Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ▸ Ice game

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸ Ice game Empty
▸ Ice game Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 14:10

M A D D O X

Cela faisait quelques minutes que l'étalon se tenait droit devant le lac gelé. Quelques poulains jouaient un peu plus loin, insouciants, se bousculant à outrance et faisant des glissades qui semblaient étrangement contrôlées. Il avait tenté de mettre un sabot sur la glace, et il avait su à la seconde que ça n'allait pas bien se passer :face: Alors il pesait le pour et le contre ▸ Ice game 3075462454
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

▸ Ice game Empty
▸ Ice game Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 18:58

Red cherche Aslaug. Mais il ne fait pas trop d'efforts, pressé. Passant près du lac, il s'arrête auprès d'un inconnu pou demander distraitement : " Bjour msieur, 'savez pas où est Aslaug ? "
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸ Ice game Empty
▸ Ice game Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 19:51

" Salut. " répond Maddox à l'étalon, sans pour autant le regarder, encore pencher sur son hésitation. Le nom d'Aslaug le sort néanmoins de sa réflexion et il daigne tourner son visage vers l'inconnu. Il l'avait déjà aperçu de loin, lui semblait-il. Le fils d'Oros, non ? " Euh non, sans doute entrain de vaquer à ses occupations de Reine. " réplique t-il non sans un sourire malicieux. Lui s'occupait plutôt de ses envies délirantes que de ses éventuelles responsabilités de Roi. " Tu lui veux quoi ? " finit-il tout de même par demander, plus abrupte.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

▸ Ice game Empty
▸ Ice game Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 15:20

Au début, le mâle ne le regarde pas ; Red s'attend à une réponse négative, et à passer rapidement son chemin. Mais le grullo tourne vers lui un visage malicieux, qui le surprend un peu. Pour le questionner sans ambages ensuite. Red se concentre donc d'avantage sur lui, se demandant qui il est. Il l'a aperçu au bal, complètement ivre (comme beaucoup d'autres), ce qui ne l'avance guère. " Tu es son secrétaire ? " demande Red avec un petit sourire insolent, mais sans méchanceté au fond. Puis il ajoute, nonchalant : " Si tu veux t'aventurer sur la glace, prend par le nord. La glace y est plus épaisse. "
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸ Ice game Empty
▸ Ice game Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 19:35

Maddox ne peut retenir un petit rire, mi moqueur, mi amer. Qu'est ce qu'ils avaient tous à pensé que c'était le conseiller, le secrétaire d'Aslaug ? Il avait vraiment une gueule à être conseiller ? " Non. " rétorque t-il avant de venir braquer ses prunelles bicolores dans celles du mâle. " Juste le nouveau dominant du Nord. " Juste. C'était la première fois qu'il le disait à voix haute, c'était un peu étrange, mais il ne pouvait nier que c'était à la fois assez plaisant. Il place par la suite son regard sur l'endroit que lui conseillait le mâle pour s'aventurer sur la glace, se demandant si c'était un réel conseil ou bien un piège. Il le remercie tout de même par un hochement de tête. " Et donc, que lui veux tu ? " insiste t-il. Maddox était méfiant, Aslaug ne s'était pas fait que des amis en prenant le trône. Pas d'amis du tout enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

▸ Ice game Empty
▸ Ice game Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 20:17

" Shocked Elle a déja été battue par quelqu'un d'autre ? " s'étonne naïvement Red. Il hausse les épaules. " Dommage je l'aime bien. Je peux tout aussi bien te le dire alors ; je fais partie du troupeau, mais je m'en vais. "
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸ Ice game Empty
▸ Ice game Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 20:25

Maddox hausse un sourcil sceptique, se demandant si il le faisait exprès ou pas. Il avait pas l'air. Soit. " Non, j'suis son keum ▸ Ice game 3075462454 " corrige t-il. Il lui porte un peu plus d'intérêt lorsqu'il évoque son départ. " Tu es libre de partir. Mais pourquoi le souhaites tu ? A cause d'Aslaug ? " Il faillit dire à cause de ton père ? mais s'abstient.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

▸ Ice game Empty
▸ Ice game Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 20:32

Encore plus surpris, et un peu gêné : " Wow, je croyais qu'elle était encore avec Maddox... hum " Il secoue la tête. " Non. Je hais Sÿdan, et ces trucs de dominance je m'en fous bien de toutes façons ▸ Ice game 653621 C'est juste que toutes les personnes pour qui je restais ici sont parties, ou presque. " Restait juste Nel, et Céleste quand il daignait songer à elle (ce bâtard). " Et maintenant j'ai à faire ailleurs " conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸ Ice game Empty
▸ Ice game Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 16:29

" Je suis Maddox. " réplique t-il, ne masquant pas un air légèrement dépité par son manque de logique, ses yeux montant automatique au ciel pour marquer son exaspération.
Ses confidences concernant Sydän le surprenne quelque peu, sa curiosité le picote, il a bien envie de demander pourquoi mais ils ne se connaissent pas assez, pas du tout enfaite, pour qu'il se confie d'avantage. Le mustang finit par hausser les épaules. " Comme tu veux. Tu vas aller où du coup? "
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

▸ Ice game Empty
▸ Ice game Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 16:40

Oups décidément il a tout faux. " Oh je... je vous imaginais bai " s'explique maladroitement le buckskin, manifestement plus intimidé de savoir qu'il s'adresse à Maddox lui-même qu'au dominant des lieux. " Aux Sables. Donc heu... voilà, pour vos registres : je m'appelle Redjim. Et vous pouvez me considérer comme hors du troupeau. "
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸ Ice game Empty
▸ Ice game Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 19:06

Le buckskin parvient malgré tout à lui arracher un sourire amusé, mais pas moqueur. Maddox se questionna un instant, se demandant ce qu'on pouvait bien dire de lui. Mais il revient vite à ses moutons, enfin à Red en l’occurrence. " Souhaites tu que je parle de toi à Isildure pour intégrer son troupeau ? " demande t-il en rivant son regard bicolore au sien. Peut être la connaissait-il déjà, remarque. Il ne put s'empêcher de trouver la situation cocasse. Un guerrier du sud le quittant pour devenir dominant du nord, et un membre du nord le quittant pour partir au sud.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

▸ Ice game Empty
▸ Ice game Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 9:05

Vous la connaissez ? manque-t-il de demander. Mais il se souvient qu'il vivait aux Sables. Luce le lui a dit. Il secoue la tête. " Non, merci :) Je n'ai pas besoin d'aide. " Manquerait plus qu'on le tienne par la main. En plus Red n'a aucune idée des exigences de la dominante du sud, donc il ne voit pas pourquoi il aurait besoin d'un piston ▸ Ice game 409791665 " Mais, si vous pouviez saluer Aslaug de ma part... "
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸ Ice game Empty
▸ Ice game Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 13:40

Lorsqu'il déclina son aide, Maddox haussa les épaules avec un certain détachement. Il se concentra de nouveau sur le point du lac que lui avait indiqué Red, ne l'écoutant que d'une oreille distraite, sachant que la rencontre touchait à sa fin. Le nom d'Aslaug le fit tiquer, et il fit un effort pour l'écouter un peu plus attentivement. Il se contente d'hocher la tête pour lui signifier qu'il le ferait. Mais quelque chose revint le titiller. " Pourquoi pensais tu que j'étais bai ? " demanda t-il brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

▸ Ice game Empty
▸ Ice game Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 18:37

" Oh... car quand Luce me parlait de vous, connaissant sa mère, j'imaginais qu'elle tenait sa robe de vous :) "
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸ Ice game Empty
▸ Ice game Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 22:29

" Tu connais ma fille ?  ▸ Ice game 3075462454 " Son ton est suspicieux et abrupte. Il ne retient même pas le fait que sa fille puisse parler de lui à ses amis. " C'est toi le garçon qui l'a embrassé ?  Suspect  " Il y avait bien des chances que non, mais savait-on jamais. Luce se chamaillait avec Osna, et elle avait fini par lui sortir qu'un mec l'avait embrassé. Maddox voulait qu'on traite sa fille comme une princesse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▸ Ice game Empty
▸ Ice game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▸ Ice game
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▸i want all and nothing
» ▸ever and ever
» ▸What's goes around
» ▸ To come up
» ▸let me love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: