Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [dominante] Imagine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

[dominante] Imagine Empty
[dominante] Imagine Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 23:08

Dans ce sujer, Elune est encore pleine

Elle a beaucoup réfléchit. Et peu importe la façon dont elle retourne le problème, la réponse reste la même : elle va mourir. Seulement, entre le moment où cela va arriver et celui qui se déroule maintenant, il se peu que des années passent. Et des années, il y en a déjà une qui vient de s'écouler depuis son retour. Moon s'est rendue à l'évidence : elle doit intégrer un troupeau. Pas pour elle, mais pour l'enfant à venir. Alors la grosse dondon blanche se trouve ici, ronde comme un ballon de baudruche prêt à exploser. Elle est venue ici pour rencontrer la nouvelle dominante des Glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

[dominante] Imagine Empty
[dominante] Imagine Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 9:14

Les pas d'Aslaug sont lents, si lents qu'on peut penser qu'elle est arrêtée. Pourtant elle apprécie simplement de patrouiller sur son territoire, d'en connaître chaque recoin, de se délecter des odeurs et des paysages des Glaces. Ces terres ne sont pas celles qu'elle a intégré à son arrivée sur Galop Sauvage pourtant elles sont proches de son coeur.
Alors qu'elle foule la neige, une tâche neigeuse s'élève devant elle. Une jument, pleine jusqu'aux yeux, se tient à quelques dizaines de mètres de la nordique. Elle ne la connaît pas, elle n'était pas présente à la réunion qu'elle a organisé. Alors Aslaug s'avance, l'ombre d'un sourire accueillant aux lèvres. « Vous devriez vous mettre à l'abri du froid » La nordique ne veut pas rajouter "vu votre état". Elle sait que la condition de jument pleine peut être lourde à porter et qu'on n'apprécie pas d'être considéré comme en état de besoin. Alors elle suggère simplement à la future mère de se mettre à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

[dominante] Imagine Empty
[dominante] Imagine Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 11:58

Et alors que Moon semblait désespérer de voir quelqu'un arriver, des pas crissants se font entendre, tandis qu'une silhouette aussi blanche qu'elle se dessine au loin, pour enfin se rapprocher, petit à petit. Elune n'a jamais rencontrée Aslaug, mais il lui suffit peine de poser les yeux sur la nouvelle arrivante pour savoir qui elle est. Avec douceur, la future mère lui rend son sourire, qui s'étend un peu plus lorsque la dominante lui suggère de se mettre à l'abri. Ne vous en faites pas pour moi, je connais mes limites et je ne les ai pas encore atteintes. Lui rétorque-t-elle, sans une once d'irrespect ou de vantardise. Juste, la simple et pure vérité. Grand et gros fossé entre sa fille et elle. J'étais d'ailleurs en train de vous chercher, Aslaug. Des juments au port de reine dont émane une expérience et une sagesse sans fin, il n'y en a pas trente-six mille au Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

[dominante] Imagine Empty
[dominante] Imagine Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 8:11

Aslaug frisonne, on vient la chercher, on veut la rencontrer. Son coeur enfle doucement de fierté et elle le cache mal. Mais qu'importe, elle peut être fière. « Je vous écoute » Aslaug ne reconnaît pas Elune. Elle l'avait déjà vu de loin lorsque cette dernière gouvernait avec Oroszlàn. Mais le temps, la maladie et sa condition avaient bien changé la jument grise. Ses traits sont creusés et son souffle se fait lourd. Alors la nordique se fait attentive, s'approchant de la jument pleine pour qu'elle n'ait pas à parler trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

[dominante] Imagine Empty
[dominante] Imagine Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 22:29

Un sourire un peu nostalgique lui vient. Quelle ironie de la vie ! Et dire qu'il y a quelques années, c'était elle qui était à la place d'Aslaug, accueillant au Nord et avec bienveillance, les âmes en quête de paix. Mais ce temps est bel et bien révolu et ne reviendra jamais. De toute façon, le pouvoir, ce n'est pas pour elle. C'est plutôt quelque chose pour sa fille. Une quête qui d'ailleurs, la perdra un jour. Prenant une lente inspiration, Elune laisse la pureté de l'atmosphère pénétrer chaque parcelle de poumon qu'il lui reste. Afin de ne pas laisser mon enfant à naître sans maison et malgré mon désir de ne plus m'attacher à une faction, je voudrais réintégrer le Nord, que j'ai malencontreusement du abandonné lorsque nos anciennes terres ont été attaquées par les Hommes. Déblatère-t-elle enfin, sans pour autant révéler son nom à Aslaug. Pourquoi s'attirer les faveur de la dominante par le simple fait d'être celle qu'elle à un jour été ? Le temps de sa présentation viendra bien assez tôt. Mais pour le moment, Moon préfère annoncer ses intentions, afin que la blanche en face d'elle ne se fasse aucune illusion : elle ne pourra pas rester, qu'elle le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

[dominante] Imagine Empty
[dominante] Imagine Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 9:29

Aslaug écoute avec patience, la jument blanche ne lui révèle ni son nom, ni la raison de son voeu d'indépendance. Mais la nordique ne s'en inquiète que peu. Elle est ravie de savoir que les Glaces restent un lieu accueillant malgré le changement de dominance. Au moins elle ne représente pas le Cerbère à l'entrée du Nord. Aslaug clarifie sa voix en se raclant légèrement la gorge. « Chacun est le bienvenu aux Glaces si ses intentions sont pures » Commence-t-elle alors qu'elle s'avance vers son interlocutrice. Ses naseaux hument une seconde le parfum de cette dernière. Aslaug sait qu'elle l'a déjà rencontrée mais elle ne sait dire qui elle est. « Et cela est vos cas. Il est parfaitement louable de vouloir trouver une maison chaleureuse pour son enfant » Les Glaces sont ainsi chaleureuses. C'est drôle. « Considérez votre requête comme acceptée. Cependant, j'aimerais connaître votre nom »
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

[dominante] Imagine Empty
[dominante] Imagine Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 14:07

Un bref soupir de soulagement échappe à la jument blanche. Moon ne ressent pas le besoin de le retenir. Et d'ailleurs, pourquoi le ferait-elle ? Merci ... Souffle-t-elle alors, réellement reconnaissante du geste de la nouvelle dominante, qui ne l'a visiblement pas reconnue. À la dernière question d'Aslaug, Elune ne peux retenir un petit sourire amusé. Visiblement, les années et la guerre on fait qu'ici, peu de gens arrivent à la reconnaître. Ici ou là, suivant les choix, on me nomme soit Elune, soit Moon. Cède-t-elle finalement, attendant avec une pointe d'impatiente la réaction de la vieille blanche, de quelques années son aînée. De beaucoup d'années même, certainement. Mais il faut que vous sachiez une chose : mes jours, semaines, mois ou années sont comptés. La guerre m'a laissé un vicieux souvenir qui dégrade mes poumons. L'air pur des Glace m'a permis de reprendre de l'état et de vivre un peu plus longtemps, seulement, je sais cette maladie mortelle. Explique enfin la nacrée, un peu gênée de devoir apprendre ceci à quelqu'un qui vient juste de lui faire une place dans son univers. Mais si Moon à pris cette décision, c'est uniquement pour que l'enfant puisse grandir dans un environnement saint, entouré de sa famille. Redjim, Maddison et Nelrya en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

[dominante] Imagine Empty
[dominante] Imagine Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 19:10

Apprendre son nom fait un léger choc à Aslaug qui cache sa surprise. Ainsi donc, la belle Elune n'était plus qu'un demi fantôme entre la vie et la mort. La nordique redresse ses épaules, elle voudrait insuffler à la mourante un peu de force, un peu de vitalité. « Je me souviens de toi maintenant » Avoue Aslaug en souriant, offrant un peu de chaleur à Elune. Il est vrai que la nordique faisait déjà partie du Nord lorsqu'Oroszlàn dominait avec la mouchetée. Pourtant son histoire sonne le glas dans l'esprit d'Aslaug qui ne peut réprimer une grimace. Ainsi donc, elle avait raison de se méfier des hommes et de la menace qu'ils représentaient. « J'espère que tu te trompes et que les Glaces sauront te conférer leur vitalité » Affirme la nordique qui ne ment pas, elle veut être persuadée par ses propos, elle veut en persuader Elune. « Je suis réellement désolée de te poser la question mais mon rôle m'y oblige » Elle marque une pause, plisse les yeux et prend un légère respiration. « Qu'arrivera-t-il à ta fille si tu péris avant qu'elle ne puisse se débrouiller seule ? » Elle n'avait pas su comment tourner sa phrase. Finalement elle voulait apporter son aide et son soutien à Elune mais n'avait pas envie de lui proposer de la déposséder de la maternité de sa fille. Cette question était délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

[dominante] Imagine Empty
[dominante] Imagine Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 19:28

Eryn est pas encore née dans ce sujet et techniquement, mis à par ses cicatrices et la fatigue de la maladie elle est pas en mauvais état :hh: [dominante] Imagine 1954544246

Un doux sourire s'affiche à nouveau sur les lèvres de la petite baleine - pleine jusqu'aux yeux - lorsqu'Aslaug s'inquiète pour elle. Qu'elle se souvient d'elle, du temps ou elle découvrait encore la difficulté que peu représenter le fait d'être dominante d'un territoire. Pour le moment, il fonctionne assez bien. J'ai réussi à reprendre du poids, ma respiration siffle beaucoup moins et mes crises sont beaucoup plus espacées. Il n'en reste pas moins que ma maladie reste mortelle. Il m'est donc impossible de prévoir si je serais encore des vôtre dans x temps. Répond Elune, avec sincérité. Une fois encore, cela ne lui apportera rien de mentir à son aînée. À elle, ni a personne d'autre. Puis, vient la question de l'avenir de l'enfant.
Aslaug semble gênée par sa dernière question. Venant de quelqu'un d'autre, il y aurait de quoi. Il n'y a aucune raison d'être désolée Aslaug, je comprend tout a fais votre inquiétude. La douceur ne quitte toujours pas Moon, qui a bien changé depuis le temps où elle vivait avec Oroszlàn. Elle est plus mesurée, plus réfléchie. Et surtout, elle a fait une croix sur son égo' depuis belle lurette. Si d'aventure la maladie m'emporte avant que l'enfant ne soit en âge de se débrouiller seul, sachez que son père est Hawk. Mais que jamais Zohra ne l'acceptera chez elle, vieille rancune de notre première rencontre. C'est surtout pour cette raison que je suis venue vous demander deux places au Nord. Afin qu'il puisse rester sous sa protection - la vôtre surtout - et celle de ma fille, Maddison. Je sais qu'elle n'est pas un exemple de calme et de sagesse, mais elle a su élever sa fille, Nelrya, de manière à ce qu'elle ne devienne pas comme elle. Explique la belle, en jetant un bref coup d'oeil à ses flancs, près à exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

[dominante] Imagine Empty
[dominante] Imagine Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 19:38

(ah oui pardon, c'est d'avoir un topic avec elle, j'ai mélangé mes pinceaux pour le coup :hh: Ahh je croyais qu'Elune était très amaigrie et très mal en point ¬¬ Bon, n'hésite pas à me dire si jcomrpends rien lol)

Aslaug est moins triste lorsqu'Elune lui apprend qu'elle n'est pas si mal en point que ça, que ça s'améliore. Indirectement, la nordique vit les difficultés de la guerre, se rend compte du mal auxquels la plupart des membres de Galop Sauvage ont échappé en fuyant leurs précédentes terres. Aslaug se conforte dans l'idée qu'il faut renforcer la puissance de défense des Glaces en premier lieu, puis de Galop Sauvage. Finalement elle acquiece, comprenant petit à petit les maux qui touchaient la mouchetée.
Aslaug est surprise d'apprendre que le père est Hawk, elle pensait - naïvement - que le géniteur était extérieur à Galop Sauvage, n'imaginant pas Elune sans Oroszlàn. Finalement elle secoue la tête, il n'est pas l'heure de penser aux ragots. Sévère, elle plaque néanmoins une oreille contre sa nuque. Pourquoi Zohra était-elle toujours si agressive ? Aslaug rajoute ce sujet sur la pile de ceux qu'elle devra aborder avec sa petite-fille. Elle ne prend pas le temps de préciser son lien de parenté avec la dominante des Brumes, ça n'a pas d'intérêt. « Si ce cas de figure se présente, ton enfant pourra évidemment rester au Nord sous la protection de fille mais également de la mienne » Aslaug s'approche d'Elune. « Tu es courageuse de venir me poser cette requête. Je sais que tu es proche de Sydän.. »
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

[dominante] Imagine Empty
[dominante] Imagine Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 19:46

Pas de soucis red

Merci .. Exprime-t-elle, soulagée. Savoir son enfant en sécurité avant même de naître, tout en prévoyant sa propre mort et l'après rassure quelque peu Elune, qui se permet un nouveau soupir de soulagement. Puis vient la question de Sydän. Sydän est certes l'un de mes plus proches amis. Mais cela ne veux pas dire que je suis en droit de prendre position. Tout comme le fait que Maddison soit ma fille et que je sais pertinemment qu'elle n'aura de cesse de vouloir récupérer le Nord, que ce soit sous votre ère ou celle de quelqu'un d'autre d'ailleurs ... La voilà à nouveau obligée d'expliquer ses choix et ses priorités. Mais qu'importe. Si cela peux permettre à la dominante de comprendre qui est Moon, alors cela ne dérange pas cette dernière. Je suis bien loin de toutes ces affaires. Pour moi, ne compte plus que mon enfant, ma santé et le temps qu'il me reste à passer avec ceux que j'aime. Quels que soient leurs choix. Elune à depuis longtemps laissé tombé les jeux de possession et les rivalités.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

[dominante] Imagine Empty
[dominante] Imagine Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 21:51

Aslaug écoute sagement, ses pieds bougent de temps en temps pour ne pas les laisser refroidir. La nordique prend d'ailleurs le pas et intime à Elune de la suivre. « Il est vrai que vos rapports ne me regardent pas » Assure la jument en haussant les épaules. « Je veux simplement m'assurer que ta venue au Nord n'amplifie pas les tensions qui peuvent exister » Aslaug retient les quelques mots qu'Elune a lancé en toute innocence concernant sa fille. Bien que Maddison ait donné sa confiance à la nouvelle dominante par pure étiquette, cette dernière sait qu'il lui faudra continuellement s'en méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

[dominante] Imagine Empty
[dominante] Imagine Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 22:01

Et c'est avec plaisir que la jolie baleine blanche - a bosses - prendre le pas, suivant sa nouvelle dominante en silence, tout en écoutant ces quelques paroles. Je serais plus tentée d'affirmer que je voudrais tenter de les désamorcer. Répond Moon, le regard fixé droit devant elle, un sourire un peu triste sur les lèvres. Mais vu la situation, je me contenterais d'observer sans rien dire. En espérant que mon imprévisible de fille ne fasse pas trop l'imbécile par pur esprit de contradiction ... Nouveau soupir. Un peu désabusé celui-ci. Elle n'est pas méchante, elle est juste jeune et un peu trop ... bornée. Je crois qu'elle tient cela de moi. Enfin, de l'ancien moi, celui qui pouvait se permettre de rester campé sur ses positions en les défendant comme une lionne ...
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

[dominante] Imagine Empty
[dominante] Imagine Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 22:22

Les paroles d'Elune sont intéressantes, importantes pour Aslaug alors elle les garde précieusement en tête. « Tu as raison, tu as des soucis plus importants que de savoir qui revendique quelle dominance » Ajoute la nordique de sa voix tendre. Peut être qu'un jour, lorsque ses os la laisseront vraiment tomber, elle aussi se désintéressera de ces histoires. « Je veux bien croire qu'elle soit bornée. Pourtant je l'ai trouvée fortement raisonnée lors de la réunion du Nord. Elle a su mettre de côté ses ressentiments envers moi pour me défendre auprès des membres » Plaide Aslaug pour le compte de Maddison, toujours surprise par cet élan de compassion et de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

[dominante] Imagine Empty
[dominante] Imagine Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 22:33

Une petite grimace s'affiche sur le visage d'Elune. Elle même a du mal à comprendre sa fille. Depuis toujours, en réalité. Dans sa tête, le Nord lui est promit, depuis toujours. Je plaide coupable pour cette idée ... Commence la nacrée, gênée. Répéter à leur enfant qu'elle était la précieuse princesse du Nord et qu'un jour elle en serait la reine a certainement été la plus grande erreur de l'éducation qu'Oroszlàn et elle ont donnée à Maddison. Mais une part d'elle est sombre, violente et imprévisible. J'ai entendu dire qu'elle s'est battue aux côtés de Sydän - pas étonnant, étant donné que j'ai fais de lui son parrain et qu'elle y est attaché comme à un père - contre Maddox. Comment était-elle durant le combat ? Était-elle elle même ? Continue Moon, inquiète par avance d'entendre la réponse d'Aslaug. Mais au fond d'elle, elle sait. Elle sait que Maddie à hérité de son démon. Du sombre héritage de son grand père maternel. Je pense aussi qu'elle est en quête d'un but. Et de reconnaissance. De quelque chose auquel se raccrocher afin de ne pas sombrer ... C'est un lourd fardeau d'être à la fois la fille d'Oroszlàn et la mienne. Des deux côtés, de sombres choses rodent ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[dominante] Imagine Empty
[dominante] Imagine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[dominante] Imagine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imagine
» just imagine.
» > Imagine
» Imagine - Y
» imagine all the people. (p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: