Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dernier soupir [T]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Dernier soupir [T] Empty
Dernier soupir [T] Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:32

La blanche traverse les terres du Nord comme un fantôme. La voilà maintenant qui longe la mer, tel une âme en peine. Au fond c'est ce qu'elle est. Elle n'arrive pas à surmonter la mort d'Osiris, déjà qu'elle réussit tant bien que mal à faire semblant devant son fils....Mais elle reste optimiste, comme toujours, et attend que le bonheur revienne car oui, elle sait qu'il reviendra alors elle l'attend...et pendant ce temps elle erre.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dernier soupir [T] Empty
Dernier soupir [T] Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 18:14

J'espère que je peux I love you

    L'étalon bicolore se promenait aussi sur la côte, il laissait les vagues lui lécher les balzanes. Au loin, il aperçoit la silhouette arquée de son amie Tonks, même de loin il sent que quelque chose ne va pas. Le coeur serré il s'approche et effleure ses flancs du bout des naseaux. " Bonjour ma belle " dit il d'une voix douce. " Quelque chose ne va pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Dernier soupir [T] Empty
Dernier soupir [T] Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 9:42

Bien sur I love you

Elle sursaute à son contact. Elle ne l'a pas entendu arriver, ni même senti. Il faut dire qu'elle est littéralement ailleurs, ne prenant garde à rien. Quand elle se retourne et aperçoit le Sÿdan, elle sourit heureuse de le revoir. "Bonjour Sÿdan. Ca faisait longtemps. Les temps ont été plus joyeux mais ça va passer. Comment vas-tu ?" Elle ne montre rien de son chagrin,ni de son inquiétude quand à l'ancien dominant. Son corps est couvert de cicatrices, le combat pour la tête du Nord a du être rude mais elle ne le mentionnera pas. Elle n'a pas à aller chercher des informations et puis, elle se moque bien de savoir ce qui s'est réellement passé. Seul lui importe l'état du pie car quand l'esprit va mal, rien ne va.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dernier soupir [T] Empty
Dernier soupir [T] Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 13:19

    Le bicolore n'est pas au courant du malheur de Tonks, il ne savait pas que son frère avait été assassiné. " Pas trop mal. " lance t il ironiquement en posant sa tête sur le dos de la nacrée. " et toi, qu'est ce qui te rend si triste ? "
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Dernier soupir [T] Empty
Dernier soupir [T] Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 18:21

"Pas trop mal ce n'est pas encore un ça va... Tu veux en parler ?" Loin de vouloir jouer la curieuse, oh non ce n'est pas dans l'état d'esprit de la blanche, elle s'inquiète sincèrement pour l'ancien dominant qu'elle affectionne. Peut-être que parler lui ferait du bien ? De toute façon, peu importe sa réponse, dans tous les cas elle la comprendrais. "Une mauvaise nouvelle qui met du temps à être digérée.....mais ça arrivera tôt ou tard." Malgré elle la tristesse apparaît sur ses traits alors qu'elle essaye de la cacher par un sourire...Sourire qui est bien plus faible qu'à l'ordinaire mais la blanche se force à être "comme avant" car sinon ce serait avouer l'échec, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dernier soupir [T] Empty
Dernier soupir [T] Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 13:17

    Le coeur de l'étalon se serre très fort, comme un sentiment d’oppression remonte le long de sa gorge. ça lui faisait mal de la savoir si triste, vraiment mal. Et ce qu'il était sur le point de lui annoncer n'allait pas arranger les choses. " Je vais quitter le nord, Tonks " annonce t il, mâchoire serrée. Très vite, il ressent le besoin de se justifier. " Je ne vous abandonnes pas, cette décision est vraiment prise à contre coeur mais... je.. je vais être papa. Et mon enfant ne sera pas en sécurité ici. " Il se prépare à recevoir des œillades interrogatives de la blanchette, c'est pourquoi il rajoute. " Quelqu'un me veut du mal ici " Il en avait trop dit, ou alors pas assez. Il demeure confus et baisse machinalement les yeux. Il n'avait pas l'habitude de se livrer, et après tout il ne connaissait pas vraiment Tonks mais elle lui inspirait confiance. Oroszlàn t'inspirait aussi confiance... Faisait il erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Dernier soupir [T] Empty
Dernier soupir [T] Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 9:20

Un nouveau couperet lui tombe sur la tête. Il s'en va. Le Nord sans Sÿdan ne sera plus vraiment le Nord. "Tu n'as pas à te justifier tu sais. Je comprend qu'avec ce qui s'est passé tu ne veuilles plus rester. Où comptes-tu, où comptez-vous aller ?" Elle ponctue sa phrase d'un sourire sincère et doux. Elle ne lui en veut pas de quitter le Nord, c'est bien normal. Cette décision ne l'étonne pas vraiment à vrai dire. "Tu sais qui c'est ?" C'est cette seconde nouvelle qui l'attriste. Pourquoi les gens se sentent ils tous obliger de détruire la vie des autres ? Jamais elle ne comprendrait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dernier soupir [T] Empty
Dernier soupir [T] Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 18:54

    L'étalon soupire inlassablement, il appuie son flanc contre celui de la grisette pour y trouver un peu de réconfort. Ses yeux sont embués par le chagrin mais aucune larme ne coule, il a déjà bien trop pleuré. " Il faut qu'on discute avec Ana. A vrai dire... je ne lui ai pas encore annoncé ma défaite. " Son regard est fuyant, il se mord les lèvres. Il a l'impression d'être un mari indigne. Il a peur de sa réaction, peur qu'elle ne l'aime plus, peur qu'elle ne se sente plus en sécurité en sa présence, peur qu'elle le rejette... Alors qu'au fond de lui, il sait qu'elle n'est pas comme ça. " C'est le fils d'Oroszlàn, Redjim. " rajoute t il pour répondre à sa dernière question.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Dernier soupir [T] Empty
Dernier soupir [T] Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 8:10

Elle se tourne de façon à positionner son encolure sous sa tête pour lui offrir un câlin réconfortant. "Elle te suivra, peu importe ce que tu as fait, décide de faire ou ne pas faire, elle t'aime et de ce fait te suivra partout." Car c'est ça l'amour, c'est épauler l'autre. "Oh....." Elle ne rajoute rien, en vérité elle est triste d'apprendre que quelqu'un en veuille à ce point à une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dernier soupir [T] Empty
Dernier soupir [T] Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 13:27

    L'étalon apprécie cette accolade et ronronne de plaisir. " Oh tu sais.. c'est juste une page qui se tourne, la prochaine sera bien plus belle, je l'espère. " dit il d'une voix douce en essayant de positiver. " Comment vas ton fils ? " Il essaye subtilement de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dernier soupir [T] Empty
Dernier soupir [T] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier soupir [T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son dernier soupir dans le noir //L//
» * La vie est monotone, mais m'a permise un dernier soupir.
» « Soupir. »
» *Soupir*
» °°°°°°° Soupir °°°°°°°°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: