Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alone //S//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Alone //S// Empty
Alone //S// Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 19:57

    Chassé. Terrassé. Mis à nu. Et cela, deux fois successivement. L'ex-dominant avait été contraint de fuir les terres du nord pour sauver sa peau. Trop de monde c'était monté contre lui sans qu'il n'ai rien vu venir. Il a été trop confiant, trop aveugle. Il pensait qu'en traitant les gens scrupuleusement ils lui rendrait la pareille. Mais ça n'avait pas été le cas. Enfin, pas avec tous.

    Sydän erre dans l'ombre d'une épaisse forêt. Il ne sait pas où il va et ne veut pas le savoir. Il a besoin de réfléchir. Il veut se perdre et qu'on l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Alone //S// Empty
Alone //S// Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 16:57

Il nous faut bien ça pour eux Alone //S// 4210004060

Toute bedonnante qu'elle est, Elune a tout de même réussi à se traîner jusqu'aux Ravins, n'ayant encore jamais eue l'occasion d'y venir. Trop occupée à découvrir l'endroit, la jument nacrée n'a pas encore remarquée a présence de son vieil ami, pourtant détectable à des milliers de kilomètres à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Alone //S// Empty
Alone //S// Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 13:37

    Logé sous un arbre aux larges branches, Sydän c'était replié dans un abris de fortune afin de se cacher du monde. Son corps meurtri avait encore besoin de temps pour cicatriser et à l'heure d'aujourd'hui, il était laid à voir, vraiment. Le bicolore est dans ses pensées, si bien qu'il n'entends pas la grisette arriver. Il sent un léger parfum connu mais il lui parait si lointain qu'il se dit que son esprit lui joue des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Alone //S// Empty
Alone //S// Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 13:42

Mais une intuition la pousse à bifurquer sur sa droite, en direction de l'étalon, sans vraiment savoir qu'il est là. Jusqu'à ce qu'un effluve lui parvienne. L'odeur de son vieil ami est teintée de sang. Elune grimace. Que lui est-il arrivé ? La blanche ignore encore que Sydän et Maddison viennent d'essuyer une cuisante défaite. Tout en se rapprochant, la belle prie pour trouver le bicolore bien vivant, pas trop mal portant. Mais le spectacle sur lequel la future mère tombe lui amoche encore plus le palpitant. Oh Sydän ... Souffle-t-elle, les yeux brillants. Il l'entend, c'est obligé. Et il n'a pas intérêt de la prendre pour un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Alone //S// Empty
Alone //S// Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 14:02

    Les yeux de Sydän sont rivés vers le sol, en proie à une sorte de semi-coma. Il entend ce qu'il se passe autour de lui, le bruit du vent dans les feuilles, la caresse des branches sur ses flancs qui ravivent les douleurs, mais aussi.. quelques pas feutrés, légers. Un prédateur ? Il aurait presque rêver que s'en soit un. Qu'on en finisse. Mais ce prédateur fait beaucoup trop de raffut. Il relève ses yeux humides doucement et tombe nez à nez sur la princesse de l'ancien nord. " Elune ? " interroge le bicolore, sa voix est chargée en émotion. Il pensait ne jamais la revoir, son cœur -bien que vide- se réchauffe pour la première fois depuis des semaines. Il perçoit de l'inquiétude dans sa voix, et instinctivement, comme un animal blessé, il se recule en masquant son visage sous ses crins sales, il ne veut pas qu'il l'a voit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Alone //S// Empty
Alone //S// Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 14:08

Elle l'a enfin trouvé. Ou retrouvé, à vous de juger. Mais l'étalon est dans un bien sale état. Oui Sydän, c'est bien moi ... Répond la jument, avec une infinie douceur. Son regard ne s'attarde par sur le corps blessé de son ami Le sien est d'ailleurs tout aussi mal en point : elle est couverte de cicatrices. Et lorsqu'il se recule et se cache, Moon ne peux se retenir de froncer les sourcils. Pourquoi te caches-tu ? Je fais si peur à voir que ça, avec ma centaine de cicatrices et blessures de guerres ? Demande-t-elle avec douceur et malice, plus pour le pousser à la regarder au lieux de se focaliser sur lui. Les voilà aussi marqués l'un que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Alone //S// Empty
Alone //S// Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 14:24

    L'étalon grimace et un semblant de sourire s'immisce sur ses lèvres dorées. Elle n'avait pas changé. Toujours la jument aussi douce et pétillante qu'il a connu. Son regard ne s'attarde pas sur ses cicatrices, mais sur ses yeux, ces belles prunelles ébènes crépitantes de malice. Il esquisse un rire léger, un peu enroué, cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas parler. " Non tu.. tu es sublime comme toujours Alone //S// 4210004060 " répondit il en raclant sa gorge, il fait un pas vers elle. Ses naseaux viennent effleurer son chanfrein argenté et il ne peut résister à l'envie de l'enlacer. Elle lui avait tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Alone //S// Empty
Alone //S// Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 14:30

Ah, enfin. Enfin un signe de vie chez lui, un signe qu'il est toujours là, avec elle et pas au pays où l'on se morfond et où la honte prend bien soin de nous anéantir. Un instant, Moon se sent soulagée et retient même un soupir. Mais elle se contente de sourire et d'humer son odeur, à plein poumons. Ça non plus, ça n'a pas changé. Je ne dirais pas ça si j'étais toi ... j'ai du reprendre des kilos en revenant. Et je vais encore en prendre une dizaine durant les mois à venir red Lui répond la nacrée, avec un grand sourire. Et puis il a certainement déjà du remarquer ses flancs légèrement proéminents. Toi non plus tu n'a pas changé I love you Ahhh non de dieu ce qu'il lui avait manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Alone //S// Empty
Alone //S// Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 17:21

    L'étalon donne un petit coup de museau affectueux à sa douce amie, pas trop fort pour ne pas la bousculer. " Ah? Qui est l'heureux élu ? " demande t il, non sans un petit pincement au cœur. Il avait ouïe dire que Oroszlàn était resté en couple avec Hérézy, par conséquent il se demandait qui avait bien pu obtenir grace aux yeux d'Elune. Il pointe ses oreilles en avant, toute gêne envolée. " Moi aussi je devrais être papa.. " murmure t il à son tour, comme une confidence.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Alone //S// Empty
Alone //S// Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 17:25

Un doux rire lui échappe. Au final, revenir sur galop sauvage était la meilleure des décisions à prendre. Hawk. Répond-elle simplement, sans aucune gêne. De toute manière, le Nord, pour elle, c'est terminé depuis longtemps. Elle restera Solitaire jusqu'à ce que la maladie l'emporte sur son corps. Devrai ? Le questionne-t-elle, en penchant la tête sur le côté. Anastasia ne semble pas avoir disparue cette fois, alors pourquoi devrai, Sydän ? L'étalon se comporte étrangement malgré les apparences qu'il essaye de se donner.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Alone //S// Empty
Alone //S// Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 18:07

    L'étalon soupire en levant les yeux au ciel. " Aaah.. c'est pas facile entre nous en ce moment " avoue t il l'œil fuyant. " La grossesse la rend anxieuse, elle a peur de perdre le bébé à nouveau. " Il passe sous silence sa récente défaite, de toute façon la nouvelle devait déjà avoir fait tout le tour de galop sauvage maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Alone //S// Empty
Alone //S// Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 20:37

Hm ... si elle angoisse pour un rien, là c'est certain, elle va avoir des problèmes ... Commente la petite nacrée, en regardant furtivement ses flancs. Elle ne s'en était jamais réellement fait durant ses grossesse, préférant continuer à vivre normalement plutôt que de faire attention à tout et n'importe quoi. Quel que soient ses états d'âmes et ses humeurs, il faut que tu la soutienne à 100%. Cela l'aidera grandement à passer au dessus des douloureux souvenirs de sa dernière gestation. Conseille Elune, avec un grand et doux sourire. Puis, elle laisse son regard courir sur le corps de son ami, retenant une grimace. Ils ne t'ont pas raté ... je suis vraiment désolée pour toi Syd' ... Lâche-t-elle soudainement, ses prunelles revenant à celles du bicolore, un instant triste. Que vas-tu faire maintenant ? En bref, tu restes au Nord ou tu vas rejoindre un autre troupeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Alone //S// Empty
Alone //S// Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 21:16

Petite curieuse Razz

    La soutenir à 100%, ça c'était certain ! Mais est ce que cela suffira ? Il devra s'en persuader... " ça ne sera pas facile, mais je ferais en sorte que tout se passe bien. " Il tourne vivement l'encolure pour se mordiller le garrot, une croute le démangeait énormément. " Où je vais aller tu veux dire ? " reformule t il. ça ne l'enchantait pas vraiment d'en parler, mais avec Elune c'est plus facile. Avec Elune tout est plus facile. " Je ne sais pas encore.. " avoua t il. " Il faut que je trouve un endroit en sécurité pour Ana et notre enfant. Je ne peux pas rester au nord, je ne pourrais pas affronter chaque matin le sourire narquois de celle qui m'a vaincu. Et en plus Redjim veut ma peau... "
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Alone //S// Empty
Alone //S// Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 22:44

Bon. Visiblement, la vie de son ami semblait totalement partir en cacahuète ces derniers temps. Le point positif de cette histoire est que dorénavant, tu aura plus de temps à consacrer à ta famille. Plaisante-t-elle doucement, façon un peu bête de lui faire savoir qu'elle est au courant. Elle connait aussi ce sentiment lorsque l'on semble tout perdre en même temps. Mais au moins, sans le Nord à gérer, le bicolore va pouvoir totalement s'investir dans sa vie de famille. J'irais la trouver si tu le désire, pour lui prodiguer quelques conseils. Je sais ce que c'est d'avoir peur de perdre un enfant, et se stresser elle même ne l'aidera en rien. Continue Elune, en le gratifiant d'un petit coup de naseau sur l'épaule, accompagné d'un nouveau sourire, beaucoup plus doux et tendre que les précédents.
Mais ce que Sydän lui apprend ensuite le glace le sang. Redjim ? Vouloir sa peau ? Mais pourquoi donc ? Dans ces mots, la jolie blanche peine à reconnaître son fils adoptif. Et toute la tristesse du monde semble se peindre sur son visage d'ange. J'irais aussi trouver Redjim pour le raisonner. Mais qu'elle est la raison de cette folie meurtrière ? Ce n'est pas le genre de Red ... Lâche Moon, déçue. S'il y avait bien une personne qu'elle a toujours admirée pour sa joie de vivre et sa présence d'esprit, c'est bien le jeune isabelle. Alors pourquoi ? Quat à un lieu sécuritaire ... j'ai entendu dire que les terres de Jades sont un fabuleux refuge et que leur dominante te ressemble dans ses démarches pacifistes. Propose la petite nacrée, recouvrant un sourire, se voulant encourageante. Car si lui a toute la vie pour élever ses enfants, elle, ne l'avait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Alone //S// Empty
Alone //S// Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 18:58

    Les paroles de la nacrée sont douces et pleines de bon sens. Il l'écoute passivement sans oser l'interrompre. " Pour Redjim, c'est une histoire compliquée.. " soupire t il, il n'avait vraiment pas envie de s'étaler davantage sur le sujet. " Pour ce qui est de partir. Je laisserais Ana décider. Elle saura mieux que personne ce qui est bon pour notre enfant. " Il lui donne un coup de museau amical sur l'encolure. " Mais merci tout de même pour tes conseils, je les garde bien précieusement. I love you "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Alone //S// Empty
Alone //S// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone //S//
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: