent.

Toute sa vie est en train de partir en fumée. Tout ce qu'elle croyait acquis n'était en fait que provisoirement stable. Et voilà que deux des mâles de sa vie s'apprêtent à s’entre-tuer ? Alors là certainement pas non. Et quand bien même elle doive leur briser les jambes pour les calmer, elle le ferait. Et au moment où l'isabelle se jette sur son parrain, un grognement animal s'échappe de la gorge du colosse, qui s'approche encore, menaçante. Recommence ça Redjim et je te brise les deux genoux. Ça vaux aussi pour toi Sydän. Claque Maddison, tout en attrapant son frère par la crinière, histoire de le tirer violemment en arrière. Elle s'interpose. Encore. Toujours. N'était-ce pas elle la personne censée décevoir le plus ses proches ? Alors pourquoi Red' s'entête-t-il à vouloir la peau du bicolore ?
Furibarde, la dorée les toise, tous les deux. On dirais deux gamins prêt à se battre pour un bout de gâteau. Ridicules ! Redjim, je peux savoir ce qu'il se passe dans ta cervelle au juste ? T'as claqué une durite ou bien ? Fini la "douce" petite soeur éprise des exploits de ses aînés. Maintenant, tout est à reprendre. À commencer par sa vie personnelle. Ne t'ai-je déjà pas signifié que je tuerais le premier qui tenterais quoi que ce soit contre Sydän ? Sydän, auquel maman m'a confiée lorsque ni toi, ni papa, ni elle ne pouvaient être présent ? Continue-t-elle, toujours en fixant l'isabelle.

Mais visiblement, elle va encore devoir se battre.
Sa famille va irrémédiablement voler en éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Exil //S// Empty
Exil //S// Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 12:43

merde ma réponse bourrée était vraiment à chier, désolée x') Faut que j'arrête de venir RP si tard :face:
Par contre si tu pouvais éviter avec Mad de faire des RP de dialogue aussi long alors que de toute évidence les deux autres sont en pleine action et donc ne vont pas l'écouter... red (on avait prévu ce topic, donc, si tu t'incrustes, fais-le à petite dose Exil //S// 1068251398 )


Haha, l'honneur. Une notion qui n'existe même pas pour Red. Lui qui fuit tout, qui se hait déjà lui-même, n'a que faire de gloire ou de principes. Alors il n'a rien à perdre à attaquer Sÿdan. Peu importe qu'il soit déjà blessé, et autant. Le buckskin est aveugle au sang qui assombrit les murs de pierre. Peut-être parce qu'un filtre rouge, celui de sa colère, altère sa vision ?
Non, l'honneur n'existe pas. Seuls comptent les faits. Sÿdan lui a volé son enfant. Et maintenant Red ne ressent que rancœur.
Transporté par ses sombres sentiments, Red pense à peine à esquiver la ruade. Il accroche fermement sa mâchoire à la peau bicolore, la mâchoire habitée d'une force et d'une ténacité folle. Le mouvement du pie le fait se décrocher néanmoins, emportant poils, peau, et peut-être plus. Dans le même geste Red prend tardivement appui sur le bicolore pour s'écarter de lui et esquiver les postérieurs qui se jettent sur son visage. Il se décale juste de manière à se prendre les jarrets au lieu des sabots dans la tempe. Voilà le buckskin un peu sonné - mais le crâne encore entier. Haha ! C'est ça Sÿdan, défend-toi. Montre quel infâme voleur tu es, sans remord. Le coup plonge Red dans une transe supplémentaire. Sur son visage déformé par la haine s'immisce un semblant de sourire, aussi tordu que son esprit. Red bouge pour se maintenir hors de portée d'une nouvelle ruade ; mais à ce moment quelqu'un l'empoigne par les crins. Il se débat violemment, s'arrachant à l'emprise pour continuer obstinément à faire face à son ennemi. La voix de Mad claque dans son dos, mais Red n'en écoute pas le sens. Il ne sait pas pourquoi elle est là et ne peut pas y réfléchir pour le moment. Ses capacités cognitives sont out. Il gronde pour qu'elle se taise, animal, qu'elle cesse de le déconcentrer, le détourner de sa tâche. Il préférerait qu'elle soit ailleurs, car sa volonté de détruire Sÿdan est si forte qu'il est prêt à lui faire du mal à elle s'il le faut. La raison n'existe plus. C'est simple. Et pour l'instant même Mad ne peut ramener son frère.
Red a un déclic, et son visage devient très sérieux. Il se décale habilement d'un pas et se dresse sur ses postérieurs pour boxer la tête du pie, avec un équilibre parfait. Son point de rupture est maintenu sur l'avant, de sorte à contrôler son poids lorsqu'il retombera, en assenant un ultime coup à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Exil //S// Empty
Exil //S// Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 13:17

    Redjim n'a que faire des coups du bicolore et des menaces de sa sœur. Il semble être dans un univers complètement parallèle, là où le sang est l'unique boisson. Sydän se cambre et se retranche sur lui même, continuant de fixer son adversaire en montrant les dents. Non lui, il n'attaquera pas le premier. Il n'en a plus la force. Mais il tentera tout de même de dissuader le fils du traitre en ne laissant pas égorger comme il l'aurait voulu. Sydän courbe son encolure pour cacher sa carotide des dents du buckskin. Son regard vient se loger intensément dans celui de Maddison. Un regard épuisé, faible, mais pas totalement abattu. Une maigre étincelle de vie brille encore aux creux de ses prunelles. Cet instant d'inattention lui couta encore un coup, plus puissant que le précédent. Sa tête lui tourne, et, sans réfléchir, il fonce à corps perdu dans le ventre de Redjim afin profiter de sa position instable pour le renverser sur le dos. De toute façon, vu l'étroiteté de la caverne, il ne pouvait rien faire d'autre s'il voulait survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Exil //S// Empty
Exil //S// Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 13:42

J'crois t'oublie que Mad' c'est Mad et elle en fait qu'à sa tête :face: *pan* . Mais j'vais essaye qu'elle cause plus red

Bordel. Il n'écoute plus rien. Il a déconnecté. Tant et si bien qu'il ne se rend même pas compte qu'il est en train de s'attaquer à un fantôme. Un fantôme blessé et fatigué. Quelque chose pousse Red à attaquer, encore et encore, avec la ferme intention de supprimer toute vie en Sydän. Chose que le colosse d'or ne peux accepter. Et ne laissera pas faire. Ronflante, la jument tente de s'interposer, mais ses propres blessures la font encore souffrir. Maddison réprime une grimace, tandis qu'elle assiste à une nouvelle attaque de l'isabelle. Une nouvelle fois, elle tente de le ramener à la raison. REDJIM ! Tonne-t-elle, avec l'infime espoir de ramener l'âme de son frère dans ce corps mué par la rage et la soif de sang. Mais rien.
Sydän, quant à lui, ne cherche qu'une chose : la fuite. Ce n'est pas un bagarreur et ne l'a jamais été. Mais bordel, qu'a-t-il fait à Red pour le mettre dans une telle rage ?! Pour forcer son frère à s'impliquer, corps et âme, avec une telle rage. Malheureusement, ce n'est pas le moment de le lui demander. Réfléchissant à toute allure, Maddie cherche un moyen de les séparer sans les frapper. Sans avoir a se battre. Elle ne veux pas se battre contre son sang.

Et elle assiste, impuissante à la destruction de son monde affectif. Incapable de prendre une décision. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Exil //S// Empty
Exil //S// Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 12:50

bah, tu peux toujours la faire parler c'est vrai, mais elle sera zappée quoi Exil //S// 923492
(jpréfère qu'on fasse comme si ca se passait avant la fin du top red/mad)


Non, Redjim ne peut pas tomber. Il effectue une levade militaire parfaite, sans offrir son ventre ni de basculement possible à son adversaire. Le coup porté à la tête de son ennemi en est moins puissant, mais cela permet de rester debout. Hé, voilà donc ce qu'on apprend quand on est cheval de guerre. Mais il doit bien reposer ses antérieurs au sol et reculer en trébuchant presque sous l'impact du pie, pas assez sonné pour s'effondrer. Red embrasse alors l'assaut en enfouissant sa mâchoire assoiffée de sang vers la gorge de Sÿdan, qu'il protégeait jusqu'au dernier coup reçu. Ils sont au corps à corps. Red l'empêche de s'extirper de là, de fuir.

L'attitude défensive-offensive de Sÿdan ne fait que conforter Red dans son élan. S'il était innocent, il se défendrait avec des mots. Demanderait. Le pie se sait coupable, et il sait pourquoi Red est venu pour lui, alors Red n'a pas de raison de se retenir. C'est aussi pourquoi il ne dit rien lui non plus, a mis la parole de côté, et n'écoute pas sa sœur.


(si il arrive à chopper la gorge de Sÿsÿ, une solution pourrait être que Mad l'assomme pour arrêter ses conneries et que du coup Sÿdan survive Exil //S// 3663107487 )
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Exil //S// Empty
Exil //S// Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 15:17

Il est complétement fou ce ch'val Exil //S// 199962

    Sydän avait utilisé ses dernières forces pour faire le bélier mais cela n'avait pas suffit à faire chuter l'étalon doré. Il amortit le coup, sans broncher et profite de l'occasion pour se saisir de la gorge de l'ex-dominant. Le voila pris au piège, s'il forçait, il se déchirerait la jugulaire tout seul. Il ne lui restait plus qu'a capituler. De toute façon il n'avait plus la force de faire quoi que ce soit. L'étalon courbe l'échine en poussant de faibles gémissements douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Exil //S// Empty
Exil //S// Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 23:22

Et merde merde merde merde merde ! Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que tout parte en couille ?! Maddison ne voulait pas en arriver là. Elle ne voulait pas non plus se joindre au combat. Elle est fatiguée. Blessée. Boiteuse. Mais elle n'a plus le choix. Alors, muée par un étrange sentiment de panique à la vue de son frère pendu à la gorge de Sydän, le colosse bondit en avant, ignorant douleur et blessures. Il est simplement hors de question que ces deux là s'entre-tuent stupidement sans causer au préalable.
Fonçant droit sur Redjim, du haut de toute sa puissance, la jument d'or lui placarde l'épaule de ses antérieurs, pour le forcer à lâcher sous la douleur. Puis elle lui assène le coup de boule de sa vie, manquant de s'assommer elle même vue la force avec laquelle elle envoie son front contre la tête de l'isabelle. Espérons que cela le calme, au moins le temps qu'ils s'expliquent.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Exil //S// Empty
Exil //S// Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 23:33

oui Exil //S// 409791665

La gorge du dominant est enfin sienne. Triomphant, savourant d'avance la mort de Sÿdan, Red roule des yeux flamboyant. Il songe lui broyer la trachée et le regarder suffoquer plutôt que de le saigner. La mort est plus douloureuse ainsi. À ce moment-là, l'assaillant reçoit un coup violent à l'épaule, qui le pousse sur le côté. Red est contrarié, furieux même, mais il s'accroche obstinément à sa proie. Le résultat est donc qui serre la gorge plus fort, commencer à suffoquer sa victime. Sa détermination à s'en prendre à Sÿdan l'empêche de chercher à comprendre d'où vient ce coup, et à esquiver la suite : le coup de boule de sa sœur le frappe de plein fouet, violent, parfaitement placé. Red voit des étoiles ; puis c'est le noir complet. Il s'évanouit, assommé, son corps s'affaissant au sol dans l'eau saumâtre tapissant la roche noire.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Exil //S// Empty
Exil //S// Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 13:18

    Empoigné à la gorge, l'étalon bicolore avait cessé de se débattre. La douleur était insupportable mais qu'y a t 'il de pire lorsqu'elle est associé à la sensation d'étouffement ? Son regard cherche toutefois à se plonger dans celui de son assassin, non pas pour le supplier, ça non, mais pour lui intimer de changer d'avis. Ses iris ambrés de son agresseur semblent brûler de milles feux, des étincelles d'excitation sautillent dans ses prunelles. Il sait qu'il ira jusqu'au bout. Alors, dans râle d'agonie, il ferme les yeux et s'abandonne complètement à la merci de Redjim. C'est alors que l'impensable se produisit. Les dents lâchèrent prise subitement, et Sydän put enfin absorber la gorgée d'oxygène qui lui manquait tant. Il s’effondre, toujours paupières closes. Avait il changé d'avis ? Lorsqu'il ouvrit les yeux, il ne vit que Maddie, il lui lance un regard surpris avant de se rendre compte que Redjim c'était écroulé auprès de lui, il semblait inconscient. L'étalon soupire tristement avant de se remettre difficilement sur ses jambes. Alors non, il n'avait pas changé d'avis... C'était simplement Maddison qui c'était interposée. Ses naseaux effleure le corps endormi de son assassin d'un geste délicat. " Il aurait été jusqu'au bout.. " soupire t il, mâchoire serrée. Son regard se perd dans les iris bleus de sa filleule. " Je dois partir.. Je n'ai plus ma place ici. " souffle t il, meurtri. Il surveille l'étalon qui dort et ne peut s'empêcher de le couvrir d'un regard doux, il était l'un des siens.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Exil //S// Empty
Exil //S// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exil //S//
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exil [M]
» exil
» ~ Comme un Exil.
» L'exil de nos cendres
» (06.06.18) l'exil de nos cendres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: