Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fais tes bagages, on s'arrache la vache! [F]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Fais tes bagages, on s'arrache la vache! [F] Empty
Fais tes bagages, on s'arrache la vache! [F] Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:26

De poulain il est passé à yearling et le voilà, maintenant devenu grand. Adulte, enfin. Jeune adulte certes mais adulte quand même. Son physique s'est étoffé grâce à l'entraînement intensif de sa mère et à ses exercices qu'il n'a jamais arrêté. Pourtant aujourd'hui le grand gris ne s'entraîne pas. Pas maintenant en tout cas, il se contente de faire le tour de son territoire. Une petite marche matinale en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

Fais tes bagages, on s'arrache la vache! [F] Empty
Fais tes bagages, on s'arrache la vache! [F] Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 18:13


Ciguë

En vadrouillant un peu au hasard, je me suis retrouvé à l’endroit précis où j'ai rencontré la dominante des brumes, il y a quelques temps. Averti, cette fois je marche avec attention, essayant d'éviter les pièges boueux. Un bruit non loin de moi me fais lever les yeux ; il me semble apercevoir une silhouette grisâtre se détacher de la brume...
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Fais tes bagages, on s'arrache la vache! [F] Empty
Fais tes bagages, on s'arrache la vache! [F] Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 18:25

C'est le vent qui vient lui apporter une odeur inconnue mais familière. Un membre du troupeau se trouve ici. Il dirige son regard dans la direction du vent et aperçoit une silhouette non loin qu'il salut d'un hennissement.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

Fais tes bagages, on s'arrache la vache! [F] Empty
Fais tes bagages, on s'arrache la vache! [F] Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 18:43

Je reconnais moi aussi l’odeur d'un membre des Brumes. Il semble amical...
Je lui répond d'un hennissement pas très assuré, ne sachant comment entamer une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Fais tes bagages, on s'arrache la vache! [F] Empty
Fais tes bagages, on s'arrache la vache! [F] Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 18:45

La réponse de l'inconnu, car oui pour l'instant s'en est un, lui suffit. Le voilà qui se dirige maintenant vers lui. "Bonjour !''
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

Fais tes bagages, on s'arrache la vache! [F] Empty
Fais tes bagages, on s'arrache la vache! [F] Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 19:04

Le gris s'approche ; c'est un jeune étalon, grand, fier, le corps sculpté par des muscles saillants. Il doit être à peine plus jeune que moi.
- Bonjour...
Je me balance d'un pied sur l'autre, ne sachant toujours pas quoi dire. Je n'allais quand même pas parler météo, non ?
Ah ! Peut être lui demander son nom...?
- Je m’appelle Ciguë, repris-je, m'étonnant moi même par cette assurance insoupçonnée. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Fais tes bagages, on s'arrache la vache! [F] Empty
Fais tes bagages, on s'arrache la vache! [F] Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 9:22

"Vous êtes nouveau ,non ?" Floki et ses gros sabots. La délicatesse ? Très peu pour lui  Fais tes bagages, on s'arrache la vache! [F] 923492 "Enchanté ! Mon nom est Floki"
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

Fais tes bagages, on s'arrache la vache! [F] Empty
Fais tes bagages, on s'arrache la vache! [F] Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 17:04

- Oui, la dominante m'a acceptée il n'y a pas longtemps. Et vous, heuh, vous êtes né ici ou vous venez d'ailleurs ?
Je souris un peu timidement à Floki. Depuis...mon départ, je n'avais pas eu de conversation aussi...normale, calme. C'est étrangement réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Fais tes bagages, on s'arrache la vache! [F] Empty
Fais tes bagages, on s'arrache la vache! [F] Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 18:20

"AH ba bienvenue ici alors ! " Répond-t-il avec entrain. C'est toujours chouette de rencontrer des nouveaux du troupeau. "Je suis né ici  :hh:"
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

Fais tes bagages, on s'arrache la vache! [F] Empty
Fais tes bagages, on s'arrache la vache! [F] Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 18:59

Mon sourire devient plus franc quand il même souhaite la bienvenue. Pour beaucoup, ça ne veut pas dire grand chose, mais moi ça me fait chaud au cœur. Comme s'y j'avais une place au sein de ce troupeau.
Mais voilà, je me retrouve encore à cours d'idée de conversations...mais je n'ai pas envie que Floki s'en aille.
"Bravo, Ciguë. T'es vraiment trop doué..." me lamentai-je mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Fais tes bagages, on s'arrache la vache! [F] Empty
Fais tes bagages, on s'arrache la vache! [F] Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 8:11

''T'as pas l'air à l'aise....Ca va ? C'est parce que tu es nouveau c'est ça ? Ca t'inquiète de ne connaître personne ? Mais t'es pu tout seul, tu me connais maintenant " Ba oui, CQFD quoi  Fais tes bagages, on s'arrache la vache! [F] 425826
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

Fais tes bagages, on s'arrache la vache! [F] Empty
Fais tes bagages, on s'arrache la vache! [F] Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 19:33

- Je ne suis pas vraiment à l'aise avec...les gens...avouai-je au gris.
J'aimerais bien rencontrer plus de personnes, avoir des amis, mais je suis assez inutile en fait. C'est mieux si je reste tout seul, je crois. Enfin, par ici, vous avez l'air plutôt amicaux...
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Fais tes bagages, on s'arrache la vache! [F] Empty
Fais tes bagages, on s'arrache la vache! [F] Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 16:44

"Le troupeau est là pour ça tu sais ! Nous sommes comme une famille, ne t'inquiète pas tu trouveras ta place." Il sourit à ce nouveau venu qui semble amical malgré ses airs perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

Fais tes bagages, on s'arrache la vache! [F] Empty
Fais tes bagages, on s'arrache la vache! [F] Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 18:32

- Merci...c'est vraiment gentil.
Je souris en retour.

- Et bien, heuh...je ne connais pas vraiment les terres...v-vous pourriez me faire visiter ? Si vous n'avez rien d'autre a faire ? Enfin si ça ne vous dérange pas.. Enfin, enfin, je veux dire je comprendrais si ce n'est pas possible...
Proposer des choses...je ne suis pas encore au point là dessus.
Oh que non.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Fais tes bagages, on s'arrache la vache! [F] Empty
Fais tes bagages, on s'arrache la vache! [F] Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 18:10

"Hé faut te détendre ! T'es tout tendu comme une corde à linge ! Allez viens, suis moi, j'te fais le tour du propriétaire" Et après lui avoir lancé un clin d'oeil, il se met en marche et attend ensuite que le petit nouveau le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fais tes bagages, on s'arrache la vache! [F] Empty
Fais tes bagages, on s'arrache la vache! [F] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais tes bagages, on s'arrache la vache! [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'fais mes bagages et on s'arrache la vache !
» ► Fais pas ci, fais pas ça ♫
» Skolir, la fin d'une vache.
» Fais la poule, fais la poule, tu verra tu s'ra plus cool =D
» Baignade avec une vache ? x))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: