Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RÉUNION TROUPEAU DES GLACES - tous les membres des Glaces

Aller en bas 
+8
Foudre
Abysse
Gaara
Mary
Demetors
Ghanan
Meruem
Ubbe
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

RÉUNION TROUPEAU DES GLACES - tous les membres des Glaces Empty
RÉUNION TROUPEAU DES GLACES - tous les membres des Glaces Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 15:39

ASLAUG pour tous les membres des Glaces
Un soupir. Puis un second. Aslaug se tient à l'entrée de la crypte, son coeur est serré et sa respiration est lente. Les jours ont passé depuis qu'elle est sortie gagnante du défi qu'elle a lancé à Sydän, il est maintenant l'heure d'annoncer la nouvelle donne aux membres des Glaces. La nordique a tant de choses à leur dire et pourtant, elle craint de leur annoncer. Elle sait que Maddox ne pourra pas être présent, lui n'est pas des Glaces mais bien des Sables. Son coeur se serre d'autant plus.
Finalement elle commence à hennir, laissant échapper un son cristallin et doux qui se répand à travers le territoire. Elle espère que son peuple viendra la rejoindre. La hâte se mélange à la peur et elle recule un peu plus pour s'enfoncer dans la crypte, attendant sagement la venue des premiers.  
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

RÉUNION TROUPEAU DES GLACES - tous les membres des Glaces Empty
RÉUNION TROUPEAU DES GLACES - tous les membres des Glaces Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 16:12

Malgré sa cruelle envie de la dégager de là, le colosse a quand même répondu à son appel. Enfin, dirons nous plutôt qu'elle attend de voir ce que la traîtresse à en tête. Pour une fois, Maddison va agir avec sa tête au lieu de se laisser guider par ses pulsions, comme elle l'a fait jusque là. Du moins, si elle y arrive.
Postée dans l'ombre, silencieuse, quasiment invisible, la Louve observe, afin de voir qui va accepter ou non ce nouveau nom à leur tête. Peut-être la blanche sera-t-elle détestée. Ou aimée. Tout dépendra de sa manière de gouverner. Mais surtout de ses alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

RÉUNION TROUPEAU DES GLACES - tous les membres des Glaces Empty
RÉUNION TROUPEAU DES GLACES - tous les membres des Glaces Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 16:26

L'appel de la grise n'avait pas échappé à Hérézy. Elle avait automatiquement recula ses oreilles, méfiante. Elle avait à la fois hâte et peur de s'y rendre, ne sachant pas du tout à quoi s'attendre. D'un pas ample, mais au final sûre d'elle, la pommelée avait pénétré dans la Crypte. Dès que la grise fut dans son champ de vision, son regard se noircit, se durcit. On n'aurait pas imaginé Hérézy comme ça, mais elle pouvait l'être.
Elle fixait la jument, à présent immobile, à quelques dizaines de mètres d'elle. Droite, dure.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

RÉUNION TROUPEAU DES GLACES - tous les membres des Glaces Empty
RÉUNION TROUPEAU DES GLACES - tous les membres des Glaces Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:28

Un appel a retenti. Un hennissement inconnu lui est parvenu aux oreilles. Curieuse, la voilà qui s'approche et entre dans la crypte. Quelle surprise de découvrir une jument grise au milieu. Ainsi donc c'est elle qui les a convoqué ici. Serait-elle la nouvelle dominante ? Dans ce cas, où est Sÿdan ? La blanche s'avance encore un peu et attend patiemment la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

RÉUNION TROUPEAU DES GLACES - tous les membres des Glaces Empty
RÉUNION TROUPEAU DES GLACES - tous les membres des Glaces Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 19:55

Njörd avait entendu et avait répondu l'appel. Plusieurs chevaux du troupeau se précipitaient, méfiants, vers la source du hennissement. L'étalon noir entra dans la crypte de lumière et lorsqu'il vit que Aslaug se tenait à la place de Sydän, son coeur bondit. Celui qui l'avait accepté, lui avait fait confiance avait-il été détrôné? Njörd comprit mieux pourquoi les autres semblaient agités, voire furieux. Il s'approcha et se planta devant la nouvelle dominante. Il gardait son calme comme toujours, mais les questions se mêlaient dans sa tête. La tête haute, il fixa la jument. Il attendait d'entendre la suite. Il voulait entendre entendre ses propos, afin de se faire une idée d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

RÉUNION TROUPEAU DES GLACES - tous les membres des Glaces Empty
RÉUNION TROUPEAU DES GLACES - tous les membres des Glaces Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 20:10

Asmodée avait entendu l'appel, lui aussi. Sa première réaction fut la même que beaucoup d'autre : l'incompréhension, la surprise. Il n'avait pas l'habitude de cette voix. Ceci dit, il se rendit sur les lieux de l'appel, et contempla la silhouette d'Aslaug, une jument qu'il ne connaissait pas plus que comme un nom dans l'effectif des glaces. Mais visiblement, elle était davantage qu'une simple membre désormais. Az' avait été recueilli par Anastasia et Sydän aux Glaces lorsqu'il était enfant. Il pointa ses oreilles vers la blanche. Leur était-il arrivé quelque chose ? Il attendait de voir ce qu'elle avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

RÉUNION TROUPEAU DES GLACES - tous les membres des Glaces Empty
RÉUNION TROUPEAU DES GLACES - tous les membres des Glaces Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 16:29

L'appel avait retentit dans toutes les terres de Glaces, mais comme pour tout les autres, Nelly n'en avait pas reconnu l'auteur. Elle se demandait bien qui d'autre que Sydän ou Ana pouvait ainsi prétendre à tous les convoquer. Curieuse, elle avait suivi le pli, se frayant un passage dans la foule. Il n'y avait pas de visages connus. Elle se rendit compte qu'il fallait qu'elle passe peut être un petit peu plus de temps au Nord qu'à vadrouiller ailleurs. L'odeur de sa mère vient se glisser dans ses naseaux, mais sans qu'elle ne parvienne à l'apercevoir. Que préparait-elle ? Son regard bleuté se pose sur la jument grise qui leur fait face, avant qu'il ne reparte sur l'assemblée. Enfin, elle aperçoit une connaissance et se dirige vers Hérézy, avec un sourire doux aux lèvres. Elle se place à ses côtés. " Que se passe t-il ? " murmure t-elle. Peut être la compagne de son grand père en savait un peu plus qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

RÉUNION TROUPEAU DES GLACES - tous les membres des Glaces Empty
RÉUNION TROUPEAU DES GLACES - tous les membres des Glaces Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 16:44

Les chevaux entrent tour à tour dans la crypte, Aslaug reste immobile, les toisant les uns après les autres, cherchant à reconnaître des visages. Mais peu lui étaient familiers. Elle se détourne des nouveaux arrivants d'un geste vague de la tête. Plus ont répondu à son appel que ce qu'elle avait imaginé. Pourtant ça ne l'effraie pas. La vieille nordique a vécu situations bien plus effrayantes ou embarrassantes. Alors Aslaug se décide à prendre la parole, s'éclaircissant d'abord la gorge, elle qui avait été laissée dans un morne silence pendant plusieurs jours à l'issue du combat. « Bonjour à tous, je suis Aslaug. Je succède à Sydän à la dominance du territoire des Glaces » Voilà pour la sommaire présentation. A mesure qu'elle parle, ses yeux défilent sur les nombreux visages réunis sous la crypte. Certains ont l'air surpris, d'autres la fusillent simplement du regard. Elle se retient de sourire. « J'ai défié votre ancien dominant pour prendre sa place, estimant qu'il n'était pas de taille à défendre et faire prospérer le Nord » Ses phrases sont courtes mais dites lentement et ponctuées par quelques longues secondes de silence. La nordique voulait que chacun intègre bien ses paroles. « Vous êtes libres de contester mes motivations. Pourtant j'ai à coeur le destin du Nord. C'est d'ailleurs pour cela qu'Oroszlàn m'a soutenue durant le combat » Sa voix glisse contre les parois de la crypte. Elle espère secrètement que le doré rappliquera avant la fin de son discours. « Pour autant, je n'ai pas condamné Sydän à la mort ou à l'exil. Lui et sa compagne sont toujours les bienvenus au Nord, ainsi que ceux qui ont décidé de les épauler » Aslaug s'attarde sur Maddison à qui elle sert un doux sourire, pas rancunière pour un sou. « Je ne viens pas défaire ce que mes prédécesseurs avaient construit. Je viens renforcer les bases qu'ils avaient posées. Quelqu'un a des questions ? » Elle balaye à nouveau l'assemblée du regard en s'attardant sur ceux ou celles qui ont les yeux noirs de la voir à cette place.

(pas d'ordre de réponse, tout le monde répond quand il le souhaite :hh: )
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

RÉUNION TROUPEAU DES GLACES - tous les membres des Glaces Empty
RÉUNION TROUPEAU DES GLACES - tous les membres des Glaces Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 16:53

La dorée a fait une promesse. Mais elle a aussi des décisions à prendre. Des choses à voir. Et lorsque le regard d'Aslaug s'attarde sur elle, la dorée sent une vague de colère tenter de la submerger. Seulement, elle doit cesser d'agir comme une enfant gâtée. Alors, elle s'avance, droite, colossale. Imposante. Et malgré les blessures qui parcourent encore son corps, certaines sanguinolentes - comme son oreille raccourcie de moitié - elle plante à son tour ses prunelles dans celle de la jument grise. Et ... lui rend un sourire. Aslaug n'aura qu'une seule chance. Combattre et défaire Sydän est une chose. Sa voix s'élève, forte et assurée au creux de la caverne, afin que tous puissent l'entendre, elle aussi. En quelques enjambée, elle rejoint Nelrya, Hérézy. Mais gagner la confiance de tout un peuple en est une autre. À commencer par la mienne. Ce n'est pas une défi. Juste un test. Et contrairement à ce que chacun pourrais penser d'elle, Maddison garde son calme et son ton reste droit. Que compte tu faire, Aslaug, pour nous prouver, à tous, que nous pouvons t'accorder notre confiance et te remettre nos vies ? Son flanc frôle celui de sa fille. Mais elle ne lâche pas la grise des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

RÉUNION TROUPEAU DES GLACES - tous les membres des Glaces Empty
RÉUNION TROUPEAU DES GLACES - tous les membres des Glaces Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 17:39

Posté au premier rang, Njörd écoutait, attentif. Il était choqué. Oui choqué. Sydän lui avait inspiré une confiance, dès qu'il l'avait rencontré. Sa perte de dominance le touchait donc énormément. Il doutait qu'Aslaug lui donne le même effet, qu'elle sache diriger aussi bien les siens que l'étalon pie avait fait. Mais il devait lui donner sa chance, alors il écoutait patiemment. Cependant, il appuyait les propos de Maddison. Il fixa la nouvelle dominante. Il prendra la parole plus tard, laissons la s'exprimer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

RÉUNION TROUPEAU DES GLACES - tous les membres des Glaces Empty
RÉUNION TROUPEAU DES GLACES - tous les membres des Glaces Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 18:31

    Winterfell avait entendu l'appel et comme à son habitude il était en retard. Le yearling blanc entre dans la caverne avec précipitation, bien loin de se douter de ce qu'il s'y passait. Il aperçoit Aslaug, un léger sourire embaume ses lèvres. Aaah elle m'a écouté, elle a rejoint le nord ! Mais son sourire est de courte durée lorsqu'il remarque qu'elle s'avance sur le promontoire pour prendre la place de Sydän, où est t il Sydän d'ailleurs ? Et ana ? Son sang se glace d'effroi. Il se fait discret et va rejoindre Asmodée, oreilles en arrière. " Mais.. Mais qu'est ce qu'elle fiche là haut ? " demande t il discrètement à son fidèle ami. La colère se met à pulser ses veines doucement, il grince des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

RÉUNION TROUPEAU DES GLACES - tous les membres des Glaces Empty
RÉUNION TROUPEAU DES GLACES - tous les membres des Glaces Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 19:27

L'arrivée de Nelrya, et de Maddison qui vinrent se placer à ses côtés provoqua un sentiment curieux chez Hérézy, ne s'y attendant pas du tout. Mais elle se mit à sourire, touchée, au fond. Ce sourire ne resta cependant pas longtemps, et son visage redevint dur, froid comme la glace lorsqu'elle posa à nouveau les yeux sur Aslaug.
Hérézy écoute la jument grise, silencieuse ; mais intérieurement elle bouillonne. Une rage sans nom, dont elle ne se pensait pas capable, était née en elle lorsque Sydän lui avait raconté ce qui s'était passé. Et de voir Aslaug, là, à sa place, et dénigrant sa manière de gouverner le Nord, s'en était beaucoup trop pour elle. Elle mourrait d'envie de lui casser la figure, là, maintenant. Mais les cicatrices fraiches qui recouvraient son corps, témoins de son combat avec Zohra, lui rappelèrent qu'elle n'était pas douée pour ça ; et sans doute Aslaug ne ferait qu'une bouchée d'elle.

Mais elle n'allait pas s'arrêter là, rester silencieuse et demeurer au Nord dans ces conditions. Non, elle ne pouvait pas. Hérézy prit son courage à deux sabots et, guidée par la rage, elle se dirigea vers Aslaug. Arrivée non loin d'elle, serrant les dents, elle planta ses yeux assassins dans les siens.

- Je ne t'accorderai pas la même chance que Maddison. On ne se connaît pas, mais pour moi tu t'es attaquée à la mauvaise personne, et je ne serais jamais loyale envers toi, quoique tu fasses. Je quitte le Nord, j'emmène mes fils avec moi.

Elle se retint de lui cracher au visage, elle n'était pas insolente non plus. Hérézy fit demi-tour, le regard brûlant de colère et les muscles tendus. Elle prit le pas, se dirigeant droit devant elle. Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire ni où elle allait aller, mais elle ne pouvait pas rester ici.
Elle en avait presque oublié tous les autres, n'ayant plus qu'une seule chose en tête : se venger, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

RÉUNION TROUPEAU DES GLACES - tous les membres des Glaces Empty
RÉUNION TROUPEAU DES GLACES - tous les membres des Glaces Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 20:05

Il y a des choses que Bowie sait, pas seulement parce qu'elle est formée pour savoir ce que les autres ignorent ; deux protagonistes opposés sont des proches chers à ses yeux. Des repères.

Elle ne fut donc pas si surprise d'entendre cet appel auquel elle aurait du mal à s'habituer. C'est plus papa maintenant c'est...quelqu'un d'autre. Elle ne sait pas qui, c'est une inconnue, il n'y a que son nom qu'elle a pu entendre. Pour une des premières fois de sa vie, elle se sent triste. Triste et déchirée. Elle sait ces choses qu'elle ne veut pas entendre. A l'entrée de la crypte, elle s'est figée, ravalant ses larmes en voyant Aslaug à la place de papa et maman. Ca fait d'autant plus mal de l'écouter parler, ça lui crève le coeur. Sydan était juste et droit, bien plus apte que quiconque de gouverner le Nord. Pourtant, il faut montrer du respect envers la nouvelle reine, il faut l'accepter...

Elle aperçoit deux silhouettes familières et rassurantes qu'elle ne tarde par à rejoindre, plus abattue qu'à l'ordinaire. Winterfell et Asmodée sont des piliers dans sa vie. Pour eux, elle voudrait ne pas pleurer, pas déjà. Mais encore une fois, elle voit sa famille se déchirer, s'émietter. Hérézy aussi l'abandonne ici. La crème a levé un regard effaré, choqué. Ses amis aussi vont partir et la laisser ? Un couinement étranglé à peine audible lui échappe, elle baisse le regard. Jamais elle ne trouvera le courage de partir, de claquer la porte de sa maison...            
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

RÉUNION TROUPEAU DES GLACES - tous les membres des Glaces Empty
RÉUNION TROUPEAU DES GLACES - tous les membres des Glaces Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 18:36

D'autres équidés rejoignent la Crypte, et Asmodée demeurait toujours aussi calme, patient. Il observait la nouvelle reine des glaces s'adresser à ses sujets, et face au mépris de certains, il éprouva de la compréhension envers les deux parties. L'arrivée de Winterfell et Bowie vint cependant tout chambouler. La colère de son ami et la tristesse de la blanche firent jouer de ses émotions au jeune mâle qui eut un sévère pincement au coeur. Alors, chose qu'il n'avait jamais fais auparavant, il fit un pas significatif vers le promontoire et s'adressa d'une voix forte claire et plus masculine qu'auparavant à la dominante.
- J'aimerais savoir sur quels critères vous êtes-vous basée pour juger Sydän inapte au trône ? Et en quoi vous feriez meilleure protectrice que lui.
Il n'y avait aucun agressivité dans sa voix, bien que son visage demeurait fermé. Il était d'un sérieux implacable, et luttait au fond pour ne pas montrer à quel point cela l'affectait de voir ses amis dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

RÉUNION TROUPEAU DES GLACES - tous les membres des Glaces Empty
RÉUNION TROUPEAU DES GLACES - tous les membres des Glaces Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 19:15

Aslaug les écoute avec patience, elle les voit s'avancer les uns après les autres, elle entend les couinements et voit les visages serrés. Pourtant ça ne la fait pas vibrer, elle reste de marbre, le visage accueillant, bienveillant. Sa fibre maternelle n'a jamais été très développée, pourtant elle use de tout son instinct de mère. Maddison s'avance en première, lui sourit et lui pose une sincère question à laquelle la nordique avait déjà réfléchi, depuis longtemps. « Je veux offrir au Nord la sérénité en étant capable de le défendre de ma vie, comme je l'ai prouvé dans mon combat contre Sydän. Je n'ai pas peur de me battre et n'ai aucune fibre pacifiste. Entendons nous bien, je n'ai aucune envie de déclencher des guerres à tout va. Cependant, je suis capable d'encaisser les coups que nous pourrions recevoir. Et les rendre » Elle marque une pause, laissant son regard s'attarder sur chaque visage. Il fallait qu'ils se rendent compte que c'est son côté pacifiste qui avait couté sa place à Sydän. Aslaug savait bien que sa gentillesse avait gagné le coeur de beaucoup au Nord, cependant elle avait également perdu son trône. Elle n'était pas comme ça, elle n'avait pas peur d'aller au front, de frotter ses yeux os aux éventuels dangers. « De plus, j'entretiens de bonnes relations avec les autres dominantes. Particulièrement Zohra qui est ma petite-fille. C'est pourquoi les membres des Glaces ont à présent accès au territoire des Brumes et vice-versa bien entendu. Par ailleurs, je compte demander la même chose à Isildure pour que les relations entre les Glaces et les Sables soient sereines » Et finalement, alors que la dominante veut continuer ses paroles, une jument grise s'approche à son tour, s'emporte, dit à Aslaug qu'elle s'en va, prenant ses enfants avec elle et s'exile. La nordique reste calme bien que ses yeux tiquent un peu devant tant d'impulsivité. « Tu es libre de quitter le Nord évidemment » Elle se redresse et s'adresse à présent à l'assemblée. « Vous l'êtes tous d'ailleurs. Je conçois que ma dominance puisse déplaire. Je ne vous retiens pas » Fait Aslaug sans les mettre au défi mais sans chercher à se faire plaindre. Il est vrai qu'elle ne retiendra personne. « Néanmoins, et ne voyez pas là une menace, le Nord ne sont accessibles qu'aux membres des Glaces et des Brumes. En quittant ces terres, tu acceptes de ne pas y revenir » La met néanmoins en garde la nordique qui lui offre un regard compatissant, comme une chance de revenir sur ses mots et sa décision.
Et finalement c'est un jeune étalon qui s'adresse à elle. Aslaug entend ses paroles. Elle ne pensait pas avoir à affronter une telle question. « Comme je l'ai dit, j'ai conscience des dangers qui nous entourent. Tout le monde a encore à l'esprit l'épisode des humains et les nombreuses migrations dont nous avons fait les frais. Et, comme j'ai conscience des méfaits qui peuvent nous arriver, je n'hésiterai jamais à défendre le territoire des Glaces et de Galop Sauvage avec toutes les ressources dont je dispose » Il fallait comprendre qu'elle n'avait pas peur de se battre, ni d'utiliser ses alliances politiques, ni même ses proches alliés.
Aslaug reprend son souffle, se redresse à nouveau et hoche la tête ; quelqu'un d'autre voulait-il s'exprimer ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



RÉUNION TROUPEAU DES GLACES - tous les membres des Glaces Empty
RÉUNION TROUPEAU DES GLACES - tous les membres des Glaces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉUNION TROUPEAU DES GLACES - tous les membres des Glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEETING DES GLACES - Pour tous les nordiques -
» ** Un lac des glaces **
» Fonte des glaces
» Près des glaces.
» Prisonier des Glaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: