Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ∞ parfum exotique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

∞ parfum exotique Empty
∞ parfum exotique Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 11:26

SOCRATE
Paresseux, Socrate a abandonné ses recherches sur la vie pour s'arrêter l'espace d'une soirée et rester couché sous un arbre de la Garrigue. Le soleil décline lentement, se saignant doucement pour laisser place à la nuit. La lune guette tranquillement, nullement pressée, sachant pertinemment qu'elle retrouverait bien assez tôt sa place, son trône au-dessus des étoiles. Socrate se surprend à sourire, il imagine parfaitement ce théâtre astral qui se déroule chaque nuit et chaque jour, cette permanence des astres qui, inlassablement, offre un magnifique spectacle à qui veut attendre et observer.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

∞ parfum exotique Empty
∞ parfum exotique Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 16:23

Pandore

L'atmosphère aride refroidit doucement tandis que le rideau de la nuit descend sur les Sables. Les Sables...  Ma maison, désormais. L'immensité du désert, la vision paradisiaque des terrasses nacrées,  le parfum des fruits exotiques, joyaux des oasis, j'ai presque l'impression que tout cela m'appartient à moi seule quand je déambule entre les dunes.
Tranquille, j'avance à pas légers dans la garrigue. Et j'y reconnais quelqu'un. Sans un mot, mais avec un doux sourire, je m'approche de Socrate et m’allonge à ses côtés. Je suis son regard, et admire avec lui la lente chorégraphie des astres.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

∞ parfum exotique Empty
∞ parfum exotique Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 19:12

Malgré son impressionnante carrure, Pandore arrive près de Socrate en silence, sans le déranger, comme toujours. L'animal ne tourne pas sa tête vers elle, il sait qu'il n'a pas besoin de lui parler ou d'agir pour qu'elle comprenne ses pensées. « Alors ? Me conseilles-tu les Sables ? » Demande Socrate, se souvenant parfaitement de la promesse que Pandore lui avait faite.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

∞ parfum exotique Empty
∞ parfum exotique Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 18:41

Voilà une chose que j'aime vraiment chez lui. Il ne s’embarrasse des "bonjour" des "comment ça va", de toutes ces petites conventions fades et ennuyeuses, ces banalités que les autres chevaux semblent aimer s'échanger. Il en vient directement au fait.
- C'est le plus beau royaume par ici, je n'ai pas changé d'avis la-dessus. Mais si tu les rejoins, reste loin de la dominante. Elle cherchera à t'enrôler dans un projet de domination et de conquête à chaque instant.
Oui. Et moi, aveuglée par le désir de la vengeance qu'elle me tendait sur un plateau, je réalise que j'ai peu être accepté un peu trop vite... je chasse cette idée d'un coup de tête. S'il faut que quelqu'un remette le Jade sur le droit chemin, c'est bien Isildure...et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

∞ parfum exotique Empty
∞ parfum exotique Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 19:34

Les oreilles de Socrate dansent tranquillement au-dessus de sa tête parce qu'elles écoutent avec attention les paroles de Pandore. « Pourtant je connais Isildure. Je l'aime bien » Pour ne pas dire "beaucoup". L'animal est curieux, il aimerait savoir ce que le dominante des Sables a fait faire à Pandore.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

∞ parfum exotique Empty
∞ parfum exotique Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 12:40

- Oh, je ne dis pas qu'elle est antipathique. Je ne la connais pas assez pour juger.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



∞ parfum exotique Empty
∞ parfum exotique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ parfum exotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Parfum Exotique
» ( Doux parfum... )
» Parfum naturel.
» Le parfum de la mort.
» ~ Parfum enivrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: